https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
179 utilisateur(s) en ligne (110utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 176

Flinn, nasspower, Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Re : Val d Europe 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La réponse de la FFE : "Bonjour, dans l'attente de la mise à jour du document que vous citez ; pour l'instant, l'info valable reste celle transmise par la CNA. Restant à votre disposition, excellente journée."

Où peut-on trouver la réponse officielle de la CNA ?
D'autre part pour compter le nombre de tireurs du club faut-il prendre en compte les hommes et les dames chacun de leur côté ou les 2 ensembles ?

Date de publication : 16/10/2021 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

ploplop a écrit :
Et cette histoire d'arbitre tireur c'étais du n'importe quoi.
.


Merci pour les arbitres-tireurs qui ont permis et permettent que les compétitions se déroulent correctement.
La plupart d'entre eux - et j'en fais partie - préfèreraient s'occuper uniquement de leurs assauts.


très bien pour toi, mais ce n'est pas aux tireurs d'arbitrer et merci
.
Pour ceux qui ont déjà été arbitre-tireur, ils savent qu'il y a un handicap de concentration et de récupération par rapport aux autres tireurs de la poule ou aux autres tireurs de poules ayant un arbitre dédié.
De plus je crois que l'inscription sert à payer les arbitres
donc 200 tireurs a 15 euros. Cela devrais permettre de trouver des arbitres.
Donc ton petit bonhomme énervé lol quoi.
C’est des nationaux donc je pense qu'il y a une part de la ffe ou de la région pour de te telles compétitions.
Arbitrer des vétérans pour des nationaux, ce n’est pas évident pour de jeunes arbitres.
Je me rappelle quelques exemples ses dernières années.


Tout ça, c'est très bien, mais le vrai souci, c'est le calendrier.

Avec la multiplication des dates et surtout l'absence totale de coordination, on se retrouve avec des grosses compétitions qui ont lieu en même temps.

Les tireurs qui sont à Lisieux ne peuvent pas arbitrer leurs copains à Val d'Europe. Les vétérans de VE ne peuvent pas arbitrer leur copains à Lisieux et ceux qui ne tirent ni d'un côté, ni de l'autre doivent choisir où aller.

Date de publication : 16/10/2021 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Eh vous me faites rire avec le manque de concentration l'arbitre tireur connait bien le pb avant d'aller à la compétition.
A croire que vous êtes tous dans de très gros club!! Perso je suis arbitre tireur fier de l'être car mon club peut amener 4 vétérans en CN oui je sais que ce n'est pas un avantage pour moi mais désolé j'assume et voir mes potes vétérans heureux de tirer cela me suffit et oui un petit club de province avec peu ou pas de m20 noi de sénior autre que loisir ben non désolé on ne peut pas avoir d'arbitre et dans mon club on est tout bénévole on ne roule pas sur l'or alors oui VIVE LES ARBITRES TIREURS et souvent ils ne sont pas plus mauvais que les dédiés.
Désolé pour le coup de gueule

Date de publication : 16/10/2021 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

dom01 a écrit :
La réponse de la FFE : "Bonjour, dans l'attente de la mise à jour du document que vous citez ; pour l'instant, l'info valable reste celle transmise par la CNA. Restant à votre disposition, excellente journée."

Où peut-on trouver la réponse officielle de la CNA ?
D'autre part pour compter le nombre de tireurs du club faut-il prendre en compte les hommes et les dames chacun de leur côté ou les 2 ensembles ?


La réponse de la part de la FFE concernant la réponse de la CNA « Bonjour, la notion de tireur arbitre n’existe plus dans le nouveau règlement. Bonne journée »

Date de publication : 16/10/2021 22:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Ifeche a écrit :
Citation :

dom01 a écrit :
La réponse de la FFE : "Bonjour, dans l'attente de la mise à jour du document que vous citez ; pour l'instant, l'info valable reste celle transmise par la CNA. Restant à votre disposition, excellente journée."

Où peut-on trouver la réponse officielle de la CNA ?
D'autre part pour compter le nombre de tireurs du club faut-il prendre en compte les hommes et les dames chacun de leur côté ou les 2 ensembles ?


La réponse de la part de la FFE concernant la réponse de la CNA « Bonjour, la notion de tireur arbitre n’existe plus dans le nouveau règlement. Bonne journée »


Sauf que ce qui fait foi, c'est le règlement sportif et qu'a priori, il ne sera pas modifié d'ici lundi soir.

Un mail envoyé ponctuellement à quelqu'un qui le recopie sur un forum n'a strictement aucune valeur.

Amenez vos pop-corn samedi, ça promet des débats sympathiques...

Date de publication : 16/10/2021 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
À mon avis, ils peuvent en trouver.
Et cette histoire d'arbitre tireur c'étais du n'importe quoi.
Comment ils font dans les autres catégories.
Donc a leurs clubs et à eux de trouver des arbitres et d'en former.

Pour répondre à la question :
Nous sommes une petite ville de moins de 10 000 habitants. Je forme les jeunes au fleuret. Je forme des arbitres aussi (je les prépare aussi à se faire pourrir s'ils donnent des attaques sur prép'). Quand mes jeunes ont le bac, ils vont faire des études et les clubs des grandes villes universitaires récupèrent des arbitres et des tireurs. Depuis plus de 20 ans que je forme des tireurs, aucun n'est revenu vivre ici. Le soir, j'ai des adultes qui viennent pratiquer de l'épée. La plupart ont découvert l'escrime tardivement et se font plaisir. Les soirs de grande affluence nous sommes 6 tireurs. Aucun ne veut ni ne peut passer un diplôme CID pendant un an puis Régional l'année suivante avec un certain nombre de compétitions de jeunes à arbitrer (rarement proche de chez nous) plus un stage à faire. Moi qui suis le seul à pouvoir arbitrer, j'ai envie de tirer. Je suis entièrement bénévole pour enseigner et je n'ai pas envie en plus d'accompagner mes tireurs pour arbitrer. Aussi, si nous sommes 4 intéressés pour tirer, on se limite à 3.

Date de publication : 17/10/2021 08:34
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous . Je suis dans la même situation que NicoNunivu, même si les nombres ne sont pas les mêmes (ville de 30 000 habitants), il n'y a pas d'arbitre dans mon club .
Et comme nasspower, en me désignant arbitre-tireur, j'ai quelques fois permis à des copains de salle de venir sur des CN. Et cela nous a fait bien plaisir!
De même , fréquentant aussi très assidûment des tournois-loisirs, je sais que je serai souvent sollicité pour aider à l'arbitrage, à l'épée exclusivement, je le précise.
Et nous devons être nombreux dans ce cas!!
Bien sûr, un tournoi de 20 vétérans à la bonne franquette n'est pas un CN . Mais comme dit plus haut, 200 tireurs à 15 € , çà doit aider à résoudre le problème. Ne pas oublier aussi, que comme beaucoup d'autres sports, l'escrime repose sur des bénévoles qui assistent le Maître d'Armes. Donc oui, vivent les tireurs-arbitres !!! Ils contribuent pour beaucoup, à la vie de notre sport.

Date de publication : 17/10/2021 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fifibobo a écrit :
Bonjour à tous . Je suis dans la même situation que NicoNunivu, même si les nombres ne sont pas les mêmes (ville de 30 000 habitants), il n'y a pas d'arbitre dans mon club .
Et comme nasspower, en me désignant arbitre-tireur, j'ai quelques fois permis à des copains de salle de venir sur des CN. Et cela nous a fait bien plaisir!
De même , fréquentant aussi très assidûment des tournois-loisirs, je sais que je serai souvent sollicité pour aider à l'arbitrage, à l'épée exclusivement, je le précise.
Et nous devons être nombreux dans ce cas!!
Bien sûr, un tournoi de 20 vétérans à la bonne franquette n'est pas un CN . Mais comme dit plus haut, 200 tireurs à 15 € , çà doit aider à résoudre le problème. Ne pas oublier aussi, que comme beaucoup d'autres sports, l'escrime repose sur des bénévoles qui assistent le Maître d'Armes. Donc oui, vivent les tireurs-arbitres !!! Ils contribuent pour beaucoup, à la vie de notre sport.


Oui sur un loisir, je comprends et je ne dénigre pas cela il en faut et ne pas oublier aussi que certains tireurs ne sont même pas arbitre et se dévoue.
Juste que pour un CN c'est un peu nul. Vu le comportement de certains tireurs sur les pistes. Cela doit être très difficile de mettre un rouge, voire un noir a un collègue de club.

Date de publication : 17/10/2021 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fifibobo a écrit :
Bonjour à tous . Je suis dans la même situation que NicoNunivu, même si les nombres ne sont pas les mêmes (ville de 30 000 habitants), il n'y a pas d'arbitre dans mon club .
Et comme nasspower, en me désignant arbitre-tireur, j'ai quelques fois permis à des copains de salle de venir sur des CN. Et cela nous a fait bien plaisir!
De même , fréquentant aussi très assidûment des tournois-loisirs, je sais que je serai souvent sollicité pour aider à l'arbitrage, à l'épée exclusivement, je le précise.
Et nous devons être nombreux dans ce cas!!
Bien sûr, un tournoi de 20 vétérans à la bonne franquette n'est pas un CN . Mais comme dit plus haut, 200 tireurs à 15 € , çà doit aider à résoudre le problème. Ne pas oublier aussi, que comme beaucoup d'autres sports, l'escrime repose sur des bénévoles qui assistent le Maître d'Armes. Donc oui, vivent les tireurs-arbitres !!! Ils contribuent pour beaucoup, à la vie de notre sport.

D'autant plus que ce n'est plus 15€• mais 20€... Belle inflation!

Date de publication : 17/10/2021 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Citation :

ploplop a écrit :
À mon avis, ils peuvent en trouver.
Et cette histoire d'arbitre tireur c'étais du n'importe quoi.
Comment ils font dans les autres catégories.
Donc a leurs clubs et à eux de trouver des arbitres et d'en former.

Pour répondre à la question :
Nous sommes une petite ville de moins de 10 000 habitants. Je forme les jeunes au fleuret. Je forme des arbitres aussi (je les prépare aussi à se faire pourrir s'ils donnent des attaques sur prép'). Quand mes jeunes ont le bac, ils vont faire des études et les clubs des grandes villes universitaires récupèrent des arbitres et des tireurs. Depuis plus de 20 ans que je forme des tireurs, aucun n'est revenu vivre ici. Le soir, j'ai des adultes qui viennent pratiquer de l'épée. La plupart ont découvert l'escrime tardivement et se font plaisir. Les soirs de grande affluence nous sommes 6 tireurs. Aucun ne veut ni ne peut passer un diplôme CID pendant un an puis Régional l'année suivante avec un certain nombre de compétitions de jeunes à arbitrer (rarement proche de chez nous) plus un stage à faire. Moi qui suis le seul à pouvoir arbitrer, j'ai envie de tirer. Je suis entièrement bénévole pour enseigner et je n'ai pas envie en plus d'accompagner mes tireurs pour arbitrer. Aussi, si nous sommes 4 intéressés pour tirer, on se limite à 3.


pourquoi ne crees tu pas un deuxieme club ? meme salle, meme maitre d’arme
3 tireurs dans chaque
et marrez vous tous bien en compet

Date de publication : 17/10/2021 10:58
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
...
Vu le comportement de certains tireurs sur les pistes. Cela doit être très difficile de mettre un rouge, voire un noir a un collègue de club.


Là-dessus, tout le monde est d'accord.

Mais pourquoi un arbitre-tireur devrait arbitrer un collègue de club ?

Tout d'abord en poule, avec le décalage, il n'y a jamais 2 tireurs du même club dans une poule. Donc, le cas ne doit pas se produire.
Et ensuite, pour les tableaux, ça ne devrait pas arriver. Le problème est le même avec un arbitre dédié. Un arbitre, quel qu'il soit, ne doit jamais arbitrer un collègue de club.



Mais bon, toutes ces questions philosophiques, c'est bien.
La réalité, c'est que dans 36h, les inscriptions seront closes et qu'on est toujours au même point avec un RS d'un côté qui l'autorise et un tas de sources légitimes mais officieuses qui disent que ça ne sera pas possible.

Date de publication : 17/10/2021 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cet épisode démontre encore une fois à quel point Lemaux est incapable de tenir ne serait-ce que la mise à jour des textes fédéraux.
Elle fait envoyer des courriers qui contredisent les textes votés par le comité directeur.
Les secrétaires salariées, déjà fustigées par Gares en public, vont encore en prendre pour leur grade.
Il sera intéressant de voir samedi et dimanche qui répondra aux questions des vétérans et donnera le feu vert pour exclure les contrevenants, et contredira ainsi les directives données cette semaine.
Mesdames LASMOLLES et BOUQUET et Messieurs BENA, GOETZ et RICHET-COOPER sont engagés, nul doute que leur discours aura été calibré sur le mode Caliméro habituel, petit doigt sur la couture du pantalon.

Date de publication : 17/10/2021 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
..contredira + le règlement sportif ou + les directives..

Vous aurez compris.

Date de publication : 17/10/2021 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ElvisPresley a écrit :

Mesdames LASMOLLES et BOUQUET et Messieurs BENA, GOETZ et RICHET-COOPER sont engagés, nul doute que leur discours aura été calibré sur le mode Caliméro habituel, petit doigt sur la couture du pantalon.


BENA le "petit doigt sur la couture du pantalon"
je le vois plutôt le doigt sur la gâchette.

Date de publication : 18/10/2021 08:27
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ElvisPresley a écrit :...
Mesdames LASMOLLES et BOUQUET et Messieurs BENA, GOETZ et RICHET-COOPER sont engagés, nul doute que leur discours aura été calibré sur le mode Caliméro habituel, petit doigt sur la couture du pantalon.


Ca va être amusant quand M RICHET-COOPER va expliquer aux clubs avec un arbitre tireur d'exclure leurs tireurs surnuméraire. Surtout qu'une fois auto-viré, il aura du temps pour répondre aux autres.

Et oui... Son propre club a un arbitre dédié et un arbitre-tireur...

Date de publication : 18/10/2021 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je pense qu’il ne doit pas être trop difficile de revoir le logiciel pour les inscriptions.
Dès qu'un compétiteur est inscrit il ne peut arbitrer.
De plus en regardant bien ce n'est pas des petits clubs donc ils doivent pouvoir trouver des arbitres.
Félicitation a Créteil (si ce n'est pas des arbitres tireurs le jour de leurs tours) 7 arbitres 18 tireurs.

Date de publication : 18/10/2021 10:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Suppression d'arbitre tireur bonne technique
bonne technique pour limiter le nombre d'inscrits
*
????*20 € = ------

Bon week end a tous.

il serait intelligent de prendre la décision avant que les tireurs se déplacent.

JEF

Date de publication : 18/10/2021 16:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans la mesure où le statut de Tireur Volontaire est officiel dans la RÉGLEMENTATION DE L’ARBITRAGE 2020/2021 et reconnu comme une spécificité pour les compétitions Vétérans, je ne vois pas comment il serait possible de l'interdire pour cette compétition...

Par contre, vue la tournure que prennent les événements, et la volonté manifeste de faire que ces compétitions deviennent de plus en plus compétitives et de moins en moins conviviales, j'espère que les TV seront prêts à vraiment jouer le jeu de l'arbitrage parce que j'ai le souvenir de certains qui prenaient à peine leur part dans les poules dont ils avaient la responsabilité ^^

Date de publication : 18/10/2021 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Crazyskippy a écrit :
Dans la mesure où le statut de Tireur Volontaire est officiel dans la RÉGLEMENTATION DE L’ARBITRAGE 2020/2021 et reconnu comme une spécificité pour les compétitions Vétérans, je ne vois pas comment il serait possible de l'interdire pour cette compétition...

Par contre, vue la tournure que prennent les événements, et la volonté manifeste de faire que ces compétitions deviennent de plus en plus compétitives et de moins en moins conviviales, j'espère que les TV seront prêts à vraiment jouer le jeu de l'arbitrage parce que j'ai le souvenir de certains qui prenaient à peine leur part dans les poules dont ils avaient la responsabilité ^^


Donc vue le principe des TV. Il faut 3 TV pour une poule niveau régional ou régional. À mon avis, j’ai des doutes comme vous dites.

Date de publication : 18/10/2021 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
83 inscrits en V1. On ne tire que le dimanche, c'est bien ça?

Date de publication : 19/10/2021 08:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

oboulet a écrit :
83 inscrits en V1. On ne tire que le dimanche, c'est bien ça?


1) Samedi 23 Octobre 2021 – Epée Homme - Pré́-tournoi « open » sont concernés :
- Les tireurs V1, V2, V3 classés FFE (dernier classement connu et présent sur le site de la FFE) au-delà de la 32ème place jusqu’aux non classés ;
- Les tireurs entrants dans la catégorie V1

Date de publication : 19/10/2021 08:48
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Certes il y a pré-tournoi de prévu...
Mais qui sert à quoi vu que tout le monde est qualifié pour le lendemain ?
Ce serait juste ridicule.
Et c'est pareil pour les V3.

Par contre il y a une vingtaine de V2 à sortir...

La logique voudrait que seul le pré tournoi V2 ait lieu

Date de publication : 19/10/2021 08:55
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est pour leurs permettre de s'échauffer pour mieux être en forme dimanche

Date de publication : 19/10/2021 08:57
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
[...]

La logique voudrait que seul le pré tournoi V2 ait lieu


Faut-il encore espérer des décisions logiques en cette rentrée quelque peu baroque? Et qui a la main sur ce type de décision?

Date de publication : 19/10/2021 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
Certes il y a pré-tournoi de prévu...
Mais qui sert à quoi vu que tout le monde est qualifié pour le lendemain ?
Ce serait juste ridicule.
Et c'est pareil pour les V3.

Par contre il y a une vingtaine de V2 à sortir...

La logique voudrait que seul le pré tournoi V2 ait lieu


Ce n'est pas si facile : tu oublies les étrangers.
268 tireurs inscrits
V1 : 83 (21 qualifiés des 32 premiers V1 directement pour le dimanche)
V2 : 104 (28 qualifiés des 32 premiers ex-V1 et V2 directement pour le dimanche), 76 pour le pré tournoi
V3 : 61 (23 qualifiés des 32 premiers ex-V2 et V3 directement pour le dimanche), 38 pour le pré tournoi
V4 : 20

S'il n'y aucun étranger, pas pré tournoi pour les V1 et V3. Seulement, il devrait y en avoir....

Date de publication : 19/10/2021 09:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
La règle des 86 tireurs V1 & 2 pour le dimanche n'est prévu que pour les circuits "fermés".... Or la c'est un "open" avec l'ancienne formule du super samedi. Donc en fonction du nombre de pistes dispo et du nombre de pré qualifiés on en qualifiait un certain nombre.....
Quelle est la capacité d'accueil de Vde ?...

Date de publication : 19/10/2021 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
La feuille de route précise bien que les qualifiés du samedi seront le nombre nécessaire pour compléter le dimanche à 84 (avec les 32, les montées de catégorie qui étaient dans les 32 et les étrangers).

Donc à moins d'avoir plus de 3 étrangers en V1, on reste sous les 84. Et ce n'est pas St-Maur avec ses multiples délégations. Le plus probable, c'est quand même de rester sous les 84

Date de publication : 19/10/2021 09:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
La règle des 86 tireurs V1 & 2 pour le dimanche n'est prévu que pour les circuits "fermés".... Or la c'est un "open" avec l'ancienne formule du super samedi. Donc en fonction du nombre de pistes dispo et du nombre de pré qualifiés on en qualifiait un certain nombre.....
Quelle est la capacité d'accueil de Vde ?...


La feuille de route de VdE répond à la question : 84 tireurs max en V1, V2 et V3+V4.
C'est un open-fermé...

Date de publication : 19/10/2021 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

aleblanc a écrit :
La feuille de route de VdE répond à la question : 84 tireurs max en V1, V2 et V3+V4.
C'est un open-fermé...


Open, c'est uniquement le samedi.
Le dimanche est réservé aux bons tireurs.

Date de publication : 19/10/2021 11:52
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Val d Europe 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

aleblanc a écrit :
La feuille de route de VdE répond à la question : 84 tireurs max en V1, V2 et V3+V4.
C'est un open-fermé...


Open, c'est uniquement le samedi.
Le dimanche est réservé aux bons tireurs.


Et aux anciens...

Je sors aussi...

Date de publication : 19/10/2021 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales