https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
234 utilisateur(s) en ligne (174utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 234

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Championnats de France... Finis!!
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
ATTENTION !!!
Ce n'est pas en vouloir à SCARAMOUCHE, mais au Jury qui à première vue comprenait mal le règlement.....

Date de publication : 24/05/2004 23:46
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France... Finis!!
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Inigo a écrit :
Il faudrait être de mauvaise foi me semble-t-il pour en vouloir à Scaramouche sur cet aspect-là!
Le témoin ne faisait effectivement que de tenir la boite à pistolets pendant le duel. Et l'éternuement n'est intervenu qu'après le combat! Et puis c'est juste pour l'excellent gag final!! Faudrait pas chipoter pour ça, compte-tenu de la prestation fabuleuse!!
Il ne s'agit pas d'être de mauvaise foi !
Le témoin prend les épée des protagonistes avant le duel au pistolet final il manipule donc bien des armes et il est stipulé que le décor ne doit bouger à aucun moment ni avant, ni pendant ni après le combat ! Or éternuement plus mort me semblent être des mouvements... (En plus il salut avec les combattants à la fin)

Pour ce qui est des allemands, je n'ai rien vu d'un hochement de tête, je vais de nouveau visionner mes films pour vérifier mais je pense tout de même que c'était bcp moins flagrant !

Je l'ai déjà dit et je le répète les prestations de Scaramouche sont toujours impressionantes, originales et, ce qui ne gâte rien, drôles. Mais il se trouve aussi qu'ils sont toujours sujets à des litiges (et ça ne date pas de cette année) sans jamais être sanctionnés !

Le respect des contraintes fait partie du jeu pour eux comme pour les autres ! Et à leur niveau je trouve que c'est encore plus important. Ils nous en ont d'ailleurs fait la parfaite démonstration avec le duo médiéval !



Date de publication : 25/05/2004 10:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France... Finis!!
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Allez Jérôme, HAPPY FACE :
voici venu le temps, des rires et des champs........

Date de publication : 25/05/2004 14:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France... Finis!!
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Des rires et des chants !
Je reconnais bien là ton coté paysan ! lol

Date de publication : 25/05/2004 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France... Finis!!
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi aussi ca faisait un moment que je n'etais pas passe par la, mais la fin des championnat me donne l'occasion de revenir.
Je souhaite remercier tout les competieurs qui ont participer, ne serais ce que pour l'ambiance auxquels ils ont contribue.
J'aimerais bien trouve, si c'est possible, la video du gala de vendredi de la troupe de levallois, car il parait que c'est a ce moment la que nous fumes les meilleurs(j'aimerais bien avoir celle de samedi aussi). Si quelqu'un pourrait aussi me donner le titre de la musique sur laquel le numero des marionnetistes s'est derouler, je lui serais entierement reconnaissant.

Alex, je sais, je demande beaucoup de chose

PS : un grand bonjours a la troupe d'excalibure, qui as reussis grace a 'moi', a faire valider leurs armes

Date de publication : 25/05/2004 22:27
"Dans la vie il y a deux sortes de personnes , ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... et toi tu creuses !"
Le bon
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France... Finis!!
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je crois que tout le monde s'accorde à dire que c'était génial ces Championnats 2004!
...Alors on r'met ça!

Encore bravo à tout le monde!!!

Seb du Cercle d'Escrime Lédonien



Date de publication : 28/05/2004 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France... Finis!!
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le président de l'AAF souhaite que les participants (au sens large, concurrents mais aussi accompagnants) lui fassent remonter toutes les remarques concernant ces championnats et en particulier toutes les réclamations relatives à la notation, au réglement ou à l'organisation.
Je lui ai fait savoir que de nombreuses discussions avait lieu sur ce forum. Mais comme il n'a pas accès à l'Internet, il m'a demandé de lui en sortir une copie sur papier. Je compte donc lui faire remonter la plupart des posts (sauf avis contraire).

Je ne suis pas persuader que cela change quoique ce soit, mais bon sachez que les plus hautes instances semblent vouloir écouter (à défaut d'entendre...) ce que nous avons à dire...

Date de publication : 29/05/2004 19:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France... Finis!!
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour ma part, pas de soucis pour faire remonter mes posts!!

Cela prouve bien que meme si certains lisent tout ce qu'il y a sur le forum, il ne font pas remonter les diverses opinions discourues sur ce forum aussi interressantes qu'elles soient!
Ceci juste en parenthese...

effectivement cela prouve enfin qu'il y a un reel malaise ressenti non? Sinon tout se passerait comme avant sans concertation... Un pas a ete fait vers nous... a nous de nous en montrer digne!

Date de publication : 02/06/2004 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France... Finis!!
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
va donc casimir
ou stephane
ne soyont pas insolent

Date de publication : 03/06/2004 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France... Finis!!
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
une seule remarque
j'ais trouvé trés impoli le fait de ne pas mentionner le classement qui fait suite au trois premiers en france et en monde.
manque de respect pour toutes les personnes qui ce sont déplacées et qui par leurs presences permettent l'existence de ces championnats.

Date de publication : 03/06/2004 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales