https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
224 utilisateur(s) en ligne (152utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 224

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Gares ne devait-il pas faire revenir les entraîneurs français partis à l'étranger?
Résultat:
il vire LEROY, entraîneur de CANNONE, le récent champion olympique. LEROY va maintenant faire le bonheur de la Suisse; merci GARES.
Il vire DAURELLE, entraîneur de BRUNET, la première médaillée individuelle au sabre féminin; merci GARES.
Je croyais que GARES reprochait à l'ancienne présidente de faire partir les meilleurs entraîneurs à l'étranger; GARES à la mémoire courte.

Date de publication : 27/07/2021 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

bejapi a écrit :
Gares ne devait-il pas faire revenir les entraîneurs français partis à l'étranger?
Résultat:
il vire LEROY, entraîneur de CANNONE, le récent champion olympique. LEROY va maintenant faire le bonheur de la Suisse; merci GARES.
Il vire DAURELLE, entraîneur de BRUNET, la première médaillée individuelle au sabre féminin; merci GARES.
Je croyais que GARES reprochait à l'ancienne présidente de faire partir les meilleurs entraîneurs à l'étranger; GARES à la mémoire courte.


Si on veut faire revenir Obry, il fallait bien lui faire de la place. Même si le titre de Cannone est magnifique, doit on occulté qu’il n’était pas qualifié initialement, n’est monté sur aucun podium auparavant (47eme mondial) et que les leaders sont passés à côté de leur individuel ?

Pour Daurelle, doit on occulter l’état dans lequel il laisse le sabre homme ? Le départ d’Apithy à 3 mois des Jeux Olympiques ? Le zéro pointé à Rio ? Si Manon Brunet ramène une belle médaille de bronze, qu’en est il des autres filles qui n’ont pas répondu présente face à des adversaires moins bien classées ?

Il me semble que c’est plutôt vous qui avez la mémoire courte…

Date de publication : 27/07/2021 19:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je pense qu'il y a eu beaucoup de promesse pendant la campagne et forcement que maintenant il faut renvoyer l'ascenseur un petit peu.
Un retour massif des cadors partis entrainer à l'étranger ne semble pas se dessiner.
Et comme on va perdre du coup quelques compétences à l'INSEP cela va justifier le départ de certain tireurs.

Attention au miroir aux alouettes!

Date de publication : 27/07/2021 20:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cela fait presque un an que GARES a été élu et la situation de la direction technique nationale est dramatique.

En effet GARES a fait tellement de promesses qu'elles sont aujourd'hui intenables et irréalistes financièrement.

D'autre part OBRY est certes un très bon entraîneur mais lorsqu'il était en France, il a été dans la continuité des autres entraîneurs et avait plus que des bases solides à sa disposition.

En Chine, jusqu'à présent, il n'a pas fait de miracle. Les filles étaient déjà fortes; il ne les a cependant pas fait monter sur le podium par équipes.
Chez les garçons, le meilleur individuel est 16ème.... Je ne trouve pas cla mirobolant

Date de publication : 27/07/2021 20:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

bejapi a écrit :
Cela fait presque un an que GARES a été élu et la situation de la direction technique nationale est dramatique.

En effet GARES a fait tellement de promesses qu'elles sont aujourd'hui intenables et irréalistes financièrement.

D'autre part OBRY est certes un très bon entraîneur mais lorsqu'il était en France, il a été dans la continuité des autres entraîneurs et avait plus que des bases solides à sa disposition.

En Chine, jusqu'à présent, il n'a pas fait de miracle. Les filles étaient déjà fortes; il ne les a cependant pas fait monter sur le podium par équipes.
Chez les garçons, le meilleur individuel est 16ème.... Je ne trouve pas cla mirobolant


Merci pour ce message qui démontre bien votre manque totale de connaissance sur le travail et les résultats qui ont été fait par Obry en France et en Chine. Rien à rajouté, vous avez perdu le peu de crédibilité qu’il pouvait vous rester!

Date de publication : 27/07/2021 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vous connaissez peut-être bien le travail fait par OBRY, mais vous n'avez pas à juger de ce que je sais ou pas.

Je me réfère seulement aux faits et aux résultats, ils sont certainement plus objectifs que vous.

Date de publication : 27/07/2021 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

bejapi a écrit :
Vous connaissez peut-être bien le travail fait par OBRY, mais vous n'avez pas à juger de ce que je sais ou pas.

Je me réfère seulement aux faits et aux résultats, ils sont certainement plus objectifs que vous.


C’est justement ce qui est ironique puisque ses résultats en France et en Chine sont excellents. De mémoire 7 victoires en coupe du monde sur une saison avec 7 tireurs différents. N’hésitez pas éclairer ma lanterne si ça a déjà été fait au monde. En Chine il a qualifié l’équipe homme pour les JO en partant de la 13 ou14 eme place. Et je ne parle pas des filles, championne du monde et olympique. Mais si pour vous ce n’est pas suffisant, je vous invite à proposer vos services…

Date de publication : 27/07/2021 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ce que je constate, c'est que l'équipe féminine chinoise n'est pas sur le podium et que les garçons sont loin à l'individuelle.

En France, le travail avait été fait bien avant OBRY et il a hérité d'une situation très favorable.

Mais si vous êtes un inconditionnel d'OBRY je ne veux surtout pas vous l'enlever, mais sachez que cela nuit fortement à votre objectivité

Date de publication : 27/07/2021 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

bejapi a écrit :
Ce que je constate, c'est que l'équipe féminine chinoise n'est pas sur le podium et que les garçons sont loin à l'individuelle.

En France, le travail avait été fait bien avant OBRY et il a hérité d'une situation très favorable.

Mais si vous êtes un inconditionnel d'OBRY je ne veux surtout pas vous l'enlever, mais sachez que cela nuit fortement à votre objectivité


La question c’est plutôt de ne pas vous laisser raconter n’importe quoi. Il est champion du monde et champion olympique avec la France. Il est champion du monde et champion olympique avec la Chine. Mais vous avez raison c’est du à la chance… Bref ça ne sert à rien de discuter avec vous, vous n’y connaissait visiblement pas grand chose.

Date de publication : 27/07/2021 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Donc, maintenant, on juge le travail des entraîneurs sur une seule compétition ?
La Chine fait UNE compétition moyenne, donc l'entraîneur est nul ?

Franchement, Bejapi, vos propos sont justes ridicules.

J'en profite aussi pour rappeler que ce ne sont pas les entraîneurs qui tiennent l'épée le jour J.

Date de publication : 27/07/2021 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
vous pensez ce que vous voulez; je regrette vivement que GARES vire deux entraîneurs compétents.

Il fait ce qu'il avait reproché à I LAMOUR il y a peu.

Cela confirme le manque de cohérence dont il fait preuve depuis le début de son mandat

A ce rythme, j'espère que l'équipe des entraîneurs nationaux sera constituée avant les JO de Paris

Date de publication : 27/07/2021 22:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GARES vire les entraîneurs nationaux des 2 médaillés olympiques...
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Juger un mandat de quatre ans sur moins d'une année (qui est plus une année complètement bousculée par le COVID) a autant de sens que de juger le travail d'un entraîneur sur une seule compétition, ce qui rend d'ailleurs vos propos cohérents mais pas dans le bon sens...

Moi qui n'ai pas de position particulière dans cette gueguerre entre ancienne équipe et nouvelle équipe dirigeante, j'aimerai bien qu'Escrime-Info cesse d'en être le champ de bataille principal.
On avait eu un peu de répit depuis un mois, donc si on pouvait éviter d'avoir de nouveau un sujet par jour du type "Gares a mal fait son nœud de cravate, quelle honte pour l'escrime Française", on s'en porterait très bien.

PS : Je vous conseille de créer l'AAGA, l'Association des Anti-Gares Anonymes, afin de pouvoir en parler entre vous et vous soulager. Car il y a clairement un problème à résoudre à ce niveau-là.

Date de publication : 27/07/2021 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales