https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
269 utilisateur(s) en ligne (197utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 269

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 ... 16 »


Re : J.O. 2020
#61
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Valiullin a écrit :
Et encore une médaille d'or pour un maître d'arme français... dans un pays étranger ^^


Le défi n’est pas avec les filles en chine en arrivant il avait la meilleure équipe du monde rester numéro un est pas facile le devenir est bien plus dur .

Voyons le résultat des hommes ;)

Mais bon c’est vrai quand voyons le match de notre représentante ça fait sourire

Date de publication : 24/07/2021 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et Szilagyi hallucinant, trois titres olympiques de suite... Pas le meilleur sabreur de l'histoire mais incroyablement solide le jour J, c'est une inspiration ce mec

@skiipy Obry a quand même réussi à qualifier la Chine chez les hommes alors que l'équipe était dans les tréfonds du classement mondial, j'trouve que ça en dit déjà beaucoup. Et d'ailleurs chez les filles il a récupéré une équipe où seule Sun Yiwen est restée et les trois autres ont mis fin à leur carrière je crois ^^

Date de publication : 24/07/2021 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Eblouissante démonstration de Szilagyi qui décroche son troisième titre Olympique après une finale qui m'a réconcilié avec le sabre. Tout le répertoire des coups a été déroulé, toujours avec à propos. Vraiment, chapeau !


Date de publication : 24/07/2021 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
? Pas le meilleur de l’histoire ?????

Date de publication : 24/07/2021 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
? Pas le meilleur de l’histoire ?????

Mmh, il faut dire que Podzniakov avait vraiment marqué son époque. Et quel palmarès (4 médailles d'or Olympique et 10 aux championnats du monde) !


Date de publication : 24/07/2021 14:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
La ffe doit revoir ses fiches, annonçant les premiers jeux individuels pour Apithy :
https://www.escrime-ffe.fr/fr/actualit ... -olympiques-de-tokyo.html
La réponse : https://londres.franceolympique.com/lo ... hletes/8/apithy-30088.php

un peu plus de préparation en com’ serait opportune surtout si les résultats ne rentrent pas.
S il y a un job, je ferai mieux

Date de publication : 24/07/2021 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ah bah on peut faire des débats interminables sur le sujet mais je ne suis pas de ceux qui pensent qu'une carrière se résume au parcours olympique. Il est là le jour J, il a trois titres olympiques individuels, c'est énorme... mais il n'a jamais dominé le sabre mondial. Il n'a pas de titre en coupe du monde et une médaille de bronze individuelle aux championnats du monde, bref le ranger directement comme meilleur sabreur de l'histoire juste parce qu'il a un titre olympique en plus que les autres c'est quand même vite expédié.

Date de publication : 24/07/2021 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
Citation :

Valiullin a écrit :
Et encore une médaille d'or pour un maître d'arme français... dans un pays étranger ^^


Le défi n’est pas avec les filles en chine en arrivant il avait la meilleure équipe du monde rester numéro un est pas facile le devenir est bien plus dur .

Voyons le résultat des hommes ;)

Mais bon c’est vrai quand voyons le match de notre représentante ça fait sourire


Voici le message posté le 13.12.2020 par Escrime-partage sur Escrime -Info :



En Chine, les compétitions nationales ont repris de plus belles !

Bonjour,

Ah ah ! nos amis chinois ont repris les compétitions d'escrime depuis quelques temps.

Ils ont toujours un temps d'avance pour monter leur puissance surtout dans des moments de souffrance ( meurtris par la covid-19 ) pour les autres pays :

https://www.youtube.com/watch?v=9f2IjFsr7zM

Une spéciale dédicace à tous les MA français qui ont contribué ( et à quel prix ) à relever le niveau de l'escrime chinoise !

https://www.eurosport.fr/escrime/comme ... le_sto7842529/story.shtml

LA QUESTION : la reprise décalée des compétitions nationales de plusieurs mois entre les pays, ne va-t-elle pas déséquilibrer le niveau et la capacité des escrimeurs ( de chaque nation ) lorsqu'ils entament les compétitions internationales ?

Il y aura forcément une disparité de niveau et de préparation entre ceux qui ont déjà commencé les compétitions nationales et ceux qui sont toujours confinés ( sans compétitions ...).

Que fait la FIE ?

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 24/07/2021 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#69
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Citation :

skiipy a écrit :
Citation :

Valiullin a écrit :
Et encore une médaille d'or pour un maître d'arme français... dans un pays étranger ^^


Le défi n’est pas avec les filles en chine en arrivant il avait la meilleure équipe du monde rester numéro un est pas facile le devenir est bien plus dur .

Voyons le résultat des hommes ;)

Mais bon c’est vrai quand voyons le match de notre représentante ça fait sourire


Voici le message posté le 13.12.2020 par Escrime-partage sur Escrime -Info :



En Chine, les compétitions nationales ont repris de plus belles !

Bonjour,

Ah ah ! nos amis chinois ont repris les compétitions d'escrime depuis quelques temps.

Ils ont toujours un temps d'avance pour monter leur puissance surtout dans des moments de souffrance ( meurtris par la covid-19 ) pour les autres pays :

https://www.youtube.com/watch?v=9f2IjFsr7zM

Une spéciale dédicace à tous les MA français qui ont contribué ( et à quel prix ) à relever le niveau de l'escrime chinoise !

https://www.eurosport.fr/escrime/comme ... le_sto7842529/story.shtml

LA QUESTION : la reprise décalée des compétitions nationales de plusieurs mois entre les pays, ne va-t-elle pas déséquilibrer le niveau et la capacité des escrimeurs ( de chaque nation ) lorsqu'ils entament les compétitions internationales ?

Il y aura forcément une disparité de niveau et de préparation entre ceux qui ont déjà commencé les compétitions nationales et ceux qui sont toujours confinés ( sans compétitions ...).

Que fait la FIE ?

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/


Les élites française on aussi eu des compétions faut arrêter avec ces conneries.

Le problème vient probablement plus de l'encadrement.

Date de publication : 24/07/2021 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#70
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ah bon ?
Et l'athlète non ? jamais il ne peut être responsable ?
Prenez les cas de Bazadze et Apity.
Le 1er s'entraîne depuis plusieurs années avec Bauer, le plus beau Palmarès d,entraîneur. Il l'à amené à la 8eme place mondiale et aujourd'hui mm si il rate le podium il montre que sa démarche est cohérente.
Le 2eme est issu de l'INSEP et la structure et ses entraîneurs l'ont amené à la 6eme place mondiale. Depuis quelques semaines il s'est tourné vers Bauer pensant que forcément il y aurait une plus value.... avec le résultat que l'on sait. Ou est la cohérence dans sa démarche ?
Bauer comme l'INSEP sont gages de compétences n'en déplaise aux mal-tournés, par contre le timing pour effectuer le changement de structure est particulièrement mal approprié.
Et pour rappel, l'herbe n'est pas tjrs plus verte ailleurs.

Date de publication : 24/07/2021 18:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Valiullin a écrit :
Ah bah on peut faire des débats interminables sur le sujet mais je ne suis pas de ceux qui pensent qu'une carrière se résume au parcours olympique. Il est là le jour J, il a trois titres olympiques individuels, c'est énorme... mais il n'a jamais dominé le sabre mondial. Il n'a pas de titre en coupe du monde et une médaille de bronze individuelle aux championnats du monde, bref le ranger directement comme meilleur sabreur de l'histoire juste parce qu'il a un titre olympique en plus que les autres c'est quand même vite expédié.


On est dans un sport où le titre majeur est le titre olympique. Que ça vous plaise ou pas.

Szilagyi vient de marquer sa discipline d'une empreinte bien plus forte que les autres. Seule Vezzali avait réussi cet exploit. Sa performance est inédite chez les hommes.

Dans un autre sport, le canoé, l'histoire retiendra qu'Estanguet est triple champion olympique,Martikan n'a gagné "que" deux fois. Et pourtant les palmarès aux championnats du monde n'ont rien à voir...

Date de publication : 24/07/2021 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#72
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Petit-Breton a écrit :
Ah bon ?
Et l'athlète non ? jamais il ne peut être responsable ?
Prenez les cas de Bazadze et Apity.
Le 1er s'entraîne depuis plusieurs années avec Bauer, le plus beau Palmarès d,entraîneur. Il l'à amené à la 8eme place mondiale et aujourd'hui mm si il rate le podium il montre que sa démarche est cohérente.
Le 2eme est issu de l'INSEP et la structure et ses entraîneurs l'ont amené à la 6eme place mondiale. Depuis quelques semaines il s'est tourné vers Bauer pensant que forcément il y aurait une plus value.... avec le résultat que l'on sait. Ou est la cohérence dans sa démarche ?
Bauer comme l'INSEP sont gages de compétences n'en déplaise aux mal-tournés, par contre le timing pour effectuer le changement de structure est particulièrement mal approprié.
Et pour rappel, l'herbe n'est pas tjrs plus verte ailleurs.


L'INSEP a eu des résultats c'est vrai (même si de moins en moins). Surtout quand les Maitre étaient issus de club et après avoir monter plusieurs jeunes et non parachutes du a une carrière de haut niveau

Mais faut ce poser des question aurait' on eu plus de résultat avec d'autre formule ?

Quand tu rend obligatoire ta structure pour aller en coupe du monde es-tu responsable du succès des athlètes ou ton résultat est du aux athlètes ?

Les athlètes ne peuvent être responsable d'une contre perf dans le cas que vous citez. Pourquoi ? Car si le tireur veux partir c'est que les entraineurs ##### quelque part.

Dire regardez on est les meilleures a l'Insep on a un champion du monde/olympique. Alors qu'avec d'autre formule on en aurait peut être eu 2 ou 3.

Les italiens on perdu beaucoup moins de médailles ces dernières années en escrime que les Français et pour tant ils subissent la même mondialisation du sport.

Date de publication : 24/07/2021 19:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#73
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pas de panique demain il y a l'épée hommes !

Date de publication : 24/07/2021 20:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#74
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Plus de chance de voir une médaille au fleuret cas l'épée il faut être réaliste. Et ceux malgré le bon tableau cas tiré Borel

Même si j'espère me tromper

Date de publication : 24/07/2021 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#75
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ouais c'est vrai a l'épée on a des brêles scuz l'expert

Date de publication : 24/07/2021 20:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#76
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Dois-je rappeler Kazan ?

Défaite sanglante contre la chine.
Un petit allemand qui fait son premier tableau principal qui aligne Français sur Français ?

Des solutions qui venais depuis un moment que de Borel

Un jeu deplus en plus stéréotypé ect ect

Apres honnêtement j'espère me tromper et que vous pourrez me railler pendant des semaines sur mon prono

A mon sens la seule chose qui nous donne lueur d'espoir c'est le tableau les monstres (SIKLOSI, MINOBE, SANTARELLi, FICHERA, YAMADA, PARK) sont tous ensemble en haut. Alors que en bas il y a "que" des tireur solide et bon.

Dernier point je ne dis pas que nous avons des "brèles" cela est votre terme. Je pense juste que les monstres qui vont monter sur la boite ne sont pas Français. Même si notre chance est que Borel a tiré un excellent tableau.

Date de publication : 24/07/2021 20:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#77
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Skiipy, la vérité est multiple et la solution itou.
On a pigé, tu n'aimes pas l'INSEP.... c'est obsetionnel chez toi.
On sent une vraie frustration, un manque de reconnaissance également.
De plus tu ne réponds pas vraiment au post, ou plutôt tu contournes.
A t'entendre le tireur n'est responsable de rien, c'est affligeant.
Ta rhétorique est un peu toujours la même, faut changer le disque.

Date de publication : 24/07/2021 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#78
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Obsessionnel... pardon pour la faute d'orthographe ! !

Date de publication : 24/07/2021 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#79
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Petit-Breton a écrit :
Skiipy, la vérité est multiple et la solution itou.
On a pigé, tu n'aimes pas l'INSEP.... c'est obsetionnel chez toi.
On sent une vraie frustration, un manque de reconnaissance également.
De plus tu ne réponds pas vraiment au post, ou plutôt tu contournes.
A t'entendre le tireur n'est responsable de rien, c'est affligeant.
Ta rhétorique est un peu toujours la même, faut changer le disque.


Comme votre rhétorique toujours la même Pro Insep sans même s'interroger ou remise en question.

Alors sur ma frustration ou mon manque de reconnaissance pas vraiment, je ne me prévôt d'aucune mission de haut niveau et n'en veux aucune. Je laisse ça a d'autre.

Mais cela ne m'empêche absolument pas de me questionner sur le bien fonder de se qui est fait.

De plus je pense que née la vérité de la contradiction. Qui permet d'éprouver le bien fondé de se que l'on entreprend ou non.

Quand je vois et entend des sélectionneurs/entraineurs menacer des tireurs de ne plus jamais les sélectionner si ils quittent la structure désolé de ne pas adhéré aux discours.

Par contre si vous parlez de ma frustration de voir des talents gâcher a cause des réseau/piston et copinage là oui, je suis dégouté pour ces jeunes et moins jeunes tireurs que l'on jette car comme certains entraineurs (obry) ne plaisent pas a certains décisionnaire.

Ne projeté pas vos défauts sur moi. Je ne fais rien par intérêt personnel.

Date de publication : 24/07/2021 21:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#80
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Cher Skiipy ...
Vous êtes particulièrement sectaire et visiblement mal comprenant !!!
Quand je dis que la verite et les solutions sont multiples, que Bauer et l'INSEP sont 2 structures compétentes, vous vous lisez que je suis pro INSEP
(D'ailleurs la compétence c'est surtout dans les vrais clubs formateurs qu'on la trouve avant tout ).
Quand je pointe des décisions qui émanent du tireur et qui semblent l'avoir conduit dans une impasse, vous occultez !!!
A vous lire, l'INSEP est le grand Satan, c'est tellement facile !!
Vos posts sont des leçons de grand sachant, sans aucune humilité, vous semblez être au dessus de la mêlée... quelle suffisance!!
Pour ma part je ne suis plus qu'un humble observateur passionné et attentif qui mesure la dérive de son sport.

Date de publication : 24/07/2021 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#81
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
L'insep n'est pas le grand Satan. L'utilisation qui est en faite oui. La protection des tireurs, la distance avec les clubs, le copinage ect nuisent à cette structure qui pourrait et devrait avoir du bon. Et c'est exactement la même chose pour les pôles.

Date de publication : 24/07/2021 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : J.O. 2020
#82
certains ici délirent completement. quelle chance en France d avoir des poles finances en partie par les contribuables avec des cadres fonctionnaires qui ont un minimum de diplômes , de connaissances et pas des gourous a la mode athlé américaine. les groupes d’entrainement prives ca marche aussi mais il payer sauf si tu es la tete de serie qui fait venir les autres. comment seraient sortis des tas de medailles sans les poles ? et le suivi medical , et les repas pas trop cher , etc etc. le melon c est bien dans l’assiette.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#83
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Petit-Breton a écrit :
Cher Skiipy ...
Vous êtes particulièrement sectaire et visiblement mal comprenant !!!
Quand je dis que la verite et les solutions sont multiples, que Bauer et l'INSEP sont 2 structures compétentes, vous vous lisez que je suis pro INSEP
(D'ailleurs la compétence c'est surtout dans les vrais clubs formateurs qu'on la trouve avant tout ).
Quand je pointe des décisions qui émanent du tireur et qui semblent l'avoir conduit dans une impasse, vous occultez !!!
A vous lire, l'INSEP est le grand Satan, c'est tellement facile !!
Vos posts sont des leçons de grand sachant, sans aucune humilité, vous semblez être au dessus de la mêlée... quelle suffisance!!
Pour ma part je ne suis plus qu'un humble observateur passionné et attentif qui mesure la dérive de son sport.


Je pense aussi à mon tour que vous lisez ce que vous avez envie dans mes messages.

Je critique surtout l’utilisation que l’on fait de l’insep et la non liberté de la choisir ou non.

Le sabre féminin et le fleuret féminin montre que cela peut marcher même aujourd’hui.
Le passé a montrer aussi que cela pouvait marcher.

Je critique le fait qu’aujourdhui si tu souhaite ne pas rejoindre l’insep on met fin à ta carrière.
Je critique le fait qu’il faut être un ancien athlètes de haut niveau aujourd’hui pour intégrer les entraîneurs et ceux même si tu as eu ton diplôme dans une pochette surprise et n’a jamais enseigné.
Je critique le fait qu’il faut aussi et surtout avant tout plaire aux décisionnaires et que la compétence est accessoire.

Je ne dis pas de brûler l’insep mais qu’il faut réfléchir à l’avenir de l’insep .

Comme aux pôles.

Ils ont des avantages mais aussi des inconvénients.

Comme par exemple ne risquons nous pas d’uniformiser les jeux des tireurs ? Toujours entre eux avec les mêmes entraîneurs ? A l’épée homme on voit de moins en moins de jeux diffèrent cela se ressemble de plus en plus.

Cela m’effare juste que l’on ne remette pas en question un système qui perd en efficacité.

Le remettre en question peux aussi être la chance de démontrer ça supériorité. Je suis simplement surpris du peu de questionnement.

Je ne connais pas la solution. Je pointe du doigt que l’escrime française ne fait plus peur comme il y a 20 ans alors que par exemple les italiens quelque soit l’arme tu sais que sa sera pas un match facile.
Se remettre en cause est la première étape pour s’améliorer.

Pour finir je n’ai rien occulté je vous ai répondu sur le choix du tireur m’a réponse ne vous convient juste pas.

Je le redis mais je n’émet pas d’avis tranché sur l’insep. Je pointe certains problèmes et dysfonctionnements. Si cela est être suffisant on est pas sorti …

Date de publication : 24/07/2021 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#84
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

VinzDL a écrit :
certains ici délirent completement. quelle chance en France d avoir des poles finances en partie par les contribuables avec des cadres fonctionnaires qui ont un minimum de diplômes , de connaissances et pas des gourous a la mode athlé américaine. les groupes d’entrainement prives ca marche aussi mais il payer sauf si tu es la tete de serie qui fait venir les autres. comment seraient sortis des tas de medailles sans les poles ? et le suivi medical , et les repas pas trop cher , etc etc. le melon c est bien dans l’assiette.


Vous vous remplacer un gourou par une secte
Un gourou contre un secte ? Est-ce tellement mieux ?

De mon cotés je suis plus pour de la compétence, expérience et résultat a l'appuis.

Citation :

Hirad a écrit :
L'insep n'est pas le grand Satan. L'utilisation qui est en faite oui. La protection des tireurs, la distance avec les clubs, le copinage ect nuisent à cette structure qui pourrait et devrait avoir du bon. Et c'est exactement la même chose pour les pôles.


Je rejoins les propos de Hirad. De plus si on ne peut pas exprimer la moindre critique ou exposer le moindre dysfonctionnement, sans être accusé d'être attient de pathologie psychique c'est que le problème est plus grand que prévu.
Car le fait de critiquer peut être dans la volonté d'améliorer et non remplacer. Nous ne rêvons pas tous de putsch mon cher VinzDL.

Date de publication : 24/07/2021 23:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#85
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Autrement on peut parler des JO ici slvp ?

Le débat est passionnant mais pas sur ce blob qui est dédié aux JO ;)

Date de publication : 25/07/2021 02:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#86
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai. Gros bilan côté français pour l'instant.

Date de publication : 25/07/2021 04:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#87
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
4/4 premier tour

L’espoir viendra peut être de celle qui ne s’entraîne pas en France.

Je me demande si elle fait une médaille si on soulignera l’entraîneur comme pour la chine.

Date de publication : 25/07/2021 04:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#88
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
D'ailleurs, j'ai bien l'impression que c'est Cerioni qui est en bout de piste pour Ysa

Date de publication : 25/07/2021 04:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#89
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le coaching était en français mais je crois qu’il parle un parfait français
Donc aucune idée :P

En tout cas elle débloque le conteur de match gagné

Date de publication : 25/07/2021 04:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : J.O. 2020
#90
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oui je confirme. C'était bien Cerioni.

Date de publication : 25/07/2021 05:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 16 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales