https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (127utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 190

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Pas de JO pour Daniel Jerent....
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Allez, je pose ça là

https://www.lequipe.fr/Escrime/Actuali ... -ira-pas-aux-jeux/1263641

Grand professionnel, on admire !

Date de publication : 18/06/2021 11:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Pas de JO pour Daniel Jerent....
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Apparament Daniel Jerent Positif à un test antidopage... La FFE retire sa participation aux JO

https://www.google.com/amp/s/www.centr ... opage-positif-9614715.php

Date de publication : 18/06/2021 11:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Lamentable....
les institutions, FFE, ainsi que la Gendarmerie qui l'emploie n'avaient déjà pas assumé lors des 3 no-show de 2018 , et à nouveau un contrôle positif en novembre 2020 ...

Personne ne savait.....évidemment;..

Est ce vraiment sur qu'il puisse être remplacé pour l'indiv ?

Date de publication : 18/06/2021 12:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Honteux !
Pourra t il être remplacé pour les jeux et au passage éjecté de l INSEP?

Date de publication : 18/06/2021 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Chapeau l'artiste - Pas de Jeux pour Jérent
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et la gendarmerie ne le vire pas ?
payer des impots pour eventuellement subventionner des sportifs de HN qui en bavent et ont du mal a joindre les deux bouts je suis OK !

là j’ai besoin d’un doliprane

Date de publication : 18/06/2021 13:19
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je rappelle qu'il existe une présomption d'innocence, et que Daniel Jérent n'est pas et ne sera peut-être pas condamné pour dopage pour ce cas précis.
On aurait retrouvé le diurétique Dorzolamide dans un prélèvement de novembre 2020.
Rappelons juste deux choses qui peuvent inciter à la prudence :
- Daniel Jérent a subi un sérieux accident de voiture il y a un an.
- La Dorzolamide est autorisée pour des utilisations topiques (i.e. localisée), notamment sous forme de collyre pour les yeux.

La FFE préfère éviter toute difficulté, elle fait bien, mais au-delà de la déception, l'affaire mérite un peu plus de prudence.

Date de publication : 18/06/2021 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Je rappelle qu'il existe une présomption d'innocence, et que Daniel Jérent n'est pas et ne sera peut-être pas condamné pour dopage pour ce cas précis.
On aurait retrouvé le diurétique Dorzolamide dans un prélèvement de novembre 2020.
Rappelons juste deux choses qui peuvent inciter à la prudence :
- Daniel Jérent a subi un sérieux accident de voiture il y a un an.
- La Dorzolamide est autorisée pour des utilisations topiques (i.e. localisée), notamment sous forme de collyre pour les yeux.

La FFE préfère éviter toute difficulté, elle fait bien, mais au-delà de la déception, l'affaire mérite un peu plus de prudence.



Tout à fait , mais il y a déjà 3 "no show" en 2018 ...quand on est sous l'autorité d'une fédération et de la gendarmerie ce n'est pas permis, mais il y a aussi un manquement de ces autorités !!!

Ou bien on passe à un sport pro dans lequel les athlètes se gèrent et assument eux même toutes les responsabilités, ce qui n'est pas le cas .

Pour de nombreux athlètes, et c'est le cas ici, ce sont des athlètes d'état.... comme en Chine ou en Corée.... (les Russes ont laissé tomber)

Date de publication : 18/06/2021 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Tout à fait , mais il y a déjà 3 "no show" en 2018 ...quand on est sous l'autorité d'une fédération et de la gendarmerie ce n'est pas permis, mais il y a aussi un manquement de ces autorités !!!

Ce que vous appelez "no show", c'est la non-présentation à un contrôle inopiné.
C'est une obligation très lourde et très attentatoire à la vie privée.
Daniel Jérent a été sanctionné pour cela ; pas pour une situation précise de dopage.
Il me semble qu'en conséquence, il mérite qu'on tienne des propos nuancés et prudents... en attendant une décision définitive sur les nouveaux faits.

Date de publication : 18/06/2021 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Citation :

jseni a écrit :
Tout à fait , mais il y a déjà 3 "no show" en 2018 ...quand on est sous l'autorité d'une fédération et de la gendarmerie ce n'est pas permis, mais il y a aussi un manquement de ces autorités !!!

Ce que vous appelez "no show", c'est la non-présentation à un contrôle inopiné.
C'est une obligation très lourde et très attentatoire à la vie privée.
Daniel Jérent a été sanctionné pour cela ; pas pour une situation précise de dopage.
Il me semble qu'en conséquence, il mérite qu'on tienne des propos nuancés et prudents... en attendant une décision définitive sur les nouveaux faits.


Ok mais ce n'est pas un "no show" mais 3 !!!

La quasi totalité des athlètes n'en loupent pas un...

Et la décision est définitive.....

3 "no show" + un test positif !!

Richard Virenque n'avait même pas été testé positif en son temps.

Date de publication : 18/06/2021 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour une fois qu'on est d'accord.
3 no shows ne veut pas dire dopé.
On peut imaginer que devoir déclarer sa position géographique à longueur de temps soit très contraignant et des oublies peuvent être facile.
Concernant le nouveau contrôle, un peu de prudence dans le jugement s'il vous plaît. Personne ne connaît quoi que ce soit sur la nature de la prise de ce produit.

Date de publication : 18/06/2021 16:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Donc la règle est compréhensible par tou le monde ...

Ou alors on a affaire à des débiles ???

mais là encore, je persiste, du moins pour les no show, ni la FFE ni la gendarmerie n'ont fait leur boulot... UN c'est embêtant, mais au deuxièmes les autorités auraient du prendre les choses en main...

LISEZ

https://sportifs.afld.fr/les-violations-aux-regles-antidopage/

Date de publication : 18/06/2021 16:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

koudroua a écrit :
Pour une fois qu'on est d'accord.
3 no shows ne veut pas dire dopé.
On peut imaginer que devoir déclarer sa position géographique à longueur de temps soit très contraignant et des oublies peuvent être facile.
Concernant le nouveau contrôle, un peu de prudence dans le jugement s'il vous plaît. Personne ne connaît quoi que ce soit sur la nature de la prise de ce produit.


Je suis désolé mais quand tu es sportif de haut niveau, tu sais à quelles contraintes tu dois te soumettre.
Pourquoi serait ce plus contraignant pour Jerent que pour tout autre athlète dans le monde?
Je ne connais pas personnellement Jerent, mais je sais qu en escrime il en faut un minimum dans la tête pour réussir, je suis donc persuadé qu il est un garçon plutôt intelligent et essayer de nous faire croire qu il ne comprend pas ces contraintes ou qu il a oublié de donner sa localisation 3 fois de suite, pour moi la tricherie commence déjà là.
Cette fois ci, il n a pas pu y échapper, les 2 échantillons seraient positifs que dire de plus?
Si ce n'est pourquoi la FFE ayant connaissance de son passif n ait pas pris la peine d organiser des contrôles sur ses athlètes pour éviter ce genre de situation?

Date de publication : 18/06/2021 18:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Ok mais ce n'est pas un "no show" mais 3 !!!

Bon, vous voulez être précis, soyons-le réellement, car en utilisant une expression anglaise, vous obscurcissez les faits.

L'article L232-15 du Code du sport oblige les sportifs de haut niveau et professionnels à se localiser précisément afin de subir des contrôle anti-dopage éventuels. L'article L232-9-3 du Code du sport prévoit que trois manquements en un an permet le prononcé de différentes sanctions.

Il ne s'agit donc pas d'un refus de se soumettre à un contrôle inopiné, mais d'avoir omis trois fois en un an, de préciser où on se trouvait préalablement.
Imaginez qu'on vous demande d'entrer dans un logiciel, et ce, pour chaque journée du trimestre à venir, l'adresse où l'on passe la nuit, un horaire (1 heure, comprise entre 6 heures et 23 heures) ainsi que le lieu où ils se trouvent.
C'est une grave atteinte à la vie privée : atteinte reconnue mais cependant considérée comme justifié par la Cour européenne des droits de l'Homme en 2018.

Dont acte : mais ne faites pas passé pour une partie de plaisir ce que les sportifs non dopés doivent subir à cause de ceux qui se dopent.

Citation :

jseni a écrit :
La quasi totalité des athlètes n'en loupent pas un...

Tout comme la quasi totalité des Français ne commentent pas d'homicide car cela est sanctionné.
Les sportifs risquent une sanction, ils l'évitent.
On est très loin du laxisme que vous sous-entendez.

Citation :

jseni a écrit :
Et la décision est définitive.....

Jusqu'à son annulation...
Je vous rappelle que de telles sanctions sont attaquables devant les juridictions administratives.
Son avocat s'était posé la question, je ne sais pas si le recours a eu lieu.
En tout cas, la sanction a été appliquée, personne ne le conteste : et c'est une sanction pour un fait précis... qui n'est pas du dopage.
Car je ne crois vraiment pas que tous ceux qui sont effectivement ainsi sanctionnés le soit parce qu'ils sont forcément dopés et qu'ils ont tenté de le cacher.

Citation :

jseni a écrit :
3 "no show" + un test positif !!

Un test positif à la Dorzolamide, qui est permise pour les applications topiques (localisées).
D'où, au-delà de la déception de certains, une nécessaire retenue et prudence.

La décision aura lieu en septembre sur le fond du dossier. En attendant, Jérent loupera les JO pour lesquels il avait été sélectionné : ce sera une sévère punition s'il est disculpé, et bien fait pour lui s'il est coupable.

Date de publication : 18/06/2021 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :

Je suis désolé mais quand tu es sportif de haut niveau, tu sais à quelles contraintes tu dois te soumettre.

Pour autant c'est pas pour cela que c'est une partie de plaisir. Vous n'avez jamais rien oublié vous ??
Citation :

Pourquoi serait ce plus contraignant pour Jerent que pour tout autre athlète dans le monde?

Je n'ai jamais prétendu cela mais il n'est pas le premier à qui cela arrive.

Citation :
je suis donc persuadé qu il est un garçon plutôt intelligent et essayer de nous faire croire qu il ne comprend pas ces contraintes ou qu il a oublié de donner sa localisation 3 fois de suite, pour moi la tricherie commence déjà là.

Dans la mesure ou c'est fait intentionnellement oui mais là est ce le cas ? Personne ne le sais...
Citation :

Cette fois ci, il n a pas pu y échapper, les 2 échantillons seraient positifs que dire de plus?

Bah attendre l'enquête avant de tirer de grandes conclusion non ?

Date de publication : 18/06/2021 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :

Il ne s'agit donc pas d'un refus de se soumettre à un contrôle inopiné, mais d'avoir omis trois fois en un an, de préciser où on se trouvait



Belle formulation. Son avocat ne trouverait pas mieux pour essayer de présenter le cas sous son jour le plus favorable.

Bon pour info, sur les 3 no shows, deux fois il était en compétition ou sur le chemin pour y aller (et donc pas chez lui). Il avait juste "oublié" de préciser cet élément parfaitement imprévisible et qui est un détail de sa vie d'athlète de haut niveau.

Date de publication : 19/06/2021 11:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Bon pour info, sur les 3 no shows, deux fois il était en compétition ou sur le chemin pour y aller (et donc pas chez lui). Il avait juste "oublié" de préciser cet élément parfaitement imprévisible et qui est un détail de sa vie d'athlète


Vous êtes particulièrement bien informé sur les détails de ce dossier.
L'idée des contrôles inopinés, c'est d'éviter que des produits dopants soient utilisés hors compétition et soient ensuite masqués par diverses méthodes pour les périodes de compétitions où il peut y avoir des contrôles.
Or, vous semblez insinuer qu'on pourrait déduire du défaut de respect par trois fois l'obligation de localisation par Daniel Jérent qu'on pourrait être justement face à une tentative pour cacher un dopage.
Au vu des éléments que vous nous révélez, il serait totalement incohérent que deux fois sur trois Daniel Jérent ait manqué à son obligation de localisation pour échapper à un contrôle, alors qu'il se rendait justement à des compétitions où il risquait un contrôle.

Date de publication : 19/06/2021 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je n'insinue rien du tout quant à une quelconque volonté de cacher quoi que ce soit. Je vous laisse la responsabilité de ce genre de propos.

En revanche, tout semble indiquer un manque complet de professionnalisme de la part de l'intéressé qui manifestement ne remplit pas ses obligations et se retrouve avec un contrôle positif a cause d'un collyre dont on peut aisément admettre qu'il n'a pas été pris pour ses effets dopants.

Date de publication : 19/06/2021 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Fred a écrit :
En revanche, tout semble indiquer un manque complet de professionnalisme de la part de l'intéressé

C'est sûr que de la part d'un amateur...

Citation :
Fred a écrit :
manifestement ne remplit pas ses obligations

C'était en 2018, il a été sanctionné.
On pourrait peut-être utiliser le passé plutôt que le présent pour en parler... au bout de trois ans, quand même ?

Citation :
Fred a écrit :
se retrouve avec un contrôle positif a cause d'un collyre dont on peut aisément admettre qu'il n'a pas été pris pour ses effets dopants.

... et qui n'est selon l'agence mondiale antidopage absolument pas interdit pour cette utilisation. En bref, vous lui reprochez une utilisation officiellement autorisée !!!

Daniel Jérent a subi un accident de voiture il y a un an (pendant que vous y êtes, blâmez-le aussi pour cela...) : avec de sérieuses conséquences, une double fracture du fémur.
Peut-être qu'au vu de ces circonstances, Daniel Jérent n'est pas le mieux placé pour les JO de cet été : mais arrêtez de l'agonir de reproches et attendons la décision officielle de septembre sur cette histoire de contrôle antidopage.

Date de publication : 19/06/2021 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Simple question : contrôlé positif en Novembre et dossier traité par l'AFLD seulement maintenant c'est à dire 8 mois plus tard ?

"Les échantillons A et B s'étant avérés positifs, son affaire a donc été renvoyée jeudi vers la commission des sanctions. La date à laquelle la commission pourrait examiner son affaire devrait intervenir début juillet, juste au moment où le CNOSF doit valider le ticket des derniers qualifiés pour les Jeux. Quant au verdict de l'AFLD, il ne devrait pas être connu avant septembre."

Je ne m'explique pas le "temps de retard" du traitement de l'affaire par l'AFLD : manque de moyens, de personnel, erreur de procédure ?

Date de publication : 19/06/2021 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#20
je ne crois pas au dopage de jerent comme pour le cas flessel il y a 20 ans . il n est pas fiable et seul responsable de ce gâchis. il s est sportivement suicidé, tout seul.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Caramel a écrit :
Simple question : contrôlé positif en Novembre et dossier traité par l'AFLD seulement maintenant c'est à dire 8 mois plus tard ?

"Les échantillons A et B s'étant avérés positifs, son affaire a donc été renvoyée jeudi vers la commission des sanctions. La date à laquelle la commission pourrait examiner son affaire devrait intervenir début juillet, juste au moment où le CNOSF doit valider le ticket des derniers qualifiés pour les Jeux. Quant au verdict de l'AFLD, il ne devrait pas être connu avant septembre."

Je ne m'explique pas le "temps de retard" du traitement de l'affaire par l'AFLD : manque de moyens, de personnel, erreur de procédure ?


C'est sûr que le délai imposé par l'AFLD est très important, difficile à comprendre pourquoi. Ce délai oblige donc la fédération à ne plus sélectionner Daniel Jérent par équipe. En revanche je ne vois pas pourquoi il ne peut pas participer à l'épreuve individuelle parce qu'en cas de sanction en septembre cela n'impactera pas l'équipe, si l'équipe revient médaillée des JO.

Date de publication : 20/06/2021 11:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on souhaite que l’escrime soit plus mediatisee en france.

c’est sur que meme si l’equipe n’etait pas sanctionnee, les tabloids feraient leurs choux gras de «  cas de dopage au jo epee france « 

belle pub

Date de publication : 20/06/2021 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Interception a écrit :
Citation :

Caramel a écrit :
Simple question : contrôlé positif en Novembre et dossier traité par l'AFLD seulement maintenant c'est à dire 8 mois plus tard ?

"Les échantillons A et B s'étant avérés positifs, son affaire a donc été renvoyée jeudi vers la commission des sanctions. La date à laquelle la commission pourrait examiner son affaire devrait intervenir début juillet, juste au moment où le CNOSF doit valider le ticket des derniers qualifiés pour les Jeux. Quant au verdict de l'AFLD, il ne devrait pas être connu avant septembre."

Je ne m'explique pas le "temps de retard" du traitement de l'affaire par l'AFLD : manque de moyens, de personnel, erreur de procédure ?


C'est sûr que le délai imposé par l'AFLD est très important, difficile à comprendre pourquoi. Ce délai oblige donc la fédération à ne plus sélectionner Daniel Jérent par équipe. En revanche je ne vois pas pourquoi il ne peut pas participer à l'épreuve individuelle parce qu'en cas de sanction en septembre cela n'impactera pas l'équipe, si l'équipe revient médaillée des JO.


Parce que s'il participe à l'épreuve individuelle, par principe aux Jeux, il fera partie de l'équipe, même s'il ne tire pas.

Et dans l'absolu, même si c'était possible je ne sais pas si ce serait judicieux de laisser un athlète aller chercher une médaille en individuel avec au dessus de la tête le risque de la perdre en octobre. Imaginez la pub pour la discipline !

Date de publication : 20/06/2021 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Nous en savons un peu plus

https://www.lequipe.fr/Escrime/Article ... otalement-injuste/1263761

Donc le produit est utilisé comme masquant.

De ce que je comprends des différents articles, la certitude d'avoir pris un produit sur liste noire ne fait aucun doute. Seule la hauteur de la sanction resterai visiblement à discuter.

Notez que j'utilise le conditionnel

Date de publication : 22/06/2021 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
Donc le produit est utilisé comme masquant.

De ce que je comprends des différents articles, la certitude d'avoir pris un produit sur liste noire ne fait aucun doute.


Ben non, rien de neuf, on l'a déjà dit : positif à la Dorzolamide, qui peut être :
- interdit en tant que diurétique produit masque.
mais aussi
- autorisé pour une application topique (localisé) comme on le voit au niveau national ou international

L'expression "aucun doute" est ainsi mal venu... car le doute bénéficie à l'accusé, en attendant.

Date de publication : 22/06/2021 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#26
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci d’avoir déformé mes propos. Comme dit j’ai utilisé le conditionnel.

Je laisse libre à chacun l’interprétation de la prise de parole du principal intéressé.

Nous verrons bien le verdict.

Date de publication : 22/06/2021 23:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
Merci d’avoir déformé mes propos. Comme dit j’ai utilisé le conditionnel.

Alors je rectifie : skiipy dirait des balivernes.

Date de publication : 23/06/2021 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est pathétique, ce sont les mêmes arguments que ceux de la fédération russe de biathlon !!

Date de publication : 27/06/2021 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je n'ai rien contre les préjugés.
Tant qu'ils ne se transforment pas en certitudes.

Date de publication : 27/06/2021 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pas de JO pour Daniel Jerent....
#30
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oui, c'est vrai qu'avec du conditionnel et des éléments cité du concerner on est sur du préjuger transformer en certitude.

Date de publication : 27/06/2021 14:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales