https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
190 utilisateur(s) en ligne (120utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 188

pelot, SylvainLM, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J’ai pu consulter l’article auquel Isabelle Spennato répond sur sa page web, celui du 10 mai 2021, dans le Midi Libre.
Je ne partage pas les options choisies par le président, ce plan de relance sous dimensionné et alambiqué, cette gouvernance qui patine, mais il a été élu.
Je trouve en revanche un passage inadmissible de la part d’un responsable de ce niveau : « A mon arrivée (…) Même envoyer un mail était impossible ».
Le président s’attaque publiquement au personnel fédéral. Un cap a été franchi.
J’exprime ici ma solidarité avec le personnel fédéral https://www.escrime-ffe.fr/fr/ffe/gouv ... ce/personnel-federal.html
J’espère que le président aura l’intelligence de s’excuser après ce coup de sang auprès de ces dames qui n’ont rien à voir dans ces chamailleries.

Date de publication : 10/06/2021 22:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Comme je l'ai dit dans un autre post, ça va être pénible pendant 4 ans, chaque partisan des deux camps va venir sur Escrime info prouver à tout le monde que celui ou celle d'en face n'est pas quelqu'un de bien

Date de publication : 10/06/2021 23:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

olivier34 a écrit :
Comme je l'ai dit dans un autre post, ça va être pénible pendant 4 ans, chaque partisan des deux camps va venir sur Escrime info prouver à tout le monde que celui ou celle d'en face n'est pas quelqu'un de bien

C'est vrai que ça devient lourd....

Date de publication : 11/06/2021 08:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est vrai que ça devient lourd....

SI ça n'était que cela...
Cela fait un an que le détricotage de la Fédé s'opère au quotidien. Où allons -nous ? La dernière vidéo de Monsieur le Président qui circule sur FB est affligeante. Un vent de contestation unanime et encore silencieux s'installe dans les clubs. Comment cela va t-il se terminer ?
Pourvu que la raison revienne très très vite !

Date de publication : 11/06/2021 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

octave a écrit :
Un vent de contestation unanime et encore silencieux s'installe dans les clubs.
!


ça doit être un vent très très léger.... vu que les clubs sont fermés depuis plus d'un an.

Date de publication : 11/06/2021 11:08
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Fermés aux tireurs certes mais c'est bien mal connaitre ceux qui y continuent leur mission... je crois que ce sont des Maîtres d'armes... Les membres du bureau assurent les affaires courantes et lisent aussi les mails de la fédé....la vie a continué. Les échanges aussi...

Date de publication : 11/06/2021 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

octave a écrit :
Fermés aux tireurs certes mais c'est bien mal connaitre ceux qui y continuent leur mission... je crois que ce sont des Maîtres d'armes... Les membres du bureau assurent les affaires courantes et lisent aussi les mails de la fédé....la vie a continué. Les échanges aussi...

C'est rigolo.... je relis vos 20 dernières contributions : 19 sont anti Gares et 1 pro Lamour (ce qui revient au même...).
Faut il vous appeler le Mediapart de l'Escrime ?
Vous continuez à avancer masqué-e ?

Date de publication : 11/06/2021 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ca va être effectivement très lourd de décortiqué le quotidien de la Fédé, surtout quand c'est fait de manière partiale. On va avoir 3 ouvertures de sujet par semaine sur EI pour rien (exemple la photo de Christian Peeters qui dit bonjour). Mais il serait bien de rappeler à Madame Lamour et son équipe que :
1. nous sommes en démocratie et ils ont perdu les élections;
2. pourquoi ils ont perdu les élections (c'est bien qu'après 8 ans de mandats la FFE n'avait pas satisfait les clubs);
3. qu'ils géraient la FFE de manière très autocratique;
4. l'état dans lequel ils ont laissé la FFE malgré tout ce qu'ils en disent;
5. les lignes qu'ils ont franchis allègrement alors qu'ils étaient au pouvoir;
6. ce n'est pas parce que vous le répéter haut et fort que c'est vrai pour autant.

Laissons la nouvelle équipe travailler, dans 3 ans il y aura de nouvelles élections et on pourra faire le bilan d'un premier mandat à ce moment là.

Autre option, continuez comme çà au point d'irriter tout le monde et de vous décrédibiliser. Si vous pensez qu'on va en sortir grandi à creuser les clivages c'est que vous n'avez pas les intérêts de l'escrime en tête...

Date de publication : 11/06/2021 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et donc pour la photo on est obligé de croire que c'est juste un petit bonjour sur un selfie ? Je reprécise que je ne suis ni pour un camp ni pour l'autre et que le bashing systématique est effectivement fatiguant. Mais là il me semble que c'est quand même un sujet intéressant et mon gros orteil me dit que ce n'est pas forcément qu'une jolie photo...

Date de publication : 11/06/2021 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bulma a écrit :

Laissons la nouvelle équipe travailler, dans 3 ans il y aura de nouvelles élections et on pourra faire le bilan d'un premier mandat à ce moment là.



Oui et non. Être élu en 2020, ce n'est pas forcément avoir un blanc seing jusqu'en 2024 et être évalué dans les urnes au bout de 4 ans. Surtout quand on a proné la proximité avec les acteurs de terrain pendant toute la campagne.

Il est sain qu'une certaine forme d'opposition s'exprime. A tout un chacun de développer son esprit critique pour faire la part des choses entre autopromo fédérale et diatribes de l'opposition.

Date de publication : 11/06/2021 13:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Monsieur GARES et non seulement insultant envers le personnel administratif de la FFE mais également à l'égard des Maîtres d'Armes (corps dont il fait partie) et des Cadres Techniques.

Ce qui est encore affligeant, c'est que l'équipe des entraîneurs nationaux n'est toujours pas constituée.

Dans quelques semaines n'y-a-t-il pas les JO de Tokyo?.... et en 2024 les JO de Paris?

Lamentable

Date de publication : 11/06/2021 15:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

bejapi a écrit :
Monsieur GARES et non seulement insultant envers le personnel administratif de la FFE mais également à l'égard des Maîtres d'Armes (corps dont il fait partie) et des Cadres Techniques.

Ce qui est encore affligeant, c'est que l'équipe des entraîneurs nationaux n'est toujours pas constituée.

Dans quelques semaines n'y-a-t-il pas les JO de Tokyo?.... et en 2024 les JO de Paris?

Lamentable


De la part de l’équipe qui a était menacée par les tireurs de l’insep de grève à cause de sa gestion et de son mépris des entraîneurs c’est vraiment drôle.

C’était une première il me semble

Je met un des articles de l’époque : https://www.lequipe.fr/Escrime/Actuali ... des-epeistes-bleus/937327

Histoire d’avoir des sources. ;)

Date de publication : 11/06/2021 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#13
le sujet c est gares et les secretaires pas modaine ou les epeistes qui ont leur vapeur.
il a raison on ne balance pas ses employes en public si on veut etre credible.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

VinzDL a écrit :
le sujet c est gares et les secretaires pas modaine ou les epeistes qui ont leur vapeur.
il a raison on ne balance pas ses employes en public si on veut etre credible.


Le sujet de ce thread comme tout les autres c’est ancienne équipe vs nouvelle équipe.

Vous voulez critiquer donc vous vous exposez à la critique en retour.

Il est donc normal de s’intéresser à la légitimité des un et des autres pour juger un sujet.

Votre cher collègue s’attaque à la gestion des entraîneurs par Gares est là qualifie de lamentable. Il a donc mît sur la table le sujet. Je me permet de vous rappeler d’où vous venez « la seule équipe qui fut menacée de grève pour sa gestion des entraîneurs »

De mon cotés loin de juger l’une ou l’autre de lamentable je me contenterai de dire que de mon humble avis je pense que l’une et l’autre n’est pas à la hauteur. Mais qu’un seul groupe fut menacé de grève.

Date de publication : 11/06/2021 16:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#15
Citation :

Le sujet de ce thread comme tout les autres c’est ancienne équipe vs nouvelle équipe.

Vous voulez critiquer donc vous vous exposez à la critique en retour.


ni dieu ni maitre comme on disait a l epoque. c est quoi un thread.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Désolé, c'est faux, ce n'est pas la première fronde des tireurs... Demandez à Mario BOURDAGEAU lorsqu'il était entraîneur national des filles

Date de publication : 11/06/2021 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

bejapi a écrit :
Désolé, c'est faux, ce n'est pas la première fronde des tireurs... Demandez à Mario BOURDAGEAU lorsqu'il était entraîneur national des filles


On ne parle pas ici de « fronde » mais bien d’une menace de grève.

Si c’est faux je vous laisse le démontrer et attaquer « l’équipe » et les autres journaux qui ont classifié cet élément de « première » ou « Grande première » etc etc

En attendant j’aime beaucoup comment vous vous défendez. Mais « c’est pas grave » c’était déjà arriver. Alors que quand vous attaquez tout est toujours inadmissible.

Comme disait Bulma vous vous décrédibiliser à chaque sujet ouvert ici et article sur votre site.
Enfin cela reste mon opinion chacun jugera par sois même.

Pour la question sur thread la traduction littérale est fil. Depuis l’avènement de tweeter et Reddit cela est souvent utilisé pour dire fil de discussion

Date de publication : 11/06/2021 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

bejapi a écrit :
Monsieur GARES et non seulement insultant envers le personnel administratif de la FFE mais également à l'égard des Maîtres d'Armes (corps dont il fait partie) et des Cadres Techniques.

Ce qui est encore affligeant, c'est que l'équipe des entraîneurs nationaux n'est toujours pas constituée.

Dans quelques semaines n'y-a-t-il pas les JO de Tokyo?.... et en 2024 les JO de Paris?

Lamentable


Si certains ont fauté, on ne va pas les féliciter non plus, de là à insulter tout le monde on est a peine dans l’exagération ! Pour ce qui est des salariés, vu le nombre de fois où Isabelle Lamour mettait les pieds à la FFE paraît il c’est sûr que ça doit les changer de voir un président au travail...

Date de publication : 11/06/2021 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
Alors, on a eu l'affaire Peeters où ça concluait un peu vite à la trahison à partir d'une photo qui ne signifiait rien.
Là, on a l'affaire Gares à partir d'un article de presse auquel on n'a pas accès et pour lequel on ne sait pas de quoi cela parle.
Voilà la vraie affaire Gares, en juin à Lyon :
Le mâle blanc de plus de 50 ans qui n'en fait qu'a sa tronche et tombe le masque en réunion :

Image redimensionnée

https://pbs.twimg.com/media/E3HuXVAWYAMVXB8.jpg

Son verre est sur la table, il ne boit pas : il tient un petit objet qu'on n'espère pas être une cigarette.
Et pendant ce temps, tout le monde porte sagement son masque devant le chef.
Image redimensionnée

https://pbs.twimg.com/media/E3HuXVAWYAMVXB8.jpg

Bruno GARES, président de la FFE, Virginie THOBOR (DTN), Sylvie LE MAUX (Directrice générale) réunissent pour la première fois les présidents de Comités régionaux à Lyon afin d’échanger sur la gouvernance et les clubs de demain. #ffescrime pic.twitter.com/RUmFAozOhc— Fédération Française d'Escrime (@ffescrime) June 5, 2021
https://twitter.com/ffescrime/status/1401163048233193479

Date de publication : 15/06/2021 07:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

-6- a écrit :
Le mâle blanc de plus de 50 ans qui n'en fait qu'a sa tronche et tombe le masque en réunion :


C'est normal d'enlever son masque lorsque l'on fume. Comment veux-tu faire autrement ?

Date de publication : 15/06/2021 08:32
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

-6- a écrit :
Alors, on a eu l'affaire Peeters où ça concluait un peu vite à la trahison à partir d'une photo qui ne signifiait rien.
Là, on a l'affaire Gares à partir d'un article de presse auquel on n'a pas accès et pour lequel on ne sait pas de quoi cela parle.
Voilà la vraie affaire Gares, en juin à Lyon :
Le mâle blanc de plus de 50 ans qui n'en fait qu'a sa tronche et tombe le masque en réunion :

Image redimensionnée

https://pbs.twimg.com/media/E3HuXVAWYAMVXB8.jpg

Son verre est sur la table, il ne boit pas : il tient un petit objet qu'on n'espère pas être une cigarette.
Et pendant ce temps, tout le monde porte sagement son masque devant le chef.
Image redimensionnée

https://pbs.twimg.com/media/E3HuXVAWYAMVXB8.jpg


Et si seulement il s'agissait là du seul élément dérangeant sur cette image !

Notez d'abord que, comme par hasard, Bruno Gares est situé juste devant un babyfoot ; de là à penser qu'il y jouait durant cette réunion et qu'il ne s'est rassis que pour faire bonne figure sur la photo, il n'y a qu'un pas.
Notez également qu'il est situé, comme par hasard, non loin de la sortie de secours : il s'agit bien évidemment d'afficher sa volonté de quitter la navire dès que les choses tourneront mal !
Enfin, je ne puis m'empêcher de noter quelques personnes ne prêtant pas attention à Bruno Gares, qui est pourtant manifestement en train de parler : cela ne peut être que le signe de dissensions graves au sein de la nouvelle équipe !

Les preuves s'accumulent chaque jour ; quand donc nous révolterons-nous ?

Date de publication : 15/06/2021 10:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il paraît aussi que Bruno Gares sa voiture sur les places handicapées quand il arrive à la fédé

Date de publication : 15/06/2021 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

olivier34 a écrit :
Il paraît aussi que Bruno Gares sa voiture sur les places handicapées quand il arrive à la fédé


et le lampadaire allumé en plein jour !!

quel scandale de Gares qui ne fait aucun effort d’economies !!

Date de publication : 15/06/2021 11:05
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et en plus il a salopé le plafond avec des tags

Date de publication : 15/06/2021 11:11
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
De plus
surpris en plein manspreading pfff où va-t-on ...

Date de publication : 15/06/2021 11:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#26
De passage
De passage


Informations utilisateur
Voici les deux images qu'on ne peut afficher mais qu'on peut voir :
- https://pbs.twimg.com/media/E3HuXVAWYAMVXB8.jpg
- https://pbs.twimg.com/media/E3HuXVBXIAUtcfB.jpg
Sur la seconde photo, on voit que TOUT le monde a son masque... Sauf Gares. Certes, un homme l'a baissé à droite, on ne sait pas pourquoi, mais il a son masque prêt à être repositionné.
Quand à savoir si Gares fume sur la première image, cela en donne fortement l'impression mais je ne pense pas.
Tout ce que je vois à coup sûr, c'est qu'il ne porte pas du tout son masque et qu'il ne semble pas avoir de raison valable (manger ou boire) pour le faire, alors que tous les autres semblent respecter la consigne.
Peut-être que cela ne vous choque pas, mais ne pas portez son masque sans motif valable ou fumer en réunion, ce sont des infractions pénales.
C'est une chose que de le faire, et c'en est une autre que de le manifester publiquement dans le cadre d'une communication officielle.
Peut-être que de vous garer sur un place handicapée vous semble anodin, pas à moi en tout cas.
Enfin ce qui est sûr, c'est que je trouve la polémique sur Peteers ridicule, sur l'article de Gares pour le moins tendancieux.
Vos réflexions sont assez drôles.

Il n'en reste pas moins que faire une réunion où on est le seul sans masque, alors qu'on a des responsabilités et qu'on représente les autres, ça, ce n'est pas bien (et encore moins de s'afficher publiquement ainsi). Sans juger du reste de la politique de la personne en question.

Date de publication : 15/06/2021 11:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
la fede est en plein naufrage !
elle est en train de couler !
la preuve, un tas de bouées sur le porte manteau et a priori, il n’y en aura pas pour tout le,monde

Date de publication : 15/06/2021 11:25
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bof -6- !
entre celui qui s'exprime démasqué en réunion et celui qui s'exprime masqué sur ce forum....

Date de publication : 15/06/2021 11:25
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
la fede est en plein naufrage !
elle est en train de couler !
la preuve, un tas de bouées sur le porte manteau et a priori, il n’y en aura pas pour tout le,monde


Non mortderire ce sont les vestes de ceux qui les ont retournées et celles de ceux qui en on pris une !

Date de publication : 15/06/2021 11:27
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Bruno Gares dérape et s’en prend aux secrétaires de la fédération.
#30
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Bof ! entre celui qui s'exprime démasqué en réunion et celui qui s'exprime masqué sur ce forum....


Juste un qui représenterait les autres, les escrimeurs, pas l'autre.
Juste un qui commettrait une infraction pénale, pas l'autre.

Date de publication : 15/06/2021 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales