https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
293 utilisateur(s) en ligne (207utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 293

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Anonymous
Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
#91
La fédé confond licence et inscription au club. Que tu t'inscrives en juin juillet août ou septembre ce n'est pas une question de licence. Les anciens sont licenciés, ceux qui sont en retard ou les nouveaux en "stage" ou en "essai". Personne ne paie des licences pour des gens qui sont à l'essai.
Le pire dans cette affaire c'est l'annonce en grande pompe. La honte.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
#92
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Questions subsidiaires qui ont leur importance :

1) A quelle date les clubs doivent ils s'affilier pour la saison 2021 / 2022 ?
Difficile de concevoir que leurs licences partent de Juin si l'affiliation se renouvelle fin Aout .

2) quid des mutations ? un tireur qui décide de changer de club en Juin ???? ON fait quoi ??????

Date de publication : 08/06/2021 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Zorbalegrec a écrit :
La fédé confond licence et inscription au club. Que tu t'inscrives en juin juillet août ou septembre ce n'est pas une question de licence. Les anciens sont licenciés, ceux qui sont en retard ou les nouveaux en "stage" ou en "essai". Personne ne paie des licences pour des gens qui sont à l'essai.
Le pire dans cette affaire c'est l'annonce en grande pompe. La honte.



Hummm ça c'est présenter les choses comme ça vous arrange. A mon avis la mesure est destinée à celles et ceux qui n'ont pas pris de licence 2020/2021 et qui voudraient quand même tirer à partir de demain par exemple. Ca leur permet d'éviter de payer une licence pour seulement quelques semaines.

C'est pas révolutionnaire comme mesure, c'est pas un geste monumental, mais ça satisfera certains, c'est déjà ça.

Date de publication : 08/06/2021 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
#94
Dernières choses avant de me faire éjecter par les Gares-diens du temple :

- ça veut dire que la part ligue est figée entre 2020/2021 et 2021/2022 ?
- le tireur change de catégorie donc de tarif ça a du être prévu.
- pour payer la licence, j'encaisse la cotisation en été tapez 1 , je tape dans la treso tapez 2 ou j'attend septembre et être sûr de l'inscription tapez 3

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
#95
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
les clubs qui ferment en juin et reprennent qu'a la rentrée de septembre cela sert à quoi ?
autant attendre Septembre. de plus pour les adhésions . quid ...

Date de publication : 08/06/2021 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
#96
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
les clubs qui ferment en juin et reprennent qu'a la rentrée de septembre cela sert à quoi ?
autant attendre Septembre. de plus pour les adhésions . quid ...


Donc comme çà ne sert pas à ces clubs là on ne le fait pas pour les autres à qui çà peut servir ??
Quand on veut pas comprendre... ou qu'on fait semblant de pas comprendre... Comme le dit Fred, ceux qui n'étaient pas licenciés cette saison mais qui peuvent reprendre demain on la possibilité de le faire en ne payant qu'une seule fois leur licence (pour cette saison et celle d'après). Franchement je vois pas où est le problème. S'il la ffe ne proposait pas cette solution, vous allez vous plaindre que les tireurs ne peuvent pas reprendre parce qu'ils ne vont pas se licencier pour 3 semaines. C'est fatiguant la politique de l'opposition à tout prix!

Date de publication : 08/06/2021 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
#97
mais ça ne sert à rien ! pour ceux qui veulent tirer maintenant tu les mets en essai ! si tu veux les inscrire tu prends les chèques et tu le fais en septembre !
Ou alors la fédé ouvre l'extranet maintenant pour la rentrée de septembre et c'est suffisant.
on déroule et ça pose des questions (catégorie, mutation etc. ), j'en ai une autre :
je paie une fois mais je compte deux fois ? -> gonflage des effectifs de la fédé sur 2020/2021.
on verra si la fédé communique là dessus.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
#98
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Zorbalegrec a écrit :
mais ça ne sert à rien ! pour ceux qui veulent tirer maintenant tu les mets en essai ! si tu veux les inscrire tu prends les chèques et tu le fais en septembre !
Ou alors la fédé ouvre l'extranet maintenant pour la rentrée de septembre et c'est suffisant.
on déroule et ça pose des questions (catégorie, mutation etc. ), j'en ai une autre :
je paie une fois mais je compte deux fois ? -> gonflage des effectifs de la fédé sur 2020/2021.
on verra si la fédé communique là dessus.


Et on fait comment pour ceux qui vont faire les compétitions d’ici à la mi-juillet ? Ils faut bien qu’ils prennent une licence ?
Et pour les clubs qui vont ouvrir tout l’été parce qu ils ont la possibilité de le faire ? On fait des séances d’essai pendant 3 mois ?
Arrêtez donc de dire que ça ne sert à rien !

Date de publication : 08/06/2021 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
#99
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pour ceux qui veulent faire des compétitions pourquoi ils n'ont pas fait comme la plupart . prendre leurs licences en septembre 2020 (donc ne pas compter revenir) . après j'espère que les clubs ouverts pour les vacances demandent une adhésion pour ses trois mois . plus une nouvelle adhésion pour la saison de septembre 2021 à 2022 . en espérant que leur trésorerie suivent pour 2022 .
Ps respect a tous ceux qui on joué le jeu dans leur club en reprenant la licence et l'adhésion

Date de publication : 08/06/2021 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
Citation :

Bulma a écrit :
Et on fait comment pour ceux qui vont faire les compétitions d’ici à la mi-juillet ? Ils faut bien qu’ils prennent une licence ?
Et pour les clubs qui vont ouvrir tout l’été parce qu ils ont la possibilité de le faire ? On fait des séances d’essai pendant 3 mois ?
Arrêtez donc de dire que ça ne sert à rien !


Ceux qui vont en compétitions en juillet sont des compétiteurs.
Ils n'ont pas pris de licence cette année ?
Je répète , mesure annoncée en grande pompe qui pose des tas de questions et qui va concerner réellement la poignée de non licenciés compétiteurs auxquels vous faites allusion , ok ok.
et gonfler les chiffres.
mais les autres qui ont bien pris leur licence dans la saison pour ne jamais tirer comme des vétérans au hasard, ils paieront deux fois. les nerfs..

OK avec plolop

je vais arrêter de mobiliser l'attention....je disparais..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Présentation du Plan d’accompagnement des Clubs : "licence bénévole"
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Zorbalegrec a écrit :
je vais arrêter de mobiliser l'attention....je disparais..



Cool ça nous fera des vacances.

L'opposition à l'équipe en place est une opinion parfaitement acceptable. Mais faire feu de tout bois et vouloir trouver une polémique partout, c'est fatigant... et contre-productif

Date de publication : 08/06/2021 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales