https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
199 utilisateur(s) en ligne (134utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 199

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Dans l'attente des selections, je propose déjà de nommer les selections pour les Cadets et les juniors et ensuite de pronostiquer les places qu'ils prendront à l'issu de ce championnat du monde.
Bons pronos à tous

Juniors /M20

Armand Spichiger (1)
Constant Roger. (16)
Aymeric Eich Gozi (20)
Jean Baptiste De Belval (8)

Cadets / M17

Eliot Chagnon (8)
Anas Anane. (12)
Jean-Charles Besnault (30)
Antoine Spichiger (32)

Date de publication : 27/02/2021 14:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
Si la FFE envoie ses tireurs, il ne devrait y avoir que 3 M17.
Il s'agit des Championnats du Monde et non des Championnats d'Europe...

Date de publication : 27/02/2021 21:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et si on laissait les différents sélectionneurs faire leur travail. S est eux qui sont au plus près des jeunes.
Je vous rappel que les classements date de plus d un an et que la hiérarchie peut effectivement être la même mais peu aussi évoluer

Date de publication : 28/02/2021 10:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

sebridy a écrit :
Et si on laissait les différents sélectionneurs faire leur travail. S est eux qui sont au plus près des jeunes.
Je vous rappel que les classements date de plus d un an et que la hiérarchie peut effectivement être la même mais peu aussi évoluer

C’est justement parce que c’est évolutif que l’exercice est intéressant. Prendre le classement dans l’ordre n’a pas grand intérêt. Par contre savoir qui est blessé, qui peut s’entraîner, qui a progressé, qui est en forme, qui priorise ses études supérieures et met l’escrime de côté .... et coucher 3 ou 4 noms là c’est coton. Se mettre à la place de l’entraîneur quelques instants c’est comprendre aussi la complexité de l’exercice. Et dieu sait que les sélections quelles qu’elles soient attireront encore la foudre .... malheureusement.
Vous avez raisons, il faut faire confiance aux entraîneurs nationaux et aux commissions. Mais ça ne dispense pas d’échanger sur les informations qu’on a et d’avoir des idées, des croyances ou des envies. La liberté de penser c’est bien, la pensée unique un peu moins. Perso je trouve intéressant d’échanger là dessus, à défaut de compétition pour nous donner de l’info, il nous reste encore ... escrime info.

Date de publication : 28/02/2021 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Probablement 2 erreurs chez les juniors ;)
JB De Belval est cadet .... ce serait surement PA De Belval oui qui était remplaçant 1....regardons les sélectionnés des Monde 2020
Chez les cadets que 3 participants au CM

Date de publication : 28/02/2021 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

sebridy a écrit :
Et si on laissait les différents sélectionneurs faire leur travail. S est eux qui sont au plus près des jeunes.
Je vous rappel que les classements date de plus d un an et que la hiérarchie peut effectivement être la même mais peu aussi évoluer


Il s'agit de pronostics, nullement le souhait de se suppléer aux entraineurs

Date de publication : 28/02/2021 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Les entraîneurs nationaux ont des données sur les tireurs que vous n'avez sûrement pas.
Donc moi j'appelle ça brasser de l'air.

Date de publication : 01/03/2021 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

koudroua a écrit :
Les entraîneurs nationaux ont des données sur les tireurs que vous n'avez sûrement pas.
Donc moi j'appelle ça brasser de l'air.


et puis on s'en fout surtout....

Date de publication : 01/03/2021 21:30
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

cheminotrouge a écrit :
Citation :

koudroua a écrit :
Les entraîneurs nationaux ont des données sur les tireurs que vous n'avez sûrement pas.
Donc moi j'appelle ça brasser de l'air.


et puis on s'en fout surtout....


C'est que ça devient de plus en plus conviviale ici !

Date de publication : 02/03/2021 09:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Incroyable on a plus le droit de discuter ici.

Dommage c’est la base d’un forum.

Pour une fois que c’était bon enfant.

Date de publication : 02/03/2021 10:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#11
Bonne chance aux M17 M20 pour représenter la France et aux entraineurs pour récompenser les plus méritants, qu’ils ont du évaluer pendant les stages.
Mais : depuis le siècle dernier, des règles de sélection sont rendues publiques ce qui permet aux athlètes de savoir à quelle sauce ils seront mangés.
A/ Est ce que ces règles ont été publiées, je n’ai rien trouvé sur le site internet de la FFE.
B/ En l’absence de DTN et de direction des équipes, comment ça se passe ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#12
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Je ne pense pas que si la FFE décide d’envoyer les équipes M20 et M17 (ce qui déjà n’est pas gagné vu qu’ils sont frilleux sur le sujet), la sélection ne sera pas sur papier, en effet bon nombre d’escrimeurs n’ont pas été vu depuis plus d’un an, ils ne sont pas tous au pole ou en crefed (de plus il n’y a pas eu de stages dans certaines catégories et armes), donc si délégation il y a, il faudra se gagner sa place, en faisant un tournoi qualificatif (style tournoi insep de janvier et février) avec le top 16 ou 32 du classement et le podium sera sélectionner pour les mondiaux.
Sinon il n’y a pas d’équité et ils seront accusés de favoritisme et de blablabla. Donc franchement les pronostics pour moi sont inutiles...

Date de publication : 02/03/2021 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Trophée sabre à l’Insep le dernier WE de janvier 2021. On peut tout de même souligner les très belles perfs des jeunes dans les rangs des seniors. Notamment 2 juniors en 1/4, bravo à toutes ces jeunes femmes.
A mon avis, ci-dessous autant de très belles chances de médaille au Caire si on les y envoie.
SDM20
Amélia Aime,
Faustine Clapier,
Mathilde Mouroux
Eléonore Perrier
SDM17
Toscane Tori
....
Maintenant pas facile de savoir qui continue à s’entraîner en dehors du système fédéral. Tous les athlètes listés s’entraînent-ils ? Ont-ils de l’adversité, sont-ils prêts et au mieux pour défendre leurs chance ? Faudra t-il puiser dans le seul réservoir des pôles ?

Date de publication : 02/03/2021 22:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Compliqué, je n’ai peut-être pas la bonne vision, mais j’ai l’impression que nous sommes à la peine au FD international chez les jeunes. J’espère me tromper en disant que pour les médailles ça va être compliqué. Nombreuses des meilleures M20 ne sont pas en pôle ... ou en sont-elles dans leurs clubs ?
FDM20
Mathilde Dijoux
Esther Bonny (pour la grosse cote)
....
FDM17
Alicia Audibert
Joséphine Ediri
Garance Roger

Date de publication : 02/03/2021 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#15
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il est vrai, qu'il est amusant de discuter.
Dans tous les cas les commissions vont décider objectivement sans conflit d'intérêt.
J'espère que le dernier mot appartiendra à l'entraîneur national qui va les coatcher.
En ce qui concerne le fleuret, je suis d'accord avec la sélection des garçons.

Pour les filles, suite aux résultats de la saison dernière, aux regroupements, je vise sur :

M20
Dardé Cyrielle
Dijoux Mathilde
Nayl Emmie
Tajan Morgane

M17
Audibert Alicia
Ediri Joséphine
Savin Leonore/ Roger Garance

Date de publication : 03/03/2021 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#16
De passage
De passage


Informations utilisateur
Forcement c'est juste les filles qui ont été conviées à cette compétition à l'Insep et les autres vous en faites quoi? Aucune chance de se qualifier es ce juste? Surtout en Sabre M17 1an sans compétition et surtout bon nombre du TOP 20 n'est pas en structure. Donc totalement injuste même su TORI a sa place largement mais c'est la seule...

Date de publication : 03/03/2021 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

score a écrit :
Dans l'attente des selections, je propose déjà de nommer les selections pour les Cadets et les juniors et ensuite de pronostiquer les places qu'ils prendront à l'issu de ce championnat du monde.
Bons pronos à tous

Juniors /M20

Armand Spichiger (1)
Constant Roger. (16)
Aymeric Eich Gozi (20)
Jean Baptiste De Belval (8)

Cadets / M17

Eliot Chagnon (8)
Anas Anane. (12)
Jean-Charles Besnault (30)
Antoine Spichiger (32)

[quote]

Pas mal, pas mal ....
Toutefois j’ai vu un reportage sur France 5 (Mag santé) ou on apprend qu’Armand Spichiger a été gravement blessé et arrêté plusieurs mois. Si il est prêt à défendre ses chances, ok mais je ne le mettrais peut-être pas si haut que vous dans le classement .... à suivre donc.
FHM20
Constant Roger, podium
Polo De Belval
Armand Spichiger, si prêt
Valérian Castanié, pour la grosse cote
R1 Aymeric Eich Gozzi
FHM17
Eliot Chagnon, podium
Jean-Charles Besnault
Anas Anane, si il est en capacité de s’entraîner à haut niveau hors structure,
R1 : Axel Bibron

Voilà, la hiérarchie est peut-être mieux établie au FH, au moins l’essentiel du top 10 de la hiérarchie M20 est au PFR. Et le meilleur M17 qui était second au général du dernier circuit européen également. Donc moins de noeuds au cerveau, et des résultats passés qui laissent augurer de très belles perf au Caire ... avec des médailles. Mais pour ça, il faut les envoyer....

Date de publication : 03/03/2021 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Foudescrime a écrit :
Forcement c'est juste les filles qui ont été conviées à cette compétition à l'Insep et les autres vous en faites quoi? Aucune chance de se qualifier es ce juste? Surtout en Sabre M17 1an sans compétition et surtout bon nombre du TOP 20 n'est pas en structure. Donc totalement injuste même su TORI a sa place largement mais c'est la seule...

Il n’y a pas d’épreuve par équipe en M17 aux mondiaux, on peut très bien imaginer n’envoyer qu’une seule fille, si on pense qu’elle est la seule à avoir une chance de médaille. Personnellement je pense que c’est le cas, et cela ne me choquerai pas du tout.

Date de publication : 03/03/2021 12:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
On peut envoyer 3 tireurs par armes et catégories, autant le faire, et franchement après 1an sans compétition et quasi aucun stage, c'est sans intérêt de faire une sélection sur papier, même ssi TORI est championne d'europe, elle en est où actuellement? et les Autres qui ne sont pas à l'insep? Et en M20 Lola Tranquille qui était au dessus de toute en 2018/2019 elle est où maintenant disparue? pourtant à l'insep aussi. Bref le sport à besoin de terrain et donc la compétition sélective me semble l'idée à retenir au cas présent...

Date de publication : 03/03/2021 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sauf que le ministère refuse que les M17 sélectionnés se rendent aux Championnats du monde

Date de publication : 03/03/2021 16:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

koudroua a écrit :
Sauf que le ministère refuse que les M17 sélectionnés se rendent aux Championnats du monde

Source ?

Date de publication : 03/03/2021 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
FLEURET HOMME M17
CHAGNON ELIOT
PERIDY LOUKA
Anas Anane /Jean-Charles Besnault/Antoine Spichiger

Date de publication : 03/03/2021 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En m17 facile de faire une sélection :
-pas de sélection à priori ( ministère )

Date de publication : 03/03/2021 20:20
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
En m17 facile de faire une sélection :
-pas de sélection à priori ( ministère )



Les bruits de couloir contradictoires sont monnaie courante ces temps ci, on verra bien ce qui sortira in fine.

Au delà des aspects sportifs, il y a quand même des paramètres à prendre en compte. Si un tireur est déclaré positif au Covid durant son séjour en Egypte, il est bon pour rester en quarantaine sur place. Ce qui implique de laisser un membre du staff avec lui. Donc de prévoir pour chaque groupe a minima deux encadrants.

La FIE a mis en place des protocoles sanitaires qui n'ont à ce jour pas été éprouvés. Si on s'aperçoit qu'il y a des soucis à Budapest, Kazan ou Doha, on va au Caire ou pas ?


Bref, je souhaite bien du courage aux décideurs, j'ai une certaine visibilité sur l'ampleur du merdier, c'est pas fun.

Date de publication : 03/03/2021 20:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Placebo a écrit :
[quote]
score a écrit :
Dans l'attente des selections, je propose déjà de nommer les selections pour les Cadets et les juniors et ensuite de pronostiquer les places qu'ils prendront à l'issu de ce championnat du monde.
Bons pronos à tous

Juniors /M20

Armand Spichiger (1)
Constant Roger. (16)
Aymeric Eich Gozi (20)
Jean Baptiste De Belval (8)

Cadets / M17

Eliot Chagnon (8)
Anas Anane. (12)
Jean-Charles Besnault (30)
Antoine Spichiger (32)

Citation :


Pas mal, pas mal ....
Toutefois j’ai vu un reportage sur France 5 (Mag santé) ou on apprend qu’Armand Spichiger a été gravement blessé et arrêté plusieurs mois. Si il est prêt à défendre ses chances, ok mais je ne le mettrais peut-être pas si haut que vous dans le classement .... à suivre donc.
FHM20
Constant Roger, podium
Polo De Belval
Armand Spichiger, si prêt
Valérian Castanié, pour la grosse cote
R1 Aymeric Eich Gozzi
FHM17
Eliot Chagnon, podium
Jean-Charles Besnault
Anas Anane, si il est en capacité de s’entraîner à haut niveau hors structure,
R1 : Axel Bibron

Voilà, la hiérarchie est peut-être mieux établie au FH, au moins l’essentiel du top 10 de la hiérarchie M20 est au PFR. Et le meilleur M17 qui était second au général du dernier circuit européen également. Donc moins de noeuds au cerveau, et des résultats passés qui laissent augurer de très belles perf au Caire ... avec des médailles. Mais pour ça, il faut les envoyer....


Bien vu, en effet, il me manquait l'info pour Armand !

Date de publication : 03/03/2021 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Foudescrime a écrit :
On peut envoyer 3 tireurs par armes et catégories, autant le faire, et franchement après 1an sans compétition et quasi aucun stage, c'est sans intérêt de faire une sélection sur papier, même ssi TORI est championne d'europe, elle en est où actuellement? et les Autres qui ne sont pas à l'insep? Et en M20 Lola Tranquille qui était au dessus de toute en 2018/2019 elle est où maintenant disparue? pourtant à l'insep aussi. Bref le sport à besoin de terrain et donc la compétition sélective me semble l'idée à retenir au cas présent...

Bien d’accord que les sélections ne peuvent pas se faire « sur le papier » comme vous dites, mais bien sûr à l’épreuve du terrain et sur la base de ce qui se passe dans les salles. C’est bien là le rôle des entraîneurs nationaux et des commissions. A défaut de compétition, ils savent se qui se passe dans les pôles et dans les salles ouvertes qui conservent de l’activité pour leurs athlètes de haut niveau. Pour les salles fermées et leurs adhérents.... la messe est dites, cela semble évident. Faisons confiance aux entraîneurs et aux commissions. Ce qui ne nous dispense pas d’avoir un avis bien sûr.
Attendre n’est pas un verbe d’action,
Les athlètes veulent aller chercher des médailles et faire ce pour quoi ils n’ont jamais cessé de travailler.
Permettons-leur de réaliser cela pour donner du sens à tout ce travail et ces sacrifices.
Toute absence d’action pour emmener des tireurs aux mondiaux jeunes - si ils sont organisés bien sûr - générera de la détresse psychologique qui aura de graves et conséquences sur les jeunes, mais aussi sur plusieurs étages de l’organisation, et pour un temps qui dépassera largement le covid. Encore une fois attendre n’est pas un verbe d’action et ce n’est pas une solution pour notre sport.

Date de publication : 04/03/2021 09:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#27
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
M20
Thepaut Venissia
Lezinska Lisa
Fourniture Joséphine
Dijoux Mathilde

Date de publication : 04/03/2021 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Pointeseche a écrit :
M20
Thepaut Venissia
Lezinska Lisa
Fourniture Joséphine
Dijoux Mathilde

Vilain correcteur on imagine qu’il s’agit de Joséphine Fourniguet.
En dehors de Mlle Dijoux, en structure fédérale, tout ce petit monde continue à s’entraîner normalement ?

Date de publication : 04/03/2021 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#29
De passage
De passage


Informations utilisateur
Tout a fait d'accord avec vous Placebo, toutefois j'ai un gros doute sur la prise d'informations et du suivi des athlètes auprès des Maîtres d'armes des différentes structures (type crefed) qui s'entrainent toujours bien entendu. J'ai bien peur que les décisions soient prises sur papier en retenant que ceux des pôles et/ou sur liste espoir (qui est caduque à mes yeux depuis 1an sans compétition). Mais j'espère me tromper. A suivre on devrait finir par le savoir rapidement....

Date de publication : 04/03/2021 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pronostics Championnats du Monde Le Caire Cadets/Juniors
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Foudescrime a écrit :
Tout a fait d'accord avec vous Placebo, toutefois j'ai un gros doute sur la prise d'informations et du suivi des athlètes auprès des Maîtres d'armes des différentes structures (type crefed) qui s'entrainent toujours bien entendu. J'ai bien peur que les décisions soient prises sur papier en retenant que ceux des pôles et/ou sur liste espoir (qui est caduque à mes yeux depuis 1an sans compétition). Mais j'espère me tromper. A suivre on devrait finir par le savoir rapidement....

C’est justement en faisant débat sur le sujet que le problème peut être posé, et le plus précisément possible. N’en déplaise à certains ce forum ne sert pas qu’à « brasser de l’air » il véhicule de l’information et des préoccupations des acteurs de notre sport. C’est important, à défaut de forum ou d’espace de discussion au niveau fédéral. Donc n’hésitez pas à y aller de vos pronostics, de vos envies et de vos préoccupations sur ce sujet précis. C’est déjà une forme d’engagement.

Date de publication : 04/03/2021 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales