https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
276 utilisateur(s) en ligne (208utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 276

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : Recherche DTN
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

bejapi a écrit :
Le bilan de l'ancienne équipe n'est absolument pas catastrophique, c'est complètement faux.

Quant au Président actuel, lui qui devait rassembler après les élections, fait tout le contraire.

Il veut la peau des présidents de région qui n'ont pas voté pour lui et critique ouvertement les cadres techniques.

C'est la panique concernant l'encadrement des équipes de France. Le Président a été d'une malhonnêteté sidérante envers Yann DETIENNE.

Peut-on faire confiance aux personnes qui ont quitté l'ancienne équipe pour rejoindre celle-ci ? j'en doute...

Heureusement que la directrice générale est là pour lui écrire ses interventions; il a au moins le mérite de savoir les lire, lol.

La meilleure chose pour l'escrime française serait qu'un vote de défiance le renvoi dans les domaines ou il est compétent.



Un bilan non catastrophique ?

-6000 ou -8000 licenciés ? Malgré le fait qu’elle a ajouté d’autres pratiques pour que le bilan ne soit pas trop désastreux ?

L’objectif de médailles non atteint aux jeux.

Le départ de beaucoup d’entraîneurs.

J’ai longtemps cherché les points positifs du bilan.

De plus votre réaction est celle d’un enfant dans une cours d’école à qui on a prit son jouet.

Le président change l’ancienne équipe dirigeante ? Et alors ? C’est bien normal cette équipe est responsable de la où se trouve l’escrime actuellement et il a été jugé du résultat comme insuffisant par 56% des votants. Il y a rien d’anormal de remplacer les personnes qui ont été jugé pas au niveau.

Encore une fois dans 4 ans avec un bilan nous seront à même de juger si cela était bon ou mauvais.

Dire aujourd’hui qu’il est incompétent montre que vos messages relèvent de la croyance et non du raisonnement car aujourd’hui nous n’avons tout simplement aucun recul sur l’effet des actions mises en place par la nouvelle équipe.

Pour finir je comprend que soit on est avec vous soit contre vous. Vous avez raison et les autres tort. A aucun moment vous vous dites que ceux ayant rejoint la nouvelle équipe l’on fait pour respecter le procédé démocratique et influencer les décisions en tant que contre pouvoir. C’est d’ailleurs leur rôle c’est pour cela que des postes sont attribués à la liste perdante.

Notez s’il vous plaît, que j’ai avancé des faits vérifiables et simplement expliqué un système démocratique, là où vous êtes sur le registre de l’émotion, de la croyance et de la supposition.


Citation :
par Nath71 sur 07-02-2021 19:26:29


Donc skiipi on vit dans un monde binaire les bons, les méchants. Les vainqueurs les perdants Il y ceux qui savent faire et les autres silence Je ne connais pas les raisons du choix de Y D se sont les siennes et elles doivent être respectées Mais si on plus le droit d avoir ou d exprimer une autre vision des actions de la gouvernance de la ffe

Ca s appelle la dictature


N’essayez pas de faire une caricature de mes propos afin de leur donner le sens qui vous plait.

Je critique l’appel à la révolte par avidité de pouvoir.

Il n’y a qu’un appel à destitution de l’équipe sortante. Appuyer sur le simple fait de leur conviction qu’ils sont le bon choix. Aucun argument, fait ou source. Aucune contre proposition rien, vide néant. On fait même parler Yann Detienne, puisque d’après bejapi le président a été d’une malhonnêteté incroyable avec ce dernier. A ma connaissance il n’a pas communiqué sur ce sujet.

Bon ou mauvais le nouveau président a été élu, les votes ont parlé. On pourrait respecter le choix des votes.

Bref, une fois encore l’équipe sortante fait son numéro a cracher son venin et inventer des histoires.

Je ne dis nul part qu’ils ont tort je dis qu’ils ne font rien d’autre que crier et hurler au scandale sans fait ni argument
Je suis prêt à les croire mais qu’ils aient une preuve car les on dit son un peu trop facile.

Néanmoins là où je vous rejoins c’est qu’il faut un contre pouvoir et la possibilité de critiquer le pouvoir en place.

Dans un cas il faut des idées dans l’autre des faits sinon on parle de calomnie

Sous couvert de démocratie on ne peut pas faire n’importe quoi. C’est bien pour cela que je mets en lumière les outrances de la liste perdante, qui ont pour seul but de nuire et détruire.

Mais je suis tout à fait prêt à m’engager dans un débat. Bien que je sois d’aucune liste.
Ce que je ne supporte pas c’est le comportement de la liste sortante : pas d'argument, ni de fait, ni citation de leurs sources. Comment vous croire ? Si le nouveau président est le démon et la catastrophe que vous décrivez cela devrait être d’une facilité déconcertante à trouver.
Et pourtant ... rien de tout cela. Alors pourquoi partir dans cette croisade ?

En attendant la seule chose que je vois c’est un perdant aigri d'avoir perdu son pouvoir.

Date de publication : 08/02/2021 08:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On est quand même là sur des discussions qui n'ont pas lieu d'être hein :


- il y a eu des élections, il y a eu une campagne. On peut en penser ce qu'on veut, mais in fine une équipe a été élue démocratiquement.

- il n'y a (sauf erreur de ma part) aucune disposition statutaire qui pourrait entrainer une destitution de l'équipe en place. Une légitimité leur a été confiée pendant 4 ans, les clubs jugeront au bout de cette période là.

- il est sain qu'une opposition puisse s'exprimer. Évidemment c'est une opposition, il faut pas s'attendre à un discours de bisounours vis à vis du pouvoir en place. Mais c'est là aussi le jeu démocratique.

Date de publication : 08/02/2021 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
En fait, dans les statuts il y a un article 16 « Révocation »; bon c’est le genre de truc qui n’est pas très positif sur le plan de l’image, mais comme on manque de couverture médiatique on peut essayer de choper la une de l’Equipe avec ça…

Image redimensionnée

Date de publication : 08/02/2021 13:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Joindre un fichier:



jpg  tumblr_inline_n4n6ymFf001qzdx6f.jpg (63.04 KB)
22932_602136c715a68.jpg 500X275 px

Date de publication : 08/02/2021 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Joindre un fichier:



jpg  images.jpg (11.40 KB)
9665_6021422ba4907.jpg 238X211 px

Date de publication : 08/02/2021 14:52
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
puisque certains pensent avoir des solutions....

POSTULEZ....

ds-cts-recrutement@sports.gouv.fr

jacky.avril@sports.gouv.fr

l'emploi est vacant depuis le 1/02/21

n'hésitez pas

Date de publication : 08/02/2021 15:02
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
si vous continuez tous à défier la démocratie,

Joindre un fichier:



jpeg  4C71F16F-FB47-40B2-86A6-9A707AD5ABDB.jpeg (104.89 KB)
11181_602150e044387.jpeg 515X640 px

Date de publication : 08/02/2021 15:55
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vous donnez le sentiment d'être un peu tendu. Le manque de compétitions se fait sentir. Un peu d'humour avec le sourire du président, démocratiquement élu.

Joindre un fichier:



jpg  gg.jpg (61.50 KB)
34764_602160810fee6.jpg 400X300 px

Date de publication : 08/02/2021 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On a déjà changé de Président.

C'est François Bayrou là !

Date de publication : 08/02/2021 17:49
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon... C'est pas le tout !!!
Faudrait voir à étayer les suppositions ou interprétations... et éviter les fakenews... aussi...

Mais dans le Calme...
On a besoin de Calme...
De Calme...

Date de publication : 08/02/2021 18:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

papylepee a écrit :
Bon... C'est pas le tout !!!
Faudrait voir à étayer les suppositions ou interprétations... et éviter les fakenews... aussi...

Mais dans le Calme...
On a besoin de Calme...
De Calme...


fakenews fakenews ...
que bayrou ait de grandes oreilles, pas sur que ce soit une fakenews

Date de publication : 08/02/2021 21:04
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 08/02/2021 21:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Recherche DTN
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Rien à voir le DTN précédent a démissionné en date du 01/01 et le président garde l'intérimaire .

Date de publication : 08/02/2021 23:03
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales