https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
226 utilisateur(s) en ligne (153utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 225

Tompouce, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour, et bonne année à toutes et à tous !

Dans le cadre du programme de vaccination qui se prépare et selon les informations qui circulent, les gymnases seraient possiblement réquisitionnés pour cette opération.

Cela aurait une conséquence sur les clubs ( éventuellement les compétitions ) qui ont une salle d'armes dans un gymnase réquisitionné.

Ce n'est pas la seule possibilité car d'autres préconisent notamment les médecins généralistes ...etc, de vacciner selon un circuit de proximité ( cabinet médical, pharmacie...).

En voici un lien :

https://www.allodocteurs.fr/maladies/m ... la-vaccination_30383.html

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 02/01/2021 14:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Arrêtes de te poser des questions ça te réussi pas.

Moi qui pensais qu'il s'étoufferai avec une part de bûche, s'est raté.

Il y avait une autre chance au jour de l'an, qu'il se fasse péter les mains avec des mortiers.

Bon ne désesperons pas il reste une chance, avec la galette, la fève peut nous jouer un bon tour.
Croisons les doigts

Date de publication : 02/01/2021 18:12
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Bonjour, et bonne année à toutes et à tous !

Dans le cadre du programme de vaccination qui se prépare et selon les informations qui circulent, les gymnases seraient possiblement réquisitionnés pour cette opération.

Cela aurait une conséquence sur les clubs ( éventuellement les compétitions ) qui ont une salle d'armes dans un gymnase réquisitionné.

Ce n'est pas la seule possibilité car d'autres préconisent notamment les médecins généralistes ...etc, de vacciner selon un circuit de proximité ( cabinet médical, pharmacie...).

En voici un lien :

https://www.allodocteurs.fr/maladies/m ... la-vaccination_30383.html

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/


https://www.youtube.com/watch?v=Iee7NeNFP0c&ab_channel=VinzA

Date de publication : 02/01/2021 18:26
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Bonjour, et bonne année à toutes et à tous !

Dans le cadre du programme de vaccination qui se prépare et selon les informations qui circulent, les gymnases seraient possiblement réquisitionnés pour cette opération.

Cela aurait une conséquence sur les clubs ( éventuellement les compétitions ) qui ont une salle d'armes dans un gymnase réquisitionné.

Ce n'est pas la seule possibilité car d'autres préconisent notamment les médecins généralistes ...etc, de vacciner selon un circuit de proximité ( cabinet médical, pharmacie...).

En voici un lien :

https://www.allodocteurs.fr/maladies/m ... la-vaccination_30383.html

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/


https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk

Date de publication : 02/01/2021 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Deadpool a écrit :
Arrêtes de te poser des questions ça te réussi pas.

Moi qui pensais qu'il s'étoufferai avec une part de bûche, s'est raté.

Il y avait une autre chance au jour de l'an, qu'il se fasse péter les mains avec des mortiers.

Bon ne désesperons pas il reste une chance, avec la galette, la fève peut nous jouer un bon tour.
Croisons les doigts



Date de publication : 02/01/2021 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Rassures toi on se modère

Date de publication : 02/01/2021 20:41
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
De toute façon il me semble très peu probable que la saison continue cette année (au niveau des adultes c'est fini), rdv en septembre prochain (j'espère être pessimiste et me tromper).

Mais si effectivement les gymnases sont réquisitionnés pour vacciner, si on prend en compte la stratégie vaccinale de notre super gouvernement à savoir 300 vaccinations par semaines, on peut en déduire mathématiquement que nos gymnases seront réquisitionnés pendant 116667 semaines soit 2243 années pour vacciner 50% des français. On peut donc rester positifs et dire que l'escrime a été avant gardiste car en l'an 4264 le sabre laser sera peut être une réalité! MDR

Date de publication : 03/01/2021 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
De toute façon il me semble très peu probable que la saison continue cette année (au niveau des adultes c'est fini), rdv en septembre prochain (j'espère être pessimiste et me tromper).

Mais si effectivement les gymnases sont réquisitionnés pour vacciner, si on prend en compte la stratégie vaccinale de notre super gouvernement à savoir 300 vaccinations par semaines, on peut en déduire mathématiquement que nos gymnases seront réquisitionnés pendant 116667 semaines soit 2243 années pour vacciner 50% des français. On peut donc rester positifs et dire que l'escrime a été avant gardiste car en l'an 4264 le sabre laser sera peut être une réalité! MDR


et encore.... il me semble que tu ne comptes qu’une seule injection

Date de publication : 03/01/2021 12:34
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
De toute façon il me semble très peu probable que la saison continue cette année (au niveau des adultes c'est fini), rdv en septembre prochain (j'espère être pessimiste et me tromper).

Mais si effectivement les gymnases sont réquisitionnés pour vacciner, si on prend en compte la stratégie vaccinale de notre super gouvernement à savoir 300 vaccinations par semaines, on peut en déduire mathématiquement que nos gymnases seront réquisitionnés pendant 116667 semaines soit 2243 années pour vacciner 50% des français. On peut donc rester positifs et dire que l'escrime a été avant gardiste car en l'an 4264 le sabre laser sera peut être une réalité! MDR


En effet, au rythme où vont les choses, la réquisition des gymnases paraît vaine.

De toute façon , le lobbying des médecins généralistes + les pharmaciens bat son plein pour que la vaccination se fasse par leur intermédiaire.

Si cette option est choisie, elle aura un cout important pour la CPAM.

Et comme le gouvernement veut " rattraper " ( selon leur formule ) le temps perdu, l'option de la vaccination de masse dans des gymnases ( à l'instar de la H1N1 )reste à l'ordre du jour.

Espérons que d'autres possibilités soient envisagées pour ne pas priver les clubs et éventuellement les compétions pour mineurs puissent être organisées.

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 03/01/2021 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vous connaissez beaucoup de villes avec UN seul gymnase?? Quand on spécule sur des éléments que l'on ne maitrise pas, on se tait.
Pitié taisez-vous!!!

Surtout quand on ne représente que soi même!!

Date de publication : 03/01/2021 21:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

nasspower a écrit :
Vous connaissez beaucoup de villes avec UN seul gymnase?? Quand on spécule sur des éléments que l'on ne maitrise pas, on se tait.
Pitié taisez-vous!!!

Surtout quand on ne représente que soi même!!


Moi je connais notre gouvernement et son sens de l'organisation et je peux prédire qu'un 1er gymnase servira à remonter la manche du patient, le second à passer le petit coton imbibé d'alcool, un 3eme servira à l'injection, un 4ème à mettre le petit pansement et....#####! j'ai oublié le gymnase pour la signature du consentement au vaccin! Donc seules les villes possédant 5 gymnases seront privées d'escrime!
L'escrime renaitra dans les villages alors!

Date de publication : 04/01/2021 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bon et bien pour rassurer tout le monde et cette fois ci pas d'humour, du sérieux et rien que du sérieux, notre cher ministre de la santé vient d'annoncer en direct lors de sa visite en milieu hospitalier que les gymnases ne seront pas réquisitionnés pour vacciner car en hiver il fait froid dans les gymnases.... tout comme les salles des fêtes, de spectacles, etc....

Bon bon bon...et bien moi je vais aller faire un petit tour dehors pour compter les doryphores qui portent une paire de chaussures bleues. Je suis certain que je vais finir par me réveiller...

Date de publication : 04/01/2021 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pu ... avec ces histoires moi à chaque fois que je vois un mec immatriculé 44 j'ai envie d'y crever ses pneus

Date de publication : 06/01/2021 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Pu ... avec ces histoires moi à chaque fois que je vois un mec immatriculé 44 j'ai envie d'y crever ses pneus


Faut pas freiner ses envies c'est mauvais pour la tension.

Date de publication : 07/01/2021 14:44
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonne année a mon cher ronchon

je participe et fourni le tournevis pour les pneus mon ami

pour le reste il me semble de la responsabilité de l'administrateur du site de supprimer ce profil agissant au nom de...
si la ou les personnes veulent intervenir qu'elles le fassent sous leur propre chef et non sous le couvert d'une association qui ne réunit visiblement tous les suffrages en pays de loire

Date de publication : 07/01/2021 18:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales