https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (194utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 267

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Anonymous
1 000 000 €
#1
Gares a dit qu’il allait aider les clubs en difficulté à cause de la covid pour un million d’euros pendant la campagne électorale.

rien vu passer pour le moment C'est bientôt noël non ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

VinzDL a écrit :
Gares a dit qu’il allait aider les clubs en difficulté à cause de la covid pour un million d’euros pendant la campagne électorale.

rien vu passer pour le moment C'est bientôt noël non ?


Avez vous un document qui atteste de cela?
Merci

Date de publication : 16/12/2020 14:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : 1 000 000 €
#3
facebook, 10 juin je ne sais pas mettre les liens.

Nous proposons que sur les 2 millions du fonds de roulement de la FFE, 1 million soit affecté à un Fonds de solidarité à destination des clubs.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Escrime, Esprit Club, 26 juin ·
...
Nous vous rappelons notre proposition de mettre en place un fonds de solidarité d’1 million d’euros, à destination des clubs. Chaque club décide lui-même de l’action de son choix en fonction de ses besoins (aide à l’emploi, achat de gel, achat de matériel, etc…).


https://www.facebook.com/escrimeEsprit ... 1xCUVBPdPsWNGcaCP&__xts__[0]=68.ARBxMFc5nmH5v6bomRnmyVgo4rpwEKUCMKNms4jm2yb4J1mT922co94Ot9h6mxgDsUGZFGZRFo_-lgGcxPKXG3HVIdMI6XNKQ10ZEHxz-VlW5kwrQ5U_jQbyqTKEuF1C1FyCa20lomFf62_cDVo7-XfiXtMBu2u4PSjRpYS3Gc7LDyH67PqvtFZhAwR_bENsaEa2EFSZHSkiFLvKmeI_HteIzj9lBzvuYJwQb8VVXjdKkV4OSx_ftvyLmH4QEHl7Ph1tbQP0ziq7QxFxm6DgNHztkmwjTpRDkYbH463wp-E1UlbR7feF33lnParwrB_2sKWu50tQ7uy8Z2MtSMAMMMI

Date de publication : 16/12/2020 15:25
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est 1 000 000 € par club ?

Date de publication : 16/12/2020 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

olivier34 a écrit :
C'est 1 000 000 € par club ?


si oui, est ce que c’est valable pour un club créé demain ?

prevenez-moi !
j’imprime les formulaires pour en creer 2 ou 3

Date de publication : 16/12/2020 17:01
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonsoir,

Cela fait 2 mois ( début octobre ) que la nouvelle équipe dirigeante est à la tête de la FFE.

Vous pensez sérieusement que le programme de campagne allait se mettre en place aussi rapidement surtout dans une période aussi compliquée de confinement ?

Il est judicieux d'attendre la feuille de route détaillée, circonstanciée qui déterminera les modalités d'application du programme et les moyens qui seraient alloués pour chaque ligne budgétaire.

Une fois cette feuille de route ( programme annuel et pluriannuel ) sera connue, un débat pourrait avoir lieu sur notamment la cohérence / concordance / conformité de cette feuille de route avec le programme de campagne.

Ensuite , il faudrait laisser le temps pour que ce programme soit mis en oeuvre .

et enfin, faire un premier bilan ( primaire), apporter les rajustements nécessaire, sur une période d'un an ou 16 mois par exemple.

Il viendra, en ce moment là, le temps de débattre sur des éléments factuels ( objectifs réalisés, difficultés rencontrées,...).

Concrètement , le million promis ( si million il ya ) pour les clubs ne sera pas alloué/ fléché de façon aléatoire ; c'est un dispositif et une ligne budgétaire qui doivent obéir à des règles, des critères et conditions discutées et votées de façon démocratique par les organes de la FFE.

Allez un peu d'humour : https://www.youtube.com/watch?v=qSgmcHV5wPw

NB. Petite précision ; nous n'avons aucun lien direct ou indirect avec la nouvelle équipe dirigeante ni avec l'ancienne d'ailleurs.

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 16/12/2020 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour rappel quelques ordres de grandeur (très approximatif):

* Les clubs versent environ 1,5 Me de licence par an au niveau fédéral et un peu moins (1,2 Me) au niveau local…

* Pour un budget à l’équilibre il faut 6 Me de recette au niveau fédéral.

Dans ce contexte le Million je ne vois pas bien… (la FFE ce n’est pas la BCE…)

Perso, je me contenterais bien d’un simple gel du prix des licences (fédéral et local) pendant l’olympiade, accompagné d’un budget à l’équilibre…

Date de publication : 16/12/2020 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ouf je me sens mieux avec cette belle explication d Escrime Partage qui prend les habitués d EI pour des neuneus !!

Date de publication : 16/12/2020 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Bonsoir,

NB. Petite précision ; nous n'avons aucun lien direct ou indirect avec la nouvelle équipe dirigeante ni avec l'ancienne d'ailleurs.
/


c’est meme a se demander si tu as un lien quelconque avec l’escrime ?

Date de publication : 16/12/2020 22:31
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : 1 000 000 €
#11
dans son facbook en juin :
nous proposons que sur les 2 millions du fonds de roulement de la FFE, 1 million soit affecté à un Fonds de solidarité à destination des clubs.

Bruno Gares C’est pourquoi il est important de venir en aide aux clubs juste après la rentrée en prévision de la baisse des licenciés que l’on constate chaque année depuis un certain temps…

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

VinzDL a écrit :
dans son facbook en juin :
nous proposons que sur les 2 millions du fonds de roulement de la FFE, 1 million soit affecté à un Fonds de solidarité à destination des clubs.

Bruno Gares C’est pourquoi il est important de venir en aide aux clubs juste après la rentrée en prévision de la baisse des licenciés que l’on constate chaque année depuis un certain temps…


Après une telle annonce il n’y a plus qu'à définir des critères d'attribution, en espérant que cel soit déjà fait après une telle annonce de campagne, et de verser les sommes correspondantes.
A moins que "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" Citation de Jacques Chirac.

Date de publication : 17/12/2020 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Interception a écrit :
Citation :

VinzDL a écrit :
dans son facbook en juin :
nous proposons que sur les 2 millions du fonds de roulement de la FFE, 1 million soit affecté à un Fonds de solidarité à destination des clubs.

Bruno Gares C’est pourquoi il est important de venir en aide aux clubs juste après la rentrée en prévision de la baisse des licenciés que l’on constate chaque année depuis un certain temps…


Après une telle annonce il n’y a plus qu'à définir des critères d'attribution, en espérant que cel soit déjà fait après une telle annonce de campagne, et de verser les sommes correspondantes.
A moins que "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" Citation de Jacques Chirac.


Bonsoir,

C'est ce que nous avions dit dans le message précédent.

Si million il ya , ce qui va être compliqué ce sont les critères d'attribution ( ou d'éligibilité ), pourquoi ?

Parce qu'il faut , d'abord , faire un état des lieux ( ou un audit ). Tous les clubs ne sont pas dans la même situation.
Les disparités doivent être examinées.

Il y aura ensuite un sacré débat au sein des organes de la FFE sur ces critères car il y aura forcément des personnes ou des cercles d'influences.

Espérons que le choix des critères et la procédure d'attribution des subventions se fassent de façon démocratique et transparente !

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 17/12/2020 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je vois que le concours Lépine de la distribution du Million est lancé…

Date de publication : 17/12/2020 22:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Citation :

Interception a écrit :
Citation :

VinzDL a écrit :
dans son facbook en juin :
nous proposons que sur les 2 millions du fonds de roulement de la FFE, 1 million soit affecté à un Fonds de solidarité à destination des clubs.

Bruno Gares C’est pourquoi il est important de venir en aide aux clubs juste après la rentrée en prévision de la baisse des licenciés que l’on constate chaque année depuis un certain temps…


Après une telle annonce il n’y a plus qu'à définir des critères d'attribution, en espérant que cel soit déjà fait après une telle annonce de campagne, et de verser les sommes correspondantes.
A moins que "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" Citation de Jacques Chirac.


Bonsoir,

C'est ce que nous avions dit dans le message précédent.

Si million il ya , ce qui va être compliqué ce sont les critères d'attribution ( ou d'éligibilité ), pourquoi ?

Parce qu'il faut , d'abord , faire un état des lieux ( ou un audit ). Tous les clubs ne sont pas dans la même situation.
Les disparités doivent être examinées.

Il y aura ensuite un sacré débat au sein des organes de la FFE sur ces critères car il y aura forcément des personnes ou des cercles d'influences.

Espérons que le choix des critères et la procédure d'attribution des subventions se fassent de façon démocratique et transparente !

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/


Merci, j’avais bien compris vos propos lors de votre première intervention à ce sujet.
Mais lorsque l'on fait une telle annonce de campagne l'attente des clubs doit être forte. Donc, je me répète, j'espère que le processus d'attribution a dû être réfléchit en amont de son annonce, sinon cela restera une promesse électorale qui finira dans les oubliettes d'un processus administratif.
Dans ce contexte sanitaire avec toutes ses conséquences pour le sport, notre sport, toutes les aides sont les bienvenues au moment où le besoin est là.

Date de publication : 18/12/2020 10:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Interception a écrit :

Mais lorsque l'on fait une telle annonce de campagne l'attente des clubs doit être forte. Donc, je me répète, j'espère que le processus d'attribution a dû être réfléchit en amont de son annonce, sinon cela restera une promesse électorale


L’obligation de tricher en démocratie

En démocratie, l'élu doit avant tout s'assurer d'un pouvoir, par l'élection, puis, le pérenniser par sa réélection. Le système le veut ainsi. Pour être élu ou réélu, il dépend du suffrage d'électeurs qui voteront pour lui en fonction de ses engagements de campagne ou d'autres critères, comme sa bonne mine, sa manière de s'habiller, de s'exprimer, le petit mot amusant qui le fait passer pour sympathique, enfin, toutes sortes de facteurs qui sont tout sauf politiques.

Pour être élu, il faut donc plaire, être «populaire». Et là, on se heurte à une sorte de quadrature du cercle démocratique. Comment annoncer des vérités qui fâchent, car de temps à autre il y a des vérités qui fâchent, à des électeurs dont on sollicite le suffrage ? Sachant que si on les annonce, les électeurs ne voteront pas pour vous et que si on les "oublie", elles n'en demeurent pas moins des vérités.

L'élu, en démocratie, use de différentes gymnastiques qui vont de l'omission pudique, au mensonge éhonté, en passant par la fameuse langue de bois, le tout agrémenté de demi-vérités ou de demi- mensonges. D'abord le pouvoir... ensuite on verra comment traiter les problèmes.

Mais les élus, en démocratie, ne sont pas responsables de ces dérives. Car comment agir autrement ? Pour être élus, ils doivent respecter certaines règles et certaines pratiques, même si elles sont contraires à l'intérêt général. Inutile de leur jeter la pierre, chacun à leur place, serait obligé d'agir ainsi. " L'esprit politique finit toujours par être contraint de falsifier" (Paul Valéry).

Date de publication : 18/12/2020 11:11
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et allez, une énième répétition d'Amanrich sur son thème de prédilection (je ne compte pas le calembour fumeux comme une thématique en soi).

Je ne reprendrai pas la fameuse citation de Churchill sur le sujet. Mais la "triche" n'est pas une fatalité en démocratie, notamment lorsque les contre pouvoirs sont forts. Et des exemples de pays où ça fonctionne plus que bien, il y en a. La Corée du Sud par exemple.

Date de publication : 18/12/2020 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Et allez, une énième répétition d'Amanrich sur son thème de prédilection (je ne compte pas le calembour fumeux comme une thématique en soi).

Je ne reprendrai pas la fameuse citation de Churchill sur le sujet. Mais la "triche" n'est pas une fatalité en démocratie, notamment lorsque les contre pouvoirs sont forts. Et des exemples de pays où ça fonctionne plus que bien, il y en a. La Corée du Sud par exemple.


Je pense également que la politique des promesses non tenues soit un principe incontournable pour être élu.

Date de publication : 18/12/2020 14:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Interception a écrit :
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Citation :

Interception a écrit :
Citation :

VinzDL a écrit :
dans son facbook en juin :
nous proposons que sur les 2 millions du fonds de roulement de la FFE, 1 million soit affecté à un Fonds de solidarité à destination des clubs.

Bruno Gares C’est pourquoi il est important de venir en aide aux clubs juste après la rentrée en prévision de la baisse des licenciés que l’on constate chaque année depuis un certain temps…


Après une telle annonce il n’y a plus qu'à définir des critères d'attribution, en espérant que cel soit déjà fait après une telle annonce de campagne, et de verser les sommes correspondantes.
A moins que "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" Citation de Jacques Chirac.


Bonsoir,

C'est ce que nous avions dit dans le message précédent.

Si million il ya , ce qui va être compliqué ce sont les critères d'attribution ( ou d'éligibilité ), pourquoi ?

Parce qu'il faut , d'abord , faire un état des lieux ( ou un audit ). Tous les clubs ne sont pas dans la même situation.
Les disparités doivent être examinées.

Il y aura ensuite un sacré débat au sein des organes de la FFE sur ces critères car il y aura forcément des personnes ou des cercles d'influences.

Espérons que le choix des critères et la procédure d'attribution des subventions se fassent de façon démocratique et transparente !

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/


Merci, j’avais bien compris vos propos lors de votre première intervention à ce sujet.
Mais lorsque l'on fait une telle annonce de campagne l'attente des clubs doit être forte. Donc, je me répète, j'espère que le processus d'attribution a dû être réfléchit en amont de son annonce, sinon cela restera une promesse électorale qui finira dans les oubliettes d'un processus administratif.
Dans ce contexte sanitaire avec toutes ses conséquences pour le sport, notre sport, toutes les aides sont les bienvenues au moment où le besoin est là.


Bonsoir,

Il faudrait qu'on avance dans ce débat : selon vous, quels seraient les critères sur les quels la FFE pourrait s'appuyer pour répartir l'enveloppe-subvention aux clubs ?

Il existe des disparités entre clubs.

1- faut-il retenir un seuil égal ou supérieur à 5%( par exemple) de perte de licenciés pour être éligible à la subvention ?

2- faut-il mettre en place des paliers de pertes de licenciés par exemple :

- perte de 5% de licenciés = subvention de 500€

- perte de 10% de licenciés = subvention de 1000€

etc, ou :


3- faut-il attribuer un forfait subvention pour la perte de chaque licencié, exemple :

- 1 licencié perdu = subvention de 150€ ,
- 2 licenciés perdus = subvention 300€,

Remarque; certains clubs ont une grille tarifaire supérieure à d'autres, ils vont vouloir réclamer plus de subventions que d'autres car ils vous diront que leurs dépenses sont importantes...etc,

4- est-ce qu'il faut allouer des subventions / aides aux clubs qui n'ont pas perdu d'adhérents ?

5- est-ce qu'il faut aider les clubs qui n'ont rien fait pour leur adhérents pendant les 2 périodes de confinement ?

Cette liste de critères n'est pas exhaustive, nous pouvons tout imaginer.

Donc, vous voyez bien que le principe d'équité va aussi se poser dans le choix des critères.

Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues !

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 18/12/2020 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :

Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues !

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/


ben..... casse-toi par exemple

Date de publication : 18/12/2020 20:32
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A 150€ le licencié perdu, je ne vois pas l'intérêt pour un club de continuer à prendre des licences cette année.


Une autre idée brillante peut être ?

Date de publication : 18/12/2020 20:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
@Escrime-partage

Moi moi moi j'ai une suggestion pour toi
https://youtu.be/XM4i8yG-Bp8

Date de publication : 18/12/2020 21:00
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au train ou vont les choses, c'est à la rentrée de septembre 2021 qu'il faudra compter les points. Quand aux 1m d'euros, la fédé en aura probablement besoin pour encaisser le choc. 2 millions d'avance peuvent paraître beaucoup, pour une structure nationale c'est peanuts.
Donc le mieux est de ne pas compter là-dessus. Ce sont des promesses de campagne, entretemps la situation a légèrement évolué. Le plus sage est de s'assoir dessus.

Date de publication : 18/12/2020 21:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
Citation :

Escrime-partage a écrit :

Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues !

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/


ben..... casse-toi par exemple


Bonsoir ( par politesse) ,

Un peu trop facile derrière un écran !

Vous passez votre temps à insulter les intervenants sur ce forum,

On se demande pourquoi le modérateur vous laisse faire !?

https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 18/12/2020 21:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Au train ou vont les choses, c'est à la rentrée de septembre 2021 qu'il faudra compter les points. Quand aux 1m d'euros, la fédé en aura probablement besoin pour encaisser le choc. 2 millions d'avance peuvent paraître beaucoup, pour une structure nationale c'est peanuts.
Donc le mieux est de ne pas compter là-dessus. Ce sont des promesses de campagne, entretemps la situation a légèrement évolué. Le plus sage est de s'assoir dessus.


Bonsoir,

Au contraire, il faut en débattre :

Beaucoup de présidents de clubs y ont cru et ont voté pour cela.

Toutes les fédérations vont être renflouées par l'Etat.

Il y a aussi les 100 millions€ prévus pour le pass-sport + d'autres dispositifs ...,

sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 18/12/2020 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ah encore les bonnes idées d'escrime partage.... qui ne représente qu'une famille c'est ça??

Date de publication : 18/12/2020 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Citation :

mortderire a écrit :
Citation :

Escrime-partage a écrit :

Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues !

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/


ben..... casse-toi par exemple


Bonsoir ( par politesse) ,

Un peu trop facile derrière un écran !

Vous passez votre temps à insulter les intervenants sur ce forum,

On se demande pourquoi le modérateur vous laisse faire !?

https://www.parents-escrime-pdl.com/


vazy trouve un post oú j’insulte !!
mais fais la difference entre insulter et s’insurger contre l’incompétence !!

toi meme c’est pas une insulte

Date de publication : 18/12/2020 23:14
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
On se demande pourquoi le modérateur vous laisse faire !?


Ouais c'est bizarre ! A mon avis il doit coucher. (?)

Date de publication : 19/12/2020 09:31
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : 1 000 000 €
#29
depuis juin Gares a eu le temps de reflechir avec ses experts en tout.
exemple de Varille en ile de france , la meme somme pour tout le monde, avec l'argent prevu pour que les regions achetent du materiel.
ça fera 1500 € par club et basta.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : 1 000 000 €
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Personnellement, je préfèrerais que l’on se concentre sur l’équilibre du compte d’exploitation et que l’on maitrise à moyen terme l’écart du cout de la licence VS les autres sports (+50% VS Judo).

Donner 1 000 000 d’euros cette année si c’est pour passer des augmentations de licence dans les années à venir, ce serait assez pitoyable.

Date de publication : 19/12/2020 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales