https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
266 utilisateur(s) en ligne (191utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 266

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Avez-vous des informations sur le remaillage ou le démaillage des structures de haut-niveau?
Le nouveau président va-t-il détruire ce qui fonctionne bien pour placer ses amis?

Date de publication : 11/11/2020 15:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tu as l'air d'être impatient d'avoir de quoi critiquer avec tes copains au bac à sable.
Rien plus intéres à faire de tes journées ?

Date de publication : 11/11/2020 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

koudroua a écrit :
Tu as l'air d'être impatient d'avoir de quoi critiquer avec tes copains au bac à sable.
Rien plus intéres à faire de tes journées ?


Je constate que la liberté d'expression n'est pas le fort des soutiens du nouveau président

Date de publication : 11/11/2020 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tu crois ce que tu veux.
Moi je te trouve juste lamentable d'ouvrir 50 sujets et chercher la polémique pour la polémique, sous couvert de liberté d'expression.
Moi j'appelle ça de la bêtise.
Bonne soirée.

Date de publication : 11/11/2020 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

bejapi a écrit :
Avez-vous des informations sur le remaillage ou le démaillage des structures de haut-niveau?
Le nouveau président va-t-il détruire ce qui fonctionne bien pour placer ses amis?


Quel est l’intérêt de lancer des sujets dans un mode "procès d’intention" ?

La critique et les alertes sur d’éventuelles dérives OK, mais il faut étayer avec des éléments concrets.

Date de publication : 11/11/2020 21:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ça sent l’amertume à plein nez... ça en est presque ridicule d’ouvrir des sujets comme ça
Quand on confond la liberté d’expression et la diffamation...

Date de publication : 11/11/2020 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est bizarre que l'on ne puisse pas poser des sujets qui sont pleinement d'actualité sans se faire taxer d'imbécile; ça augure un mandat difficile.... Je vois qu'il y a de bons petits soldats ou des aveugles.
Il y en a qui vont se réveiller trop tard.
Je me considère plutôt comme un lanceur d'alerte.
Je pense que si j'étais diffamatoire le modérateur m'aurait censuré; je le laisse juge.
Par contre insulter les utilisateurs est limite

Date de publication : 11/11/2020 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Sans rentrer dans aucune polémique et avec aucune arrière pensé :
sait on ce qui va se passé? qqun aurait il des petites pistes?
Lors de sa campagne Bruno Gard annonçait des changements avec des grands noms comme le Maître Obry à l’épée et le Maître Boidin au fleuret, le Maître Bauer étant de retour en France, peut-être une piste au sabre aussi. Ça aurait de la gueule quand même tout ça … sans jugement négatif pour ceux en place aujourd’hui!

Au final, le changement n’est pas négatif même dans ce qui marche… les gens ne sont pas éternel, c’est important de renouveler les équipes et de mettre du sang neuf (avec des personnes d’expérience et de mérite bien sur; sans "copinage" ou récompense électorale).

Pour ma part je ne jugerai rien avant de voir la fin du mandat!

Quelqu’un a des infos du coup?? :)

Date de publication : 15/11/2020 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pas d’information sur les entraineurs. Et j’espère que nous n’en aurons pas avant les JO de Tokyo…

Date de publication : 15/11/2020 23:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

robinwood a écrit :
Sans rentrer dans aucune polémique et avec aucune arrière pensé :
sait on ce qui va se passé? qqun aurait il des petites pistes?
Lors de sa campagne Bruno Gard annonçait des changements avec des grands noms comme le Maître Obry à l’épée et le Maître Boidin au fleuret, le Maître Bauer étant de retour en France, peut-être une piste au sabre aussi. Ça aurait de la gueule quand même tout ça … sans jugement négatif pour ceux en place aujourd’hui!

Au final, le changement n’est pas négatif même dans ce qui marche… les gens ne sont pas éternel, c’est important de renouveler les équipes et de mettre du sang neuf (avec des personnes d’expérience et de mérite bien sur; sans "copinage" ou récompense électorale).

Pour ma part je ne jugerai rien avant de voir la fin du mandat!

Quelqu’un a des infos du coup?? :)


Je ne connais pas personnellement Obry et Boidin mais ça m'étonnerai très fortement qu'ils quittent leurs postes avant les potentiels JO de cet été. Une olympiade construite sur 5 ans ne se quitte pas à quelques mois du terme.
Ce n'est que mon avis perso.

Date de publication : 16/11/2020 09:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : le remaillage ou le démaillages des structures de haut-niveau?
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Excusez moi, mais évidement je ne parlais pas de "changement" avant les JO. Mais pour après... De toute évidence les postes sont gelés par le ministère jusqu'à Tokyo je crois bien.

Laurence Mondaine n'est plus la DTN, remplacée par Eric Srecki pour l'intérim jusqu'à Février.

Des rumeurs très fortes annoncent le retour d'Obry pour l'épée homme. C'est plutôt bon signe même si l'équipe actuelle fait du bon travail. Faget pourrait être à l'épée dame...avec ou à la place de Dimartino du coup ?

On parle beaucoup de changement au sabre également. Vincent Anstett serait le prochain entraineur du sabre homme et Mathieu Gourdain du sabre dame! Etonnant, d'après mes amis sabreurs, deux entraineurs sans une grande expérience d'entraineur apparemment et ce ne ravis pas les athlètes en plus. Beaucoup évoque encore le nom de Christian Bauer... ça ne sera pas simple au sabre en tout cas!

Au fleuret, l'entraineur du pôle FR homme se verrait recevoir une promotion et rejoindre l'INSEP. Plutôt logique au vu de son bon travail sur pôle.

Pour les PFR, il y a beaucoup de bruit qui courent sur des délocalisations, pour regrouper les armes, et faire en sorte que tous les PFR se retrouvent en CREPS. Du changement au niveau des entraineurs devrait arriver aussi...

En tout cas pour les PFR logiquement nous devrions avoir des décisions rapide en prévision de la saison prochain. Là, il ne sera pas possible d'attendre aout, à moins de faire comme la précédente équipe qui avait fermé le pole d'Aix au mois d'avril...(gros manque de considération pour les athlètes sur ce coup là...)

Voilà beaucoup de rumeurs en effet, mais il n'y a pas de fumé sans feu...! En tout cas bon courage à la nouvelle équipe!!! :)

Date de publication : 29/11/2020 19:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales