https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
276 utilisateur(s) en ligne (199utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 275

aran22, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







liquidation judiciaire Comité Régional de Nouvelle-Calédonie
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je suis toujours surpris quand je lis des interviews de Madame Isabelle LAMOUR, notamment sur ces positions de dialogue et de partage avec les clubs, les maîtres d’armes ou l’ensemble des « petites gens » qui caractérisent la base du système pyramidal de notre fédération.

Il est ainsi rapporté dernièrement dans un article de L’EQUIPE du 27 août 2020 : « Ce qui nous manque, c’est un lien plus direct avec nos structures… »

J’en rigole encore…

Suite aux différents problèmes rencontrés en tant que Maîtres D’armes avec la Ligue de Nouvelle- Calédonie depuis 2012, j’ai envoyé pendant 8 années des dossiers explicatifs, des demandes de médiations et des demandes rendez-vous auprès de Madame La Présidente, mais sans succès…
Je n’ai jamais eu de réponse de sa part ,à part des menaces indirectes constatées avec dans des mails envoyés à notre ancienne Présidente de Ligue, Madame Patricia ARGELIER.8 années de procédures , 3 procès gagnés contre les Tyrans dont le dernier en mars 2020 .Une commission de discipline qui devait me faire fléchir en 2017 mais qui s’est retourné contre ses commanditaires…

J’attends toujours l’enquête qui devait être menée ici et j’attends toujours le nom du rapporteur désigné…
Moralité ,3 ans plus tard ,La Ligue transformée en Comité Régional , n’existe plus, liquidé d’une main de Maître par un président non licencié depuis plus d’un an Monsieur Benoit LAMOTHE et son comité Directeur Fantôme. Du coup 3 clubs sur 4 disparaissent en Nouvelle-Calédonie , laissant des dettes et une amertume certaine auprès des institutions locales.

Ceux qui s’agitaient contre les soi-disant mensonges que je proférais, ont quitté le navire Calédonien, pour mieux le couler, tête basse et discrète ,comme son ancien conseiller technique Bruno TOUYET.
Ce qui me dérange encore c’est la désinformation de Madame LAMOUR au sujet de cette épine Calédonienne, ce fardeau qu’elle n’a pas voulu porter et ce Maître d’armes qu’elle n’a pas pu piétiner comme elle le souhaitait.
Il n’y jamais une once de compassion ou d’empathie de la part de cette ancienne escrimeuse ,pleine de caprice et de jalousie, comme l’a démontré sa rocambolesque candidature au CNSOF.

Il n’est fait aucune mention des problèmes du Comité Régional d’escrime de Nouvelle-Calédonie dans les derniers 8 PV d’AG de la FFE…Et encore moins, fait historique puisque aucune Ligue de France n’a été mise en Liquidation Judiciaire, de ce tableau final…Le Comité Régional a été liquidé en Mars 2020 et le dernier PV d’AG fédéral date du 26 avril 2020.
Les promesses n’engagent que ceux qui les croient …
« On ne se libère pas d’une chose en l’évitant mais seulement en le traversant » Cesare PAVESE

Salutations et Amitiés à ceux qui me connaissent.

Maître Stéphane DECHALOTTE

Date de publication : 21/09/2020 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : liquidation judiciaire Comité Régional de Nouvelle-Calédonie
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
NC:Documents Liquidation Judiciaire et commission de discipline

Date de publication : 22/09/2020 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : liquidation judiciaire Comité Régional de Nouvelle-Calédonie
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pourrais t’on avoir une réponse fédérale pour mieux comprendre ce dossier.

Date de publication : 23/09/2020 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : liquidation judiciaire Comité Régional de Nouvelle-Calédonie
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je pense que le but des gens en place est de ne pas répondre a tout ceci. C'est très gênant pour eux.

Nous n'aurons pas de réponse car tout a était dit.

Date de publication : 23/09/2020 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales