https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
266 utilisateur(s) en ligne (180utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 265

Supernova, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Trophee du Marais
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et hop au dessus de la pille !!!!
Il manque des inscriptions en Elite, et la compet risque d'etre annulée, alors parlez -en autour de vous vite ya plus que 2 jours pour les inscriptions !!!!
Ptetre a dimanche sur les pistes du Marais !!!!

Date de publication : 19/05/2004 18:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Alors, la compet aura-t'elle lieu finalement? Mon email ne marche plus, donc je ne peux pas verifier pour savoir si oui ou non ils ont decider de la faire.

Personnellement, ca ne me derangerais pas de tirer la categorie elite avec seulement 8 equipes, sans les 1000 euros au vainqueur si cela pose probleme...

Date de publication : 21/05/2004 14:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Chers amis escrimeurs,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons assurer la journée du dimanche 23 mai concernant la compétition " ELITE " du Trophée du Marais faute du nombre insuffisant de participants.
Nous vous demandons de bien vouloir prévenir vos coéquipiers et de nous en informer par mail.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant pour l'année prochaine en espérant un calendrier plus favorable.
Croyez bien que toute l'équipe et les partenaires du tournoi sont désolés et vous prient de bien vouloir accepter leurs excuses.

Sportivement vôtre

Voila ta réponse !!!
J'avais envoyé un mail dans la semaine en disant qu'ils pouvaient baisser les primes si ça pouvait maintenir la compét mais je n'ai eu aucune réponses !!!!!

Date de publication : 21/05/2004 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui, j'ai finalement eu acces a mes mails. C'est dommage, mais je pense que je pourrais trouver autre chose a faire ce week-end. Quelqu'un a parle de terrasse?

Date de publication : 21/05/2004 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Terrasse? Si seulement mais vu comme débute ce vendredi, il faudra trouver une terrasse couverte, limite chauffée. ;-D Bah, c'est dommage qd même pour cette catégorie élite. Je pense que les organisateurs ont eu les yeux plus gros que le ventre. 56 équipes c'est énorme. Faire 3 catégories de 28 équipes chacune sur une seule journée, c'est largement suffisant. L'année dernière ça s'est déroulé sur tout un dimanche ensoleillé et à la pause de midi je me suis régalé d'un sandwich yiddish à tomber par terre. Cette année, début à 14h donc pas de sandwich yiddish. . Tant pis, peut-être pour le dîner. Donc, même si je tire en loisir, pensée pour les élites et j'espère que l'organisation sera "parfaite" l'année prochaine.

Date de publication : 21/05/2004 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bonne chance a toi Tiny pour ce samedi !

veeco, si tu tirais sur la ligue de Versailles tu pourrais faire de la competition tout le week end ! aller, rejoins nous !

Date de publication : 21/05/2004 17:45
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Finalement c'est pas plus mal que le trpphee n'est pas lieu parceque Dimanche ap midi, ya la Finale de la coupe d'europe de Rugby vive Toulouse !!!!!!

Date de publication : 21/05/2004 17:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ben voilà, c'est fait!!! Le Trophée du Marais fut encore une fois bien agréable. Le cadre tjrs aussi sympa, comme les organisateurs qui nous ont donné rendez-vous l'année prochaine pour une compétition améliorée. Effectivement, il y a encore de petites choses a améliorer: assaut en 10 touches avec relais à 5 que je ne trouve pas très équitable, pas de pige pour tous les arbitres mais c'est à peu près tout ce que je déplore. Cette année, je ne peux pas me plaindre, je suis allée en finale avec mon camarade Baptiste Léon à qui je rends hommage car il a fait du bon boulot... On a gagné ds notre catégorie. C'est vraiment agréable de ne pas aller à la douche dès le 1er tour. Bref, félicitations à tous les tireurs présents et à tous les organisateurs. A l'année prochaine.

PS: le 30 mai est organisée une rencontre loisir à Montparnasse. Pour ceux que ça intéressent: www.leap.fr.st
PSbis: Paleologos, si tu cries encore une fois mon pseudo sur le bord de piste, même si c'est pour m'encourager, je t'étripe!!!

Date de publication : 23/05/2004 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
PSter: j'allais oublier: allez TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 23/05/2004 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Poitrenaud, joueur professionnel, se faire avoir aussi bêtement à une minute de la fin, la honte!!!! Tant pis Toulouse, pas de troisième fois champion d'Europe consécutive. Mais je ne suis pas sur un forum de rugby alors je file de suite en trouver un................

Date de publication : 24/05/2004 09:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Trophee du Marais
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les calendriers des championnats de ligues sont fait en juin-juillet, alors que nous ne connaissont pas les chalenges.

ensuite, si une modification est apporté, les commissions subissent les foudres et des dirigeants des ligues (car il parrait que la diffusion d'informations coûte cher) et des tireurs et maîtres d'armes.

Date de publication : 24/05/2004 10:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales