https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
207 utilisateur(s) en ligne (123utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 206

JMG27, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
ça concerne aussi les vétérans ?


Bien entendu, nous avons la population la plus à risque, avec en plus très peu d'immunité collective, parce qu'ils ont respecté (je l'espère) scrupuleusement le confinement. A mon sens un championnat avant novembre serait difficile à justifier.
Amitiés
Yannick

Date de publication : 02/04/2020 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
adieu ma qualif pour les mondes.

Date de publication : 02/04/2020 14:53
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
moi selon le reglement en novembre je serai « surclassé » de V1 en V2.
on pourra quand meme faire les France V1 ?

Date de publication : 02/04/2020 15:04
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
moi selon le reglement en novembre je serai « surclassé » de V1 en V2.
on pourra quand meme faire les France V1 ?


Tu devrais te réjouir ! De vieux V1 tu deviendras jeune V2.

Date de publication : 02/04/2020 15:15
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
moi selon le reglement en novembre je serai « surclassé » de V1 en V2.
on pourra quand meme faire les France V1 ?


Il s'agit des France 2020, ils seront reportés donc à mon sens la catégorie prise en compte est celle de la saison 2019-2020 comme pour les autres catégories. La question des règles de qualification se posera aussi , la saison ayant été écourtée. Pour ma part je crois qu'il faudra assouplir les règles de qualification , cependant nous n'avons à cette heure aucune idée des jauges retenues pour avoir l'autorisation d'organiser des événements , il faudra en tenir compte, il faudra aussi tenir compte des publics fragiles, V3 et V4. On pourra peut être imaginer une participation en fonction des tests sanguins qui autoriseront ou non la participation. Bref il faut attendre un peu pour une meilleure visibilité.
Amitiés prenez soin de vous
Yannick

Date de publication : 02/04/2020 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

cheminotrouge a écrit :
Citation :

Agecanonix a écrit :
Dernier arrêté (14 mars, publié au J.O. du 15 mars) concernant "diverses mesures Covid 19" :

Citation :

Afin de ralentir la propagation du virus covid-19, les établissements relevant des catégories mentionnées à l’article GN1 de l’arrêté du 25 juin 1980 susvisé figurant ci-après ne peuvent plus accueillir du public jusqu’au 15 avril 2020 :

.../...
- au titre de la catégorie X : Etablissements sportifs couverts ;


Bref, toutes les compétitions d'escrime en "établissements sportifs couverts" sont annulées jusqu'au 15 avril 2020 !


Si la Fête des jeunes a lieu on aura du bol....
Allez on se revoit en septembre



j'avais dit quoi déjà le 15 mars?
allez , je la refais :on se revoit en septembre

Date de publication : 02/04/2020 16:53
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
adieu ma qualif pour les mondes.


Mais non, François, les Monde Vétérans 2020, comme les JO 2020, ils z'auront lieu en 2021, non ?

Date de publication : 02/04/2020 17:34
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sur le site FFE : 3ème info

Citation :


Mardi 7 avil 2020

La saison en cours est-elle clôturée ?

Qu’en est-il des examens d’arbitrage en cours ?

Mesdames, Messieurs,

Ainsi que nous l’avons indiqué tous les regroupements sont suspendus ou annulés. Cette situation résulte des dispositions gouvernementales liées au confinement qui s’imposent à nos activités et aux directives qui nous été transmises par le ministère des sports.

Nos activités sont placées sous le contrôle de notre ministère de tutelle d’une part et doivent s’exercer en cohérence avec le CNOSF et la Fédération internationale, d’autre part. Nous ne sommes donc pas libres d’édicter des règles qui pourraient venir en contradiction.

Pour autant, notre rôle est de vous assister au mieux dans cette période d’incertitude, cela nous conduit à vous indiquer :

- que nous suspendons tous les regroupements initiés par la fédération jusqu’au 30 juin y compris les compétitions, les stages, la journée nationale d’arbitrage.
- que nous annulons et reportons le stage H2028 de Vichy programmé début juillet tant par rapport à la sécurité que nous devons aux jeunes concernés que pour les sélections qui ne pourront pas s’opérer dans des conditions équitables.
- que nous estimons, comme le Président du CNOSF dans l’interview qu’il nous a accordée et qui va être diffusée sur nos réseaux, que très probablement l’activité dans les clubs ne pourra reprendre qu’au début du mois de septembre.
La commission nationale d’arbitrage se réunira en visio-conférence très prochainement pour décider des modalités de poursuite des examens pour finaliser les formations en cours afin de ne pas pénaliser les candidats.

Bien cordialement,

Serge Aubailly – Secrétaire Général
Fédération Française d’Escrime
7 Porte de Neuilly - 93160 Noisy le Grand
T +33 1 87 12 30 00 serge.aubailly@escrime-ffe.fr

Date de publication : 07/04/2020 20:23
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Suite aux déclarations du grand patron lundi soir. Est il envisageable de rouvrir les clubs avant la fin de la saison ? Personnellement je n'y suis pas favorable.
Puisque apriori les écoles vont progressivement redémarrer, mais les bars, restos, chinés ,théâtres etc non... On est dans quel clan, nous avec nos clubs sportifs ?

Date de publication : 15/04/2020 23:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il semblerait qu'Allstar ait pris de l'avance pour la reprise ou alors ils écoulent leurs stocks comme ils le peuvent...alors 350N, 800N ou 1600N sur le pif?
https://www.allstar.de/en/waschbare-ge ... en-aus-stoff-2-lagig.html

Date de publication : 18/04/2020 17:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

koudroua a écrit :
Suite aux déclarations du grand patron lundi soir. Est il envisageable de rouvrir les clubs avant la fin de la saison ? Personnellement je n'y suis pas favorable.
Puisque apriori les écoles vont progressivement redémarrer, mais les bars, restos, chinés ,théâtres etc non... On est dans quel clan, nous avec nos clubs sportifs ?


Pour les écoles ce sera très progressivement, ce qui veut dire, si j'ai bien compris, uniquement les élèves en difficulté, donc pas tout le monde, loin s'en faut.
Ce qui impliquerait des classes très allégées.
J'ai employé le conditionnel, parce que pour le moment, personne ne sait exactement comment cela va s'organiser, et d'ici à ce qu'il nous annonce que le confinement est prolongé, il n'y a qu'un pas....

Date de publication : 18/04/2020 18:23
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

koudroua a écrit :
Puisque apriori les écoles vont progressivement redémarrer, mais les bars, restos, chinés ,théâtres etc non... On est dans quel clan, nous avec nos clubs sportifs ?


Une solution : Il faut redémarrer les clubs et pas la buvette. Pas facile

Date de publication : 18/04/2020 20:35
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Non Luc avec l âge François V4 s est assagi il prépare peut-être un nouveau parti la coronacratie on ne tire plus au sort on ne garde que les survivants Amitié de tous les deux Didier

Date de publication : 20/04/2020 18:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La réouverture des écoles en conservant les gestes barrières suppose de trouver des solutions dans les transports scolaires, les cantines, et bien entendu dans les classes.

Des solutions sont à l'étude. Il y a plusieurs possibilités, réalistes, sécurisées. Cela veut dire que cette reprise sera certes partielle, progressive, mais qu'elle aura bel et bien lieu.

Dans ce cas, la cohérence ne voudrait-elle pas que nos clubs d'escrime, plutôt que d'attendre sans rien proposer, cherchent eux aussi des solutions pour une pratique conservant les gestes barrières ? Par exemple un nombre limité de participants par séance, arriver directement en tenue pour éviter les vestiaires, ne pas utiliser du matériel partagé mais perso etc...

A la différence d'autres sports d'opposition comme le judo ou la boxe, l'escrime peut se pratiquer en respectant la distance d'un mètre entre participants (il faudrait bien sûr l'imposer strictement). Ne pourrait-on faire valoir cette caractéristique ?

Qu'en pensent les MA et les médecins ?


Date de publication : 21/04/2020 10:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

atlin54 a écrit :
Non Luc avec l âge François V4 s est assagi il prépare peut-être un nouveau parti la coronacratie on ne tire plus au sort on ne garde que les survivants Amitié de tous les deux Didier


C'est une idée à creuser Didier
Je vois avec plaisir que la crise du Coït19 te laisse quelques temps de repos.
A très bientôt sous sur les pistes.

Date de publication : 21/04/2020 10:53
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
La réouverture des écoles en conservant les gestes barrières suppose de trouver des solutions dans les transports scolaires, les cantines, et bien entendu dans les classes.

Des solutions sont à l'étude. Il y a plusieurs possibilités, réalistes, sécurisées. Cela veut dire que cette reprise sera certes partielle, progressive, mais qu'elle aura bel et bien lieu.

Dans ce cas, la cohérence ne voudrait-elle pas que nos clubs d'escrime, plutôt que d'attendre sans rien proposer, cherchent eux aussi des solutions pour une pratique conservant les gestes barrières ? Par exemple un nombre limité de participants par séance, arriver directement en tenue pour éviter les vestiaires, ne pas utiliser du matériel partagé mais perso etc...

A la différence d'autres sports d'opposition comme le judo ou la boxe, l'escrime peut se pratiquer en respectant la distance d'un mètre entre participants (il faudrait bien sûr l'imposer strictement). Ne pourrait-on faire valoir cette caractéristique ?

Qu'en pensent les MA et les médecins ?



Oui la reprise devrait avoir lieu (sauf changement de dernière minutes), mais tu l'as dit toi-même, dans des conditions totalement différente que celles que nous connaissions jusqu'alors.
Pour la reprise des entrainements, le souci c'est qu'il me semble impossible de n'autoriser que certaines activités et pas d'autres, ainsi, même si l'escrime exige plus de distance que le judo, il me semble qu'il va falloir faire comme tout le monde, attendre la rentrée prochaine.....

Date de publication : 21/04/2020 10:55
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Accro
Accro


Informations utilisateur
Des solutions sont à l'étude ??
Des 'moindre mal' non ?

Je pense que la saison est morte, à quoi bon proposer une pseudo activité qui ne rapporte rien, faite dans la crainte et qui coûte au moins le salaire du ma.

Éventuellement, permettre l'accès pour de la leçon individuelle facturée.

Et plus globalement, les mois (années) à venir vont être une diffusion du virus (sauf à se terrer et renoncer à tout lien familial et social), une sélection naturelle où les plus faibles risquent de mourir.
C'est choquant ? Bon, gardons un langage stérilisé, sans nommer les choses... à croire que bientôt il n'y aura plus de handicap mais que des situations de handicap... comme me disait un ami hémiplégique.

Portez vous du mieux possible.

Date de publication : 21/04/2020 10:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Reprise le 11 mai pour les école et le 18 mai pour les 6e et 3e ....et le reste suivra en douceur si et seulement si l'établissement peut garantir les gestes barrières.....rien que cela....

Date de publication : 21/04/2020 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :

Dans ce cas, la cohérence ne voudrait-elle pas que nos clubs d'escrime, plutôt que d'attendre sans rien proposer, cherchent eux aussi des solutions pour une pratique conservant les gestes barrières ? Par exemple un nombre limité de participants par séance, arriver directement en tenue pour éviter les vestiaires, ne pas utiliser du matériel partagé mais perso etc...

A la différence d'autres sports d'opposition comme le judo ou la boxe, l'escrime peut se pratiquer en respectant la distance d'un mètre entre participants (il faudrait bien sûr l'imposer strictement). Ne pourrait-on faire valoir cette caractéristique ?

Qu'en pensent les MA et les médecins ?



Sans être MA ou médecin, je pense malheureusement que si on décide l'utilisation de matériel perso et non partagé, ok ca va générer une mini reprise d'activité, mais pour bon nombre de clubs, la majorité des adhérents de dispose pas de tout le matériel perso. Dans notre club c'est le cas pour une majorité d'enfants et pour certains adultes. Quelques tenues sont prêtées à l'année (pour les 1ers inscrits de la saison généralement) mais pas l'ensemble car il faut habiller les gens qui essaient, les centres de loisirs, les écoles, et ni les masques, ni les gants, ni les fils de corps ne sont prêtés à l'année.
Peut être faudrait il effectivement partir sur cette idée et définir pour respecter les mesures d'hygiène le minima à se procurer en matériel perso? Mais tous n'auront pas les moyens.
Et n'ouvrir qu'aux licenciés disposant de matériel perso des pieds à la tête, ça va générer des frustrations entre "les riches" et "les autres" même si c'est compréhensible.

Vaste question que l'hygiène et les gestes barrières pour cette prochaine saison.

Date de publication : 21/04/2020 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J’ai regardé avec intérêt l’intervention du ministre de l’Education Nationale Jean-Michel Blanquer. Pour faire court, il reconnait évidemment que la contagiosité est toujours présente et que le nombre de personnes immunisées est faible …mais que ce sera fort probablement toujours le cas en Septembre prochain. Voire au-delà.

Attendre ne servirait donc à rien. Mieux vaut, dit-il, organiser une reprise scolaire en tenant compte de cet état de fait, en adaptant les conditions de travail tout en étant intransigeant sur les mesures sanitaires. C’est du bon sens.

Et donc pourquoi le monde sportif ne suivrait pas l’exemple du monde scolaire ? L’heure n’est pas à l’attentisme, mais à la recherche de solutions. Je suis convaincu que nous pouvons en trouver pour la pratique de l’escrime à la Salle. Puisse notre ministre Jeunesse et Sport prendre la tête de cette orientation.

D’ailleurs, il y a fort à parier que nombre de secteurs industriels vont suivre cette voie d’une reprise proche -mais sous contrôle- car maintenir sine die un strict confinement ne ferait qu’aboutir à une explosion sociale.


Date de publication : 21/04/2020 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le problème est qu'il semblerait que l'immunisation soit quasi impossible: on s'est rendu compte qu'une personne infectée, pouvait de nouveau être infectée.
Après on ne dit pas dans quelle proportion et surtout on ne dit pas si la nouvelle contamination se traduit ou pas par des symptômes moins importants.
La reprise est nécessaire mais très progressivement, sinon gare à la deuxième vague, d'autant que l'Académie de Médecine n'est pas très pour.....

Date de publication : 22/04/2020 13:20
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 22/04/2020 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Donc on peut envisager d'ouvrir 2 semaines pour des petits groupes de 15 max... à partir du 15 juin.
Es ce bien utile ?

Date de publication : 22/04/2020 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Accro
Accro


Informations utilisateur
Extrait de La FFE répond à vos questions #5 par Serge Aubailly

Le point a également été fait sur les conditions de reprise connues à ce jour qui fourniront : un produit désinfectant avec des modalités d’utilisation pour les masques, la nécessité de disposer d’un gant personnel, les conditions de lavage des tenues pour désinfection, le nombre de personnes autorisées par m2, la fermeture des vestiaires et des toilettes… Toutes ces informations seront fournies en détail lorsqu’elles seront validées par notre tutelle avec une date probable autorisant la reprise des activités collectives dans des espaces couverts.

Cela risque d'être compliqué la rentrée de septembre. Dans ma commune le maire vient d'annoncer la suppression du forum des associations qui devait se tenir les 5-6 septembre

Date de publication : 29/04/2020 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le premier ministre vient d'autoriser la reprise de l'épée à compter du 11 mai 2020, compte tenu du respect des distances de sécurité pour cette arme.
Le fleuret demeure interdit. La Fédération française d'escrime et la FIE sont en train de travailler la mise en place d'un geste barrière qui permettrait de conserver les distances.

Concernant ce geste barrière qui rendrait possible l'autorisation du fleuret, il s'agirait d'un vieux geste connu des seuls anciens fleurettistes et qu'on nommait : l'allongement du bras.

Alors, pensez à sauver des vies et le fleuret, et adoptez l'allongement du bras.
Image redimensionnée

Date de publication : 29/04/2020 15:32
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien vu !

Date de publication : 29/04/2020 16:27
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Finement envoyé !!

Date de publication : 29/04/2020 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mais tu n'as pas parlé du sabre.
Il a dit quoi le premier ministre pour le sabre ?

Date de publication : 29/04/2020 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

olivier34 a écrit :
Il a dit quoi le premier ministre pour le sabre ?


Il n'a rien dit mais il a parlé des masques !

Date de publication : 29/04/2020 17:12
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

starwar a écrit :
Extrait de La FFE répond à vos questions #5 par Serge Aubailly

Le point a également été fait sur les conditions de reprise connues à ce jour qui fourniront : un produit désinfectant avec des modalités d’utilisation pour les masques, la nécessité de disposer d’un gant personnel, les conditions de lavage des tenues pour désinfection, le nombre de personnes autorisées par m2, la fermeture des vestiaires et des toilettes… Toutes ces informations seront fournies en détail lorsqu’elles seront validées par notre tutelle avec une date probable autorisant la reprise des activités collectives dans des espaces couverts.


Vous la voyez la saison blanche arriver??

Restrictions sur "le nombre de personnes autorisées par m2, la fermeture des vestiaires et des toilettes…" OK pour un club lors d'une séance d'entrainement mais essayez de transposer ça à une compétition et en particulier à un circuit national quelqu'il soit?
On pourra organiser des compétitions limitées à 1 arme et 1 catégorie pour les "petites" compétitions mais imaginez le CN de Livry Gargan avec ses 380 tireurs, les CN vétérans où en plus de la densité on ajoute la catégorie "personnes à risques"!
Les modalités de participations pour les "gros" événements nationaux vont certainement devoir être revues, quant aux internationaux...Tokyo menace déjà d'annuler les JO reportés en 2021 si le virus persiste (ce qui est normal).

Date de publication : 30/04/2020 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales