https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
184 utilisateur(s) en ligne (112utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 184

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Programme de Calcul de Classements
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
Je m'appelle Robin Van De Merghel, je suis en M17 et je fais de la programmation.
Avec un ami (Sébastien Burnet M17, merci :) ) qui fait aussi du développement (lui dans le web), on a fait un programme permettant de calculer le classement national de n'importe quelle catégorie et n'importe quelle arme en ~20s.

A chaque fois qu'un CN se passait, le classement national se mettait à jour au moins 1 semaine après. Dans le cadre de la qualification en N1 ou N2, il faut savoir son classement plus en avance pour réserver et arrêter le suspens, c'est de cela que m'est apparu cette idée (et aussi, je me suis inspiré de M Texier).

Son fonctionnement est le seul problème : il est complet (il s'adapte aux différentes paginations possibles des compétitions, donc n'importe quel site de CN marche), mais par conséquent, il est compliqué à utilisé :
(Juste, à noter que les personnes ayant masqué leur nom sur la FFE sont notés XXXXX, par conséquent, je ne peux pas les classer, donc il y a une légère erreur à cause de cela)
En entrée il faut lui donner plusieurs valeurs :

- Le lien du classement national actuel
+ Colonne du Prénom
+ Colonne du Nom
+ Colonne du Classement
+ Colonne des points

- Le lien de l'inscription de la compétition :
+ Colonne du Prénom
+ Colonne du Nom
+ Colonne du Classement

- Le lien des résultats du Samedi :
+ Colonne du Prénom
+ Colonne du Nom