https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
201 utilisateur(s) en ligne (131utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 201

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
En raison de la situation sanitaire, il ne nous parait pas raisonnable d'organiser notre Circuit National début avril. De plus toutes les salles de l'agglomération Clermontoise sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Date de publication : 14/03/2020 15:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,
C'est très compréhensible.

Peut-on considérer que c'est officiel et définitif ou est-ce que ça n'est qu'une position probable mais qui pourrait évoluer ?

Date de publication : 14/03/2020 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'allais poser la même question. Est ce officiel ?

Date de publication : 14/03/2020 18:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vu que l'info vient du Président Stade Clermontois escrime...

Date de publication : 14/03/2020 18:22
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sa parle de reprise des "activités" sportives pas avant le 5 mai ....

Date de publication : 14/03/2020 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Greg le 5 mai c'est mon anniversaire ! Essaie d'y penser !

Date de publication : 14/03/2020 18:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour
Ce sujet ouvert par le Président du Stade Clermontois organisateur du circuit national vétérans à l'épée d'Aubière, est tout à fait officielle et vient d'une décision prise ce matin en concertation avec les instances fédérales.
Le contexte actuel ne permet pas la tenue de cette épreuve les 4 et 5 avril prochains.

Pour les autres épreuves, Toulouse et Fareins, l'information vous sera communiquée dès que les décisions seront prises.

Cordialement.

La Commission Vétérans.

Date de publication : 14/03/2020 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pouvons-nous en déduire que la sélection aux France par équipe se basera sur les résultats de Saint-Maur ?

Merci

Date de publication : 14/03/2020 18:44
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est une déception de plus de ne pas pouvoir faire une sortie avec les copains/copines du club et de notre région, et de pas pouvoir rencontrer les autres tireurs...
Aucun reproche au club Clermontois qui nous accueille si bien depuis quelques années maintenant.
Maintenant que la saison est bien avancée et que deux CN sont pour l'instant annulés (nous sommes loin du CN de Toulouse et de Fareins), pourrons nous savoir ce que la Commission Veterans décidera concernant les qualifications individuelles et eqiipes ?
Est ce qu'on reste sur ce qui a été décidé et écrit sur le RS, ou va t il y avoir aménagement du RS....?
Dans les deux cas, il y aura des déçus, des pro "conservation" et des pro "modification"....
Il faudra donc que cette décision soit prise de la manière la plus juste possible (ce dont je ne doute pas) et quelle qu'elle soit, qu'elle soit soit respectée (comme on est des bons français, on aura chacun son avis sur la question...).

Date de publication : 14/03/2020 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A partir du moment où la FFE a décidé de suspendre toutes les compétitions jusqu'à nouvel ordre il n'y avait pas de raison de débattre sur la tenue ou non de ce CN ni même sur les autres...

Le championnat de France épée senior et lui même reporté.

Date de publication : 14/03/2020 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

koudroua a écrit :

Le championnat de France épée senior et lui même reporté.


Cela a-t-il été annoncé par la FFE de manière officielle ?
Où se trouve l'info ?

Date de publication : 14/03/2020 19:43
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Greg le 5 mai c'est mon anniversaire ! Essaie d'y penser !

Justement Luc .... cela tombe bien, on arrose cela a la première occasion qui se présentera ...

Date de publication : 14/03/2020 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour
Je n'interviens pas d'ordinaire dans ces discussions, mais très franchement, ne pensez-vous pas qu'il y a actuellement et surtout depuis ce soir, des préoccupations plus importantes que de savoir si le RS sera scrupuleusement respecté, si telle ou telle épreuve se tiendra, si vous serez ou non qualifié pour des championnats de France qui reste au conditionnel... Et j'en passe?

Notre préoccupation lorsque les activités pourront reprendre normalement sera de donner du sens à notre démarche et de se retrouver sur ce qui fait notre force, à savoir la passion de notre discipline. Certains esprits chagrins vont encore nous reprocher de "dire la messe". Je ne peux rien pour eux.

Mais de grâce, la situation est suffisamment critique pour beaucoup, et je ne vois pas l'utilité d'en rajouter. Je pense aux clubs, aux maîtres d'armes, à tous ceux qui connaissent une perte sèche d'activité, à ceux qui s'échinent pour soigner et à ceux qui sont ou seront touchés par la maladie. Et tant d'autres encore...

Faites nous confiance et soyez patients. Vous serez, vous le savez, informés dès qu'il sera possible d'avoir une vision claire de la situation. Le site de la fédération vous apporte toujours l'information qui vous est nécesaire, n'en déplaise à ceux pour lesquelles tout ne va jamais assez vite.

Merci pour votre compréhension.

J-Y Millet pour la Commission Vétérans

Date de publication : 14/03/2020 21:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ComVeterans a écrit :
Bonjour
Je n'interviens pas d'ordinaire dans ces discussions, mais très franchement, ne pensez-vous pas qu'il y a actuellement et surtout depuis ce soir, des préoccupations plus importantes que de savoir si le RS sera scrupuleusement respecté, si telle ou telle épreuve se tiendra, si vous serez ou non qualifié pour des championnats de France qui reste au conditionnel... Et j'en passe?

Notre préoccupation lorsque les activités pourront reprendre normalement sera de donner du sens à notre démarche et de se retrouver sur ce qui fait notre force, à savoir la passion de notre discipline. Certains esprits chagrins vont encore nous reprocher de "dire la messe". Je ne peux rien pour eux.

Mais de grâce, la situation est suffisamment critique pour beaucoup, et je ne vois pas l'utilité d'en rajouter. Je pense aux clubs, aux maîtres d'armes, à tous ceux qui connaissent une perte sèche d'activité, à ceux qui s'échinent pour soigner et à ceux qui sont ou seront touchés par la maladie. Et tant d'autres encore...

Faites nous confiance et soyez patients. Vous serez, vous le savez, informés dès qu'il sera possible d'avoir une vision claire de la situation. Le site de la fédération vous apporte toujours l'information qui vous est nécesaire, n'en déplaise à ceux pour lesquelles tout ne va jamais assez vite.

Merci pour votre compréhension.

J-Y Millet pour la Commission Vétérans


Bravo !!
Merci pour ce bon sens.

Date de publication : 14/03/2020 21:57
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour
Les dispositions mises en place par le gouvernement, fermant les salles d'armes, où les MA se retrouvent sans activité, et l'annulation des compétitions, ne concernent pas que l'escrime.
Tous les indépendants (dont je fais parti) et les responsables de magasin vont devoir arrêter leur activité et s'attendent à perdre aussi beaucoup dans les semaines qui viennent.
Alors je suis désolé si ces discussions et questionnements sur la suite de la saison, qui me permettent de penser à autre chose qu'à la M…. qui m'attend, dérangent.

Date de publication : 15/03/2020 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
La vie ne s'arrête et oui, c'est réconfortant de penser à l'avenir et à nos activités préférées.

Maintenant :
- le calcul des points et classements n'est pas le plus urgent vu qu'il n'y aura rien avant Toulouse. La gestion à l'échelon local de nos salles, MA et adhérents prime sur le moyen terme.

- les éventuelles décisions sur le RS dépendront peut-être du nombre de CN annulés. Laval et Aubière ou Toulouse aussi, Fareins ? Les France sait-on jamais ?

Bref, il est urgent d'attendre...

Gainages et pompes pour tout le monde pour garder la forme d'ici là !

Date de publication : 15/03/2020 18:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Tycho a écrit :
La vie ne s'arrête et oui, c'est réconfortant de penser à l'avenir et à nos activités préférées.

Maintenant :
- le calcul des points et classements n'est pas le plus urgent vu qu'il n'y aura rien avant Toulouse. La gestion à l'échelon local de nos salles, MA et adhérents prime sur le moyen terme.

- les éventuelles décisions sur le RS dépendront peut-être du nombre de CN annulés. Laval et Aubière ou Toulouse aussi, Fareins ? Les France sait-on jamais ?

Bref, il est urgent d'attendre...

Gainages et pompes pour tout le monde pour garder la forme d'ici là !


Il n'y avait aucune forme d'empressement dans mes propos.
Je me disait juste que, quitte à être confiné et à m'ennuyer chez moi, pourquoi ne pas avoir des discussions sur EI ;) ?

Date de publication : 15/03/2020 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Epée Vétérans AUBIERE 2020
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec l'intervention de Jean-Yves
J'avais arrêté l'escrime de mémoire en 1992 ou 1993 avec les résultats au JO de 2016 mon fils âgé de 14 ans m'a simplement dit pourquoi je ne pratique pas ce
sport que Pépé, Tonton, cousins et cousines et toi avait pratiqué à l'épée Moulinoise.
Donc nous sommes maintenant licencié Aux Fines Lames Parodiennes est surtout pour le plaisir et non les résultats.
Vu mon classement je risque de ne pas faire les Frances Vétérans cette année.
Mais je préfère éviter le Corona et être présent l'an prochain.

De plus cela me donne une excuse toute trouvée.

Bonne Soirée à tous.

Date de publication : 17/03/2020 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales