https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
250 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 250

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »


Re : Coronavirus
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

a ce jour les directives préfectorales et de la ville d Aix en Provence ne nous interdisent pas l organisation du CN M17. Seules de nouvelles directives ou un nombre insuffisant de participants peuvent conduire à une annulation.

le Comité d'Organisation

Date de publication : 12/03/2020 08:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
#92
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il est fort probable que dans les semaines avenirs, de nombreux clubs soient dans l’obligation de suspendre leurs activités. Dans ces circonstances, je me pose les questions suivantes :
* Les adhérents sont-ils en droit de demander un dédommagement pour l’annulation des cours ?
* Faudra-t-il faire une demande de chômage technique pour les MA ?

Date de publication : 12/03/2020 09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo69 a écrit :
Les États-Unis viennent d'annoncer la suppression de tous les vols en provenance de l'Europe à partir de vendredi et ce pour 30 jours, ce qui correspond pile à la période des monde m17/M20 à salt lake qui ont Donc de très grandes chances d'être annulé ou reporté...


Citation :

flo69 a écrit :
Le GP d'Anaheim qui devait commencer demain est annulé...


D'après le site fédéral italien, la FIE a pris les décisions suivantes cette nuit après que l'OMS ait déclaré la propagation du COVID-19 au niveau d'une pandémie :

- toutes les épreuves internationales sont suspendues pour les 30 jours qui viennent (GP FDS et FHS ce week-end, CdM SDS et SHS, CdM EDS et EHS le week-end prochain, championnats du monde cadets & juniors).

- ces épreuves seniors pourraient être reprogrammées en mai selon la situation propre à chaque pays organisateur.

- la FIE va demander au CIO de prolonger la période de qualification olympique au-delà du 31 mars.

- les monde cadets & juniors auraient lieu après les JO et en tout état de cause pas avant le mois de septembre.

Date de publication : 12/03/2020 11:36
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
#94
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Région Centre Val de Loire annulation compétitions:

Au regard des informations parfois contradictoires des autorités médicales , au regard des avis du comité directeur et de notre conseiller technique, j'ai pris la décision d'annuler toutes les compétitions régionales, et toutes les réunions du comité directeur à partir du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu'au 17 avril 2020. J'ai décidé aussi de maintenir la compétition de Joué les Tours le 15 mars 2020 (sauf avis contraire de la préfecture) à la vue du nombre d'engagés, cependant cette compétition devra respecter un huis-clos, c'est à dire pas de spectateurs, pas d'accompagnateurs auprès des tireurs, seuls les arbitres, les maîtres d'armes, les bénévoles indispensables et les tireurs pourront avoir accès au gymnase.

Je comprends les déceptions, mais la situation sanitaire est préoccupante, et les incertitudes autour de la létalité de cette maladie oblige à la prudence. Pour ma part la santé des athlètes, de leur famille, des salariés et des bénévoles est fondamentale.

Pour information et pour compléter votre information je vous livre un article de l'Observateur.

https://www.nouvelobs.com/coronavirus- ... ngers-du-coronavirus.html

Nous participons, à notre échelle et en l’état actuel de la situation, à la démarche de vigilance nécessaire .

Portez vous bien, protégez vous.

Yannick Le Cleac'h

président du Comité Régional Escrime Centre Val de Loire

Date de publication : 12/03/2020 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
#95
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Yannick a écrit :
Région Centre Val de Loire annulation compétitions:

Au regard des informations parfois contradictoires des autorités médicales , au regard des avis du comité directeur et de notre conseiller technique, j'ai pris la décision d'annuler toutes les compétitions régionales, et toutes les réunions du comité directeur à partir du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu'au 17 avril 2020. J'ai décidé aussi de maintenir la compétition de Joué les Tours le 15 mars 2020 (sauf avis contraire de la préfecture) à la vue du nombre d'engagés, cependant cette compétition devra respecter un huis-clos, c'est à dire pas de spectateurs, pas d'accompagnateurs auprès des tireurs, seuls les arbitres, les maîtres d'armes, les bénévoles indispensables et les tireurs pourront avoir accès au gymnase.

Je comprends les déceptions, mais la situation sanitaire est préoccupante, et les incertitudes autour de la létalité de cette maladie oblige à la prudence. Pour ma part la santé des athlètes, de leur famille, des salariés et des bénévoles est fondamentale.

Pour information et pour compléter votre information je vous livre un article de l'Observateur.

https://www.nouvelobs.com/coronavirus- ... ngers-du-coronavirus.html

Nous participons, à notre échelle et en l’état actuel de la situation, à la démarche de vigilance nécessaire .

Portez vous bien, protégez vous.

Yannick Le Cleac'h

président du Comité Régional Escrime Centre Val de Loire



Du coup, Bourges se situant en région Centre Val de Loire, le circuit national M20 et vétérans du week-end des 21 & 22 mars prochains est de ce fait annulé ?

Date de publication : 12/03/2020 15:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
#96
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le tournoi de Châteauroux également ?

Date de publication : 12/03/2020 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
#97
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Message de la FIE :

La Commission médicale de la FIE a unanimement recommandé :

Le report ou l’annulation des championnats du monde juniors-cadets à Salt Lake City. La période de report doit être décidée en accord avec le Comité d’organisation.
La suspension, avec effet immédiat, de TOUTES les compétitions internationales pendant 30 jours. Reprise des compétitions à décider dans ce délai de trente jours.

Afin de :

- ne priver aucune fédération ou athlète de la possibilité de se qualifier aux JO 2020,

- préserver la santé des athlètes et délégations

- et en accord avec les demandes de la Commission des Athlètes de la FIE

il a été décidé de reporter :

Le Grand Prix de Fleuret masculin et féminin à Anaheim (USA)

La Coupe du Monde de sabre féminin à St-Niklaas (BEL)

La Coupe du Monde d’épée masculine à Buenos Aires (ARG)

Les Coupes du Monde de sabre masculin et d’épée féminine à Budapest (HUN)

Les Championnats du Monde juniors et cadets à Salt Lake City (USA)

Par voie de conséquence, les épreuves de qualification de zone pour les JO devront aussi être reportées puisque les compétitions qualificatives du calendrier FIE doivent avoir lieu au préalable.

Nous sommes en contact permanent avec le CIO qui est parfaitement informé de notre situation. Nous effectuons une demande de prolongation de la période de qualification pour l’escrime.

Soyez assurés que nous sommes tous entièrement mobilisés pour nos athlètes et fédérations, et avec les organisateurs des compétitions.

Ensemble nous parviendrons à des solutions, dans l’intérêt de tous ceux qui sont concernés, en conservant notre calme et dans l’esprit de grande solidarité qui caractérise l’escrime.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés au plus vite.

Meilleures salutations.

Nathalie Rodriguez

CEO

Les Europe par équipes me paraissent très compromis...


Date de publication : 12/03/2020 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
#98
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ne serait-il pas pertinent que la FFE prenne également position?

Date de publication : 12/03/2020 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
#99
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

FRHE95 a écrit :
Ne serait-il pas pertinent que la FFE prenne également position?


Je pense que la FFE est contre le coronavirus.

Date de publication : 12/03/2020 20:07
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

FRHE95 a écrit :
Ne serait-il pas pertinent que la FFE prenne également position?


Je pense que la FFE est contre le coronavirus.



Date de publication : 12/03/2020 22:00
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Freccia a écrit :
Citation :

Yannick a écrit :
Région Centre Val de Loire annulation compétitions:

Au regard des informations parfois contradictoires des autorités médicales , au regard des avis du comité directeur et de notre conseiller technique, j'ai pris la décision d'annuler toutes les compétitions régionales, et toutes les réunions du comité directeur à partir du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu'au 17 avril 2020. J'ai décidé aussi de maintenir la compétition de Joué les Tours le 15 mars 2020 (sauf avis contraire de la préfecture) à la vue du nombre d'engagés, cependant cette compétition devra respecter un huis-clos, c'est à dire pas de spectateurs, pas d'accompagnateurs auprès des tireurs, seuls les arbitres, les maîtres d'armes, les bénévoles indispensables et les tireurs pourront avoir accès au gymnase.

Je comprends les déceptions, mais la situation sanitaire est préoccupante, et les incertitudes autour de la létalité de cette maladie oblige à la prudence. Pour ma part la santé des athlètes, de leur famille, des salariés et des bénévoles est fondamentale.

Pour information et pour compléter votre information je vous livre un article de l'Observateur.

https://www.nouvelobs.com/coronavirus- ... ngers-du-coronavirus.html

Nous participons, à notre échelle et en l’état actuel de la situation, à la démarche de vigilance nécessaire .

Portez vous bien, protégez vous.

Yannick Le Cleac'h

président du Comité Régional Escrime Centre Val de Loire



Du coup, Bourges se situant en région Centre Val de Loire, le circuit national M20 et vétérans du week-end des 21 & 22 mars prochains est de ce fait annulé ?


Le club de bourges se réunit demain soir pour statuer du maintien ou non des compétitions de la semaine prochaine.
Une information officielle sera apportée dans les plus brefs délais

Bertrand Jouet

Date de publication : 12/03/2020 22:40
Avant j'étais schyzophrène.....
Maintenant nous sommes guéris
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au vu des mesures prises sur la fermeture des écoles sur le plan national il est fort probable que beaucoup de municipalités appliquent la même règle en ce qui concerne les équipements sportifs… Ce qui entraînerait l’annulation de fait des compétitions, des cours…

Date de publication : 12/03/2020 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je suis decu du discours du president de la republique.
pas un mot gentil envers Malicia qui, avec l’annulation de toutes les coupes du monde, n’aura plus d’images a decortiquer pour alimenter sa croisade sur le viol du RI.

un piege ? peut etre !!
un complot ? nous verrons bien !!


Date de publication : 12/03/2020 23:36
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 13/03/2020 00:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
je suis decu du discours du president de la republique.
pas un mot gentil envers Malicia qui, avec l’annulation de toutes les coupes du monde, n’aura plus d’images a decortiquer pour alimenter sa croisade sur le viol du RI.

un piege ? peut etre !!
un complot ? nous verrons bien !!

non, reste ! On rigole bien avec les commentaires "sérieux" mais le tien, wouahou

Date de publication : 13/03/2020 00:44
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Yannick a écrit :
Région Centre Val de Loire annulation compétitions:

Au regard des informations parfois contradictoires des autorités médicales , au regard des avis du comité directeur et de notre conseiller technique, j'ai pris la décision d'annuler toutes les compétitions régionales, et toutes les réunions du comité directeur à partir du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu'au 17 avril 2020. J'ai décidé aussi de maintenir la compétition de Joué les Tours le 15 mars 2020 (sauf avis contraire de la préfecture) à la vue du nombre d'engagés, cependant cette compétition devra respecter un huis-clos, c'est à dire pas de spectateurs, pas d'accompagnateurs auprès des tireurs, seuls les arbitres, les maîtres d'armes, les bénévoles indispensables et les tireurs pourront avoir accès au gymnase.

Je comprends les déceptions, mais la situation sanitaire est préoccupante, et les incertitudes autour de la létalité de cette maladie oblige à la prudence. Pour ma part la santé des athlètes, de leur famille, des salariés et des bénévoles est fondamentale.

Pour information et pour compléter votre information je vous livre un article de l'Observateur.

https://www.nouvelobs.com/coronavirus- ... ngers-du-coronavirus.html

Nous participons, à notre échelle et en l’état actuel de la situation, à la démarche de vigilance nécessaire .

Portez vous bien, protégez vous.

Yannick Le Cleac'h

président du Comité Régional Escrime Centre Val de Loire


ça me paraît être une sage décision. Pour le CN des 21 et 22 mars. Nous déciderons ce soir

Date de publication : 13/03/2020 08:18
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
Alors que les fédérations de rugby, de tennis de table, de handball, de basket, de football (pas la ligue pro encore) et certainement d'autres ont déjà pris leurs décisions de tout annuler depuis l'intervention du président, notre fédé dort encore. Alors chut pas de bruit, s'il vous plaît, ne la réveillez pas !!

Date de publication : 13/03/2020 09:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
L'intégralité de la FFE fait peut être entièrement partie de la cinquantaine de mort en France...
On est d'accord que c'est lamentable cette non prise de décision. Bien représentatif de l'incompétence globale de notre chère fédération.

Date de publication : 13/03/2020 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
De passage
De passage


Informations utilisateur
derniere intervention: de nouveaux elements de reflexion: 1. Taux de transmission:VERY VERY HIGH: Covid: 2.2. H1N1: 1.5 , en 5 mois, ca donne 100.000 infectes pour H1N1, plus de 100.000.000 pour Covid. beaucoup , non ? 2. taux de mortalite: H1N1: 0.03% , grippe espagnole 1% . Covid ?? : Etudes supposent environ 0.7%. Risque de mortalite: 15pc pour 80+, 8% pour V4, 5% pour V3 (encore haut non quand vous etes tous choques par un accident sur une piste) , 1.3% pour V2 .
WORSE: Hospitalisation indispensable: 5pc des cas. (0.45pc pour H1N1 qui est peu contagieux en fait). Ca donne sans controle: pour les US: 5 millions de cas necessitant une hospitalisation: il y a 500.000 lits disponibles et 170.000 ventilateurs. Ce qui veut dire que le risque de mortalite pour les personnes ages va monter fortement (anticipation a 1.5pc des cas infectes: je ne vous raconte pas dans les pays avec un moins bon systeme de sante). 3. situation actuelle: France: selon les methodes , le nombre de personnes infectes le 8 Mars etait evalue entre 24000 et 140.000. juste reflechissez 2s: 300 cas en ile de france ????? Donc en RESUME: si on ne fait rien, le nombre de morts va exploser (600.000 ?). SOLUTION: Pensez vous que les gouvernements , obsedes par le taux de croissance, prennent des mesures d immobilisation du pays sans raison ? La seule solution est d ARRETER la contagion. et le lavage de main et ne plus s embrasser: c est un debutant de 60 ans qui a commence l epee 1 mois plus tot qui reve ce weekend de gagner la competition V1. J espere tous vous revoir en bonne sante dans quelque mois !!
article (il y en a dautres). en anglais, mais allez acheter un journal serieux aussi non. https://medium.com/@tomaspueyo/coronav ... ple-will-die-f4d3d9cd99ca

Date de publication : 13/03/2020 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Hirad a écrit :
L'intégralité de la FFE fait peut être entièrement partie de la cinquantaine de mort en France...
On est d'accord que c'est lamentable cette non prise de décision. Bien représentatif de l'incompétence globale de notre chère fédération.


Ils se disent peut être que les précautions sont respectées?
Les gens portent ils un masque? OUI
Sont ils à plus d'1 m l'un de l'autre sur une piste? OUI
Se touchent ils directement les mains? NON il y a un gant.
CQFD!

Humour... je sors.

Date de publication : 13/03/2020 10:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le club de Strasbourg Escrime vient de suspendre ses entrainementsjusqu'à nouvel ordre.

Mesure responsable compte tenun de la situation.

Date de publication : 13/03/2020 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Communiqué du Comité Régional Escrime Centre Val de Loire adressé à tous les clubs de la Région.

Chers amis,

Au vu de la situation, le comité Régional a hier annulé toutes les épreuves sur le territoire, je peux comprendre vos hésitations et vos déceptions, on sait l'investissement des bénévoles,mais la situation sanitaire gravissime dans laquelle se trouve notre pays oblige à prendre des décisions fortes.

D'autre part le comité Régional d'escrime Centre Val de Loire conseille à tous les clubs d'interrompre les cours collectifs, nous devons prendre la mesure de la catastrophe sanitaire dans laquelle nous vivons.


Nous devons protéger nos bénévoles, nos tireurs, nos enseignants, à l'heure où l'éducation nationale ferme ses établissements, il serait irraisonnable de continuer d'accueillir nos jeunes et moins jeunes, il est indispensable de réduire drastiquement nos interactions sociales.

De jusqu'au 17 avril notre agent de développement travaillera à domicile sous forme de télé-travail, il n'y aura donc plus de prêt de matériel.

Je sais que je peux compter sur votre civisme et votre solidarité.

Prenez soin de vous, amicalement

Yannick

Date de publication : 13/03/2020 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Annulation de la 1/2 finale FDJ à Roanne

Date de publication : 13/03/2020 11:31
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste assis
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il faudrait une décision fédérale...qui tarde à venir
pour l'instant la présidente attend que les clubs et les organisateurs décident pour elle

Aix dans une semaine et pas de décision
Colmar c'est le club de colmar qui a pris la décision et le préfet..

De plus en plus de club ferme....que devons nous faire...

si les circuits sont officiellement annulés, on peut mettre nos jeunes au repos..là on attend on poursuit l'entrainement ...

Madame décidez maintenant...puis dans 4 mois Basta Madame la présidente...

Date de publication : 13/03/2020 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je sais que ce n'est pas facile pour les organisateurs, mais une réponse claire précise et rapide serait la bienvenue, notamment pour que nous puissions annuler les frais de réservation, transports et hébergement.
Je pense actuellement à Aix et Pont-à-Mousson.

Date de publication : 13/03/2020 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
j'en remets une couche
Laval annulé.... c'est la présidente du club qui fait l'annonce et qui prend la décision...

Mais que fait la fédé....
Présider... c'est décider.... pas attendre.. et suivre...

Date de publication : 13/03/2020 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
au vu des décisions prises dans les autres fédé sportives, je pense que les organisateurs et clubs peuvent se permettre de prendre des décisions dès maintenant...
D'ici la fin du week-end, tout le monde risque d'avoir pris la même de toute manière

Date de publication : 13/03/2020 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
De passage
De passage


Informations utilisateur
Coronavirus will close Northern Ireland’s schools, says Foster
UK News | Published: 2 hours ago

The First Minister said the region is 14 weeks away from the peak in the infection’s spread as she warned many people may already have it.

en francais: le premier ministre d irlande du nord a declare que la region (qui est en retard de quelque jours sur lqa propagation du virus par rapport a la France) est a 14 semaines du pic d infection dans la region d'irlande du nord. Ce qui donne debut/mi May en France (pour le pic!!!).
https://www.breakingnews.ie/ireland/co ... s-says-foster-987719.html
(on BBC and Irish times also).



Bonne chance

Date de publication : 13/03/2020 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le premier ministre vient d'annoncer que le rassemblement de plus de 100 personnes est interdit. Ça résout le problème des compétitions, faute de positionnement de la fédération.

Date de publication : 13/03/2020 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Coronavirus
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Neophyte a écrit :
Annulation de la 1/2 finale FDJ à Roanne

C'est officiel ?

Date de publication : 13/03/2020 13:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales