https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
259 utilisateur(s) en ligne (190utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 258

Feraud, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


CN élite M17 Rodez 2019/2020
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quelques infos...


Lien Joinapp filles:
http://www.joinapp.fr/d/89084981ddb771767d1b2405d35a75ab

Lien Joinapp garçons:
http://www.joinapp.fr/d/89084981ddb771767d1b2405d35a63fb

Suivi des résultats filles:
https://www.escrimerodezaveyron.com/cn ... son-2019-2020/filles.html

Suivi des résultats garçons:
https://www.escrimerodezaveyron.com/cn ... on-2019-2020/garcons.html


Suite aux directives de la commission épée, nous vous informons que nous qualifierons 133 garçons et 70 filles pour le dimanche.


Le traditionnel aligot sera évidemment de mise pour les arbitres!

De la pluie surtout dimanche, à priori pas de neige...

Date de publication : 27/11/2019 11:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je voulais envoyer un message justement
Vu que l'an dernier j'avais dû annuler au dernier moment je pourrais avoir deux parts ?

Date de publication : 27/11/2019 12:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir
Excusez moi de vous déranger mais l’affectation des pistes sur JoinApp ne se télécharge pas.
Merci d’avance

Date de publication : 29/11/2019 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci
La liste apparaît
Merci
Bonne soirée

Date de publication : 29/11/2019 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On s'en fout des pistes on veut de l'aligot !!!

Date de publication : 29/11/2019 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
On s'en fout des pistes on veut de l'aligot !!!

Putaing! tu crées un pdf, tu l'envoies par transfert sur ton site internet, il arrive vérolé...
Vivement l'aligot!

Date de publication : 29/11/2019 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
où trouve-t-on des résultats?
c'est quand même un CN....

Date de publication : 30/11/2019 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ivanof54 a écrit :
où trouve-t-on des résultats?
c'est quand même un CN....


Bonjour,

il faut regarder avant de râler, ils sont dans le premier post de la discussion.

Fab21

Date de publication : 30/11/2019 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai râlé car les résultats n'y étaient pas présents avant mon post.
Apparition à 13h15 seulement...

Date de publication : 30/11/2019 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
de plus, la mise en page est difficilement lisible..

Date de publication : 30/11/2019 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir, ceux qui souhaitent peuvent consulter quelques photos de la journée sur la page Facebook du club: Escrime Rodez Aveyron.

Je tente un lien : https://www.facebook.com/escrimerodez/ ... 078121012/?type=3&theater

Bonne visite

Date de publication : 30/11/2019 19:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

SamERA a écrit :
Bonsoir, ceux qui souhaitent peuvent consulter quelques photos de la journée sur la page Facebook du club: Escrime Rodez Aveyron.

Je tente un lien : https://www.facebook.com/escrimerodez/ ... 078121012/?type=3&theater

Bonne visite


Peut on les réutiliser librement?

Date de publication : 01/12/2019 06:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un bravo direct au photographe.
Il y a un paquet de photos en action assez exceptionnelles.

Date de publication : 01/12/2019 12:06
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
WOUAHHHHH......

Bravo au club de ORNON !!!
3 demoiselles du club sur le podium, cela mérite des félicitations.

Respect !

Date de publication : 01/12/2019 16:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci beaucoup pour l'appréciation sur les photos !

Je vais tâcher de mettre les podiums assez rapidement sur FB.

Les autres photos de la journée viendront un peu plus tard dans les jours qui viennent...

Date de publication : 01/12/2019 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

boutchicon a écrit :
Citation :

SamERA a écrit :
Bonsoir, ceux qui souhaitent peuvent consulter quelques photos de la journée sur la page Facebook du club: Escrime Rodez Aveyron.

Je tente un lien : https://www.facebook.com/escrimerodez/ ... 078121012/?type=3&theater

Bonne visite


Peut on les réutiliser librement?


Vous pouvez les utiliser à volonté !

Date de publication : 01/12/2019 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est vrai, les photos n'ont pas été faites par un manchot, il faut le dire. Bravo.

Date de publication : 01/12/2019 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
juste un petit message pour féliciter les tireurs et tireuses et bien sur en tant que Bourguignons ( Les fines lames Parodiennes ) Bravo PIERRE

Charles et jef

Date de publication : 01/12/2019 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#19
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

De nouvelles photos sont disponibles. Il s'agit de la matinée du dimanche.

N'hésitez pas à les utiliser, diffuser, liker.

C'est Kdo !


https://www.facebook.com/pg/escrimerod ... album_id=2756630451082008

Date de publication : 02/12/2019 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#20
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Venant à Rodez depuis plusieurs années, c'est la première fois que le suivi informatique est si peu fiable,notamment par internet. Certes les TV était mises à jour mais il fallait bien rester devant. Le samedi, plusieurs tireurs se sont retrouvés à courir de l'amphi au Dojo pour arriver en retard sur leur piste. Heureusement, ils ont pu tirer leur match. Merci aux arbitres.
Si les bénévoles de la buvette et de la caisse étaient super sympathiques et souriants, il n'en était pas de même pour les "gardiens" dont certains se sont montrés à la limite de la politesse envers des personnes (adultes) qui possédaient le fameux sésame : un bracelet. C'est bien dommage car il me semble que les éclats de voix et désordre de l'ordre sont venus justement de personnes possédant ce bracelet. Je rejoins Ivanof 54 quand il dit que rien n'était en ligne et le lien joinapp pas mis à jour. De même l'affichage sur tél n'était vraiment pas lisible facilement. Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé.
Nous sommes quand même revenu contents de notre week end. Merci aux bénévoles et aux arbitres.

Date de publication : 02/12/2019 11:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Lila70 a écrit :
Bonjour,
Venant à Rodez depuis plusieurs années, c'est la première fois que le suivi informatique est si peu fiable,notamment par internet. Certes les TV était mises à jour mais il fallait bien rester devant. Le samedi, plusieurs tireurs se sont retrouvés à courir de l'amphi au Dojo pour arriver en retard sur leur piste. Heureusement, ils ont pu tirer leur match. Merci aux arbitres.
Si les bénévoles de la buvette et de la caisse étaient super sympathiques et souriants, il n'en était pas de même pour les "gardiens" dont certains se sont montrés à la limite de la politesse envers des personnes (adultes) qui possédaient le fameux sésame : un bracelet. C'est bien dommage car il me semble que les éclats de voix et désordre de l'ordre sont venus justement de personnes possédant ce bracelet. Je rejoins Ivanof 54 quand il dit que rien n'était en ligne et le lien joinapp pas mis à jour. De même l'affichage sur tél n'était vraiment pas lisible facilement. Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé.
Nous sommes quand même revenu contents de notre week end. Merci aux bénévoles et aux arbitres.


Bonjour, c'est toujours enrichissant d'avoir des remontées. Cela dit lorsqu'il s'agit de la même "famille de râleurs" on peut douter de la partialité des jugements.
Ceci étant... Le logiciel est le même depuis toujours (Engarde service). Nous avons constaté comme vous un affichage différent et peu pratique il est vrai sur le tableau garçon en début de compétition. Lors du passage à la journée du dimanche l'affichage "traditionnel" était revenu. Nous avons attribué cela à un grand nombre de tireurs. Simple suggestion car nous n'avons pas trouvé de réponse autre...
Les résultats étaient mis en ligne 20 minutes après la réception de TOUTES les feuilles de score par les arbitres. Quasi instantanément après saisies sur les différentes TV.
Les "gardiens" ont bien fait leur travail et sont aussi bénévoles. La sécurité autour des pistes et la circulation des arbitres étant un élément éminemment important ! Je n'ai pas assisté à des débordements verbaux. Nous confessons que dans notre région nous avons un accent et un franc-parler déroutant pour les visiteurs. Si on ajoute à cela le fait de répéter 1000 fois la même chose à des tireurs pourtant habitués à ce genre de rassemblement et à des parents parfois invasifs; alors peut-être y a t il une forme d'agacement.

Nous aurons à coeur l'an prochain d'améliorer ces points de déconvenues vous concernant. Merci pour vos impressions ainsi que pour les "bons-points" que vous nous attribuez par ailleurs.

Date de publication : 02/12/2019 13:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il semble Monsieur que vous me connaissez? Ce n'est pas mon cas, je ne sais pas qui vous êtes et ne me permets pas de faire des remarques négatives sur vous en tant que personne! Je n'ai JAMAIS critiqué un circuit ni râlé ainsi que vous l'insinuez. Je ne fais que constater pour une fois, un dysfonctionnement. Mais il semble que rien ne doit être dit à ces messieurs. Quant aux débordements, peut-etre étiez vous absent de l'amphi à ce moment. Un papa de tireur est venu directement discuter avec l'un d'entre vous concernant la publication du samedi mais vous l'avez oublié ou pas entendu? A moins que lui aussi ne soit de ma famille...que vous semblez bien connaitre.
Quant aux bons points, la pratique est désuete. J'étais sincère et suis toujours très respectueuse du travail effectué par les bénévoles.
Cordialement

Date de publication : 02/12/2019 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SamERA a écrit :
Citation :

Lila70 a écrit :
Bonjour,
Venant à Rodez depuis plusieurs années, c'est la première fois que le suivi informatique est si peu fiable,notamment par internet. Certes les TV était mises à jour mais il fallait bien rester devant. Le samedi, plusieurs tireurs se sont retrouvés à courir de l'amphi au Dojo pour arriver en retard sur leur piste. Heureusement, ils ont pu tirer leur match. Merci aux arbitres.
Si les bénévoles de la buvette et de la caisse étaient super sympathiques et souriants, il n'en était pas de même pour les "gardiens" dont certains se sont montrés à la limite de la politesse envers des personnes (adultes) qui possédaient le fameux sésame : un bracelet. C'est bien dommage car il me semble que les éclats de voix et désordre de l'ordre sont venus justement de personnes possédant ce bracelet. Je rejoins Ivanof 54 quand il dit que rien n'était en ligne et le lien joinapp pas mis à jour. De même l'affichage sur tél n'était vraiment pas lisible facilement. Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé.
Nous sommes quand même revenu contents de notre week end. Merci aux bénévoles et aux arbitres.


Bonjour, c'est toujours enrichissant d'avoir des remontées. Cela dit lorsqu'il s'agit de la même "famille de râleurs" on peut douter de la partialité des jugements.
Ceci étant... Le logiciel est le même depuis toujours (Engarde service). Nous avons constaté comme vous un affichage différent et peu pratique il est vrai sur le tableau garçon en début de compétition. Lors du passage à la journée du dimanche l'affichage "traditionnel" était revenu. Nous avons attribué cela à un grand nombre de tireurs. Simple suggestion car nous n'avons pas trouvé de réponse autre...
Les résultats étaient mis en ligne 20 minutes après la réception de TOUTES les feuilles de score par les arbitres. Quasi instantanément après saisies sur les différentes TV.
Les "gardiens" ont bien fait leur travail et sont aussi bénévoles. La sécurité autour des pistes et la circulation des arbitres étant un élément éminemment important ! Je n'ai pas assisté à des débordements verbaux. Nous confessons que dans notre région nous avons un accent et un franc-parler déroutant pour les visiteurs. Si on ajoute à cela le fait de répéter 1000 fois la même chose à des tireurs pourtant habitués à ce genre de rassemblement et à des parents parfois invasifs; alors peut-être y a t il une forme d'agacement.

Nous aurons à coeur l'an prochain d'améliorer ces points de déconvenues vous concernant. Merci pour vos impressions ainsi que pour les "bons-points" que vous nous attribuez par ailleurs.



oh mais c’est qu’on est susceptible dans l’Aveyron ! Quand on est incapable d’entendre des remarques, c’est qu’on s’estime bien supérieur et bien plus haut qu’on ne l’est en réalité !

c’est pas Lebouseux qui aurait repondu ainsi

Date de publication : 02/12/2019 13:30
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,

Vu que c'est moi qui gère l'informatique je vais pouvoir expliquer ce qui s'est passé.
Mais avant cela je tiens à faire une petite mise au point concernant les écrans: ils ont toujours été à jour au niveau de l'affichage par rapport au timing de la compétition.
Pour ceux qui n'étaient pas présents à Rodez, il faut savoir que nous faisons l'effort de placer outre les deux écrans garçons et filles positionnés dans le hall principal, deux écrans supplémentaires dans la deuxième grande salle située à 150m.
Nous faisons donc tirer des cables spécialement entre les deux batiments, qui servent également à synchroniser la sono des deux bâtiments.
Oui, bien sûr, il faut attendre un peu devant un écran pour trouver la poule de la personne concernée, mais comment faire autrement lorsqu'il y a 41 poules en une seule vague à afficher...à part accélérer le cadencement qui rendrait le temps de lecture trop court!

Concernant les mises à jour sur le net, il y a effectivement eu un problème.
Nous utilisons Engarde Pro depuis des années, en utilisant la fonctionnalité d'envoi automatique en temps réel des pages html par FTP jusqu'ici sans souci.
Cette année, si le service FTP démarrait bien, le fichier émis se créait bien sur le répertoire de destination de notre site internet, mais restait à 0 octets...
Je signale que j'ai utilisé les mêmes ordinateurs et mêmes paramètres que d'habitude.
J'ai eu le responsable de Engarde Pro qui m'a dit délaisser ce système pour utiliser les transferts http vers Engarde Service (pas trop étonnant puisque c'est leur outil), et en m'expliquant qu'il pouvait y avoir des eu des écarts de protocole FTP entre l'origine et la destination...
Bref, je n'ai eu comme seule solution alternative que de générer des pages html par l'option idoine, puis de les transférer "manuellement" avec Filezilla dans le bon répertoire de l'hébergeur de notre site internet.
Preuve qu'il y a des bizarreries, l'affichage des tableaux pas très lisible (celui qui s'en est plaint n'avait pas tort sur ce point): pourtant, lorsque j'affichais le fichier html généré sur le PC, il était nickel, mais dégradé après avoir été transféré sur notre site internet...

Dès lors on comprendra bien (enfin j'espère) que je ne pouvais me permettre toutes ces manipulations d'envoi toutes les 10mn pour les garçons comme pour les filles, alors qu'on passe son temps à saisir à fond des résultats pour tenir un timing serré (ce que nous avons d'ailleurs fait puisque le samedi tout était fini à 16H45).
J'ai donc fait des transferts à la fin des poules, puis après chaque tour de tableau, c'était mieux que rien.

Il est donc clair que l'an prochain nous enverrons les résultats sur engarde-service, puisque là c'est l'éditeur du logiciel qui gère tout le code de l"émission jusqu'à la réception.
C'est juste dommage, car jusque là c'était très intéressant pour nous de pouvoir tout mettre en ligne en direct sur notre site internet!

Voilà l'explication qui fait que pour la première fois (et j'espère la dernière) nous n'avons pu faire du temps réel ...

Date de publication : 02/12/2019 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
A lire tous les messages concernant la qualité des photos, je me suis penché sur le sujet...
Effectivement, des photos prises sur le vif de l'action aussi bien en matchs, qu'en coaching, dans l'attente de l'affichage,...et bien sûr le tout en N & B !
Il n'y a pas à dire le Noir & Blanc fait ressortir beaucoup de sentiments.
Je n'étais pas présent mais sur ce "reportage", on ressent indéniablement ces différentes ambiances.

Bravo.

Date de publication : 02/12/2019 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#26
De passage
De passage


Informations utilisateur
L'explication informatique explique bien la situation et il aurait bien mieux valu l'écrire dès le début plutôt que de se montrer désagréable.
Tout le monde peut tout comprendre à condition qu'on explique!

Date de publication : 02/12/2019 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bon !!
A part ça, il etait bon l’aligot ?

Date de publication : 02/12/2019 15:29
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quand il y a des problèmes de transfert FTP, il suffit de changer la couche physique...

https://fr.wikipedia.org/wiki/IP_over_Avian_Carriers

Ceci est une private joke à l'adresse des gens qui se dépatouillent avec les aléas de la technologie (qui choisit toujours de merdoyer en situation réelle alors que tout va bien lors des tests. Merci d'éviter les jets de pierre...

Citation :

LeBouseux a écrit :
Bonjour,

Vu que c'est moi qui gère l'informatique je vais pouvoir expliquer ce qui s'est passé...
...
Concernant les mises à jour sur le net, il y a effectivement eu un problème.
Nous utilisons Engarde Pro depuis des années, en utilisant la fonctionnalité d'envoi automatique en temps réel des pages html par FTP jusqu'ici sans souci.
Cette année, si le service FTP démarrait bien, le fichier émis se créait bien sur le répertoire de destination de notre site internet, mais restait à 0 octets..
...
...

Date de publication : 02/12/2019 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
bon !!
A part ça, il etait bon l’aligot ?


Pas de bug avec l'aligot!

Date de publication : 02/12/2019 21:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'aligot était très bon !!! Le repas servit aux arbitres était comme à chaque édition succulent. Un grand Merci à tous les bénévoles !!!

Date de publication : 02/12/2019 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales