http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
55 utilisateur(s) en ligne (40utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 54

nico160177, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion

Reportages
sarah
sarah

Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA

Modérateurs
sebv
sebv

flo-
flo-

matthieu
matthieu

Agecanonix
Agecanonix

Calendrier
flo-
flo-

Traduction

Google Bablefish

« 1 2 (3)

Re : classement vétérans
Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
Bonsoir, apres plusieurs recherches ici et la, je seche.
Quelqu'un connais le mode de calcul pour établir le classement des catégories confondu pour les poules des circuits veterans ? J'ai remarqué que le 1er V1 est toujour 1er, le 1er V2 2eme, le 1er v3 3eme et le 1er V4 4eme ....
Merci de m'éclairer.

La réponse a été fournie l'an dernier.

Le classement normalisé est utilisé depuis mars 2017, en individuel dans les circuits. Il sert à constituer les tours de poules, chez les dames comme chez les hommes, le samedi comme le dimanche.

Il est également utilisé pour les équipes en CF depuis Cognac 2017, et pour Saint-Maur, Aubière et Laval

Il consiste (en gros) à rapporter le classement d'un tireur d'une catégorie donnée au nombre de tireurs classés dans cette catégorie à la clôture des engagements.

Ainsi, le 20ème V1 ou V2 se trouvera classé environ au même niveau que le 12ème V3 ou le 4ème V4.

Ca n'a rien à voir avec les points !

Ce n'est pas forcément parfait, mais c'est sûrement plus juste que de prendre les places natives comme c'était fait auparavant.

Pour ceux qui souhaiteraient plus de détail, je peux en discuter au Havre...

Date de publication : 11/11 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : classement vétérans
Accro
Accro

Informations utilisateur
Merci yvorne,
je comprend un peu mieu, j'avais bien compris le systeme par rapport aux nombres de tireurs classés dans chaques catégories (je trouve cela plutot équitable). Mais pourquoi le 1er V1 est devant le 1er V2 (car plus de classé en V2 mais moin en V3?).
Je demande cela car notre ligue attribura ses 2 quotas pour la sélection des équipes pour le CdF veterans,
lord de nos Champ de ligue, donc pour une équitabilité parfaite, il devrait y avoir un classement des équipes pour constituer le tableau de base.
Et donc connaitre précisément le calcul.
Donc nous en parlerons volontier au havre :)

Date de publication : 11/11 13:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

[Recherche avancée]

Escrime-Info : Mentions légales