https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
290 utilisateur(s) en ligne (217utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 289

Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Race Imboden
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 11/08/2019 22:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur

Date de publication : 11/08/2019 23:44
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'après Pianeta Scherma, les athlètes américains auraient signé un engagement à ne pas manifester de la sorte avant les Jeux Panaméricains. Le comité olympique US aurait donc peu apprécié le geste de Imboden et pourrait engager des sanctions contre lui, celles-ci pouvant aller jusqu'à la non-participation aux Jeux l'an prochain.

Date de publication : 12/08/2019 00:20
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Un beau geste qui devrait être encouragé car ce sont aussi les valeurs du sport en général qui sont exprimées par ce geste. J'espère que beaucoup vont le soutenir. Un soutien aussi à l'escrimeur brésilien (je crois) qui refuse le salut militaire.

Date de publication : 12/08/2019 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

papadelou a écrit :
Un beau geste qui devrait être encouragé car ce sont aussi les valeurs du sport en général qui sont exprimées par ce geste. J'espère que beaucoup vont le soutenir. Un soutien aussi à l'escrimeur brésilien (je crois) qui refuse le salut militaire.


vivement le podium où un français tournera le dos au drapeau pour protester contre quoi que ce soit.

j’ai hâte de lire les posts !

Date de publication : 12/08/2019 11:59
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les valeurs du sport ne sont pas le chauvinisme (nationalisme exacerbé le plus souvent), mais bien la tolérance, la fraternité, l'anti-racisme, le partage, etc...
Et je voudrais en effet voir les posts lorsqu'un sportif revendiquera ces valeurs (en France) haut et fort. Cela voudra peut-être dire tourner le dos au drapeau...

Date de publication : 12/08/2019 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Race est "réprimandé" mais pas puni..
.
https://www.theguardian.com/sport/2019 ... MDOMp9-Laa8dZbp3gJmdnQgY4

Amitiés
Yannick

Date de publication : 21/08/2019 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pauvre type, n'est pas Tommie Smith ou John Carlos qui veut.

C'est un petit Bobo qui se fait sa petite promotion en voulant se faire passer pour un résistant.
Va faire le dissident en Russie, eux, ils risquent leur peau, toi, tu ne crains qu'à peine pour ton petit confort.

(En plus, il tire comme une chiotte)

Date de publication : 29/08/2019 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Feraud a écrit :
Pauvre type, n'est pas Tommie Smith ou John Carlos qui veut.

C'est un petit Bobo qui se fait sa petite promotion en voulant se faire passer pour un résistant.
Va faire le dissident en Russie, eux, ils risquent leur peau, toi, tu ne crains qu'à peine pour ton petit confort.

(En plus, il tire comme une chiotte)


C'est vrai il ne risquait qu'une suspension et pas sa vie, quoique qu'à ce que j'entends, on ne rigole plus trop dans certains états de l'Union... Mais à quelques mois des JO ce pouvait être un tantinet frustrant quand on vit pour cette qualification depuis des mois sinon des années.
Pour le reste le mot bobo dans la bouche de certains est amusant, pour ma part je le préfère à "gros bourrin", ou à "beauf" , il évoque un tout petit peu plus de grâce . Pour le jeu de Race il n'a gagné que 7 coupes du monde, une médaille olympique et trois médailles aux mondes, bref "il tire comme chiotte".
Amitiés
Yannick

Date de publication : 29/08/2019 23:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Yannick a écrit :
Pour le jeu de Race il n'a gagné que 7 coupes du monde, une médaille olympique et trois médailles aux mondes, bref "il tire comme chiotte".


Eh oui, peu importe les podiums, quand on n'a pas le style...

De toute façon, Imboden vient de montrer qu'il n'en avait pas grand chose à faire de l'escrime, ce n'est qu'un marche-pied, pour lui, avant d'accéder à autre chose...

Date de publication : 30/08/2019 08:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Feraud a écrit :
Eh oui, peu importe les podiums, quand on n'a pas le style...


...Peu importe le style quand on a le courage de l'anonymat.

Date de publication : 30/08/2019 11:36
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quand on veut se permettre de dire qu'un tireur du niveau d'Imboden "tire comme une chiotte", on se doit d'être un expert de l'activité.

Et un expert ne dit pas seulement "il tire comme une chiotte", il vient donner des arguments, de la matière,un point de vue expertisé, sur ce genre d'affirmation.

Si en plus le bonhomme qui se permet de sortir ça dans le plus grand des manque de classe vient parler de style, ben je trouve qu'il vient de manquer une sacré occasion de se taire.

Cordialement,

Benjamin

Date de publication : 30/08/2019 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

cheben a écrit :
Quand on veut se permettre de dire qu'un tireur du niveau d'Imboden "tire comme une chiotte", on se doit d'être un expert de l'activité.

Et un expert ne dit pas seulement "il tire comme une chiotte", il vient donner des arguments, de la matière,un point de vue expertisé, sur ce genre d'affirmation.


Oh, je crois que cela a été noté sur ce forum concernant les problème d'arbitrage du fleuret (pour ne pas dire les problèmes dans la manière de tirer des fleurettistes internationaux).
Imboden, c'est le chef de fil de cette manière de tirer : tu avances jusqu'à ce que tu te fasses bien transpercer par la pointe adverse, et puis là, tu touches ton adversaire, et abracadabra, l'arbitre te donne raison.
Non, j'ai vu des exemples donnés sur ce forum, j'ai regardé ensuite tirer Imboden, et c'est le champion pour foncer sur la pointe adverse.
C'est ça que j'appelle tirer comme une chiotte.

Sans rancune, et vive l'épée.

Date de publication : 30/08/2019 16:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Chutttt !!!!!!! Feraud il ne faut réveiller Malicia qui dort

Date de publication : 30/08/2019 16:57
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c’est pas sympa pour les chiottes

Date de publication : 30/08/2019 17:53
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
“Vive l épée “
Alors Feraud, demande à Imboden de prendre une épée et de faire un match contre toi!
Honnêtement , si tu dépasses 6 ce serait une surprise.

Date de publication : 30/08/2019 23:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bernardi a écrit :
“Vive l épée “
Alors Feraud, demande à Imboden de prendre une épée et de faire un match contre toi!
Honnêtement , si tu dépasses 6 ce serait une surprise.


Hihi, je suis sûr que le top fleuret mondial ne prend pas 6 touches comme ça à l'épée. Quand je vois déjà comment les meilleurs fleurettistes du club tirent à l'épée...

Date de publication : 31/08/2019 09:46
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Race Imboden est sûrement un excellent tireur, mais ses postures militantes et son positionnement politique... Non merci. Il faut vraiment être d'une naïveté confondante pour trouver ça convaincant... Le mec est une caricature de la gauche californienne, qui se fait mousser en relayant un discours niais et formaté par le Parti Démocrate... La tolérance, l'anti-racisme, etc. C'est tellement convenu et vide...

Date de publication : 31/08/2019 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#19
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ce post sort nettement du cadre de l'escrime.

Les opinions sur la politique, fut-elle américaine, n'ont pas leur place sur ce forum.

Date de publication : 31/08/2019 17:10
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#20
De passage
De passage


Informations utilisateur
En même tant... Le sport c'est de la politique. La politique c'est s'occuper de la cité, que ce soit s'occuper de la buvette, tirer profit de son statut de champion pour briguer un poste ministériel, ou s'occuper de choses plus larges (et plus altruistes).
Par contre "pauvre type" (je ne fais que citer), je me demande si cela fait partie des règles de ce forum, La haine du fleuret aussi (mais je suis contre la censure)...
Pour Cassagnac, le geste d'Imboden n'a rien à voir avec le parti démocrate, même si celui-ci tente de récupérer tout ce qui est anti-Trump. Quant au vide de la tolérance, l'anti-racisme, etc, ils sont à l'origine de nombreux clubs de sports aux Etats Unis (et peut-être du sport de masses) dans les années 1850s et cela n'a rien de convenu. Ne pas comprendre cette continuité...
Et le terme gauche californienne est propre aux "forces réactionnaires" depuis la guerre du Vietnam (et cela n'a rien de moraliste).

Date de publication : 31/08/2019 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Ce post sort nettement du cadre de l'escrime.


Non, plus exactement, c'est l'attitude de Imboden qui sort du cadre de l'escrime.
Image redimensionnée


Et de rajouter :

Image redimensionnée


Passons sur le racisme : si ce n'est pas une idéologie défendable, il n'en reste pas moins qu'on n'est pas obligé pour autant d'adhérer à une idéologie anti-raciste (type SOS racisme, si vous voyez ce que je veux dire).
Anti-racisme, féminisme, écologie... Dans ces divers ragoûts, on nous y noie beaucoup de choses peu digestes et dont on n'a pas forcément envie.

Pour le reste, c'est le problème du peuple américain, pas le nôtre.

Citation :

papadelou a écrit :
La haine du fleuret aussi (mais je suis contre la censure)...


Non, il n'est pas pour la censure, le monsieur, mais à ses yeux, il ne faudrait quand même pas non plus se mettre à critiquer des arbitres qui ne respectent plus le règlement, une fédération qui s'en fout, et des tireurs qui se mettent à tirer n'importe comment.

Ce qu'on voit au fleuret ridiculise tout le milieu de l'escrime.

Mais, ça, Imboden, il s'en fout, il a d'autres chats à fouetter.

Date de publication : 01/09/2019 10:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il me parait important que le sportifs puisent être libres de leurs propos.

Pour Feraud qui n'a rien à dire sinon calomnier sans preuves et tronquer les propos... et qui ne se rend plus compte du ridicule de ses mots... Citation : "si vous voyez ce que je veux dire"
https://www.youtube.com/watch?v=h0zffNfdkSc

P.S. Je coupe tout type de communication avec ce troll.

Date de publication : 01/09/2019 16:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et au-delà de la posture d'Imboden, un des équipiers du Brésil ne salue pas comme les trois autres...

Date de publication : 01/09/2019 17:08
"S'élever pour vaincre"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

papadelou a écrit :
Il me parait important que le sportifs puisent être libres de leurs propos.


Ah bon, parce que les sportifs ne le sont pas ? Surtout un sportif américain, car on n'a pas de leçon à donner aux États-Unis, où la liberté d'expression, sans être totale, est bien plus vaste et sacrée.

Je vous propose, si vous faites autre chose que d'écrire sur internet, comme un travail par exemple, d'essayer d'expliquer aux clients de l'entreprise qui vous emploie, qu'en fait, Macron répand la haine dans le pays.

Imboden a été légèrement sanctionné, alors que pour de tels faits, vous, vous prendriez la porte.

Imboden a le droit de soutenir publiquement le prochain candidat démocrate, il a le droit de dire pis que pendre de Trump et de sa politique. MAIS IL N'A PAS LE DROIT D'UTILISER LES MANIFESTATIONS SPORTIVES AUXQUELLES ON L'AUTORISE A PARTICIPER, POUR CELA.

Et quand à me reprocher de déformer les propos de Imboden, cela m'amuse car je me suis contenté de copies d'écran de son propre compte twitter.

(Et si vous ne voyez pas ce que je veux dire sur SOS racisme, cela commence par connaître ses fondateurs : Dray et Désir)

Date de publication : 01/09/2019 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Stellan a écrit :
Et au-delà de la posture d'Imboden, un des équipiers du Brésil ne salue pas comme les trois autres...


Oui c'est vrai...Tout le monde se fixe sur Imboden, mais je viens de le remarquer aussi. Il me semble que c'est devenu une mode depuis l'élection du nouveau président.
https://www.sofoot.com/un-salut-milita ... ion-au-bresil-462354.html

Le podium brésilien parait encore plus politisé que le podium américain : 3 seraient prêts à foutre le feu dès que leur président le leur demandera, un autre non.
Ils ne manquent pas d'air...mais bientôt, nous, oui !

Date de publication : 01/09/2019 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Race Imboden
#26
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

d'essayez d'expliquer aux clients de l'entreprise qui vous emploie, qu'en fait, Macron répand la haine dans le pays.


Oui mais on peut quand même déconner...

Image redimensionnée

Enfin...c'est pas tout le monde non plus qui peut se permettre de rigoler avec Nôtre Président.

http://www.leparisien.fr/politique/em ... nu-18-06-2018-7779546.php

Date de publication : 01/09/2019 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales