https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
175 utilisateur(s) en ligne (108utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 175

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Inscription aux championnats de France
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis complètement perdu entre ce que dit le réglement sportif et le comité régional.
J’ai un M20 désireux de participer aux championnats de France au fleuret. Quand je vais sur l’extranet, je peux l’inscrire directement en N1 mais pour la N2 c’est au comité régional. Comme il me semblait que la N1 n’était que pour des tireurs sélectionnables en EDF je décide de passer par le comité. Or ce dernier me dit que c’est impossible car mon tireur n’a pas fait les éliminatoires de N3. Pourtant sur le RS j’avais bien lu 2 tireurs par comité métropolitain sans mention d’un quelconque éliminatoire de N3.
Je suis donc un peu perdu dans la situation sachant que c’est la première année que je suis chargé de l’extranet du club.
En espérant que vous puissiez me renseigner.

Date de publication : 10/04/2019 07:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Inscription aux championnats de France
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En M20 les 48 premiers du classement national vont en N1 et l'inscription se fait par le club. Pour la N2 c'est le comité régional qui reçoit un quota de la FFE et il sélectionne comme bon lui semble (typiquement, il peut y avoir des compétitions régionales obligatoires pour la sélection).

En sénior c'est pareil sauf que la N2 sélectionne les 48 premiers qui ne sont pas en N1 (inscription par le club) et les sélections pour la N3 sont similaires à celles pour la N2 en M20. En Ile-de-France par exemple, le quota au fleuret est divisé en trois pour Paris/Créteil/Idf Ouest, et pour le comité interdépartemental de Créteil la participation au championnat Idf est obligatoire pour prétendre à une sélection en N3.

Après chaque comité régional a ses propres règles de sélection donc je ne sais pas ce qu'il en est pour le tireur en question.

Date de publication : 10/04/2019 09:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Inscription aux championnats de France
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On n’a pas eu de consigne particulière quant au sélection dans le comité d’où mon étonnement. De plus les M20 n’ont eu aucune compétition de ligue cette année, elles ont toutes été annulées pour manque de participants ou forts intempéries. Donc difficile de faire une sélection hormis « à la tête du client »

Date de publication : 10/04/2019 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales