https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
179 utilisateur(s) en ligne (110utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 179

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re : calcul des points classement vétérans
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C’est un choix de calcul. Donc on s’y tient
Je crois que pour les non classés, c’est 999.

Date de publication : 02/06/2018 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi je dirais plutôt que c'est le nombre de classés de sa catégorie +1

Date de publication : 03/06/2018 05:04
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#63
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

jacrame a écrit :
Bonjour
Concerné en premier lieu, puisque classé 8 et 37... je confirme que le désordre du classement vient des accents sur les prénoms. A chaque tournoi mes accents modifient mon prénom dans le classement (d’ou le jacrame au lieu de Jérôme).

2 solutions : soit une solution est trouvée (autour du num de licence par exemple), soit je change d’identité...

Ca ne me semble pas sorcier a corriger en tout cas.

Jérôme Léger (avec 3 accents)


Jérôme, le mieux serait que tu changes de nom prénom, mais si possible en milieu de saison, comme cela, on te laisse faire les samedis ET dimanche, mais nous on gagne des places au classement général ;)

Déjà que quand on t'invite en Alsace, que l'on te donne des conseils, tu n'en profites pas :p

Date de publication : 04/06/2018 16:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#64
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Les classements V1 et V2 de l'épée hommes ont été corrigés.

A bientôt à Troyes

Date de publication : 05/06/2018 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Certains classements au sabre ont été actualisés, d'autres non, parmi ceux qui l'ont été le circuit de Maisons-Alfort est présent 2 fois (2017 et 2018) et pour d'autres une seule fois.

- actualisé avec un seul CN de Maisons-Alfort : SDV1.
- actualisés avec 2 CN de Maisons-Alfort : SDV2, SHV1.
- non actualisés : SDV3/V4, SHV2, SHV3/V4.

La présence de 2 CN fausse le classement (certes à la marge, c'est-à-dire pour ceux dont le résultat de 2017 est pris en compte) même si ce sont bien 3 épreuves qui sont prises en compte dans le calcul y compris lorsque 7 épreuves figurent dans le fichier.

Date de publication : 09/01/2019 11:11
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#66
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour

La gestion des classements est difficile en ce moment après le départ de le FFE en septembre dernier de son responsable opértionnel.

Le classement fleuret n'était pas à jour pour Le Mée. Je m'en étais excusé auprès des tireurs et tout est mis en oeuvre pour rattraper le retard avant le prochain CN à Fâches.

En tout cas, merci pour votre compréhension pour cette période de montée en compétences et n'hésitez pas à me contacter en MP pour tout dysfonctionnement vérifié et avéré.

Pour la commission vétérans.

Cordialement.

Date de publication : 09/01/2019 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#67
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour
Les classements vétérans sabre et fleuret ont été mis à jour et intègrent Maison Alfort, Limoges et Le Mée.

Bonne compétition à Fâches Thumesnil qui saura comme à son habitude très bien vous accueillir.

Cordialement.

Date de publication : 22/01/2019 23:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci !

Date de publication : 23/01/2019 10:51
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je viens d'aprendre que le CN de Laval a changé de date (16/03 -> 23/03), pas de souci (je suis régional du CN), mais sur le calendrier FFE, il est (re)-spécifié équipes en hommes (deja prévu en dames depuis le debut de la saison) ?! Si prime peux nous éclairer, merci :)

Date de publication : 25/01/2019 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#70
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Concernant les Europe à Cognac, le sujet a peut être déjà été évoqué mais je ne le trouve pas.
Est ce Cognac sera pris en compte comme circuit national cette année? (il n'en est pas fait allusion dans le denier règlement FFE 2018-2019 sorti). Comptant dans le classement et dans les circuits comptabilisés pour participer aux France en épée?
Merci

Date de publication : 26/01/2019 09:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
Concernant les Europe à Cognac, le sujet a peut être déjà été évoqué mais je ne le trouve pas.
Est ce Cognac sera pris en compte comme circuit national cette année? (il n'en est pas fait allusion dans le denier règlement FFE 2018-2019 sorti). Comptant dans le classement et dans les circuits comptabilisés pour participer aux France en épée?
Merci

Absolument pas, cela n'a rien a voir avec la FFE.

Date de publication : 26/01/2019 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ComVeterans a écrit :
Bonjour
Les classements vétérans sabre et fleuret ont été mis à jour et intègrent Maison Alfort, Limoges et Le Mée.

Bonne compétition à Fâches Thumesnil qui saura comme à son habitude très bien vous accueillir.

Cordialement.


Heu...est-ce normal que mes points V2 ne comptent plus maintenant que je suis V3?
Et dans ce cas pourquoi apparaissent ils dans le détail sans être cumulés ?

Date de publication : 27/01/2019 21:48
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#73
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
Citation :

nico160177 a écrit :
Concernant les Europe à Cognac, le sujet a peut être déjà été évoqué mais je ne le trouve pas.
Est ce Cognac sera pris en compte comme circuit national cette année? (il n'en est pas fait allusion dans le denier règlement FFE 2018-2019 sorti). Comptant dans le classement et dans les circuits comptabilisés pour participer aux France en épée?
Merci

Absolument pas, cela n'a rien a voir avec la FFE.


Finalement...ben si.

Date de publication : 17/02/2019 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

sabre45 a écrit :
Citation :

ComVeterans a écrit :
Bonjour
Les classements vétérans sabre et fleuret ont été mis à jour et intègrent Maison Alfort, Limoges et Le Mée.

Bonne compétition à Fâches Thumesnil qui saura comme à son habitude très bien vous accueillir.

Cordialement.


Heu...est-ce normal que mes points V2 ne comptent plus maintenant que je suis V3?
Et dans ce cas pourquoi apparaissent ils dans le détail sans être cumulés ?


Oui, c'est normal :
changement de catégorie = remise à 0 du classement. On repart sans rien. Il y a juste la conservation de la prérogative du dimanche direct pour les 3 premiers CN de l'année si on l'était dans la catégorie précédente.

Ensuite pour les détails, c'est juste un historique de son passé sur 1 an. Et donc les compétitions de l'année précédente apparaissent, même si elles ne sont plus compatabilisées. Sans ça, techniquement, ce serait pénible du point de vue affichage et sélection : si on affiche par compétition, il faut bien faire apparaitre tout le monde, y compris ceux qui ont changé de catégrie entre temps. Par contre, si on affiche par personne, il faudrait filtrer la requête. Bref, ce serait pénible. c'est plus simple comme ça.

(Et comme en vétéran, Alzeimer nous guette, c'est bien d'avoir un rappel de ce qu'on a fait l'année précédente...)

Date de publication : 18/02/2019 10:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
Citation :

gregoss44 a écrit :
Citation :

nico160177 a écrit :
Concernant les Europe à Cognac, le sujet a peut être déjà été évoqué mais je ne le trouve pas.
Est ce Cognac sera pris en compte comme circuit national cette année? (il n'en est pas fait allusion dans le denier règlement FFE 2018-2019 sorti). Comptant dans le classement et dans les circuits comptabilisés pour participer aux France en épée?
Merci

Absolument pas, cela n'a rien a voir avec la FFE.


Finalement...ben si.


Ca risque de sacrément changer les classements en juin puis en 2020.
Si Cognac est comptabilisé, on peut s'attendre à un très gros coefficient (On aura non seulement un bon nombre des 16 premiers du classement, mais on aura surtout un bon nombre d'étrangers dans les T16 finaux).
Il y aura donc beaucoup de points à prendre. On peut s'attendre à une redistribution des cartes pour les pré-tournoi du début de la saison suivante. (je parle pour l'épée homme, je ne sais pas s'il y a le même système pour le fleuret ou le sabre)

Et ça va à nouveau tout chambouller dans 1 an quand les Carrosses de l'exemption de prétournoi gagné grace aux points de Cognac vont se transformer en citrouille le 2 juin 2020 à minuit...

Date de publication : 18/02/2019 10:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#76
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non, pas de pré tournoi dans les autres armes , car si tu en fais un, le dimanche y’a plus personne.

Date de publication : 18/02/2019 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#77
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon classement ne prend en compte que 2 CN sur les 4 auxquels j'ai participé cette année en FHV2 ?
Comme selon le règlement : "Ne sont pris en compte que les 3 meilleurs résultats jusqu’à 6 épreuves, ou les 4 meilleurs résultats à partir de 7 épreuves", normalement mes 3 meilleurs résultats auraient du être pris en compte, non ?

Merci à tous !

Date de publication : 13/03/2019 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#78
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Parce qu’il y a une erreur, vous êtes 2 dans ce cas en fhv2 et en fhv3 Dion est compté 2 fois en 2018 et 2019.
Comme à chaque mise à jour des que j’aurai repéré toutes les petites erreurs je les transmettrai à la FFE qui corrigera rapidement....un peu de patience

Date de publication : 14/03/2019 07:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
Non, pas de pré tournoi dans les autres armes , car si tu en fais un, le dimanche y’a plus personne.

Oh, Ooh, genepi. Il y a moins de 64 V1 ou V2 et moins de 32 V3 aux classements. C'est au pré-tournoi qu'il n'y aurait personne.

En revanche, les épéistes sont quatre fois plus nombreux. C'est la gestion de ce nombre qui a amené la création du pré-tournoi. Sans lui, un CN sur une journée nécessiterait 32/34 pistes. Il faudrait se passer du Havre et de Laval qui n'ont "que" 30 pistes.


Date de publication : 14/03/2019 07:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#80
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci Ballestra. Je patiente alors.

Date de publication : 14/03/2019 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Citation :

genepi a écrit :
Non, pas de pré tournoi dans les autres armes , car si tu en fais un, le dimanche y’a plus personne.

Oh, Ooh, genepi. Il y a moins de 64 V1 ou V2 et moins de 32 V3 aux classements. C'est au pré-tournoi qu'il n'y aurait personne.

En revanche, les épéistes sont quatre fois plus nombreux. C'est la gestion de ce nombre qui a amené la création du pré-tournoi. Sans lui, un CN sur une journée nécessiterait 32/34 pistes. Il faudrait se passer du Havre et de Laval qui n'ont "que" 30 pistes.



mais si tu fais des compétitions par catégories séparées, tu peux avoir 30 pistes et ta compétition tourne sans pré-tournoi.

Date de publication : 14/03/2019 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
L'inconvénient des compétitions par catégories séparées, c'est que ça veut dire des lieux et dates différentes selon les catégories (au moins couper en deux).

Ca limite les possibilités de déplacement en groupe, ce qui est un des attraits de ces WE.

Il y a un risque non négligeable de désaffection, ce qui entrainera ensuite un regroupement avec tout le monde en même temps, une hausse, et dans 5 ans, on se retrouve ici à râler...

Je n'aime pas le pré-tournoi mais je reconnais que le problème est réel et difficile à résoudre...

Date de publication : 15/03/2019 00:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Genepi, on pourrait appliquer la suppression du pré tournoi aux circuits seniors selon ta formule. Pas de sur-classement et pas de sous-classement et on peut organiser la compé uniquement le dimanche.
Le problème c'est que tu n'auras pas le droit d'y participer.

Date de publication : 15/03/2019 07:49
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#84
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Genepi, on pourrait appliquer la suppression du pré tournoi aux circuits seniors selon ta formule. Pas de sur-classement et pas de sous-classement et on peut organiser la compé uniquement le dimanche.
Le problème c'est que tu n'auras pas le droit d'y participer.


voila ou mettre national élite vétéran sur le nom de la compétition comme cela il (tous) ne râlerons plus pour un rien rien ........

Date de publication : 15/03/2019 09:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#85
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les classements sabre ont été mis à jours mais il y a un bug au niveau du SHV1 puisque les dames apparaissent dans le classement et les points de Bourges ne sont pas attribués aux tireurs concernés.

Date de publication : 29/03/2019 15:35
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#86
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Correction effectuée. Merci !

Date de publication : 29/03/2019 18:30
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales