https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
186 utilisateur(s) en ligne (119utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 186

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re : classements FFE
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 22/02/2019 07:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
Citation :

mortderire a écrit :
si ca peut aider ! avant que le classement sorte

indices de bourg la reine

dames 76 classees
boubakri 10
thibus 10
ranvier 10 (41 FIE mais 1ere FFE)
mpah blum butruille 30
mienville catarzi brot castanie henaff duchene patru 7*5=35

soit 95 sur 13 tireuses donc 19 pour completer a 32 soit indice de 114

hommes 240 classes
7 FIE a 10 pts 70
5 FIE a 5 pts soit 25
4 FFE a 10 pts soit 40
7 FFE a 5 pts soit 35
23 tireurs pour 170
on complete avec 9 tireurs a 1 pt cela donne un indice de 179



C’est à se tirer une balle dans la tete

le classement FHS est sorti et je vous le donne en mille Emile.... il est faux
premierement l’indice est faux.
deuxiemement’ il fait apparaitre des trous.
il manque le 42 eme les 46 et 47emes.
Et là on touche le fond de l’incompetence
le 42eme devrait avoir dans les 23.000 points tandis que les 46 et 47 emes devraient avoir dans les 21.500 points si on regarde les intervalles.

et bien pas d’erreur’ il s’agit pile,poil des points marqués par les japonais suzumura nagano et shikine. les 3 japonais sur le podium qui ne sont pas licencies en france et qui ne devraient pas pas interferer dans le classement.
je suppose que si on cresué on va retrouver d’autres trous... un par etranger non licencié en france.

Mr le responsable des classements, merci de bien vouloir rectifier l’indice (179 car 174 est impossible) et d’enlever les etrangers.

A force, vous risquez de vous faire traiter de tous’les’noms d’oiseaux sauf le votre
ou de prendre des coups de baton relies a des lanieres


pour le fleuret (les autres armes je n’ai pas reagrde), la notion de pre tournoi a ete supprimee.

en outre, regardez le Fhs, pendant 1 seconde, le 42 apparait puis disparait.
il s’agit bien de suzumura affilié au club JPN. c’est quel comite interdep deja ?

Date de publication : 22/02/2019 09:31
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
la preuve

Joindre un fichier:



jpeg  B250AAA7-A77A-4392-93C5-185855B7A834.jpeg (95.96 KB)
11181_5c6fb53319b49.jpeg 640X480 px

Date de publication : 22/02/2019 09:36
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
On parle aussi en EHS à Livry ou 19 tireurs ont disparut du classement final ...
les 19 premiers éliminés du samedi, donc de la 97ème place (78ème du samedi car 19 exempts du samedi)KALMBACH à la 115ème place (96ème du samedi) DELHOMME.
Ils ne sont plus dans le classement : http://www.escrime-ffe.fr/competition/6293
Alors qu'ils sont bien dans le classement du samedi : https://www.escrime-info.com/gregxml/G ... indiv.xml&mode=Classement
On nage en pleins délires la .....

Date de publication : 22/02/2019 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
On parle aussi en EHS à Livry ou 19 tireurs ont disparut du classement final ...
les 19 premiers éliminés du samedi,.


C'est une nouveauté de la Fédé. Dorénavant "éliminé" doit-être compris au sens propre. Genre RIP

Date de publication : 22/02/2019 16:31
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
classement FHS et FDS à jour
merci

Date de publication : 22/02/2019 18:09
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
À jour....faut le dire vite !!!
Toujours des trous sur le classement FHS :
103.176.179.198.201.228.242.261.265.286.291.296.332.
C’est vraiment incroyable une telle incompétence....

Date de publication : 22/02/2019 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour le classement FDS c'est tout à fait correct par contre (enfin, en partant du précédent CN qui était lui-même un peu faux... avec la force d'Anthony pas très juste). Mais bon, c'est nickel cette fois.

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment les points M20 sont calculés à partir des résultats de la compétition seniors ?

Le règlement sportif n'est pas très clair sur ce point et peut s'interpréter de diverses façons. Seule la force est censée être évaluée sur base des M20 présents, mais cela n'est pas du tout le cas (on serait avec une force très faible, 2400 dans le cas de Bourg la Reine).
Les points sont assez importants (donc basés sur une force proche de celle de la compétition senior).

De plus parfois, la place atteinte en seniors reste la même pour la prise en compte en M20, parfois elle change (?).

Le résultat pour les M20 semble cohérent mais son calcul n'est pas clair pour moi.
Est-ce que cela l'est pour quelqu'un ?

Date de publication : 23/02/2019 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

FrankVissots a écrit :
Pour le classement FDS c'est tout à fait correct par contre (enfin, en partant du précédent CN qui était lui-même un peu faux... avec la force d'Anthony pas très juste). Mais bon, c'est nickel cette fois.

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment les points M20 sont calculés à partir des résultats de la compétition seniors ?

Le règlement sportif n'est pas très clair sur ce point et peut s'interpréter de diverses façons. Seule la force est censée être évaluée sur base des M20 présents, mais cela n'est pas du tout le cas (on serait avec une force très faible, 2400 dans le cas de Bourg la Reine).
Les points sont assez importants (donc basés sur une force proche de celle de la compétition senior).

De plus parfois, la place atteinte en seniors reste la même pour la prise en compte en M20, parfois elle change (?).

Le résultat pour les M20 semble cohérent mais son calcul n'est pas clair pour moi.
Est-ce que cela l'est pour quelqu'un ?


d'accord avec toi. j'ai deja signalé en son temps que les indices H&D d'antony étaient faux mais si un ane ne veut pas avancer il est difficile de l'y forcer

pour la prise en compte des ELITE senior pour le classement junior c'est simple :
l'indice se calcule comme sur la force des 32 premiers juniors ! il faut donc prendre en compte le classement FFE junior et le classement FIE junior comme si c'etait un elite junior. la force des seniors présents n'entre donc pas dans le calcul de l'indice pour les juniors.
ensuite, la formule d'attribution des points est la même que pour un elite junior sauf qu'on garde les places acquises lors du tournoi.
Comme je l'avais écrit il y a quelques années lorsque la notion ELITE est apparue, les surclassés sont de la baise dans leur classement naturel. je m'explique !

avant la notion ELITE, tous les CN avaient un coef de 1.
par contre, les classements juniors lors d'un senior ou les classements cadets lors d'un junior avaient une gratification de coeff à 1,5 qui contrebalancait le fait qu'une place en surclassé valait bien plus dans le classement "natif" du tireur. l'apparition de la notion d'ELITE avec coeff 1.5 n'a jamais été accompagnée d'une gratification pour les classements infra. la "grat" existante a donc disparu.


prenons comme exemple bourg la reine 2019 !
avec tous les étrangers classé FIE, l'indice senior est astronomique : 179.
vous avez un junior (Romain BEL) qui fait une belle perf en faisant T16. il marque un max de points en senior (14.000)
mais comme il avait une coupe du monde junior en meme temps, la plupart des 16 FFE junior etaient absents. de ce fait l'indice junior de la competition est nul et ramené au plancher de 100. même si Romain est 15 de la compétition senior, il est comptabilisé comme 15 de la competition junior et marque des points ridicules (7.700) relativement a sa performance.

comme je l'avais signalé en son temps, valoriser les ELITE sans revaloriser les competiteurs en surclassement est une erreur due a 'l'incompétence de nos décideurs et à un manque de simulation de ce qui pourrait arriver !
les errements du classements avec des pre-tournois elite a indice 300 puis 3000 pour finalement les abandonner en est une dernière preuve.
on est gouvernés par des amateurs !!! des fonctionnaires !!! 9h12h 14h17h pas de réflexion ! je rentre et je regarde "les marseillais a las vegas"

Date de publication : 23/02/2019 23:11
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oups !!
j’aurais jamais dû employer le terme « fonctionnaire » ni ecrire 9h12h 14-17h

ca va reveiller les foules
je m’attends au pire sans rapport avec le sujet

Date de publication : 23/02/2019 23:55
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
Désolé mais je ne comprends pas pourquoi vous évoquez les fonctionnaires. Nous sommes ici pour parler de notre sport, de notre passion qu’est l’escrime et non de faire le grand débat national.

Je vous rassure aussi sur le fait qu’un fonctionnaire sait utiliser un tableur. Pour le reste, j’espère que vous ne serez pas amené à vous rendre aux urgences en pleine nuit car, à vous lire, les fonctionnaires commencent tard et terminent tôt. Et oui, un urgentiste est fonctionnaire tout comme les pompiers, les policiers et j’en passe. Vous avez certainement raté votre carrière par contre les télé-réalités ... vous semblez maîtriser !

Et pour revenir au sujet, comme vous je regrette que les classements ne soient pas à jour rapidement et que les erreurs deviennent la normalité.

Désolé pour ma longue prose mais nous sommes ici pour parler de notre sport

Cordialement

Date de publication : 24/02/2019 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

54000 a écrit :
Désolé mais je ne comprends pas pourquoi vous évoquez les fonctionnaires. Nous sommes ici pour parler de notre sport, de notre passion qu’est l’escrime et non de faire le grand débat national.

Je vous rassure aussi sur le fait qu’un fonctionnaire sait utiliser un tableur. Pour le reste, j’espère que vous ne serez pas amené à vous rendre aux urgences en pleine nuit car, à vous lire, les fonctionnaires commencent tard et terminent tôt. Et oui, un urgentiste est fonctionnaire tout comme les pompiers, les policiers et j’en passe. Vous avez certainement raté votre carrière par contre les télé-réalités ... vous semblez maîtriser !

Et pour revenir au sujet, comme vous je regrette que les classements ne soient pas à jour rapidement et que les erreurs deviennent la normalité.

Désolé pour ma longue prose mais nous sommes ici pour parler de notre sport

Cordialement


et voila !! 10 minutes a peine !!

ah les calimeros !!

allez !! a vous !!

Date de publication : 24/02/2019 00:10
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Classement probable FDM15 après les épreuves de zone (hors Dom Tom). Je n'ai calculé les points que des 100 premières et possible que quelques tireuses viennent s'intercaler en fin de classement.

Joindre un fichier:



jpg  classement.jpg (386.92 KB)
28760_5c727c4693930.jpg 768X852 px

Date de publication : 24/02/2019 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

A propos de classements, quelqu'un sait-il pourquoi, dans le classement Epée Homme, certains noms d'athlètes sont remplacés par des croix ainsi que leur date de naissance. Il me semble que certains clubs sont plus concernés (Levallois, Dieppe,...)

Merci d'avance de vos réponses.

Date de publication : 25/02/2019 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Pagone a écrit :
Bonjour,

A propos de classements, quelqu'un sait-il pourquoi, dans le classement Epée Homme, certains noms d'athlètes sont remplacés par des croix ainsi que leur date de naissance. Il me semble que certains clubs sont plus concernés (Levallois, Dieppe,...)

Merci d'avance de vos réponses.


parce que les licences ont ete prises en ayant coché ne pas vouloir apparaitre sur internet.

cela fait aussi que sur la liste des engagés, on voit souvent 175 visibles sur 178 engagés.

donc on ne les voit pas sur les engagés, on ne les voit pas sur le classement. Mais’par contre on les voit sur engarde ou sur greg !!

et si l’année prochaine on cochait tous la case ....ca pourrait donner encore plus de lisibilité à notre sport !!!

Date de publication : 25/02/2019 13:47
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour mortderire,

Merci de ton explication.

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité lors de la demande de licence.

Je ne suis en l'occurence même pas sûr que les tireurs classés soient au courant de ce qui va leur arriver dans le classement Cela me paraît plutôt être dû à la personne qui gère les inscriptions dans les clubs (vu la récurrence dans certains clubs).

Date de publication : 25/02/2019 14:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le fait ne pas apparaître découle de l'application du Règlement Général sur la Protection des Données en vigueur depuis le 25 mai 2018.

Je ne suis pas convaincu que la solution mise en place soit la meilleure, mais pour leur décharge, ce n'est pas simple de trouver une solution pour permettre à chacun de faire respecter son droit à gérer ses données personnelles tout en permettant à tous de suivre l'actualité...

Date de publication : 25/02/2019 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#48
De passage
De passage


Informations utilisateur
il me semble qu'il suffit juste au tireur lui meme daller sur son compte extranet -> "modifier les donnees de la licence" et cocher la case "accepte internet"

et si je me trompe pas on apparait alors dans les classements etc...

Date de publication : 25/02/2019 17:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Beau travail néophyte merci beaucoup mais tous les 1/4 de finale FDM 15 ont eu lieu?

Date de publication : 25/02/2019 17:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
Petit problème dans le classement épée homme Senior.. Deux Strasbourg sont en ligne

Date de publication : 25/02/2019 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ValLeMonstre a écrit :
Petit problème dans le classement épée homme Senior.. Deux Strasbourg sont en ligne

Oui, le gars a viré Nîmes (qui n'est pas encore tiré cette saison) au lieu de viré strasbourg de la saison dernière .....
Il a du appliquer bêtement le règlement sans regarder de plus près les compétition élite : car les dates de nîmes et de strasbourg on été inversé cette saison ....

Date de publication : 25/02/2019 18:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
non le gars a bien fait. Les circuits élite se remplacent chronologiquement dans l’ordre 123 quelque soit la ville et la date

Date de publication : 25/02/2019 18:28
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#53
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui tous les 1/4 ont eu lieu pour les M15. Prochaine étape: 1/2 finale à Roanne le 31 mars.

Date de publication : 25/02/2019 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
non le gars a bien fait. Les circuits élite se remplacent chronologiquement dans l’ordre 123 quelque soit la ville et la date


Dans le RS il est fait mention de épreuve "Elite" correspondante :
"Les points attribués lors d’un circuit national « Elite » de la catégorie remplacent les points attribués lors de l’épreuve « Elite » correspondante de la catégorie de la saison précédente, dans l’ordre chronologique de leur positionnement dans le calendrier."
Je sais s'est pas très clair dans le RS mais tu as peut-etre raison mortderire ....

Date de publication : 25/02/2019 18:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#55
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci néophyte pour nos gamins car c'est quand même mieux quand les classements sont à jour

Date de publication : 25/02/2019 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#56
De passage
De passage


Informations utilisateur
mortderire a raison je pense, c'est bien dans l'ordre chronologique Elite 2 remplace Elite 2 de la saison précedente. peu importe le lieu de la competition que ca ait eu lieu a strasbourg avant ou apres ne change rien

Date de publication : 25/02/2019 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui c'est tout à fait cela Elite 2 remplace Elite 2 quelque soit la ville et cela parait logique.

Date de publication : 25/02/2019 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#58
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour ce qui est des M15, seul le quart de la zone IDF a été comptabilisé dans le classement. Pas les autres.

Date de publication : 25/02/2019 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il apparait dans le classement des tireurs qui actuellement n'ont pas de licence... Donc qui n'existent pas !!

fantastique !!

Date de publication : 26/02/2019 00:01
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classements FFE
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ca, ce n'est pas absurde :

Les classements sont fait sur une addition des résultats sur un an glissant.

Si on retire du classement quelqu'un qui n'a pas repris de licence, que se passe-t-il s'il en reprend une le lendemain ? Il réapparait dans le classement à sa place initiale et tout à coup, ceux qui le suivent reculent d'une place dans savoir bien pourquoi, à moins de balayer toute la liste et de la comparer avec celle de la veille (à condition de l'avoir) ?

Alors une solution éventuelle serait de mettre une date buttoir et dire par exemple que passé le 1er janvier, si la licence n'est pas en règle, le tireur perd tous ses points et repart à 0, même s'il revient.
Mais dans ce cas le problème serait le même pendant l'automne.

Bref, ce n'est pas simple de trouver un mode de présentation des classements. Laisser tous ceux qui ont des points actifs a le mérite d'être simple techniquement et limiter les problèmes.

Date de publication : 26/02/2019 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales