https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (127utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 197

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Championnat de France épée M17 Toulouse
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Un suivi direct est proposé sur escrime info.
TUC

Date de publication : 05/05/2018 06:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour, et la N1 dames ?? Rien enligne jusqu'à présent...

Date de publication : 05/05/2018 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon on repassera pour le suivi direct... Mais un peu d'info supplémentaire serait cool

Date de publication : 05/05/2018 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#4
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Pas de direct donc, mais un point aux 1/4 de finales, pour les 4 compétitions en cours.
Une affaire qui tourne rond : merci !

Date de publication : 05/05/2018 16:33
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui on arrive à des résultats enfin mais la N1 dames a disparu même pas le temps de tout regarder

Date de publication : 05/05/2018 16:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ah bin voilà tout est en presque direct pour cette fin de journée :)

Date de publication : 05/05/2018 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Un minime qui gagne le championnat de France n1 M17 c est du déjà vu ?? Bravo à nos tireurs en tout cas

Date de publication : 05/05/2018 20:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
OUI
En 2006,
Clémentine Fernandez, Maître Didier Girot, Les Ducs d'Alençon (Grenoble Parmentier depuis).
1ère en Cadette et 3ème en Minime la même année.

Date de publication : 05/05/2018 20:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonsoir,
Merci pour l'organisation.
Pas de médaille Libournaise cette année, mais bravo à la jeune Sophie, M15 d'Ornon pour sa victoire en N2.

Petite annonce pour terminer :
un ami a perdu son alliance dans la salle principale ou dehors (où l'on fume...).
Merci de me contacter en MP ou via Messenger Escrime Club de Libourne si vous l'avez trouvée... avant que son épouse ne s'en rende compte....
Merci pour lui....

Date de publication : 05/05/2018 21:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En N1 féminin, il y a aussi une M15 sur le podium. Camille Richet du Chesnay obtient le bronze.

Date de publication : 06/05/2018 09:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
Viva côte d azur chez les garcons bravo les jeunes

Date de publication : 06/05/2018 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui bravo côté d azur chez les garçons bravo à l équipe et bravo aussi au champion individiel côté d azur aussi !! Le sud en Force cette année :D

Date de publication : 06/05/2018 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quelqu'un pourrait il m expliquer comment à l épée dame Ornon peut faire tirer une Ukrainienne avec la double nationalité certes mais qui a déjà tiré en international pour son pays et une double licence ?!?

Date de publication : 06/05/2018 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Jeanfer a écrit :
Oui bravo côté d azur chez les garçons bravo à l équipe et bravo aussi au champion individiel côté d azur aussi !! Le sud en Force cette année :D


Et avec le titre de Maënel Roger (Rodez), le bronze de Carla Daurat (Ramonville), le bronze de Matthieu Longeaux (Rodez), effectivement c'est la fête pour le sud!

Date de publication : 06/05/2018 19:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bravo à eux aussi

Date de publication : 06/05/2018 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mistral a écrit :
Quelqu'un pourrait il m expliquer comment à l épée dame Ornon peut faire tirer une Ukrainienne avec la double nationalité certes mais qui a déjà tiré en international pour son pays et une double licence ?!?


Ah, là, y a du rageux....

Il y a eu réclamation samedi matin, la FFE avait validé tous les papiers, rien d'irrégulier...

A-t-on fait un flan quand le rugbyman Marocain Bennazi a commencé à jouer pour le quinze de France ? Les chinoise Xian Yifang et Li Xue en tennis de table ? Marie Pierce en tennis ? Ivan Trevejo en... ?

Date de publication : 06/05/2018 20:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pas rageux du tout.
C'est juste pour comprendre vu que le règlement ne le permet pas. Comme pour le LEM en M20 et Levallois 3.

Date de publication : 06/05/2018 21:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mistral a écrit :
Pas rageux du tout.
C'est juste pour comprendre vu que le règlement ne le permet pas. Comme pour le LEM en M20 et Levallois 3.

Cite alors le point de règlement...

Date de publication : 06/05/2018 21:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le règlement parle de sélectionnable en équipe de France. La demoiselle en question n'a pas, et n'a pas eu de licence FIE pour l'Ukraine. Pour peu qu'elle ait la nationalité française (ce qui semble être le cas), elle est donc toujours sélectionnable en équipe de France.

Date de publication : 06/05/2018 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mistral a écrit :
Quelqu'un pourrait il m expliquer comment à l épée dame Ornon peut faire tirer une Ukrainienne avec la double nationalité certes mais qui a déjà tiré en international pour son pays et une double licence ?!?


Car sa nouvelle identité sportive est celle de la France officiellement depuis le mois de mars (je crois). Que la fédé ukrainienne à "libéré" la tireuse.
Que la DTN FFE a validé ce changement officiellement.

Même si c'est surprenant que ce soit fait en cours de saison elle est désormais 100% française sportivement parlant.

Pour info le cas a été traité en connaissance de case pas le DT le matin des CF individuels. Eric Srecki présent sur place et les documents présentés ont fait foi.

Sur ce coup-ci rien a dire, la règle a été suivie ;) pas de vice de forme :)

Date de publication : 06/05/2018 23:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#21
De passage
De passage


Informations utilisateur
Simple question, avez vous demandé une explication au MA de la tireuse concernée?
Moi je l'ai fait et il m'a tout expliqué. Vous aviez même le Président d'OGE ainsi que le CTS Aquitaine sur place, qui étaient à même d'étancher votre soif de savoir.

Mais cela demandait plus de courage que de venir baver anonymement sur EI.

C'est dommage car cela vous aurait éviter de passer pour un aigri et un mauvais perdant.

Date de publication : 07/05/2018 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nidian a écrit :
Citation :

mistral a écrit :
Quelqu'un pourrait il m expliquer comment à l épée dame Ornon peut faire tirer une Ukrainienne avec la double nationalité certes mais qui a déjà tiré en international pour son pays et une double licence ?!?


Car sa nouvelle identité sportive est celle de la France officiellement depuis le mois de mars (je crois). Que la fédé ukrainienne à "libéré" la tireuse.
Que la DTN FFE a validé ce changement officiellement.

Même si c'est surprenant que ce soit fait en cours de saison elle est désormais 100% française sportivement parlant.

Pour info le cas a été traité en connaissance de case pas le DT le matin des CF individuels. Eric Srecki présent sur place et les documents présentés ont fait foi.

Sur ce coup-ci rien a dire, la règle a été suivie ;) pas de vice de forme :)


Ornon et la France se frottent les mains...

Date de publication : 07/05/2018 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Tartine69 a écrit :
Simple question, avez vous demandé une explication au MA de la tireuse concernée?
Moi je l'ai fait et il m'a tout expliqué. Vous aviez même le Président d'OGE ainsi que le CTS Aquitaine sur place, qui étaient à même d'étancher votre soif de savoir.

Mais cela demandait plus de courage que de venir baver anonymement sur EI.

C'est dommage car cela vous aurait éviter de passer pour un aigri et un mauvais perdant.


signé tartine69, anonyme sur EI

Date de publication : 07/05/2018 11:34
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#24
De passage
De passage


Informations utilisateur
Donc on résume :

si Ornon a obtenu une licence double... c'est qu'à la date de la demande, il ne pouvait pas constituer une équipe.

Mais avec l'arrivée de cette tireuse, la nécessité de la licence double n'était plus de mise.

C'est surtout ça le plus dommageable dans ce dossier... l'esprit sportif est mis de coté, a savoir si cela a été fait délibérément ou non


Date de publication : 07/05/2018 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Tartine69 a écrit :
Simple question, avez vous demandé une explication au MA de la tireuse concernée?
Moi je l'ai fait et il m'a tout expliqué. Vous aviez même le Président d'OGE ainsi que le CTS Aquitaine sur place, qui étaient à même d'étancher votre soif de savoir.

Mais cela demandait plus de courage que de venir baver anonymement sur EI.

C'est dommage car cela vous aurait éviter de passer pour un aigri et un mauvais perdant.


Détend toi Tartine69. Ton petit coeur ne va pas tenir longtemps. Je n'ai malheureusement pas le don d ubiquité donc pas possible de questionner les personnes que vous avez mentionné.
Oui je n'aime pas perdre, mais n'étant qu'un ancien escrimeur toujours passionné qui regarde les résultats je n'avais aucun intérêt en jeu ce week end.
Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne semaine.

Date de publication : 07/05/2018 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Attention PavelK avec tes questions et tes sous entendus. Tu vas passer pour un gros gros vilain très aigris...

Date de publication : 07/05/2018 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#27
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Waouh ! Une semaine après Lisieux et ces 'arrangements' entre amis ce sont les championnats de France épée M17 qui sont maintenant touché et avec l'accord de la FFE en plus selon les posts. Moi je dis bravo et mes dirigeants de club devrait se lancer dans ce système. c'est ironique bien sur.
Je n'étais pas à Toulouse mais sur les photos du podium équipe la tireuse en question a bien une veste aux couleurs de l'Ukraine me semble t'il. changement de nationalité sportive ? C'est sûr ça ? Du coup dans l'équipe championne de France il y a une étrangère et une double licence (info de PavelK)Là aussi je dis Bravo Ornon. Vous avez entubé les clubs et même la FFE garante de la moralité. A moins que la proximité Ornon / Talence / crefed /Pôle permettent de la souplesse réglementaire. MDR.
Mon prof de droit civil nous dit souvent que la moralité n'est pas le droit mais là chapeau : ni droit ni morale.
rendez-vous à Décines pour le prochain épisode.
Toulon chez les garçons est gagnant avec 3 tireurs du club sélectionnables en équipe de France et 1 tireur qui tire pour l'Algérie. C'est conforme. Enfin j'espère. MDR. Bravo à eux.

Date de publication : 07/05/2018 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#28
De passage
De passage


Informations utilisateur
Vu la tournure de la discussion et le nombre d'arguments sans fondements je poste ici mon dernier message. Je n'aime pas trop participer a ces discussions qui ne servent pas à grand chose dans le fond mais qui permettent aux petits gens de venir déverser leur haine non contenue.

Donc reprenons;

1 Je suis effectivement anonyme, mais je n'en profite pas pour baver sur d'autres

2 la double licence a été délivrée par la FFE que je sache, donc si ce dossier vous chagrine retournez vous vers elle PavelK. D'ailleurs l'équipe d'ornon qui s'est rendue à Chalons n'était constituée que de 3 filles ce qui laisse penser que "l'Ukrainienne" a rejoint le club plus tard. Donc soit vous prouvez qu' Ornon a retardé délibérément l'affiliation de cette fille pour valider la double licence, soit vous êtes en train de faire un procès d'intention.

3 Mon coeur va très bien Mistral, merci de vous en inquiéter. Je vous invite néanmoins a répondre à la question de Chris Lib qui vous a visiblement échappé. Pouvez vous prouvez ce que vous dites lorsque vous affirmez que le règlement "ne le permet pas"?

4 Nidian et Fred semblent proposer un début de réponse à vos questions jsveritas78. Ne lisez pas trop vite les posts précédents ma chère. Et j'espère que vous ne pensez pas que la petite est Ukrainienne n'est pas francaise sur la seule analyse qu'elle portait une veste "Ukraine" sur le podium?
Nidian porte souvent des affaires siglées Toronto Blue Jays lors des compétitions il me semble. En suivant votre logique nous pourrions donc affirmer qu'il n'est ni Français ni MA; mais bien Canadien et joueur de baseball alors? Si votre théorie tient debout nous avons donc un étranger à la commission Epée! Nidian pourriez vous justifier de votre identité sportive svp?
Et que pense votre prof de droit civil de la qualité de vos déductions mon enfant?

5 Pour finir mon petit et ultime paragraphe sur le chapitre, je souhaite bien du courage aux sympathiques personnes d'ornon. Ils en auront bien besoin face à la méchanceté/haine/jalousie/rancoeur de pauvres gens un peu amers de la réussite des autres.

Date de publication : 07/05/2018 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Tartine69 a écrit :
Simple question, avez vous demandé une explication au MA de la tireuse concernée?
Moi je l'ai fait et il m'a tout expliqué. Vous aviez même le Président d'OGE ainsi que le CTS Aquitaine sur place, qui étaient à même d'étancher votre soif de savoir.

Mais cela demandait plus de courage que de venir baver anonymement sur EI.

C'est dommage car cela vous aurait éviter de passer pour un aigri et un mauvais perdant.


Attention t’as bavé là



Date de publication : 07/05/2018 17:12
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Tartine69 a écrit :
...

4 Nidian et Fred semblent proposer un début de réponse à vos questions jsveritas78. Ne lisez pas trop vite les posts précédents ma chère. Et j'espère que vous ne pensez pas que la petite est Ukrainienne n'est pas francaise sur la seule analyse qu'elle portait une veste "Ukraine" sur le podium?
Nidian porte souvent des affaires siglées Toronto Blue Jays lors des compétitions il me semble. En suivant votre logique nous pourrions donc affirmer qu'il n'est ni Français ni MA; mais bien Canadien et joueur de baseball alors? Si votre théorie tient debout nous avons donc un étranger à la commission Epée! Nidian pourriez vous justifier de votre identité sportive svp?
Et que pense votre prof de droit civil de la qualité de vos déductions mon enfant?
...


bah disons que TABARNAAAK.... je dois avoir un peu la tête toujours de l'autre côté de l'atlantique... :) mais les pieds bien en terres Occitane :)

Date de publication : 07/05/2018 17:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales