Challenge Queyroux 2018 - Fareins |
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, il vous reste une dizaine de jours pour vous inscrire au Challenge International René Queyroux 2018 ! La feuille de route et les infos sont à cette adresse : http://www.challenge-international-rene-queyroux.org/ Au plaisir de vous retrouver à Fareins ! Ps : on recherche également des arbitres dédiés ou volontaires, n'hésitez pas à nous les faire connaitre ! :)
Date de publication : 14/04 17:21
|
|||
|
Re : Challenge Queyroux 2018 - Fareins |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Euh ... Matthieu, t'es pas encore vétéran. Donc pour toi ça sera un arbitre DEDIE ! ![]() (Les "volontaires" c'est les "tireurs-arbitres")
Date de publication : 14/04 21:47
|
|||
Morne en son noir veston, Le chronomètre au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Citation :
MDR !! Je ne parle pas encore le "vétérans" ![]()
Date de publication : 14/04 22:18
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,pour les arbitres,voir calendriers :Equipes LISIEUX M20,U23 en Arménie et pour beaucoup de jeunes examens et période de vacances,pour ma part j'arbitre à LISIEUX et avec un peu d'humour certains sont "très râleur" donc certain jeune hésite.Bon tournoi et j’espère que cela va se décanter.Amicalement
Date de publication : 15/04 10:07
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Il semble que je n'ai pas eu votre mail (ou qu'il soit passé au travers), j'en suis désolé. Je vous envoie un MP pour que nous en parlions si vous êtes toujours dispo :) Citation :
Même si certains vétérans sont râleurs, ils sont tout aussi sympathique ! :) Cela fait des années que nous les accueillons et tout se passe toujours dans la bonne humeur !
Date de publication : 15/04 22:54
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Les vétérans, c'est très formateur pour les arbitres
![]()
Date de publication : 16/04 10:15
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Je confirme ça les oblige à connaître leur règlement ![]()
Date de publication : 16/04 10:47
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bjr si un sabreur part de Paris pour la compétition et puisse faire un crochet par arpajon.
Je suis preneur Évidement un retour le samedi soir Je prend en charge un péage et son repas de samedi midi Merci de me laisser un message ici en mp
Date de publication : 17/04 12:13
|
|||
|