https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
336 utilisateur(s) en ligne (244utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 335

Tompouce, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Renseignements
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je souhaiterais un petit renseignement sur le fonctionnement du forum :
Citation :
Avanti a écrit :
Pour qu'il y ait injure condamnable, il faut qu'il y ait personne injuriée. Là, il n'y a qu'un anonyme : personne sur ce forum ne sait quelle est ton identité.

Monsieur Avanti m’insulte, et le revendique. Ensuite, pour s'en laver les mains, il affirme de manière totalement gratuite que personne ne connaît mon identité sur ce forum ; ce qui est faux, et qu’il prouve ces allégations fantaisistes (il lui suffit de fournir l’attestation des 2605 membres, et en plus, des éventuels lecteurs non-inscrits).
Bien sûr, les délires juridiques d’Avanti ne m’intéressent guère, mais je m’inquiète des conséquences pratiques que pourraient avoir de tels propos, s’il ne faisait pas fait l’objet de dénégation.

Ainsi, in abstracto, sans appliquer spécialement aux élucubrations d’Avanti, je souhaite donc que modérateurs ou webmasters répondent à cette simple question :
Peut-on insulter les autres membres du forum, du moment qu’ils sont (prétendument) anonymes ?

Monsieur Avanti semble répondre par l’affirmative. Je ne le percevais pas comme cela ; et cela peut avoir d’intéressants effets sur l’ambiance (lui-même étant anonyme, selon ses propres critères ; avis aux amateurs…).

Sur ce, un avion m’attend, et je dois (hélas, hélas) vous quitter pour partir quelques temps au soleil : j’attends malgré tout avec impatience de connaître le dénouement de ses passionnantes affaires.
Et restez sur vos gardes.

Date de publication : 12/05/2004 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
na,na,na .... c'est pas moi, cest l'autre...c'est celui qui dit qui l'est ....

ça vole pas haut tout ça et ça apporte rien ..... TRISTE

Date de publication : 12/05/2004 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je regrette de plus en plus, que les tribunes d'EI servent de réglements de compte personnels entre membres.

Nous débattons sur divers sujets, nous sommes d'accords ou en désaccords sur certains points, mais tout cela reste dans le respect de la personne.
Je me suis déjà emporté plusieurs fois sur ce forum (à raison ou à tort) mais je n'ai jamais attaqué personnellement aucun des membres, tout comme dailleurs la plupart des membres d'EI avec QUI je peux être d'accord ou pas.

Alors s'il vous plaît messieurs réglez vos comptes par PM ou même si la haine subsiste encore : donnez-vous rendez-vous sur le pré demain matin à 8 heures en présence de témoins, mais de grâce ne gachez pas tout et ne démolissez une des choses les pLus précieuse que nous ayons: CE FORUM.

Date de publication : 12/05/2004 12:52
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :

CE FORUM



Ouf, alors il est aux normes ! Moi qui avais peur de devoir changer de forum en septembre !

Date de publication : 13/05/2004 00:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

BesYuz a écrit :
Citation :

Nebe a écrit :

CE FORUM



Ouf, alors il est aux normes ! Moi qui avais peur de devoir changer de forum en septembre !



Et même aux normes CE si tu veux savoir!!!

Date de publication : 13/05/2004 12:17
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Renseignements
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon, et bien je suis bien rassuré de la résolution de l'affaire dite du glossaire.
Imaginez donc, moi qui ai dix ans d'avance sur les autres, j'angoissais à l'idée d'être recopié sans vergogne dans quelques années.
Par contre, pour le troll Avanti, quel est le châtiment : ne pourrait-on lui couper les doigts pour l'empêcher d'écrire des bêtises ?

Date de publication : 24/05/2004 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales