https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (182utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 268

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
UNe petite note d'information pour les futurs concurrents des Chpts aux Sables....
Avez lu, compris et pu realiser votre ambiance lumineuse avec le schema mis a disposition?
Tout votre materiel mais surtout les accesoires sont-ils classes M1 ? M1 etant une norme anti-incendie...
Car ceux -ci ne repondant pas aux normes peuvent etre supprimes par le regisseur, qui est responsable penalement des accident qui pourraient arrives...
A decharge, les non-classifies M1 devraient pouvoir etres utilise s'il y a un pompier "arme" ( tien lui aussi!?) d'un extincteur.
Beaucoup de questions qui doivent se regler directement avec le theatre, ou malheureusement sur place...
Les Reglemnts interieurs de theatre ou se deroulent les chpts devraient etre mis en appendice... du reglement, pour eviter des deconvenues de dernieres minutes.
Au moins cette fois-ci, on ne pourra nous dire " ah non ca je peux pas fair!" et retrouver l'effet de lumiere voulu sur le numero "du cru"... ou du moins un autre et que celui-ci...

Date de publication : 25/03/2004 00:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Alors elements de decors pendant les prestations ou non?
OK pour le M1 vu que c'est un escpace scenique integre, pour les " feux d'artifices" soumis a approbation ( desole CGV! )
Mais le coup des musiques le plus tot possible et celui des decors la je nage!!!
J'ai deja lu (difficilement je l'avoue) le plan feu...

Aviez vous prevu des decors sur scene et si oui les avez vous fait classifies M1?

Date de publication : 07/04/2004 03:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Trop tard pour les éléments de décor...
Pas grave, nous pouvons nous en passer!

Date de publication : 07/04/2004 09:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
heu ok, pour la musique deja envoye?

MAis il me semble donc que les costumes, dans l'idee du reglement, devraient aussi etre classifies M1... Alors un spectacle en nu integral?
A mon avis cela peut plaire... Apres les decolletes plongeants, les mini-jupes et le futal en cuir... un costume d'eve !
Moi m'en fous ma feuille de vigne est certifiee M1 et les raisins au fait?

Date de publication : 09/04/2004 02:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Musique, on a encore le temps non??

Date de publication : 09/04/2004 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
POur la musique, on est cense la faire parvenir le pus tot possible... Heu pour quelle raison?
J'espere alors sur place qu'il n'y aura pas de soucis avec le regisseur quant aux decors possibles... sur scene et utilisables par les bretteurs et ce bien sur au dernier moment sinon c'est pas drole...
En fait , ils ont un accord avec l'equipementier en materiel de theatre pour le vernie M1... IL y aura des promos avec des pinceaux et les pots de vernis. On vous prete la bache !!

Date de publication : 24/04/2004 02:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le plus tôt possible en fait c'est avant le 30 avril, donc dépéchez-vous si vous ne l'avez pas encore fait!! Elle part cet après-midi..

Date de publication : 28/04/2004 12:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
L'info sur la musique c'est que tout est numeriser la-bas.. donc ils veulent surement copier sur Ordinateur pour la balancer ou la coupler avec les lumieres...
Ils ont du matos performant et tres moderne... On va pouvoir s'eclater.

Bonne-Fee, c'est quoi cette date du 30/04 ? A quel sujet? decor, musique?

Date de publication : 03/05/2004 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Musique. En fait, un de mes cllègues a envoyé un mail à Eric Garandeau pour avoir de plus amples renseignements, il lui a répondu que la musique devait être envoyée AVANT le 30 avril

Date de publication : 04/05/2004 09:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
HE bien dommage car je l'ai toujours pas envoyee, Encore une chose qui n'etait pas dite clairement et explicitement sur le sit ou le bulletin d'inscription!!!
Est-ce a dire que je ne pourrais pas participer avec ma musique ???
Vous avez donc trouver votre musique? Bien!
J'espere que vous pourres ecouter le mienne car j'aurais pas assez de platine cd portable pour tout le monde et mon poste ne sera pas assez puissant!! Allez je vous la chante lalalala lala la! jolie non?

Date de publication : 04/05/2004 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous avons trouvé notre musique, mais nous n'avions pas eu le temps de faire les coupures au bon endroit... Donc soit la personne change de piste à chaque combat, soit on est dans la m.... . Autre chose : normalement nous devons dire un petit texte, mais là non plus ce n'était pas explicitement marqué, donc le petit texte on ne l'a pas envoyé!!! Est-ce qu'on pourra le donner sur place? Ou alors on s'en passera?? Je n'en sais rien en fait, mais je pense que à 15 jours des championnats, il aurait été bon de savoir à quelle sauce nous allions être mangés...

Et pour la musique... Enfin vous verrez bien..

Ah oui, et en parcourant pour la énième fois le règlement, un détail m'est apparu : il fallait préciser à l'inscription si l'on participait au filage ou non....

Date de publication : 05/05/2004 09:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour la musique, il faut mieux que vous fassiez les coupures vous memes et que vous les mettiez sur une seule plage... car sinon cela est source d'erreur ! les techniciens sont bons mais auront pleins de choses a se souvenir ( a moins d'une personne avec elle au moment du passage!).
pour le texte pas de souci, en general, c'est la speaker qui le dit lors de la presentation, n'oubliez pas de le lui transmettre quand il passera vous voir ou lors de votre rencontre.
Pour le filage, je comprends pas : Quel reglement? AAF ou Interne au theatre?
Normalement tout numero a le droit a un filage, on peut se desister au dernier moment mais c'est le moment ou l'on regle les lumieres et la musique Donc la je comprends pas !

Date de publication : 05/05/2004 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
AAF, le filage est le jeudi, il fallait dire si l'on y participait ou non... Parce que le jeudi n'est pas férié!!

Date de publication : 05/05/2004 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Euh, si le jeudi est férié, justement !
C'est le vendredi qui n'est pas férié ! non ?! Je me trompe ??

Date de publication : 05/05/2004 23:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au temps pour moi... Exact!!

Date de publication : 06/05/2004 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La franchement, je ne comprends plus... D'un cote on dit participez vous au filage oui ou non? et de l'autre on nous dit plan feux, trame des combats, musique avant le 10 mai sinon le comite organisateur considerera prestation sans tout cela? Est-ce a dire que ceux-ci n'auront pas de filage? Ou qu'il se fera dans le noir, que rien ne sera realiseable sur place?

Decidement, l'organisation du theatre n'a jamais ete aussi drastique et aussi pesante! Avant meme de commencer, elle m'aura causer plus de souci que le respect du reglement de l'AAf, c'est dire!
Et si tout est prepare a l'avance, avec cette sanction de ne pas pouvoir utiliser la technique si l'on n'est pas dans les delais et preciser si l'on participe au filage ou non, pourquoi avoir preparer une premiere journee que pour les filages !!! 10 h mini, pour 7h de filage ( reglementaire, j'ai fait le calcul)??? Cela peut etre du au changement de troupe sur scene mais si tout le travail principal est mache, que ne subsistent que les reglages fins !!! La je ne comprends pas!
Les filages des dernieres editions n'etaient pas aussi contraignant ( et heureusement ! ) et pourtant la mise a disposition du plan feux etait suffisant ( meme si peu lisible par la majorite..) pour creer l'ambiance lumineuse... Mais la TRAME des combats !!! C'est pour une pre-selection ou quoi???


Date de publication : 08/05/2004 00:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

bonne-fee a écrit :
Au temps pour moi... Exact!!

Et sans fôte d'orthographe bravo c'est tellement rare !

Date de publication : 10/05/2004 00:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fratus a écrit :
La franchement, je ne comprends plus... D'un cote on dit participez vous au filage oui ou non? et de l'autre on nous dit plan feux, trame des combats, musique avant le 10 mai sinon le comite organisateur considerera prestation sans tout cela?
Comprends rien !
D'où vient cette date du 10 mai ?
Qu'entends-tu par trame du combat ?[

Date de publication : 10/05/2004 00:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sais pas... Nous on n'a pas encore envoyé le texte de toutes façons...

Date de publication : 10/05/2004 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La date du 10 mai etait dans unmail demandant le plan feux -/+ definitif et le psynoptis du combat... en realite dans les grosses lignes l'histoire du spectacle... : C'est l'histoire d'un mec..."

Date de publication : 11/05/2004 00:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
A ce propos, en ce qui concerne le plan feux, nous avons contacté la personne s'en occupera sur place...
Le plan feux disponible sur le site du Creats est un plan feux général de la salle et en aucun cas celui qu'il y aura
le jour des championnats... donc, ne vous y fiez pas trop...
entre autre, pour ceux qui veulent des Gobos, c'est mort... il ne sera pas possible d'aller en installer !
Je vous avez besoin d'éclairage particulier, je vous conseille donc de les appeler !

Date de publication : 11/05/2004 09:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
heu....vous croyez pas que c un peu bocoup tt ces plans feu et normes M1..... comme si le reglement des combats était deja pas assez lourd à diriger à lui tt seul !!
perso nous n'avons pas de decors mais j'imagine bien la m***** que ca doit etre pour les compagnies en ayant prevu.
Franchement on va perdre l'envie de tirer aux championnats s'ils continuent à nous mettre des batons dans les roues !

Date de publication : 11/05/2004 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Fractus a dit:
La date du 10 mai etait dans unmail demandant...
Ah OK !
Juste que j'étais pas destinataire du mél !
Enfin, j'en ai eu copie finalement !

Citation :
esca a dit :
heu....vous croyez pas que c un peu bocoup tt ces plans feu et normes M1.....
Pour ce qui est de la réglementation M1 bin là on peut trop rien dire pasque là c'est une vraie réglementation des théatres.
Toutefois, je me demande si nous, les protagonistes, sommes bien M1. Et qu'en est-il de nos armes et de nos costumes...
Un championnat d'escrime sans arme, ça peut-être rigolo.

S'il faut reconnaitre à l'organisation de vrais talents en communication externe (déjà au moins un passage télé sur TF1 20H, un deux pages avec photos dans TGV magazine), je crains qu'en communication interne ils soient moins bons.

Citation :
cgv a dit :
Le plan feux disponible sur le site du Creats est un plan feux général de la salle et en aucun cas celui qu'il y aura
Eh bin ça promet, six minutes ça va encore être très court...

Et pis c'est bien de vouloir tout organiser d'avance, mais à vouloir être trop carré les choses finnissent par ne plus rentrer dans les cases. Sans parler des changements de dernières minutes qui sont inévitables. J'attends de voir leur faculté d'adaptation...

Souplesse quand tu nous tiens...

Date de publication : 12/05/2004 10:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'après ce que j'ai cru comprendre, les accessoires devaient être aux normes.. tant pis, de toutes façons on n'en a pas!!

Date de publication : 12/05/2004 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est bien ce que je disais dans un de mes derniers post, cher Esca !!! Du moins cette annee, la contrainte de la reglementation lie au Theatre ou nous nous produirons est a mon avis superieure a celle du reglement !!! Car elle ne va surement pas changer elle ! ( au dernier moment pour avantager certains). Sinon se durcir!!!
Ceci est pour cette annee accentuee de part le fait que ce theatre est integre a la salle : sans rideau de fer ( comme quoi l'histoire...) cela reduit notre liberte ( un comble non?)
Comme le regisseur est responsable penalement des consequences, les reglements de theatre sont devenus drastiques!!! et oui si on est a poil ? on est M1? Attention les costumes et armes ( bizarrement) ne sont pas considere comme accesoires et n'ont donc pas la necessite d'etre M1 ! Si tu crames c'est ton probleme!
Mais bon vous inquitez pas a mon avis vaut mieux etre rigide au depart et assouplir sur place... De toute maniere cela a ete fait sans l'intervention des techniciens ou du regisseur qui ne connaissait pas ou peu l'organisateur referent! alors meme si il faut un cadre rigide, les solutions seront trouvees sur place! Ce sont des hommes de spectacle eux!
Allez les intermittants! Courage!

Date de publication : 13/05/2004 00:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je me posais une question : si par hasard nous avions des effets de lumière à faire, et que nous n'avions pas envoyé ces informations, que se passerait-il???

Date de publication : 15/05/2004 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tu serais roué avant d'être écorché vif, puis pendus par les pieds, et saigné comme un cochon !!
Nan franchement, je pense que les 12 min de fillages sont suffisantes pour tt ca !
A jeudi !!

Date de publication : 17/05/2004 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement interne des theatres acceuillant les championnats.
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cela suffira si tu as deja une idee de ce qu'il est possible de faire ou bien de ce que tu veux comme lumiere... Atttention les faces et les contresn'etaient pas mis dans le schema...
Le mieux est de faire un plan lumiere... un dessin avec les zones a eclairer, les couleurs a mettre, et les changements voulus... Le mieux est de faire le plus simple si vous n'avez rien prevu et envoye avant. ILs devront s'adapter sur place mais durant le temps de filage imparti !
Enfin un vrai filage : un filage technique a vec placements et reperes decors/acteurs !

allez preparez tout pour Jeudi et vous verrez sur place!

Date de publication : 17/05/2004 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales