https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
279 utilisateur(s) en ligne (208utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 278

Tompouce, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 24/01/2018 15:30
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Biabiany (qui a battu Fava) et Cannone (qualifié après les poules) seront les seuls à accompagner Borel et Jérent demain dans le tableau final à Heidenheim.

Date de publication : 25/01/2018 20:30
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Seulement 4 français dans le tableau final de Heidenheim !!! Dont 2 dans les 16 premiers de la coupe du monde.
Peut-on me dire ce qui se passe à l’épée Hommes cette saison?
Pas de podium, un athlète qui arrête en cours de saison et un niveau général à l’international qui baisse.
Certains auraient-ils des explications ou c’est la faute de l’arbitrage?


Date de publication : 25/01/2018 22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tu dois certainement avoir des réponses peux tu développer ? Stp

Date de publication : 26/01/2018 00:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Reste Yannick et Daniel ...

Date de publication : 26/01/2018 12:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
D'après la vidéo, une rencontre tendue entre Babiany et Verwijlen
,

Date de publication : 26/01/2018 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

newspaper a écrit :
Pas de podium, un athlète qui arrête en cours de saison et un niveau général à l’international qui baisse.



Qui a arrêté en cours de saison ?

Date de publication : 26/01/2018 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Biabany et Cannone sortis en T64, Jérent en T32, reste Borel en T16. Quelle cata...

Date de publication : 26/01/2018 14:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Alexandre Blaszik aurait arrété en cours de saison, selon un sujet précédent sur le forum.
L'ère Obry est terminée, la reconstruction sera lente...

Date de publication : 26/01/2018 15:01
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et Borel battu par Minobe en T16, toujours aucun podium pour les épéistes cette saison...

Date de publication : 26/01/2018 15:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ok et donc personne ne peut expliquer pourquoi cette baisse de résultat ?
Il y a des raisons, ils ne sont pas devenus nuls?
Ils préparent des objectifs particuliers?
Merci pour vos éclaircissements car cela me laisse perplexe

Date de publication : 26/01/2018 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bin c’est facile à comprendre, on a viré le gars qui nous faisait gagner parce qu’il était politiquement incorrect. Le nouveau je le connais pas mais il a l’air gentil. Mais bon le haut niveau c’est des compétences avant tout.

Date de publication : 26/01/2018 21:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Quelle belle gestion du sportif de la part de la FFE!
La seule discipline qui était une valeur sure, ils ont réussi à la dézinguer!
Heureusement que Jérent et Borel n'ont pas fait de podium, ils auraient peut être été sanctionnés?!
Le pire dans cette histoire, c'est que si nos meilleurs entraineurs nous ont quittés ou ont été poussés vers la sortie, voir ignorés (http://sport24.lefigaro.fr/escrime/ac ... -grumier-se-confie-890791)
Et que ce sont les seconds couteaux qui ont pris en main le haut niveau, que reste t il pour nos pôles de formations???
Toujours est il qu'aux prochains JO, si vous voulez voir du bon niveau français à l'épée, il vous faudra suivre les épreuves de pentathlon!

Date de publication : 26/01/2018 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ok je comprends pour l’encadrement mais les athlètes, ils ne sont pas devenus mauvais et puis avec leur expérience et leur palmarès, ils peuvent avoir certaines revendications si cela ne leur plait pas, non?
Tout cela est bien triste tout de même mais j’ai l’impression que peu de gens trouvent cela inquiétant.
J’espère que les athlètes retrouveront la voie du succès le plus rapidement possible.

Date de publication : 26/01/2018 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
LES Français en demi contre la Russie

Date de publication : 27/01/2018 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les Français en finale après une victoire 45 à 35 contre les Russes..... le jour et la nuit par rapport à la compétition individuelle !!!

Date de publication : 27/01/2018 14:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Deuxième place pour nos Français après une défaite 41 à 45 contre les Coréens.... ce n'était pas gagné après l'épreuve individuelle

Date de publication : 27/01/2018 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et bien voilà, c’edt Le temps de la reconstruction.
Il ne faut pas s’inquiéter.
Tout est dit dans l’article ci-dessous.
Laissons les travailler, Tout est planifié.


Championne du monde en titre, mais engagée dans un gros travail de reconstruction, l'équipe de France à l'épée hommes a obtenu une deuxième place prometteuse, ce samedi à Heidenheim, lors de la manche allemande de la Coupe du monde. La victoire finale est revenue à la Corée du Sud.

«C'est une super deuxième place !» Bien sûr, l'entraîneur bleu Sébastien Barrois aurait préféré voir ses tireurs s'imposer en finale face à une Corée du Sud, vice championne du monde 2014 et 2015. Mais après une cinquième place fin octobre à Berne (Suisse), puis une quatrième trois semaines plus tard à à Legnano (Italie), la montée en puissance s'emble se confirmer.

«C'était pas loin, poursuit le technicien. Cette finale, on voulait la gagner. Il nous a sans doute manqué un peu de patience. Et, à ce jeu-là, les Coréens sont très forts.» Reste que cette deuxième place, comme celle obtenue l'an dernier à Heidenheim, permet à la France de conserver sa deuxième place au clasement mondial. Et comme en 2017, l'équipe de France avait terminé à une modeste quatrième place à Vancouver, manche canadienne du circuit et prochaine étape, tous les espoirs sont permis. D'autant que derrière se profile la manche parisienne où les Bleus avaient terminé au cinquième rang l'an passé.

«Clairement, notre challenge d'ici aux Championnats du monde (prévus en juillet à Wuxi, Chine) est de récupérer notre place de numéro un, ajoute l'entraîneur national. On est en train de se reconstruire. Mais, avec cette manière-là de tirer, on est en mesure d'aller chercher le titre. J'y crois. J'ai confiance.»

Un petit bémol, toutefois : Daniel Jérent, pilier de l'équipe bleue, est tombé lors de la demi-finale remportée face à la Russie et souffre d'une hernie discale.

Date de publication : 27/01/2018 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#19
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pfff on ne peut critiquer un jour et se réjouir un autre l’entraîneur national n' est pas seul .Il travaille avec une équipe dangeon leroy fallut et janvier et hugues obry n'est pas dieu je n'y crois pas d'ailleurs à son époque des tireurs de l'insep prenaient la leçon ailleurs..ON a perdu des tireurs de qualité fonson grumier lucenay et dernièrement blasik dont on ne connait pas la raison c’était une richesse de les avoir.Je suppose que l'envie n'est plus là ni le plaisir nous sommes arrives au coup droit coup droit quarte lié octave style sicard et obry qui sont les responsables !!!

Date de publication : 27/01/2018 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
donnez moi les noms des élèves qu'ils ont formé

Date de publication : 27/01/2018 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est juste merci.

Date de publication : 27/01/2018 23:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#22
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

newspaper a écrit :
Et bien voilà, c’edt Le temps de la reconstruction.
Il ne faut pas s’inquiéter.
Tout est dit dans l’article ci-dessous.
Laissons les travailler, Tout est planifié.


Citation :
Championne du monde en titre, mais engagée dans un gros travail de reconstruction, l'équipe de France à l'épée hommes a obtenu une deuxième place prometteuse, ce samedi à Heidenheim, lors de la manche allemande de la Coupe du monde. La victoire finale est revenue à la Corée du Sud.

«C'est une super deuxième place !» Bien sûr, l'entraîneur bleu Sébastien Barrois aurait préféré voir ses tireurs s'imposer en finale face à une Corée du Sud, vice championne du monde 2014 et 2015. Mais après une cinquième place fin octobre à Berne (Suisse), puis une quatrième trois semaines plus tard à à Legnano (Italie), la montée en puissance s'emble se confirmer.

«C'était pas loin, poursuit le technicien. Cette finale, on voulait la gagner. Il nous a sans doute manqué un peu de patience. Et, à ce jeu-là, les Coréens sont très forts.» Reste que cette deuxième place, comme celle obtenue l'an dernier à Heidenheim, permet à la France de conserver sa deuxième place au clasement mondial. Et comme en 2017, l'équipe de France avait terminé à une modeste quatrième place à Vancouver, manche canadienne du circuit et prochaine étape, tous les espoirs sont permis. D'autant que derrière se profile la manche parisienne où les Bleus avaient terminé au cinquième rang l'an passé.

«Clairement, notre challenge d'ici aux Championnats du monde (prévus en juillet à Wuxi, Chine) est de récupérer notre place de numéro un, ajoute l'entraîneur national. On est en train de se reconstruire. Mais, avec cette manière-là de tirer, on est en mesure d'aller chercher le titre. J'y crois. J'ai confiance.»

Un petit bémol, toutefois : Daniel Jérent, pilier de l'équipe bleue, est tombé lors de la demi-finale remportée face à la Russie et souffre d'une hernie discale.



Lorsque vous citez un article, pensez à mentionner la source et l'auteur !
Voire ajouter un lien vers l'original lorsque c'est possible.
C'est la moindre des corrections vis-à-vis de l'auteur.

Merci !

Date de publication : 28/01/2018 10:22
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fenc-pumpkin a écrit :
Alexandre Blaszik aurait arrété en cours de saison, selon un sujet précédent sur le forum.
L'ère Obry est terminée, la reconstruction sera lente...

là aussi je veux savoir

Date de publication : 16/02/2018 00:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ROBERTILLO a écrit :
Pfff on ne peut critiquer un jour et se réjouir un autre l’entraîneur national n' est pas seul .Il travaille avec une équipe dangeon leroy fallut et janvier et hugues obry n'est pas dieu je n'y crois pas d'ailleurs à son époque des tireurs de l'insep prenaient la leçon ailleurs..ON a perdu des tireurs de qualité fonson grumier lucenay et dernièrement blasik dont on ne connait pas la raison c’était une richesse de les avoir.Je suppose que l'envie n'est plus là ni le plaisir nous sommes arrives au coup droit coup droit quarte lié octave style sicard et obry qui sont les responsables !!!


C'est un peu vrai !!!

Date de publication : 17/02/2018 00:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

ROBERTILLO a écrit :
Pfff on ne peut critiquer un jour et se réjouir un autre l’entraîneur national n' est pas seul .Il travaille avec une équipe dangeon leroy fallut et janvier et hugues obry n'est pas dieu je n'y crois pas d'ailleurs à son époque des tireurs de l'insep prenaient la leçon ailleurs..ON a perdu des tireurs de qualité fonson grumier lucenay et dernièrement blasik dont on ne connait pas la raison c’était une richesse de les avoir.Je suppose que l'envie n'est plus là ni le plaisir nous sommes arrives au coup droit coup droit quarte lié octave style sicard et obry qui sont les responsables !!!


T'as raison, Sicard est pas top !! Mdr

Date de publication : 17/02/2018 01:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai pas dit cela il a apporté de la vitesse du réalisme mais pour moi ça manque de technique

Date de publication : 17/02/2018 01:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ok.
Va prendre la lecon avec lui. On en reparle apres !

Date de publication : 17/02/2018 01:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

zenstormer a écrit :
Ok.
Va prendre la lecon avec lui. On en reparle apres !

pas de soucis

Date de publication : 17/02/2018 01:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

truffe a écrit :
J'ai pas dit cela il a apporté de la vitesse du réalisme mais pour moi ça manque de technique


Alors si les leçons de Sicard manque de technique t’as peut pas encore regardé ses vidéos.

Date de publication : 17/02/2018 07:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 25-27/01/2018
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

truffe a écrit :
Citation :

ROBERTILLO a écrit :
Pfff on ne peut critiquer un jour et se réjouir un autre l’entraîneur national n' est pas seul .Il travaille avec une équipe dangeon leroy fallut et janvier et hugues obry n'est pas dieu je n'y crois pas d'ailleurs à son époque des tireurs de l'insep prenaient la leçon ailleurs..ON a perdu des tireurs de qualité fonson grumier lucenay et dernièrement blasik dont on ne connait pas la raison c’était une richesse de les avoir.Je suppose que l'envie n'est plus là ni le plaisir nous sommes arrives au coup droit coup droit quarte lié octave style sicard et obry qui sont les responsables !!!


C'est un peu vrai !!!


C'est un peu trop facile de me faire dire ce que je n'ai pas dit oui il manque des tireurs atypiques pk A bLASIK arrête du jour au lendemain maintenant je trouve qu'on a simplifié notre escrime je confirme coup droit coup droit quarte lié octave c'est la mode avec des tireurs avec un bagage technique oui mais ce n'est pas le cas M Sicard a fait des émules mais ce n'est pas lui

Date de publication : 17/02/2018 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales