https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
359 utilisateur(s) en ligne (262utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 359

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re : CN Vétéran Le Havre
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le détail des poules du samedi et du dimanche aussi bien chez les Dames que chez les Hommes, est-ce possible de les avoir ?
Si cela a été posté précédemment, merci de me communiquer le lien.

Sportivement,

Date de publication : 14/11/2017 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
regarde sur la 2ème page du fil il y a un lien

Date de publication : 14/11/2017 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#93
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
regarde sur la 2ème page du fil il y a un lien


Merci !

Date de publication : 14/11/2017 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#94
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
Bonjour,

nouvel inscrit, j'interviens directement sur un sujet polémique (devrais-je m'abstenir ?...)

Partons du principe que dans la théorie, les 64 meilleurs sont présents, renforcés des 8 qualifiés du samedi. On arrive à un tournoi de 72 tireurs par catégorie.

C'est certes théorique, il n'y aura jamais 100% des meilleurs, mais on peut l'approcher.
Il n'est pas absurde de se dire que sur un tournoi très fréquenté, on peut n'avoir que 8 absents et donc se retrouver avec 64 tireurs (auxquels il faudra ajouter 4 repêché pour compléter des poules de 6 le dimanche).

Pourquoi donc ne pas partir de ce postulat pour le dimanche :
"Le tournoi du dimanche sera constitué de 68 tireurs. Ces tireurs seront les tireurs classés dans les 64 premiers inscrits avant le mercredi, auxquels seront ajoutés les X meilleurs tireurs du samedi nécessaire pour compléter le tableau".

Si j'ai bien compté, en V1, il restait 18 places de libres dans le tableau de 64 du dimanche. On aurait pu avoir un dimanche renforcé de 18 tireurs du samedi. Au total, avec les 8 et les repêchés, ça fait une grosse moitié des participants du samedi (48 en v1).

Ca permettrait :
- aux organisateurs de prévoir le dimanche sans faille puisqu'ils connaitraient le nombre de tireur à l'avance
- d'offrir à des tireurs moyens du samedi une opportunité de tirer le dimanche contre des fines lames
- éviter les duels catastrophiques du dernier du samedi, quasi débutant, contre le vainqueur du dimanche, dans lequel aucun des deux ne prend vraiment de plaisir


Quand on vous demande ce que vous voulez à ce sujet et que vous répondez ça, on vous dit que vous êtes hors sujet et que vous n'avez qu'à avoir le courage de vous présenter le samedi pour vous qualifier....

Ce que vous demandez c'est pourtant la proposition de presque tout le monde...

Date de publication : 16/11/2017 14:01
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#95
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mauvaises surprises lors de cette compétition : quelqu'un a visiblement fait son marché en subtilisant du matériel au bord des pistes....
Un masque par ici, une épée par là.....
nous sommes deux dans ce cas.....peut-être que d'autres ont également vécu cette "mésaventure"..... Il serait bien qu'ils se manifestent. je ne suis pourtant pas du genre à laisser trainer le matériel. Noël approche, méfions nous ! Certains se croient déjà au pied du sapin !

Date de publication : 20/11/2017 11:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales