https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
275 utilisateur(s) en ligne (203utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 273

mat33, ballestra, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re : Reglement CN vétérans
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur ce forum.

Je voulais juste évoquer un autre point aberrant de cette formule qui me choque.

Cela concerne les repêchés du samedi.

En effet on pourrait avoir un cas (qui s'est peut-être déjà produit d’ailleurs) qui fait que le N°1 du tableau du Samedi perde en tableau de 32 et que la personne qui l'a battu perde en tableau de 16. Le numéro 1 du tableau sera probablement repêché pour le dimanche et terminera donc la compétition devant celui qu'il l'a battu.
En terme d’équité sportive on a fait mieux!
Une formule qui permet une telle aberration est donc une mauvaise formule.
Je pense qu'il serait plus honnête de repêcher le N°9 des tableaux V1,V2 et V3 avec un éventuel tirage au sort (s'il y a moins de 3 repêchés).



Date de publication : 15/11/2017 11:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir

Ton idée de repêcher les 9èmes de tableau est pas mal même si un tirage au sort sera souvent nécessaire car par exemple cela fait deux fois au Havre qu'ils ne prennent que deux repêches.

Pour ce qui est de l'idée de zoner la France perso je suis contre car on ne verrait certains tireurs que peu souvent, perso j'aime bien découvrir de nouvelles têtes en fonction des CN.

Après je signale que le classement ne prend en compte que les 4 meilleurs résultats donc celui qui les fait tous ne sera pas forcement devant un bon qui n'en fait que 2,3 ou 4.

Date de publication : 15/11/2017 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'avoue que je ne comprends l'intérêt de fixer à l'avance le nombre de qualifiés du samedi (même avec une variation légère du aux repêchés) alors que le nombre d'inscrits directs est lui aléatoire.

L'important pour l'organisation, c'est le nombre de tireurs, non ? Et qu'ils arrivent en direct ou du samedi, ça ne change rien.

Si les orga veulent par exemple un dimanche avec 66 tireurs par catégorie (11 poules pleines et juste 2 petits matches de barrage pour avoir le T64), c'est plus simple à planifier à l'avance en terme de logistique et d'arbitrage.

Le nombre de qualifiés du samedi dépendra alors directement des participants parmi les 64 meilleurs. Sachant qu'au Havre, il y aura peu de tireurs du Sud-est, et vice-versa. Et le mercredi, à la clôture des inscriptions, tout le monde connaîtra le nombre de places à prendre.

Au Havre, en V1, il y avait moins de 45 des 64 meilleurs.
Un Samedi avec 20 places à prendre, c'est plus motivant pour les tireurs moyens qui ont un espoir d'accrocher ce dimanche et d'avoir le plaisir d'affronter l'élite...

Date de publication : 16/11/2017 09:37
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le but de la commission était initialement de limiter le nombre de tireurs le Dimanche toutes catégories homme confondues autour de 132:
22 pistes pour les hommes
Elle s'est basée apparemment sur un absentéisme autour de 40 % dans les qualifiables directs
Rien n'empêche effectivement dans ce règlement un Dimanche autour de 200 tireurs hommes si tous les qualifiables sont présents.

Date de publication : 16/11/2017 10:12
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour à tous ,
Je sens que les balles vont siffler mais ce n'est pas grave.
Je ne comprends plus grand chose aux différents posts de ces derniers jours.
Faire partie des 64 c'est appartenir à l'élite à présent ...
Que ceux qui ne font pas partie de l'élite commence déjà par faire 2 voir 3 CN et les France. Leur total de points s'en ressentira et il y des chances qu'ils rentrent dans cette fameuse élite. Il y a des personnes qui se plaignent de ne pas être dans les 64, mais qui font un CN et leur championnat de ligue pour faire les France.
Faites votre quota (4 compétitions nationales) pour être dans les clous.
Puis on en rediscute.

Date de publication : 16/11/2017 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Bonjour à tous ,
Je sens que les balles vont siffler mais ce n'est pas grave.
Je ne comprends plus grand chose aux différents posts de ces derniers jours.
Faire partie des 64 c'est appartenir à l'élite à présent ...
Que ceux qui ne font pas partie de l'élite commence déjà par faire 2 voir 3 CN et les France. Leur total de points s'en ressentira et il y des chances qu'ils rentrent dans cette fameuse élite. Il y a des personnes qui se plaignent de ne pas être dans les 64, mais qui font un CN et leur championnat de ligue pour faire les France.
Faites votre quota (4 compétitions nationales) pour être dans les clous.
Puis on en rediscute.

Je crois que tu ne comprends pas le fonds du problème, cher Ronchon.
C'est le caractère inégalitaire de la sélection des 64. Vous voulez du haut niveau ? Faites en sorte que les critères soient les mêmes qu'en compétitions de haut niveau...
Pourquoi pas les 32 ? les 16 ? les 10 premiers ?
Je ne t'ai jamais vu tirer, mais tu dois être dans les 64, bien au chaud.. ou dans les 32 premiers V3 peut être ?

Date de publication : 16/11/2017 10:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Je ne t'ai jamais vu tirer, mais tu dois être dans les 32 premiers V3 peut être ?


Ronchon en V3

Date de publication : 16/11/2017 11:53
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour Octave Tierce,
C'est drôle j'ai un ami Maître d'armes qui s'appele Jean Sixte mais lui c'est son vrai nom.
Pour commencer je n'avance pas masqué moi je m'appelle Luc Rousset et si tu cherches bien tu verras que je suis un Jeune V2 alors qu'Amanrich est un vieux V3

Date de publication : 16/11/2017 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Bonjour Octave Tierce,
C'est drôle j'ai un ami Maître d'armes qui s'appele Jean Sixte mais lui c'est son vrai nom.
Pour commencer je n'avance pas masqué moi je m'appelle Luc Rousset et si tu cherches bien tu verras que je suis un Jeune V2 alors qu'Amanrich est un vieux V3

Octavetierce t'a mis un coup de vieux...
Bientôt un aligot pour reprendre des forces...

Date de publication : 16/11/2017 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il me tarde Ce sera avec plaisir !!!

Date de publication : 16/11/2017 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
Sachant qu'au Havre, il y aura peu de tireurs du Sud-est, et vice-versa.



De moins en moins vice-versa, Montélimar ayant disparu.
Que dire du Sud-Ouest qui depuis Libourne disparu fin des années 2000 n'a plus de circuit.

Date de publication : 16/11/2017 13:07
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Une partie de ma réponse à Octave Tierce s'est évanouie dans la nature ...
Alors oui , comme tu le supposes bien je fais effectivement parti de l'" Elite " qui ne tire que le dimanche. Je le dois surtout à de bons championnats de France à Cognac qui m'ont permis de me mettre à l'abris. Car mis à part cela je suis un tireur moyen des fois ça marche, des fois moins. MAIS j'ai mes 4 tournois qui même s'ils sont moyens font que je suis parmi les protégés du dimanche. Nous voyageons avec mes collègues de club qui eux n'ont pas tous la chance de tirer que le dimanche.Il n'en demeure pas moins que l'autre tireur du club qui est qualifié d'office a lui aussi ses 4 circuits ce qui étayent mes propos il me semble.
Ils tirent donc le samedi après midi et ont des fortunes diverses. Mais ils sont là et basta. Des bornes en voitures on en fait, on réside dans le Sud Ouest le moindre déplacement c'est la galère.

Date de publication : 16/11/2017 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#43
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

OctaveTierce a écrit :
[quote]
Je crois que tu ne comprends pas le fonds du problème, cher Ronchon.
C'est le caractère inégalitaire de la sélection des 64. Vous voulez du haut niveau ? Faites en sorte que les critères soient les mêmes qu'en compétitions de haut niveau...
Pourquoi pas les 32 ? les 16 ? les 10 premiers ?
Je ne t'ai jamais vu tirer, mais tu dois être dans les 64, bien au chaud.. ou dans les 32 premiers V3 peut être ?


Arrêtez de nous bassiner avec votre "haut niveau". En catégorie Vétérans on fait de l'escrime, point à la ligne.
Soit votre remarque est du second degrés et je suis le dernier des abrutis puisque je réagis, soit vous vous prenez au sérieux et ceux qui vous, nous lisent doivent vraiment nous prendre tous pour des pitres. Comme le dit Ronchon ce qui nous anime c'est l'envie de faire de l'escrime et dans ce cas appliquons-nous à le faire le mieux possible suivant ses propres capacités et l'investissement que l'on peut y consentir. Alors messieurs les pleureuses 'En Garde' !!!

Date de publication : 16/11/2017 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Pour commencer je n'avance pas masqué moi je m'appelle Luc Rousset et si tu cherches bien tu verras que je suis un Jeune V2 alors qu'Amanrich est un vieux V3

Pffff ! N'importe quoi Luc, je suis un futur jeune V4

Date de publication : 16/11/2017 14:32
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Une dernière chose.
Je tiendrai une permanence ce week end à Toulouse soit au bar soit à proximité de directoire technique pour le circuit M20 et je serrai à Rodez le week end suivant pour le M17 (au même endroit œuf corse) Donc s'il y a des personnes qui veulent débattre je serrai là entre les matchs parce que sinon j'arbitre
A samedi donc.

Date de publication : 16/11/2017 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bin moi j'vais v'nir te voir min ronchon et tin dire ch'queue pense. Tin interêt a bin te t'nir.

Cela dit, tu as parfaitement raison.Comme d'autre d'ailleurs.Etre dans le 64 n'est pas si dur que ça si on fait un max de CN. Des petits points + des petits points = pleins de petits points, LOL et une place dans les 64

Ce qui est merdique dans le système: la qualif aux France dès qu'on a fait son CN du coin et un régional qui ouvre le graal des France

Certains sont dans les 64 avec 2 tournois, d'autres ne le sont pas avec 5 ou 6 tournois. Donc il y a de la place pour tout le monde faut-il encore en avoir les possibiltés techniques et escrimstiques.

A bientôt Luc ;)

Date de publication : 16/11/2017 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#47
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
plus difficile d'être dans les 32 V3...

Date de publication : 16/11/2017 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
salut mon petit luc

tu n'es pas cool avec nous car tu sais qu'à LIBOURNE, on galère pour rentrer dans les 64 et que les samedi sont une horreur
et tu ne peux pas dire que nous ne faisons pas les déplacements
penses aux copains qui adorent l'escrime et qui ne peuvent participer à la fete des CN
A+
christophe le gaucher

Date de publication : 16/11/2017 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon ben du coup rdv au bar Fbleau

Date de publication : 16/11/2017 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Christophe, comme je voulais te l'expliquer en mp ce n'est pas contre toi ni contre vous mes amis libournais que le message est destiné. Je me suis amusé hier matin à regarder les classement V1 et V2 pour voir à partir de la 50 ème place quelle était la population. J'ai remarqué comme le dit mon Ami Fbleau qu'il y a beaucoup de tireur avec seulement 1 voir 2 CN, avec ou sans championnat de France. J'ai remarqué aussi que juste après la " Fameuse " 64 ème place il y avait là aussi des tireurs avec un seul CN et les France. Donc faites vos circuits amusez vous et à la fin quand vous aurez votre quota ben on rediscute. Je te fais remarquer que Libourne est moins loin que Bordeaux et bien moins loin qu'Anglet.
Cela ne t'es pas adressé exclusivement je fais une généralité.

Date de publication : 16/11/2017 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
T'inquietes mon petit Luc
pas de souci entre nous

dommage je ne serai pas a Toulouse pour en parler de vive voix

bonne compet mon ami

Date de publication : 16/11/2017 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est vrai qu ' en faisant un max de circuits , on a davantage de chances , le truc est mathématique.... encore faut - il avoir suffisamment d' argent pour se le permettre.
Par ailleurs , comme l' a fait remarquer FRHE95 , la bagarre est beaucoup plus sévère chez les V3 .

Date de publication : 17/11/2017 10:56
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
Sachant qu'au Havre, il y aura peu de tireurs du Sud-est, et vice-versa.



De moins en moins vice-versa, Montélimar ayant disparu.
Que dire du Sud-Ouest qui depuis Libourne disparu fin des années 2000 n'a plus de circuit.


Mais il n'y a pas eu BLAYE en 2013 et 2014, je crois bien que si.
Pour quelles raisons cela n'a pas été prolongé...?

Date de publication : 17/11/2017 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
S'il est avéré qu'il y a trop de vétérans compétiteurs (et réjouissons-nous de cet engouement) pour que des clubs puissent organiser des compétitions avec tout le monde en même temps et qu'en parallèle, il est assumé qu'il y a une "élite" (ce qui ne me dérange pas, j'ai passé l'âge d'être vexé de ne pas être dans une élite), pourquoi dans ce cas ne pas vraiment l'assumer ?

On crée une N1 et une N2.

Ca ne résout pas tous les problèmes mais ça en règle certains. Il faudrait juste que les points des meilleurs N2 soient assez importants pour "déloger" les plus faibles N1 et assurer une possibilité de brassage.

Et petit bonus, si on fait de la compétition, outre le plaisir de tirer, je pense que personne n'est contre la joie de monter sur un podium.
Les compétitions N2, au lieu de s'arrêter en T8 iraient au bout.

Il n'y aurait plus cette désagréable sensation de Coïtus interruptus du samedi soir :D

Date de publication : 17/11/2017 12:46
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#55
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Euh... Il existe aussi le coïtus interruptus du dimanche vers 14 heures, vers 15 heures ainsi que celui du finaliste malheureux. Lequel est le plus désagréable ? Tous les avis sont les bienvenus.

Date de publication : 17/11/2017 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Une dernière chose.
Je tiendrai une permanence ce week end à Toulouse soit au bar soit à proximité de directoire technique pour le circuit M20 et je serrai à Rodez le week end suivant pour le M17 (au même endroit œuf corse) Donc s'il y a des personnes qui veulent débattre je serrai là entre les matchs parce que sinon j'arbitre
A samedi donc.


T'auras surtout des M20 et M17 pour en débattre...

Date de publication : 17/11/2017 14:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

QuarteC a écrit :
Euh... Il existe aussi le coïtus interruptus du dimanche vers 14 heures, vers 15 heures ainsi que celui du finaliste malheureux. Lequel est le plus désagréable ? Tous les avis sont les bienvenus.


La masturbation évite, en général, ce type de désagrément

Date de publication : 17/11/2017 14:23
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

QuarteC a écrit :
Euh... Il existe aussi le coïtus interruptus du dimanche vers 14 heures, vers 15 heures ainsi que celui du finaliste malheureux. Lequel est le plus désagréable ? Tous les avis sont les bienvenus.


Certes perdre n'est pas forcément agréable (je suis bien placé pour le savoir ) mais il n'y a pas d'interruption, juste une sortie précoce (qui peut être frustrante certes mais au moins on est allé au bout de ses possibilités).

Bon, on va éviter de continuer dans les métaphores, vous avez compris mon propos... :D

Date de publication : 17/11/2017 14:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
S'il est avéré qu'il y a trop de vétérans compétiteurs (et réjouissons-nous de cet engouement) pour que des clubs puissent organiser des compétitions avec tout le monde en même temps et qu'en parallèle, il est assumé qu'il y a une "élite" (ce qui ne me dérange pas, j'ai passé l'âge d'être vexé de ne pas être dans une élite), pourquoi dans ce cas ne pas vraiment l'assumer ?

On crée une N1 et une N2.

Ca ne résout pas tous les problèmes mais ça en règle certains. Il faudrait juste que les points des meilleurs N2 soient assez importants pour "déloger" les plus faibles N1 et assurer une possibilité de brassage.

Et petit bonus, si on fait de la compétition, outre le plaisir de tirer, je pense que personne n'est contre la joie de monter sur un podium.
Les compétitions N2, au lieu de s'arrêter en T8 iraient au bout.

Il n'y aurait plus cette désagréable sensation de Coïtus interruptus du samedi soir :D


Ce pourrait être également une idée à retenir , ,car cela permettrait d' éviter le favoritisme et les frais d' hôtel..... Responsables , à vos calculettes , l' idée est à plus qu ' intéressante.

Date de publication : 17/11/2017 17:33
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#60
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Personnellement je fais de l'escrime depuis un peu plus de trois maintenant, j'ai 52 ans et fais toujours fais du sport.
Je pratique dans un tout petit club des alpes, et suis le seul vétéran. malgré tout je progresse petit à petit.
Je me suis essayé au circuit national à Fareins en 2016, la compétition était ouverte et j'y ai pris pas mal de plaisir, j'ai rencontré d'autres tireurs.
Je me suis pas mal défendu, 3 victoires et quatre défaites, pour finir finalement 50 ième en V2. Qu'en dire, que ce jour là j'ai énormément progressé, grace aux conseils des tireurs de ma poule et de l'arbitre.
Je peux dire aussi que j'ai battu un habitué des quart de finale en V1 et qu'il a eu ce jour là à cause de moi un tableau beaucoup plus difficile que prévu. Car en escrime cela est possible et des tireurs moyens peuvent avoir des état de grace qui leur permettent de battre des bons.
Je pense que c'est pour cela que les meilleurs préfèrent être protégé, on peut les comprendre.
Mais pour des tireurs comme moi, ce fut une belle journée.
Depuis je me suis essayé à Montélimard fort de m progression et j'ai pris une déconvenue avec dans ma poule une très bon tireur non classé et absent des circuits pendant un certain temps qui a compromis ma sélection pour le dimanche.
Quand on habite dans le sud de la France, il n'y a plus de compétition vétéran et faire des centaines de kilomètres pour un pre tournoi c'est compliqué à envisager. Donc on se retrouve seul et sans quasiment aucun objectif.
Concernant le problème physique, j'avais déjà donné mon avis la dessus après mon retour de Montélimard, où si j'avais gagné le tournoi du dimanche j'aurais fait 20 assauts,aucun tournoi jeune ne propose cela.



Date de publication : 19/11/2017 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales