https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
281 utilisateur(s) en ligne (204utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 278

latour, aran22, mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re : CN Vétéran Le Havre
#61
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Engager-Degager a écrit :
Quand je lis tous les échanges, pré-tournoi, arbitrage, auto-arbitrage, montant d'engagement, des chiffres par ci, d'autres par là je m'interroge. Vous voulez des épreuves nationales, des tournois de plage ou des kermesses ?
Il faut tout de même être clair sur les objectifs.


merci pour votre intervention très constructive
visiblement soit vous êtes membre de la commission vétérans soit vous faites parti des qualifiés d'office du dimanche et voulez conserver ce passe droit afin de ne pas tirer contre les "médiocres"

si vous ne faites parti d'aucun de ces deux cas je vous rappelle que cette rubrique est qualifiée de forum dont la définition du Larousse donne :
•Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le
peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique,
économique et religieuse de la cité.
Lieu où se traitent les affaires publiques

signé un tireur du pretournoi

Date de publication : 12/11/2017 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétéran Le Havre
#62
Citation :

Engager-Degager a écrit : Vous voulez des épreuves nationales, des tournois de plage ou des kermesses ?
Il faut tout de même être clair sur les objectifs.

On veut tout ça en même temps . Et concernant les objectifs , quand je vois les résultats aux " monde " je me dis que le brassage des niveaux avait du bon ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#63
De passage
De passage


Informations utilisateur
Finalement messieurs c'est assez facile de vous énerver. Vous démarrez plutôt vite.
Peu m'importe qui vous êtes car vous montrez que vous maîtrisez le sujet mieux que quiconque. Cependant dans vos suppositions vous avez oublié un cas de figure. Je pourrais aussi être une femme....
Effectivement il est temps de "dégager" car avec toutes ces "discussions" je vais finir par être obligé de parodier Michel Audiard... et vous êtes déjà assez savants comme cela.
Salut messieurs et surtout continuez vos interventions, vous êtes trop drôles....

Date de publication : 12/11/2017 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#64
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour revenir au sportif, la sélection pour les europes par équipe à l'air d'être encore open en v1 et v2 hommes, certains ont confirmé d autres ont fléchi.
Beaucoup de candidats potentiels, 1 ou 2 certitudes

Date de publication : 12/11/2017 20:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
Pour revenir au sportif, la sélection pour les europes par équipe à l'air d'être encore open en v1 et v2 hommes, certains ont confirmé d autres ont fléchi.
Beaucoup de candidats potentiels, 1 ou 2 certitudes

Le niveau Européen en équipes V1/V2 est très, très fort. Les trois Nations phares sont actuellement les Russes avec Khrebtov et Simovskikh, respectivement champions et vice-champions d'Europe en titre, l'Italie avec Gabriele et Luca Magni, tous deux médaillés Européens, et l'Allemagne avec Quanz en V2, champion d'Europe et vice-champion du Monde. Et il ne faudrait pas oublier les Ukrainiens champions d'Europe en titre (Volodymir Sokolov champion du Monde à Maribor), ni les Suédois ou les Hongrois...

Il y a deux ans, la France avait remporté la médaille de bronze. Il faudra envoyer du lourd pour avoir à nouveau des chances de podium.

La parole est aux compétiteurs.





Date de publication : 12/11/2017 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#66
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
D accord avec vous. Le pré tournoi est coûteux, j habite Arles et cela fait 2 nuits d hôtel au minimum.
heureusement il reste St Maur sur un jour. Que l élite se rassure le retour à l'ancienne formule n est pas un danger et la grande masse pourra à nouveau se faire plaisir.


Date de publication : 12/11/2017 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci à tous pour cette 3e édition du Challenge des frères Buchard !

Vous pouvez retrouver tous les résultats en ligne
Ainsi que sur escrime-info, bien sûr !

A bientôt !

Date de publication : 12/11/2017 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#68
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Merci pour les résultats !

Date de publication : 12/11/2017 21:28
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#69
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les privilégiés se reconnaissent toujours et sont comme les morpions qui s'accrochent à leurs certitudes contre la plus grande majorite

Date de publication : 12/11/2017 21:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#70
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci au Havre et ses bénévoles pour l'organisation de ces deux jours.

Premier test pour moi de cette formule avec pré tournoi, même si non qualifié pour le dimanche plutôt intéressant pour savoir ou se placer et ce qu'il manque pour rentrer dans l'élite du dimanche.

Juste un bémol, j'ai appris que je faisais parti des repêchés via le forum, ne croyez vous pas qu'avec les technologies actuelles on pourrait avertir les personnes concernées via sms ou mail ?

Date de publication : 13/11/2017 06:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous pouvez également découvrir l'album photos de ce premier CN !

A l'année prochaine !

Date de publication : 13/11/2017 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En tous cas c'était une belle organisation enfin le dimanche (je suis un morpion qui m'accroche à mon privilège de qualifié direct diront certains )
Bravo et merci aux organisateurs pour cette organisation parfaite mais quelle tristesse, selon moi, de disposer d'autant de belles pistes et de voir des copains sans leur tenue nous regarder avec envie (surtout que beaucoup d'entre eux auraient fait mieux que certains morpions )

Date de publication : 13/11/2017 11:16
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#73
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

lericou a écrit :
Vous pouvez également découvrir l'album photos de ce premier CN !

A l'année prochaine !


Merci beaucoup pour ces belles photos. Des beaux souvenirs !

Date de publication : 13/11/2017 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#74
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
En tous cas c'était une belle organisation enfin le dimanche (je suis un morpion qui m'accroche à mon privilège de qualifié direct diront certains )
Bravo et merci aux organisateurs pour cette organisation parfaite mais quelle tristesse, selon moi, de disposer d'autant de belles pistes et de voir des copains sans leur tenue nous regarder avec envie (surtout que beaucoup d'entre eux auraient fait mieux que certains morpions )



+1

Date de publication : 13/11/2017 13:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#75
De passage
De passage


Informations utilisateur
Si on connaissait la règle du jeu dès le départ et du nombre de tireurs par categorie pour le dimanche, il n'y aurait pas ce type de problème. ...

Date de publication : 13/11/2017 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#76
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
En définitive sur les 71 inscrits en V2 il était possible dès le samedi d'informer les tireurs qu'il y aurait "n" qualifiés pour monter l'effectif 64 tireurs et que ça n'a pas été fait ?

nonobstant les qqs tireurs qualifiés d'office le dimanche qui pouvaient être absents ; de ces qualifiés combien d'abs y avait-il d’ailleurs ?

Je trouve dommage ce nouveau règlement car il ne me semble pas permettre vraiment un brassage des tireurs le dimanche : au regard des points distribués la rotation n'est pas très importante.`
18euros pour une compet en plus de ce que paye en plus à la FFE si lon fait de la compet .... et dire que des maître d'armes s'évertuent à tenter de faire passer l'escrime pour un sport qui ne voudrait pas trop faire de sélection par le porte monnaie.

Date de publication : 13/11/2017 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétéran Le Havre
#77
Citation :

lericou a écrit :
Vous pouvez également découvrir l'album photos de ce premier CN !

A l'année prochaine !


J'ai pas trouvé de photos du samedi .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un grand et un grand à tous les bénévoles du Havre qui nous ont permis de participer à ce premier circuit de l'année.
Encore un sans faute ! A l'en prochain

Date de publication : 13/11/2017 15:32
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Engager-Degager a écrit :
Finalement messieurs c'est assez facile de vous énerver. Vous démarrez plutôt vite.
Peu m'importe qui vous êtes car vous montrez que vous maîtrisez le sujet mieux que quiconque. Cependant dans vos suppositions vous avez oublié un cas de figure. Je pourrais aussi être une femme....
Effectivement il est temps de "dégager" car avec toutes ces "discussions" je vais finir par être obligé de parodier Michel Audiard... et vous êtes déjà assez savants comme cela.
Salut messieurs et surtout continuez vos interventions, vous êtes trop drôles....

On s'en fout que tu sois homme ou femme, c'est complètement hors sujet.... Pour quelqu'un qui se croit juge du hors-sujet dès qu'une réponse plein sujet ne correspond pas à tes attentes, vois ce qu'est un hors sujet.
Et effectivement tu fais bien remarquer que tu postes anonymement, encore un point fort de celui qui évoque le courage (des autres) pour bretter le samedi...

J'ajoute que si tu me cites et que tu réponds en dessous, ça signifie que tu me réponds, pas que tu évoques un cas général...

A confusion pour éviter d'aborder le fond, tournure de rhétorique un peu facile... Alors j'y reviens au fond :
Tu as demandé ce que nous attendions, je t'ai répondu, d'autres ont répondu dans le même sens
Tu vois maintenant ce que nous attendons.

Et je commence à attendre que cette partie de la dicussion à partir de ta première intervention finisse ans la cage au trolls parce que c'est ce qu'elle finit par mériter.

Date de publication : 13/11/2017 16:58
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#80
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit :
Citation :

lericou a écrit :
Vous pouvez également découvrir l'album photos de ce premier CN !

A l'année prochaine !


J'ai pas trouvé de photos du samedi .



Date de publication : 13/11/2017 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit :
J'ai pas trouvé de photos du samedi .


Y'avait escrime samedi ?

Date de publication : 13/11/2017 17:32
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#82
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

epee93 a écrit :
J'ai pas trouvé de photos du samedi .


Y'avait escrime samedi ?

Vous les morpions...

Date de publication : 13/11/2017 17:37
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci pour cette superbe organisation, merci pour les photos, merci pour la rapidité de diffusion des résultats...
Par contre pour la météo, pensez à commander du ciel bleu et 30° pour aller à la plage l'an prochain.

Date de publication : 13/11/2017 17:52
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#84
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
En tous cas c'était une belle organisation enfin le dimanche (je suis un morpion qui m'accroche à mon privilège de qualifié direct diront certains )
Bravo et merci aux organisateurs pour cette organisation parfaite mais quelle tristesse, selon moi, de disposer d'autant de belles pistes et de voir des copains sans leur tenue nous regarder avec envie (surtout que beaucoup d'entre eux auraient fait mieux que certains morpions )


+1

Date de publication : 13/11/2017 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#85
Accro
Accro


Informations utilisateur
Alors moi pour ma première en vétéran, (juin 1978 et 3ème plus jeune de la compette) j'ai trouvé cela super en tous points : ambiance, convivialité, organisation.
Bon en plus je fesais parti des morpions malgré moi étant dans les 300 séniors, j'aurai bien aimé tirer le semedi aussi mais bon ....
J'ai trouvé qu'il y avait une sacré différence de niveau entre les 2 jours !
Juste un gros bémole : il n'y avait pas de bière au bar :( , grosse déception...
Je ne parlerai pas de mes résultats pas du tous à la hauteur de mes espérances :) (j'aprend !). Mais je suis au taquet pour val d'europe

Date de publication : 13/11/2017 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#86
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour
En complément des résultats déjà publiés voici les classements consolidés pour les catégories Epée Hommes V1, V2 et V3 afin que chacun puissent se retrouver.

J'adresse au nom de la commission mes remerciements aux organisateurs du CE du Havre, aux arbitres et à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement et au succès de ce premier circuit national de la saison.

Quelques chiffres:
2015: 202 participants (158 hommes et 44 dames)
2016: 245 participants (201 hommes et 44 dames)
2017: 251 participants (206 hommes et 45 dames)

un peu plus de trente pistes et sauf erreur 24 arbitres dédiés

100 tireurs entrés le samedi après-midi, 24 qualifiés et 2 repêchés

132 tireurs le dimanche répartis sur 22 poules, 45 dames réparties en 9 poules de 5.

251 tireurs représentant 21 ligues et 95 clubs

3 clubs ont inscrits 8 tireur(e)s et plus, 4 clubs 6 ou 7 tireur(e)s et 18 clubs 4 ou 5 tireur(e)s.

Il existe une réelle motivation de vous tous pour les circuits nationaux à l'épée. Depuis deux saisons le défi à relever est de permettre aux organisateurs de vous accueillir dans les meilleurs conditions sans pour autant exiger de leur part les infrastructures mises en place pour les championnats de France. Le second objectif est que les participants tirent et ne passent leur temps à attendre avec d'interminables poules de 8, des tableaux qui n'en finissent pas, sans parler du manque d'arbitres.
Ce sujet a provoqué des échanges vifs de certain(e)s et cette intervention n'a pas pour objet de jeter de l'huile sur le feu, ni d'ouvrir une polémique. Je me permets de donner quelques chiffres caractéristiques du déroulement des épreuves et chacun pourra les apprécier objectivement. J'acte qu'un circuit sur deux jours engendre des coûts, que l'élimination du samedi crée des frustrations et que la journée du dimanche est compliquée pour ceux qui accusent la fatigue de la veille (je pense en particulier à nos V3). Cependant le circuit national reste ouvert à tous et demeure un moment convivial d'échanges. Pour terminer il ne faut pas oublier les organisateurs qui doivent bénéficier de visibilité sur les flux de tireurs afin de ne pas souffrir et pouvoir gérer au mieux l'épreuve sans craindre une catastrophe. Sans leur motivation et leur engagement il n'y a plus de circuits nationaux.

Je vous donne donc rendez-vous les 9 et 10 décembre 2017 pour le premier circuit national au fleuret et à l'épée qu'organisera le club du Val d'Europe. La feuille de route est en cours de publication sur le site fédéral. Bon courage à eux pour la préparation car je crois sans trop m'avancer que nous serons encore nombreux

Joindre un fichier:


pdf Taille: 45.16 KB; Vues: 146
pdf Taille: 43.26 KB; Vues: 128
pdf Taille: 37.68 KB; Vues: 150

Date de publication : 13/11/2017 20:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#87
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir,

Les photos du samedi sont en ligne, dans le dossier départemental - PT.....

Pour la météo, nous avions prévu ce temps pluvieux suite aux réclamations à cause du soleil des années précédentes ! .

@+


Date de publication : 13/11/2017 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#88
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

ComVeterans a écrit :
Bonjour
En complément des résultats déjà publiés voici les classements consolidés pour les catégories Epée Hommes V1, V2 et V3 afin que chacun puissent se retrouver.

J'adresse au nom de la commission mes remerciements aux organisateurs du CE du Havre, aux arbitres et à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement et au succès de ce premier circuit national de la saison.

Quelques chiffres:
2015: 202 participants (158 hommes et 44 dames)
2016: 245 participants (201 hommes et 44 dames)
2017: 251 participants (206 hommes et 45 dames)

un peu plus de trente pistes et sauf erreur 24 arbitres dédiés

100 tireurs entrés le samedi après-midi, 24 qualifiés et 2 repêchés

132 tireurs le dimanche répartis sur 22 poules, 45 dames réparties en 9 poules de 5.

251 tireurs représentant 21 ligues et 95 clubs

3 clubs ont inscrits 8 tireur(e)s et plus, 4 clubs 6 ou 7 tireur(e)s et 18 clubs 4 ou 5 tireur(e)s.

Il existe une réelle motivation de vous tous pour les circuits nationaux à l'épée. Depuis deux saisons le défi à relever est de permettre aux organisateurs de vous accueillir dans les meilleurs conditions sans pour autant exiger de leur part les infrastructures mises en place pour les championnats de France. Le second objectif est que les participants tirent et ne passent leur temps à attendre avec d'interminables poules de 8, des tableaux qui n'en finissent pas, sans parler du manque d'arbitres.
Ce sujet a provoqué des échanges vifs de certain(e)s et cette intervention n'a pas pour objet de jeter de l'huile sur le feu, ni d'ouvrir une polémique. Je me permets de donner quelques chiffres caractéristiques du déroulement des épreuves et chacun pourra les apprécier objectivement. J'acte qu'un circuit sur deux jours engendre des coûts, que l'élimination du samedi crée des frustrations et que la journée du dimanche est compliquée pour ceux qui accusent la fatigue de la veille (je pense en particulier à nos V3). Cependant le circuit national reste ouvert à tous et demeure un moment convivial d'échanges. Pour terminer il ne faut pas oublier les organisateurs qui doivent bénéficier de visibilité sur les flux de tireurs afin de ne pas souffrir et pouvoir gérer au mieux l'épreuve sans craindre une catastrophe. Sans leur motivation et leur engagement il n'y a plus de circuits nationaux.

Je vous donne donc rendez-vous les 9 et 10 décembre 2017 pour le premier circuit national au fleuret et à l'épée qu'organisera le club du Val d'Europe. La feuille de route est en cours de publication sur le site fédéral. Bon courage à eux pour la préparation car je crois sans trop m'avancer que nous serons encore nombreux


Parfaitement d'accord avec cette analyse.

Date de publication : 14/11/2017 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#89
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le classement a été mis à jour !

Date de publication : 14/11/2017 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#90
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

nouvel inscrit, j'interviens directement sur un sujet polémique (devrais-je m'abstenir ?...)

Partons du principe que dans la théorie, les 64 meilleurs sont présents, renforcés des 8 qualifiés du samedi. On arrive à un tournoi de 72 tireurs par catégorie.

C'est certes théorique, il n'y aura jamais 100% des meilleurs, mais on peut l'approcher.
Il n'est pas absurde de se dire que sur un tournoi très fréquenté, on peut n'avoir que 8 absents et donc se retrouver avec 64 tireurs (auxquels il faudra ajouter 4 repêché pour compléter des poules de 6 le dimanche).

Pourquoi donc ne pas partir de ce postulat pour le dimanche :
"Le tournoi du dimanche sera constitué de 68 tireurs. Ces tireurs seront les tireurs classés dans les 64 premiers inscrits avant le mercredi, auxquels seront ajoutés les X meilleurs tireurs du samedi nécessaire pour compléter le tableau".

Si j'ai bien compté, en V1, il restait 18 places de libres dans le tableau de 64 du dimanche. On aurait pu avoir un dimanche renforcé de 18 tireurs du samedi. Au total, avec les 8 et les repêchés, ça fait une grosse moitié des participants du samedi (48 en v1).

Ca permettrait :
- aux organisateurs de prévoir le dimanche sans faille puisqu'ils connaitraient le nombre de tireur à l'avance
- d'offrir à des tireurs moyens du samedi une opportunité de tirer le dimanche contre des fines lames
- éviter les duels catastrophiques du dernier du samedi, quasi débutant, contre le vainqueur du dimanche, dans lequel aucun des deux ne prend vraiment de plaisir

Date de publication : 14/11/2017 16:00
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales