https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
269 utilisateur(s) en ligne (195utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 268

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re : CN Vétéran Le Havre
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
+1

Date de publication : 10/11/2017 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Heureusement pour moi

Date de publication : 10/11/2017 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Petite correction !!! Ce n'est pas +13 dans chaque catégorie mais +8 et au max 5 en tout, dans le cas où il faudrait complèter des poules sachant que +5 c'est pour les 3 catégories ensemble.

Date de publication : 10/11/2017 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
François ne recommence pas avec tes histoires d'auto arbitrage. On en a maintes fois débattu. Ce sont toujours les mêmes qui finissent par si coller et le niveau est trop disparate. Le niveau des tireurs vétérans augmente et par conséquent leur niveau d’exigence en matière d'arbitrage aussi. Je ne suis pas le dernier à gueuler quand je tombe sur un arbitre qui ne connait pas ou n'applique pas le règlement. Sans parler de ceux qui finissent toujours par échapper à leur tache.
Je n'évoque pas la situation des tireurs volontaires car dans mon cas cela arrange mon club. Et au moins les arbitres inscrits ont leur diplôme. (Ce qui n’empêche pas là aussi de tomber sur certains arbitres qui n'ont pas forcément tout lu la notice explicative ...)


Ronchon, histoire de relancer le débat et de me friter un peu avec toi (c'est toujours un plaisir) je trouve juste qu'en vétérans un arbitre par club constitue une charge lourde pour les clubs et au final cette règle vient sanctionner principalement deux clubs !!
Au final pour notre club nous avons hésité à envoyer seulement 7 tireurs pour ne pas contrevenir aux règles.
Peut être aussi que nous pourrons nous amuser à envoyer un arbitre national histoire de plomber un petit peu plus la trésorerie du club organisteur qui n'a surement pas besoin de ça et qui compte sur le circuit pour essayer de financer un peu sa saison.
Des arbitre formés oui, mais pas d'excès .... 8 arbitres en tout + auto-arbitrage peut être est-ce suffisant ?

Date de publication : 10/11/2017 13:56
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Allons y comprendre quelque chose : 39 arbitres au Havre pour 258 tireurs. Il y avait 36 arbitres à Colmar pour 459 tireurs.

Date de publication : 10/11/2017 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Cher Maître ne te méprend pas sur mes intentions de sanctionner ni le LSC ni la GRP. Je ne juge pas de l'opportunité de vous faire envoyer un arbitre dédié à vos frais je parlais juste du fait que l'auto-arbitrage se résume systématiquement à ce que ce soit toujours les même qui officient.

Date de publication : 10/11/2017 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
je parlais juste du fait que l'auto-arbitrage se résume systématiquement à ce que ce soit toujours les même qui officient.


Pas d'accord avec toi Luc. Quand je suis responsable d'une poule comme tireur-volontaire, je fais tourner les tireurs à l'arbitrage et ça n'a jamais posé de problème.

Date de publication : 10/11/2017 14:12
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
François !!! Me dis pas de conneries dans ta poule tu as systématiquement un ou plusieurs tireurs qui te racontent qu'ils débutent qu'ils ont une vis à remettre ou la taupe en haut du toboggan ... Alors arrête ton char.

Date de publication : 10/11/2017 14:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'accord avec toi Luc mais même si certains ne jouent pas le jeu ou ne se sentent pas d'assumer (je pense que tu préfères à celui qui y va mais ignore bon nombre de points importants du règlement), il reste quand même du monde.
Je pense que certains mettent de la mauvaise volonté du fait qu'on prend des droits d'engagement au prétexte qu'il faut payer les arbitres. Si demain on réduit de façon conséquente les droits d'engagement et qu'on annonce de l'auto-arbitrage, il y aura sans doute plus de volontaires.

Date de publication : 10/11/2017 14:28
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
François !!! Me dis pas de conneries dans ta poule tu as systématiquement un ou plusieurs tireurs qui te racontent qu'ils débutent qu'ils ont une vis à remettre ou la taupe en haut du toboggan ... Alors arrête ton char.


Luc, la grossièreté n'est pas un argument !
Lors que j'ai un tireur qui me dit ne pas vouloir arbitrer par manque d'expérience je lui rétorque que c'est le moment ou jamais d'apprendre.
Quant à celui qui règle son matériel cela peut arriver mais ce n'est pas courant. En général les tireurs jouent le jeu et, quand il y a litige, on trouve toujours un moyen de le régler. On est en poule et on est en vétéran.


Date de publication : 10/11/2017 14:39
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Où est ce que j'ai été grossier ? Après je n'ai pas dit que c'était systématique au sens de, à chaque match. Toi tu prêches pour ta paroisse et moi pour la mienne. L'argument d'être vétéran et d'être en poule je n'y adhère pas, et je ne pense pas être le seul.
Ce sont des Circuits Nationaux ce ne sont pas des tournois de quartiers. Les gens, comme toi et moi venons de très loin parfois pour y participer et tomber sur un mec qui sait pas arbitrer me fout les glandes (tu remarqueras que je n'ai pas dit : " me casse les couilles " ...). Je trouve qu'on a assez souvent des commentaires sur la qualité de l'arbitrage pour ne pas en rajouter.

Date de publication : 10/11/2017 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est clair que sur les CN vétérans ce sont toujours les même qui arbitrent... quand on voit les erreurs de certains.... bref

Date de publication : 10/11/2017 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
21 pistes nécessaires tout de même pour les hommes.
Restent 46 dames qui devraient être réparties en 6 poules de 7 et 8.
Tout de même 27 pistes et arbitres.


je pense qu'il y a largement plus de pistes à ST MAUR.....

Date de publication : 10/11/2017 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Petite correction !!! Ce n'est pas +13 dans chaque catégorie mais +8 et au max 5 en tout, dans le cas où il faudrait complèter des poules sachant que +5 c'est pour les 3 catégories ensemble.


Donc c'est pire le nombre de tireurs sera inférieur à 120
Au secours.................................

Date de publication : 10/11/2017 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#45
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Amanrich a dit :Citation :
Lors que j'ai un tireur qui me dit ne pas vouloir arbitrer par manque d'expérience je lui rétorque que c'est le moment ou jamais d'apprendre. Quant à celui qui règle son matériel cela peut arriver mais ce n'est pas courant. En général les tireurs jouent le jeu et, quand il y a litige, on trouve toujours un moyen de le régler. On est en poule et on est en vétéran.


Pas d'accord Francois, soit on a la volonté d'apprendre et on commence par les départementaux et le championnat de ligue de son coin, mais on apprend pas l'arbitrage sur un circuit national fut-il vétérans. Je partage le point de vue de Ronchon.

Date de publication : 10/11/2017 18:08
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Toujours est il que à 18 euros l'engagement il est hors de question de me faire arbitrer la moindre touche !...

Comme tous ceux qui viennent sur cette discussion sont des Vétérans, passez 18 euros en francs pour voir ?

Date de publication : 10/11/2017 20:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#47
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quand je lis tous les échanges, pré-tournoi, arbitrage, auto-arbitrage, montant d'engagement, des chiffres par ci, d'autres par là je m'interroge. Vous voulez des épreuves nationales, des tournois de plage ou des kermesses ?
Il faut tout de même être clair sur les objectifs.

Date de publication : 11/11/2017 00:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

[...]
En V2
34 directement qualifiés (dans les 64)
3 dont le classement V1 de l'an passé les dispense de pré-tournoi
33 qui tirent le samedi (8 à 13 places pour le dimanche).
Force 87
[...]


Vu qu'il y a 71 inscrits sur le site, il y a une erreur ou un désistement qui n'apparaît pas sur le site

Date de publication : 11/11/2017 13:08
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Engager-Degager a écrit :
Quand je lis tous les échanges, pré-tournoi, arbitrage, auto-arbitrage, montant d'engagement, des chiffres par ci, d'autres par là je m'interroge. Vous voulez des épreuves nationales, des tournois de plage ou des kermesses ?
Il faut tout de même être clair sur les objectifs.


Il me semble qu'on veut qu'il n'y ait de prétournoi que quand l'organiateur craint que ça s'avère nécessaire.
Si les organisateurs ont les moyens d'organiser le tournoi sur une seule journée, qu'ils aient la possibilité de le faire même s'ils ne sont pas Saint-Maur.

Quand ça gêne à la fois l'organisateur, l'immense majorité des tireurs, les clubs... les organisateurs devraient avoir la possibilité de ne faire le tournoi que le dimanche.

Date de publication : 11/11/2017 13:17
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Citation :

Engager-Degager a écrit :
Quand je lis tous les échanges, pré-tournoi, arbitrage, auto-arbitrage, montant d'engagement, des chiffres par ci, d'autres par là je m'interroge. Vous voulez des épreuves nationales, des tournois de plage ou des kermesses ?
Il faut tout de même être clair sur les objectifs.


Il me semble qu'on veut qu'il n'y ait de prétournoi que quand l'organiateur craint que ça s'avère nécessaire.
Si les organisateurs ont les moyens d'organiser le tournoi sur une seule journée, qu'ils aient la possibilité de le faire même s'ils ne sont pas Saint-Maur.

Quand ça gêne à la fois l'organisateur, l'immense majorité des tireurs, les clubs... les organisateurs devraient avoir la possibilité de ne faire le tournoi que le dimanche.


De l'art de répondre à côté du sujet !!!

Effectivement avec plus de 210 inscrits chez les hommes au Havre, cette tendance confirme vraiment ce que vous n'êtes quelque poignée à défendre sur ce forum: La journée du samedi vous dérange.
Aussi je vais pousser un peu plus loin la réflexion: Avez-vous peur à ce point de ne pas vous qualifier?
En étant provocateur, je dirais que c'est peu ambitieux et petit joueur...
Visiblement au Havre la compétition du samedi aura de l'allure en attendant celle du dimanche. Vous pourrez donc vous escrimer autrement que devant votre clavier. Ne soyez pas timide et participez à la fête.

Date de publication : 11/11/2017 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quelle fête ?
Bon , je ne suis plus concerné ( passé V4 et en plus je suis blessé)... mais ce fichu pré tournoi coûte un max d' oseille , pour un élitisme qui n' est plus de mise à nos ages avancés.
Si on est trop nombreux , qu' on découpe le pays en zones pour plusieurs épreuves , et qu' on fasse un ou 2 open qui commencent le samedi , MAIS POUR TOUT LE MONDE .

Date de publication : 11/11/2017 18:57
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#52
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir
Peut on avoir les premiers résultats ? Merci d.avance. Bon courage à tous

Date de publication : 11/11/2017 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les premiers résultats du pré-tournoi arrivent sur Engarde.
Les 8 premiers sont qualifiés pour demain.
Les repêchables ne seront connus que lorsque tous les tableaux V1,V2 et V3 seront terminés.

http://engarde-service.com/files/comm ... n-veterans/cnv-w1lehavre/

Date de publication : 11/11/2017 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ls classements V2 et V3 sont en lignes. Les 8 premiers de chaque catégories sont qualifiés.

Classement V2

Classement V3

Date de publication : 11/11/2017 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 11/11/2017 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et la liste des repêchables pour demain :


Joindre un fichier:


pdf Taille: 13.01 KB; Vues: 177
pdf Taille: 13.01 KB; Vues: 141

Date de publication : 11/11/2017 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Engager-Degager a écrit :

De l'art de répondre à côté du sujet !!!

Vous confondez "répondre à côté du sujet" et le fait que la réponse ne bous convient pas :
Vous demandez ce que nous voulons au sujet du prétoirnoi, je vous réponds ce que nous voulons, ça ne vous plaît visiblement pas mais c'est votre aveuglement qui est hors sujet.

Citation :

Engager-Degager a écrit :
Aussi je vais pousser un peu plus loin la réflexion: Avez-vous peur à ce point de ne pas vous qualifier?
En étant provocateur, je dirais que c'est peu ambitieux et petit joueur...
Visiblement au Havre la compétition du samedi aura de l'allure en attendant celle du dimanche. Vous pourrez donc vous escrimer autrement que devant votre clavier. Ne soyez pas timide et participez à la fête.

Il faut savoir viser quand on essaye de provoquer: Je ne PEUX pas avoir peur de ne pas me qualifier en l'étant d'office.
Difficile d'être plus à côté de la plaque...

Alors si vos voulez bien passez à autre chose que des attaques ad hominem qui se trouvent de plus à ce point à côté de la plaque, revoyez ma réponse à votre question quand vous demandez ce que nous voulons... et tentez d'être moins provoquant c'est totalement inutile.

Date de publication : 11/11/2017 22:45
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#58
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ne prenez pas tout pour vous seul. Le "vous" était générique et d'ordinaire vous menez mieux le débat pour montrer que vous êtes nombreux à avoir les mêmes positions.

Ce qui est surtout inutile c'est la discussion que nous menons alors que 210 tireurs se sont inscrits, dont sans doute "vous" du reste.
Alors rendez-vous demain et il ne faudra pas être à court d'arguments sur la piste !!!

Date de publication : 11/11/2017 23:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 12/11/2017 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 12/11/2017 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales