https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
190 utilisateur(s) en ligne (130utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 189

fencing2024, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


CN Vétéran Le Havre
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
L'équipe du Cercle d'Escrime du Havre est heureuse de vous annoncer l'ouverture des engagements pour le 3ème challenge des frères Buchard, premier circuit national de la saison.
Vous trouverez la feuille de route sur le site de la FFE.
Nous vous attendons nombreux dans notre cité océane les 11 et 12 novembre prochains !

Date de publication : 17/10/2017 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Petite question bete...
A l'heure actuelle, en 2017, on l'on prône partout la parité et l'égalité homme/femme, pardon! femme/homme.
Où l'on en est même à inventer l'écriture inclusive...

POURQUOI les droits d'inscriptions hommes sont à 18 € et ceux des femmes à 15 € ???

Y a t il une logique qui contredirait celle de notre société?

Mais oui me direz vous c'est parce-que les femmes ne tirent que sur un jour et les hommes sur deux, enfin uniquement 8 d'entre eux en V1 par exemple, mais que dire alors des hommes V4 qui ne tirent que le dimanche? Et pire! Des qualifiés directement le dimanche?

Tiens j'ai trouvé aussi des asexués, les tireurs étrangers! Pour eux, gratuit! Donc j'imagine aucun arbitre rémunéré pour leurs assauts ni récompenses si podium il devait y avoir non?
Je ferai valoir ce droit à la gratuité lors d'une prochaine sortie à l'étranger...j'écris de ce pas à Chiavari pour récupérer mes droits d'inscriptions! MDR



Date de publication : 17/10/2017 23:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bonjour à tous,

Les organisateurs pourraient vous dirent, que pour les hommes, il y a plus d'arbitres donc plus de charges, mais bon nico160177 n'a pas tort non plus.


Date de publication : 23/10/2017 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

didoigts a écrit :
bonjour à tous,

Les organisateurs pourraient vous dirent, que pour les hommes, il y a plus d'arbitres donc plus de charges,[...].


S'ils le disaient, on pourrait rappeler qu'il y a plus de compétiteurs chez les hommes et donc que ces charges plus grande sont à diviser par plus d'inscrits dans les mêmes proportions.
Vu qu'il y a la même proportion d'arbitres par tireur chez les hommes et chez les femmes, la même somme sur l'inscription d'un homme ou d'une femme est allouée à l'arbitrage.
Si les organisateurs sortaient un tel argument, ce serait un simple mensonge.
CQFD

Non le seul truc qui tient la route au niveau explication c'est l'organisation sur deux jours au lieu d'un (frais de location de la salle, frais d'arbitres sur deux jours)...
Ce qui me gêne pour une compète comme le Havre, c'est que vu le nombre de participants et les équipements, ils pourraient très bien faire sur un seul jour si on leur en laissait le choix.
Je suis même persuadé sans même leur avoir posé la question qu'ils auraient préféré.

Date de publication : 24/10/2017 09:51
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
Petite question bete...

POURQUOI les droits d'inscriptions hommes sont à 18 € et ceux des femmes à 15 € ???


Drôle de question ! La réponse est pourtant évidente.
Parce que les hommes valent plus cher que les femmes.

Date de publication : 24/10/2017 10:12
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour répondre rapidement, en tant qu'organisateur :
Nous nous proposons d'organiser un CN mais nous n'avons pas la main sur beaucoup de choses, à commencer par la formule. La commission vétérans a choisi le pré-tournoi du samedi. Dont acte. Cela signifie des frais d'arbitrage supplémentaires. Et le règlement sportif a changé : un club doit fournir un arbitre dédié à partir de 8 tireurs maintenant ! A nous de trouver des arbitres pour accueillir tout le monde dans les meilleures conditions..
Si nico160177 est dispo le samedi pour abitrer, on l'accueille avec plaisir !
Enfin, pour la gratuité des tireurs étrangers, c'est notre choix. Nous essayons juste de profiter de notre proximité géographique avec l'Angleterre pour attirer nos amis d'outre-Manche et avoir ainsi l'occasion de tirer des matchs "inédits".
Au plaisir de vous voir sur nos pistes

Date de publication : 24/10/2017 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour Lericou,
Merci pour l'invitation mais étant tireur arbitre si j'avais pu venir je ne vous aurai pas bien coûte cher!
La gratuité c'est votre choix mais nous français on nous oblige à payer en plus de notre licence un passeport compétition...Pas très équitable.
Après beaucoup de régions françaises sont frontalières...
Quant à la formule, en tant qu organisateur, quel est votre avis? Est ce cela vous pénalise ou pas?
Auriez vous pu organiser une telle compétition sur 1 jour?
Beaucoup de tireurs s'en plaignent de cette formule, est ce aussi le cas des organisateurs en général?

Date de publication : 25/10/2017 13:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

Juste une réaction/réflexion...

A lire le nouveau règlement de l'arbitrage sur la feuille de route de cette première compétition de la saison, je suis surpris.
En effet, je lis qu'il faut un arbitre dédié à partir de 8 tireurs (à l'épée) et qu'il devra arbitrer dès le samedi.
En revanche, si un club présente entre 4 et 7 tireurs (toujours à l'épée), il est possible d'utiliser un TV (Tireur Volontaire).
Je comprends que nous ne sommes plus obligé d'envoyer 1 arbitre à partir de 4 tireurs.
Nous nous dirigeons donc vers de l'auto-arbitrage avec un nouveau mode de rémunération ?
Pour ma part, il n'est pas concevable de tirer et d'arbitrer.
Merci de vos commentaires constructifs par retour.

Date de publication : 25/10/2017 20:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Mon humble avis en tant que nouveau sur les CN vétérans : si l’auto-arbitrage en poules (voire TED) permet d’accélérer la fluidité de la compét (pré-tournoi inclus) alors c’est une très bonne chose. Encore faut-il que chacun de nous (entendu tireurs vétérans) accepte les décisions de l’arbitre, fût-il parfois méconnaissant du strict règlement ou tout simplement faillible sur la réalité d’une phrase d’arme. Perso, avec l’expérience de Saint-Maur 2017, je suis pour l’auto arbitrage en poule et en TED 32 dans l’idée qu’à notre âge personne ne cherche à gruger mais seulement savoir qui mérite la touche. Pour cela il faut s’en remettre sans réserve à un tireur, bénévole, qui n’est pas infaillible et qui accepte de vous arbitrer avec toutes les responsabilités et les conséquences que cela implique. Vive les arbitres. Voilà. Alex

Date de publication : 25/10/2017 21:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
Bonjour Lericou,
Merci pour l'invitation mais étant tireur arbitre si j'avais pu venir je ne vous aurai pas bien coûte cher!
La gratuité c'est votre choix mais nous français on nous oblige à payer en plus de notre licence un passeport compétition...Pas très équitable.
Après beaucoup de régions françaises sont frontalières...
Quant à la formule, en tant qu organisateur, quel est votre avis? Est ce cela vous pénalise ou pas?
Auriez vous pu organiser une telle compétition sur 1 jour?
Beaucoup de tireurs s'en plaignent de cette formule, est ce aussi le cas des organisateurs en général?

Je ne crois pas qu'il soit judicieux pour moi ici, de relancer la polémique sur les formules des CN vétérans. Oui, nous pouvons,à priori, accueillir tout le monde sur 1 seule journée, encore faut-il qu'il n'y ait pas "explosion" d'inscrits, bien que nous ayons la chance d'avoir de belles installations qui nous permettent d'avoir 32 pistes.
Un inconvénient du samedi est la nécessité des arbitres , qu'il faut ensuite loger et garder pour le dimanche. Et ça coûte cher
Pour finir et rebondir sur les 2 derniers posts, nous essayons au maximum de limiter l'auto-arbitrage car nous savons combien il est plus sympa pour un tireur de se concentrer sur ses matchs sans avoir à arbitrer. Ce n'est pas simple et malheureusement, avec ces nouvelles règles, c'est à nous de trouver les arbitres. Bref, ce n'est pas simple mais ça ne nous empêchera pas de vous accueillir avec grand plaisir !

Date de publication : 25/10/2017 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Lericou a dit :
Citation :
Pour finir et rebondir sur les 2 derniers posts, nous essayons au maximum de limiter l'auto-arbitrage car nous savons combien il est plus sympa pour un tireur de se concentrer sur ses matchs sans avoir à arbitrer. Ce n'est pas simple et malheureusement, avec ces nouvelles règles, c'est à nous de trouver les arbitres. Bref, ce n'est pas simple mais ça ne nous empêchera pas de vous accueillir avec grand plaisir !


Trouver des arbitres c'est bien, encore faut-il qu'il soit au niveau, nous avons tous vu certains organisateurs embauchés des arbitres départementaux sous prétexte qu'ils n'avaient pas le choix, personnellement, je trouve cela un peu léger.

Date de publication : 25/10/2017 23:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#12
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Réglementation de l'arbitrage p. 16
Citation :

REGLEMENT SPECIFIQUE VETERANS
LES ORGANISATEURS
Ils ont l’obligation de convoquer dix arbitres au total par arme. Ces arbitres seront pris en charge par l’organisateur sur un ou deux jours, pour leurs déplacements, leurs repas et leurs hébergements (circuits sur deux jours ou éloignement nécessitant une nuit d’hôtel). L’organisateur devra s’assurer que le nombre d’arbitres est identique au nombre de pistes.
EPEE
- Dix arbitres avec, au minimum, cinq arbitres de niveau international, national ou formation nationale


Date de publication : 26/10/2017 07:59
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Boislau a écrit :
Nous nous dirigeons donc vers de l'auto-arbitrage avec un nouveau mode de rémunération ?


Je pense, hélas, que c'est exactement le contraire.
Pour la première fois en C-N vétérans, il est imposé 1 arbitre dédié pour 8 tireurs.
Je crains que dans les années à venir on passe de 8 à 7 puis à 6... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus QUE des arbitres dédiés.

Il existe d'autres solutions aussi efficaces et moins onéreuses pour les Cercles qui organisent les C-N. Mais, l'auto-arbitrage ou tireur-volontaire semble ne pas convenir à la commission d'arbitrage. Alors...


Date de publication : 26/10/2017 10:28
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
François ne recommence pas avec tes histoires d'auto arbitrage. On en a maintes fois débattu. Ce sont toujours les mêmes qui finissent par si coller et le niveau est trop disparate. Le niveau des tireurs vétérans augmente et par conséquent leur niveau d’exigence en matière d'arbitrage aussi. Je ne suis pas le dernier à gueuler quand je tombe sur un arbitre qui ne connait pas ou n'applique pas le règlement. Sans parler de ceux qui finissent toujours par échapper à leur tache.
Je n'évoque pas la situation des tireurs volontaires car dans mon cas cela arrange mon club. Et au moins les arbitres inscrits ont leur diplôme. (Ce qui n’empêche pas là aussi de tomber sur certains arbitres qui n'ont pas forcément tout lu la notice explicative ...)

Date de publication : 26/10/2017 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Boislau, un arbitre dédié à partir de 8 tireurs inscrit sur la compétition.
A partir de 4 et jusqu'à 7 tireurs il faut toujours inscrire un arbitre mais celui ci peut être un tireur volontaire. Cependant rien n’empêche que ce soit là aussi un arbitre dédié par contre comme je l'ai écrit dans un autre fil. Le tireur volontaire devra dans ce cas là être obligatoirement licencié dans le club pour lequel il officie.

Date de publication : 29/10/2017 20:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Boislau, un arbitre dédié à partir de 8 tireurs inscrit sur la compétition.
A partir de 4 et jusqu'à 7 tireurs il faut toujours inscrire un arbitre mais celui ci peut être un tireur volontaire. Cependant rien n’empêche que ce soit là aussi un arbitre dédié par contre comme je l'ai écrit dans un autre fil. Le tireur volontaire devra dans ce cas là être obligatoirement licencié dans le club pour lequel il officie.


Bonjour Ronchon,
C'est en effet très clair, merci pour ton retour et ces précisions.
Bonne continuation.

Date de publication : 30/10/2017 11:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour compléter la feuille de route, notre hôtel partenaire Nomad (à 2 pas de la salle !) poursuit son tarif préférentiel escrime pour toute réservation jusqu'au 10 novembre prochain :
NOMAD Hôtel LE HAVRE GARE*** :
5 rue Magellan 76600 Le Havre. N° gratuit : 0 805 32 10 10, +33 (0)2 30 30 76 76 (étranger)
Chambre individuelle 49.00 € (petit déjeuner compris), Chambre double 61.00 € (petit déjeuner inclus). Taxe de séjour : 1.50 € par personne.

J'en profite pour rappeler les tarifs et coordonnées de notre autre hôtel partenaire (à 3 pas de la salle !)
NOVOTEL Le Havre Centre Gare ****:
20 cours La Fayette, Quai Colbert, 76600 Le Havre. Tel : 02 35 19 23 23 - Tarif pour 1 personne, petit-déjeuner buffet compris : 55 € TTC - Tarif pour 2 personnes, petit-déjeuner buffet compris (chambre à 1 grand lit de 160*200 ou chambre à 2 lits) : 60 € TTC - Tarifs pour 3 personnes, petit-déjeuner buffet compris (chambre à grand lit double + canapé lit) : 67 € TTC - Tarifs pour 4 personnes, petit-déjeuner buffet compris (chambre à grand lit double + canapé lit 2 lits simples) : 77 € TTC La taxe de séjour est en supplément à 2.25€ par adulte (de plus de 16 ans) et par jour.

Date de publication : 01/11/2017 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je crois au contraire qu'il est utile de relancer tjrs et encore le sujet du prétournoi
et il est intéressant de connaître votre ressenti et votre engagement financier en tant qu'organisateur puisque de tout facon les tireurs-vétérans ont tort et ne comprennent rien

votre éclairage nous sera fort précieux

Date de publication : 04/11/2017 14:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Voici la liste de ceux qui doivent venir tirer samedi après midi :

ET ceux qui peuvent ne venir que dimanche :




Joindre un fichier:


pdf Taille: 41.54 KB; Vues: 297
pdf Taille: 44.23 KB; Vues: 242

Date de publication : 09/11/2017 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Yvorne a écrit :
Voici la liste de ceux qui doivent venir tirer samedi après midi :

ET ceux qui peuvent ne venir que dimanche :




Merci pour ce travail. J'aurai une question pour toi quand on se croisera dimanche...
Si je n'ai oublié personne on aurait :

En V1
38 directement qualifiés (dans les 64)
50 qui tirent le samedi (8 à 13 places pour le dimanche).
Force 91

En V2
34 directement qualifiés (dans les 64)
3 dont le classement V1 de l'an passé les dispense de pré-tournoi
33 qui tirent le samedi (8 à 13 places pour le dimanche).
Force 87

En V3
16 directement qualifiés (dans les 32)
3 dont le classement V2 de l'an passé les dispense de pré-tournoi
23 qui tirent le samedi (8 à 13 places pour le dimanche).
Force 92

En V4
11 directement qualifiés.
Force 69

Date de publication : 09/11/2017 17:24
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Excusez moi, mais la stupidité domine non??
En V2, 70 inscrits. La moitié de ces inscrits directement qualifiés le dimanche.
On va en "piocher" 8 le samedi, on sera donc au total bien inférieur à 64...
Pourquoi ne pas regrouper tout le monde sur le dimanche alors?????
Puisque si les 64 premiers s'étaient inscrits, les 64 auraient tirés dimanche + 8 du samedi donc 72! Cela veut dire que l'on est capable d'organiser un dimanche à 72 tireurs mais on n'est pas capable d'en organiser un avec 70???

Stupidité quand tu nous tiens! Suis je bête, on a bien vu le week end dernier qu'il vaut mieux se dispenser d'un pré-tournoi quand il y a 400 tireurs (CF Colmar U23 où tout s'est super bien passé...Méga PTDR!) mais 70 tireurs...alors là!!! Pré tournoi obligatoire même si il n'est pas nécessaire de disperser les tireurs sur plusieurs gymnases...

Date de publication : 09/11/2017 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
L'aveuglement vient souvent de l'étroitesse de son champ de vision....

A tous ces beaux messieurs qui dissertent sur le meilleur des circuits possible, je dirais qu'il y a quelques dames présentes le dimanche et qu'il serait bien qu'elles puissent aussi pratiquer sur une piste d'escrime, même si très souvent elles ne disposent malheureusement pas d'arbitres.
A moins que vous ne préfériez qu'elles fassent le ménage pendant que vous vous escrimez... Ne prenez pas la mouche c'est de l'humour

Date de publication : 09/11/2017 19:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
100 tireurs le Samedi pour une trentaine de qualifiés qui rejoindront la centaine de tireurs du Dimanche... cherchez l'erreur. ...
Dans les autres catégories, la proportion est plutôt inversée.

Quelles sont les contraintes ?
Le nombre de pistes et le nombre d'arbitres.
Donc on peut déterminer le nombre de poules du Dimanche ( hommes et femmes bien entendu)

Soyons plus sélectifs sur les qualifiés directs du Dimanche et moins sur ceux du Samedi.... comme dans les autres catégories.

On opposera que le Samedi ne peut monopoliser autant d'arbitres que le Dimanche

Mais quelle est l'égalité des chances entre 30 tireurs qui auront fait 5 matchs de poules, 3 tours de Ted de plus que les 100 autres?

Date de publication : 09/11/2017 21:14
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

brascourt a écrit :
Mais quelle est l'égalité des chances entre 30 tireurs qui auront fait 5 matchs de poules, 3 tours de Ted de plus que les 100 autres?

On a déjà vu un tireur passer par les qualifs du samedi et gagner le dimanche mais en même temps c'est un surhomme avec un entraîneur super qualifié.

Date de publication : 09/11/2017 21:37
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Engager-Degager a écrit :
L'aveuglement vient souvent de l'étroitesse de son champ de vision....

A tous ces beaux messieurs qui dissertent sur le meilleur des circuits possible, je dirais qu'il y a quelques dames présentes le dimanche et qu'il serait bien qu'elles puissent aussi pratiquer sur une piste d'escrime, même si très souvent elles ne disposent malheureusement pas d'arbitres.
A moins que vous ne préfériez qu'elles fassent le ménage pendant que vous vous escrimez... Ne prenez pas la mouche c'est de l'humour


Donc si on suit ton raisonnement, si un jour tous les 64 premiers v1 et v2 sont présents, cela se fera au dépend des dames?
Si on organise un circuit, à mon avis, il faut être capable de gérer l affluence.
Pour les arbitres, il y a un règlement et il faut aussi exploiter au mieux la possibilité d arbitre/tireur.
Cependant les circuits ayant été divisés en 2 jours..., comment inciter les arbitres tireurs du samedi à prendre un hôtel le samedi soir pour venir arbitrer le dimanche pour 1 sandwich et le remboursement de l inscription?

Date de publication : 10/11/2017 07:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

En V1
38 directement qualifiés (dans les 64)
50 qui tirent le samedi (8 à 13 places pour le dimanche).
Force 91
En V2
34 directement qualifiés (dans les 64)
3 dont le classement V1 de l'an passé les dispense de pré-tournoi
33 qui tirent le samedi (8 à 13 places pour le dimanche).
Force 87
En V3
16 directement qualifiés (dans les 32)
3 dont le classement V2 de l'an passé les dispense de pré-tournoi
23 qui tirent le samedi (8 à 13 places pour le dimanche).
Force 92
En V4
11 directement qualifiés.
Force 69




si nous comptons bien dimanche
en V1 38+13 au max soit 51
en V2 34+13 au max soit 47
en V3 16+13 au max soit 29
bravo le dimanche est un effectif de ligue parisienne
est il vraiment difficile de gérer 126 tireurs sur une journée et ne racontez pas que ce sera au détriment des dames

nous aimerions avoir un avis d'organisateur et pas d'un membre de la commission qui va encore nous démontrer les bienfaits de cette formule

Date de publication : 10/11/2017 08:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#27
De passage
De passage


Informations utilisateur
+1

Date de publication : 10/11/2017 08:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
21 pistes nécessaires tout de même pour les hommes.
Restent 46 dames qui devraient être réparties en 6 poules de 7 et 8.
Tout de même 27 pistes et arbitres.

Date de publication : 10/11/2017 08:47
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#29
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

petite chose que je ne comprends pas pour le pré tournoi !!

- 120 tireurs avec 120 qualifiés ? le pré tournoi a 'il vraiment lieu ?

http://engarde-service.com/files/comm ... cnv-eh-lehavre-pt-poules/

Date de publication : 10/11/2017 09:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétéran Le Havre
#30
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est 120 qualifiés pour les tableaux après les poules , il n'y a pas d'éliminés en poules.

Date de publication : 10/11/2017 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales