http://www.royalescime.com/
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu principal
Qui est en ligne
46 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 46

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion

Reportages
sarah
sarah

Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA

Modérateurs
sebv
sebv

flo-
flo-

matthieu
matthieu

Agecanonix
Agecanonix
Calendrier
flo-
flo-

Traduction

Google Bablefish

Alerte: trafic de licences Fédérales en Nouvelle-Calédonie
Bavard
Bavard

Informations utilisateur
On en a marre de faire bananer par notre ligue et notre Fédé.
J'ai interpellé XXX en toute amitié au mois de janvier 2017 sur le trafic des licences fédérales entre la LENC et la FFE, sur l'application d'une convention (voir le document en pièce jointe + pv AG FFE )et le renouvellement de licences GRATUITES...
La LENC a mis en place un système frauduleux depuis des années pour gonfler ses effectifs et toucher des subventions.
De plus l'extranet de la FFE ne fait aucune mention de ces licences gratuites.
Vous pensez qu'une réponse 6 mois après ma première demande vont régler les problèmes en Calédonie.
J'avais demandé qu'on réponde à mes élus bénévoles ...mais rien...
Je suis fatigué de la condescendance de la FFE à l'égard de notre club.
De nombreuses personnes de la FFE lisent ce site, j'en appelle à leur conscience pour qu'ils règlent le problème définitivement...
Je prépare un blog pour montrer à tout le monde la triste réalité de la situation depuis 12 ans:j'ai alerté XXX en 2012.
Je suis sûr qu'elle ne sait pas que XXX a utilisé des correspondances dans mon jugement en Appel du Tribunal du Travail, en utilisant son mail personnel, et en ayant des propos qui ne trompent pas sur la collusion et l'impartialité avec laquelle j'ai été traité.
Vous remarquerez qu'à chaque fois , j'appuis mes dires de documents...je n'accuse pas sans raisons.
Une nouvelle saison et les promesses de XXX de vouloir traiter les problèmes et nous contacter sont restées vaines...
Je resterai disponible pour donner tous les documents à ceux qui sont intéressés.
J'ai récupéré tous les PV d'AG de la LENC depuis 2004....je vous réserve des pépites.

Vous verez que la la réponse de la FFE ne répond en rien à mes questions, tout l'art de se disculper sans se rendre responsable...c'est beau la politique.

Le malheur qui touche la Calédonie pourrait arriver dans votre Ligue.

Ne restez pas muets devant l'injustice et la tyrannie de certains élus qui se croient tout permis.

De la boue né le nénuphar....j'espère sincèrement que la lumière arrivera à l'esprit de certains.

Salutations, Maître K wet sur le caillou perché
kwetor@hotmail.com

[edit modérateur : Les noms ont été supprimés]

Joindre un fichier:

pdf Mail alerte trafic licences FFE-Nouvelle.Calédonie.pdf Taille: 322.81 KB; Vues: 193

Date de publication : 11/07 03:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Alerte: trafic de licences Fédérales en Nouvelle-Calédonie
De passage
De passage

Informations utilisateur
"La FFE remboursera la part fédérale de la licence des nouveaux licenciés de la ligue de Nouvelle-Calédonie, n'ayant jamais été licenciés auprès de la FFE, qui prendront une licence entre janvier et juillet d'une saison sportive, et qui la renouvelleront la saison suivante entre septembre et décembre".
Il y a peut-être un trafic derrière, mais ce qu'il y a de choquant, c'est qu'une telle convention existe! Opération de fidélisation: très bien. Mais pourquoi pas pour toutes les ligues?

Date de publication : 12/07 07:39

Re : Alerte: trafic de licences Fédérales en Nouvelle-Calédonie
Bavard
Bavard

Informations utilisateur
L'aide à la pratique ne me dérange pas .C'est çà durée et l'interprétation qu'en a fait la LENC.Juillet ,août en Nouvelle-Calédonie c'est le milieu de l'année scolaire, les vacances d'été pour nous c'est mi décembre à mi février...Se baser sur la prise des licences FFE, en septembre c'est compliqué...
Mais comme tu le dis, pourquoi pas généraliser sur l'ensemble des ligues .
Certains clubs ont des activités l'été et ne cessent pas de travailler.
On a même pas une licence découverte (comme dans d'autres sports)qui pourrait être à 10 euros ,ferait de l'argent pour la FFE, couvrirait les éducateurs, les clubs....
Le problème n'est même pas là dans les autres clubs NC, c'est le trafic de prise de licences (certains clubs ont 20 dirigeants) pour pouvoir avoir des subventions municipales ,et provinciales par rapport à leurs effectifs.
Quelles sont les autres Ligues où il y a des licences gratuites ?
Qui des Présidents de Ligue avaient connaissance de ces conventions ?
Qui lit les PV d'AG de la FFE, ceux du CD ?
La plupart préfèrent se positionner près du buffet VIP du CIP ou du Challenge SNCF...et lécher la coupelle de Champagne .

Date de publication : 12/07 12:08

Escrime-Info : Mentions légales