https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (198utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 268

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Inquiet... Recherche désespérément un maître d'armes
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour souligner mon inquiétude pour mon club, club dont je suis président mais aussi club de cœur, dans lequel j'ai grandis.

Depuis quelques années, grâce un super maître d'armes qui nous accompagne depuis 7 ans, le club s'est pas mal développé, à la fois dans l'agglo avec beaucoup de demandes de scolaires, en nombre de licenciés et aussi en compétition puisque nous avons atteints dès performance jamais atteintes depuis longtemps.

Mais voilà, il part vers d'aits projet et c'est très bien ainsi pour lui, il s'est formé...

Mais voilà que notre club cherche un maître d'armes. Mais voilà aussi que nous sommes inquiet. Pas l'ombre d'un candidat. (Ici, l'annonce).

Je pense que le salaire y est pour quelque chose, que 1300€/mois, vu l'investissement que demande le métier, c'est trop peu, mais si c'est déjà limité au niveau de ce qu'on est sur de pouvoir payer et pérenniser...

Voilà, j'ai donc un club de 100 licenciés, des loisirs et des competiteurs, près de 12 ou 13 instituteurs qui veulent faire des cycles, 5h de temps périscolaires et plein d'autres choses... Qui va visiblement se retrouver sans maître d'armes au mois de septembre. Alors en bénévoles, on va essayer de faire tourner ce qu'on s'il le faut, moi même, bpjeps et un Educateur fédéral, mais on a des métiers autres et difficile de trouver le temps qu'il faut...

Si quelqu'un a des idées, des remarques, de réflexions... N'hesitez pas, je suis preneur ...


Date de publication : 29/06/2017 22:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Inquiet... Recherche désespérément un maître d'armes
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans la mesure ou vous demandez un DE, ou un BPJEPS ayant de l'expérience, effectivement la rémunération est faible.
Cela peut être jouable si vous mentionnez des perspectives d'amélioration rapide substantielles (par ex. est-ce que les interventions scolaires sont incluses dans la rémunération ou non ?)...

Date de publication : 30/06/2017 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Inquiet... Recherche désespérément un maître d'armes
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'IFFE, une session de DEJEPS vient de commencer et tous n'ont pas de club.
Dans mon club nous avons eu ce problème une année et nous avons trouvé un Me d'armes par l’intermédiaire de l'IFFE.

Vous n'avez rien à perdre à les contacter

Date de publication : 01/07/2017 18:57
Etre victorieux dans tous les combats n'est pas le fin du fin ; soumettre l'ennemi sans croiser le fer , voilà le fin du fin : SUN TZU
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Inquiet... Recherche désespérément un maître d'armes
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci de votre aide,

nous avons en effet essayé de contacter l'IFFE, visiblement, personne en formation susceptible d'interessé. Je vais réfléchir à la piste de Odel. A savoir que je n'ai pas non plus de candidatures de BPJEPS moins expérimentés. je vais néanmoins réfléchir à cette proposition... mais pas évident.

Je garde un mince espoir sur une candidature en cours ... mais sinon, je bloque au 15 Juillet pour avoir le temps de prévenir les annulations des TAP, des scolaires et autres prestations prévues.

Ca risque d'être une année un peu tendue...

Date de publication : 02/07/2017 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales