http://kabcom.fr/
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu principal
Qui est en ligne
24 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 24

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion

Reportages
sarah
sarah

Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA

Modérateurs
sebv
sebv

flo-
flo-

matthieu
matthieu

Agecanonix
Agecanonix
Calendrier
flo-
flo-

Traduction

Google Bablefish

Alerte:annonce emploi Maître d'armes Nouvelle-Calédonie site FFE
Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Une nouvelle fois la FFE laisse des annonces d'emplois qui laissent à désirer et sont à la limite de la légalité en ce qui concerne le doit du Travail Français .

le club des Fines Lames de Nouméa cherche un Maître d'armes pour remplacer Maître Bruno TOUYET (je donne les noms car rien n'est écrit)...Pas de salaire , ni aucun nom à contacter, juste une adresse mail.

Mme Patricia ARGELIER qui est la Présidente de la Ligue et aussi la Présidente de ce club.

Ne vous inquiétez pas Mme ARGELIER, et Monsieur TOUYET ont été condamné par 2 fois par la Tribunal du Travail pour travail dissimulé...détournement de fonds publics avec mon ancien emploi sport, requalification salarié , détournement des reliquats de subventions pour capitaliser le compte de la Ligue...

Mais le plus intéressant c'est que le club FLDN en profite pour recruter un conseiller technique de Ligue !!!

Surprenant non? pas en Calédonie...

Il y a des Maîtres d'armes sur le Territoire qui ne souhaitent pas travailler avec ces personnes condamnées par la Justice...Compréhensible,non ?
3 autres Maîtres d'armes sont venus sur les caillou et sont repartis les poches vides....

N'hésitez pas à les contacter et demandez les PV des comités directeurs de 2015/2017 pour lecture ainsi que des PV d'AG.Vous verrez....

Marc FERNANDEZ ***@*** ; XXXX XXXX ***@*** ; Julien MOUCHET ***@***.....
Pour les anciens Maîtres IDMONT, HANNOCQUE, GOURDIN et moi-même sont sur le Territoire.
Vous pouvez contacter Maître Claude CLERGUE aussi ***@***...

Comme çà vous aurez l'avis de l'autre coté du miroir.

La ligue est au bord du gouffre financier et les conventions annoncées risquent de pas tenir.La Ligue doit rembourser plus de 80000 euros aux différents organismes qu'elle a lésé...Et ce n'est que l'application des jugements.

Prenez renseignements avant de déplacer votre famille ici car ceux qui sont venus ont tous souffert de la tyrannie et de l'incompétence .

Et tant que la Ligue m'empêchera d'exercer mon métier de Maître d'armes, je signalerai tous les abus des renégats...

Ci-joint le dossier envoyé au Haut-commissariat, au gouvernement et au Congrès de Nouvelle-Calédonie....pour saisir la Chambre Territoriale des comptes.

+ une analyse d'un expert comptable commissaire aux comptes

Si Monsieur Bruno TOUYET quitte le Territoire c'est qu'une enquête est en cours à l'inspection du Travail.

A bon entendeur ...Salut...

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient....et nous y avons tous crus.
Alors, un homme averti en vaut 2.

Maître K wet sur le caillou perché

adresses électroniques supprimées, ainsi qu'un nom cité (à sa demande).
Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles sur le forum sans l'accord des personnes concernées, elles n'ont pas forcément envie de voir affluer messages et spam sur leur boite privée.
Le modérateur

Joindre un fichier:

pdf Dossier Haut-Commissariat.pdf Taille: 273.17 KB; Vues: 123
pdf Expertise comptable-LENC-MARECHALLE.pdf Taille: 467.56 KB; Vues: 111

Date de publication : 18/06 07:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Alerte:annonce emploi Maître d'armes Nouvelle-Calédonie site FFE
Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Waow, c'est du lourd ça. Merci de relayer ces infos, c'est gravissime.

Date de publication : 18/06 10:46
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon

Accro
Accro

Informations utilisateur
Merci Bruno de ne pas avoir donné suite à ma candidature il y a qlqs années,,,,

OUF,,,, sachant ça je ne risque pas de faire de la pub pour ce ""poste de travail""

Date de publication : 18/06 11:01
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!

Accro
Accro

Informations utilisateur
La FFE doit être au courant de cette triste et sale affaire sans doute et elle laisse apparaître l'annonce quand même ?

Date de publication : 18/06 11:35
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!

Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Le seul contrôle effectué par la FFE sur une annonce d'offre d'emploi, c'est qu'elle soit publiée chez Pôle Emploi.

Date de publication : 18/06 14:22
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
ça sent pas très bon tout ça même si l'annonce parait fort sympathique. MEFIAT

Date de publication : 22/06 14:05

De passage
De passage

Informations utilisateur
Bonjour,

j'ai trouvé le poste très intéressant, maintenant j'aimerais en savoir davantage sur les soucis évoqué.

Peut-on prendre contact ( il n'y a plus d'adresse mail disponible sur le post)

Merci

Date de publication : 05/07 12:30

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Salut Strive,

Pour en savoir plus il faut lire tous les documents en pièces jointes sur le site escrime infos.
On peux me contacter sur kwetor@hotmail.com
Pour le reste après lecture des docs contrairement à l'annonce pour le CREFED, il ne fonctionne plus comme indiqué par la Ligue, et le CTE centre territorial d'entrainement , base des CHAM, classes à horraires aménagsé vont manquer de subventions et risquent de ne plus être renouvelées.
Le mieux aussi et de contacter la Ligue et de demander les pv des ag depuis 5 ans ....et tu verras...au moins une partie de l'ambiance et de la réalité économique...
Renseigne toi auprès des 3 maîtres d'armes qui sont venus en 3 ans + les 4 qui sont sur le territoire...et tu auras une idée globale de la situation...
Après, tes choix t'appartiennent...

Cordialement et sportivement Maître Stéphane Déchalotte

Date de publication : 05/07 22:05

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Donc en gros il vaut mieux aller sur le caillou en vacance que dispenser des cours d'escrime

Date de publication : 08/07 20:54

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
En effet l'ami , il vaudrait mieux venir en vacances et prendre " la mesure" du climat que s'escrimer avec la Ligue NC.
Néanmoins si la Lenc , soutenue par les institutions locales et la FFE, n'avait pas détourné tout cet argent des subventions publiques, elle n'aurait pas été sanctionnée par les tribunaux , et les poches de Monsieur TOUYET auraient été moins pleines ...
Sans réelle politique de développement globale depuis 12 ans, la LENC a préféré le haut niveau (et quel niveau ?)avec seulement moins de 200 licenciés...les compétitions se font à 5 ou 7 par catégorie ....jusqu'à M15 fleuret et épée enchaînés , 1 tour de poule puis après toutes les catégories obligation de l'épée..durée 6 heures....On interdit la pratique du sabre et du fleuret en catégories supérieures....

Tristes compétitions , triste ambiance, triste Ligue...Triste fédération qui ne prend pas ses responsabilités...

Je n'ai pas fait de politique et j'en ai payé le prix...désolé de n'être qu'un technicien....

Fuyez ou combattez.....tout dépend de votre volonté...

Salutations

Maître K wet sur le caillou perché

Date de publication : 09/07 02:49

Escrime-Info : Mentions légales