https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
261 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 260

Septeam, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

avatare a écrit :
Et la moins diplômée de tous les ministres et secrétaires d'Etat est : Laura Flessel.

Avec un magnifique : ZERO diplôme, rien, niente, nada.
La seule dans ce cas-là, le plus bas niveau de diplôme.

On vient de lui confier la charge d'un budget de 500 millions d'euros.

Elle n'a jamais rien géré de sa vie comme institution, administration, entreprise, jamais elle n'a été en charge d'un truc un peu sérieux.

500 millions d'euros dans les mains d'une totale novice ?
Sérieux ?

Non, mais rassurez-vous, elle a d'autres talents que son joli sourire : comme l'épée où elle a gagné des médailles, la danse avec les stars où elle n'a rien gagné, et le dopage où elle a gagné une condamnation.


Citation :

prime a écrit :
Bon. Après avoir essuyé un premier flop avec le dopage, l'avatare enfourche un deuxième cheval de bataille : la "diplômite". Ce travers bien franchouillard qui voudrait faire croire que sans diplôme on est sous-doué.

On n'en finirait plus de citer tous les autodidactes devenus grands capitaines d'industrie, de même que les brillants hommes politiques sortis du rang. Par contre, j'ai connu un certain nombre de majors de promotion qui se sont révélés être des fruits secs ... quand ils n'étaient pas carrément dangereux car imbus d'eux-mêmes. Alors, je vous en prie, laissons de côté les diplômes.

Croyez vous vraiment que Laura aurait été sollicitée si elle n'avait pas les qualités pour assumer la mission qui lui est confiée?

Avatare, qui êtes-vous pour vous arroger le droit de la dénigrer à ce point ?


Je vois que le service de communication du ministère des sports est à l'oeuvre pour distiller les éléments de langage. Le concept de diplômite, de franchouillard... Beaux éléments de langage : mais vides de sens.

Je ferai remarquer qu'on peut faire légitimement s'inquiéter de trois choses à propos de Laura Flessel.
- outre, le fait que c'est une ministre des sports condamnées pour dopage... mais je passe.
- Elle n'a pas de diplôme : cela ne fait certes pas tout, mais je suis bien certaine que lorsque vous allez voir un médecin, c'est quand même un point dont vous voulez être assuré. Le diplôme, cela assure un niveau minimum de compétence. Elle n'en a pas, alors que reste-t-il ?
- Si Laura Flessel n'a pas de diplôme (oui, on peut s'en passer dans certains milieux), elle n'a non plus strictement aucune expérience dans des postes à responsabilité. Elle n'a jamais rien dirigé, aucune équipe, aucun budget...

Si on compare à l'autre moins diplômée du gouvernement : Annick Girardin, titulaire d’un diplôme d’animatrice socioculturelle... MAIS, elle a été députée, puis sécrétaire d'Etat, puis ministre. Et elle redevient ministre, quasiment sans diplôme, mais avec une solide expérience.
Voyez, faute de diplôme, il faut au moins l'expérience, Et faute d'expérience, c'est mieux d'avoir un diplôme. Dans ce gouvernemennt, c'est soit diplôme, soit expérience... sauf Laura FLessel !
Vous dites franchouillard de réclamer des diplômes ou de l'expérience : mais redescendez dans le monde réel. Où avez-vous vu un pays où on confie 500 millions d'euros à une personne sans diplôme ni expérience. C'est ça qui est d'une extrême franchouillardise et ringardise.

Laura Flessel est la seule du gouvernement dans une telle situation : Ni diplôme, ni expérience.

Une novice à qui on vient de confier 500 millions d'euros de budget !

Date de publication : 19/05/2017 22:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Laura Flessel sera sans doute très encadrée par des conseillers de l'ombre qui seront eux diplômés et expérimentés.
C'est la tendance actuelle, anti-élite. Tout le monde pourrait être ministre...Or, c'est faux ! Mais il faut le faire croire...C'est un procédé de communication à la mode.

Et tout le monde ne peut pas être champion olympique !

Date de publication : 19/05/2017 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#33
De passage
De passage


Informations utilisateur
Mais Avatare...quel est ton problème...vas y déverse ton fiel...je sens que ça te fais du bien...que s'est il passé un jour t'as branché Laura et t'as pris le râteau de l'annee?! On sent une haine quand même un peu exagérée. La Coramine glucose...sais tu ce que c'est? Même un gars plein d'énergie comme toi en prendrait 2 tonnes il passerait pas les poules en championnat de ligue!...alors respecte au moins la championne et son palmarès monstrueux..laisse la faire, donne lui au moins une petite chance avant même de la condamner.
Allez, respiration ventrale tout va bien se passer..

Date de publication : 20/05/2017 00:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
+1!!!!

Date de publication : 20/05/2017 00:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

avatare a écrit :
Citation :

avatare a écrit :
Et la moins diplômée de tous les ministres et secrétaires d'Etat est : Laura Flessel.

Avec un magnifique : ZERO diplôme, rien, niente, nada.
La seule dans ce cas-là, le plus bas niveau de diplôme.

On vient de lui confier la charge d'un budget de 500 millions d'euros.

Elle n'a jamais rien géré de sa vie comme institution, administration, entreprise, jamais elle n'a été en charge d'un truc un peu sérieux.

500 millions d'euros dans les mains d'une totale novice ?
Sérieux ?

Non, mais rassurez-vous, elle a d'autres talents que son joli sourire : comme l'épée où elle a gagné des médailles, la danse avec les stars où elle n'a rien gagné, et le dopage où elle a gagné une condamnation.


Citation :

prime a écrit :
Bon. Après avoir essuyé un premier flop avec le dopage, l'avatare enfourche un deuxième cheval de bataille : la "diplômite". Ce travers bien franchouillard qui voudrait faire croire que sans diplôme on est sous-doué.

On n'en finirait plus de citer tous les autodidactes devenus grands capitaines d'industrie, de même que les brillants hommes politiques sortis du rang. Par contre, j'ai connu un certain nombre de majors de promotion qui se sont révélés être des fruits secs ... quand ils n'étaient pas carrément dangereux car imbus d'eux-mêmes. Alors, je vous en prie, laissons de côté les diplômes.

Croyez vous vraiment que Laura aurait été sollicitée si elle n'avait pas les qualités pour assumer la mission qui lui est confiée?

Avatare, qui êtes-vous pour vous arroger le droit de la dénigrer à ce point ?


Je vois que le service de communication du ministère des sports est à l'oeuvre pour distiller les éléments de langage. Le concept de diplômite, de franchouillard... Beaux éléments de langage : mais vides de sens.

Je ferai remarquer qu'on peut faire légitimement s'inquiéter de trois choses à propos de Laura Flessel.
- outre, le fait que c'est une ministre des sports condamnées pour dopage... mais je passe.
- Elle n'a pas de diplôme : cela ne fait certes pas tout, mais je suis bien certaine que lorsque vous allez voir un médecin, c'est quand même un point dont vous voulez être assuré. Le diplôme, cela assure un niveau minimum de compétence. Elle n'en a pas, alors que reste-t-il ?
- Si Laura Flessel n'a pas de diplôme (oui, on peut s'en passer dans certains milieux), elle n'a non plus strictement aucune expérience dans des postes à responsabilité. Elle n'a jamais rien dirigé, aucune équipe, aucun budget...

Si on compare à l'autre moins diplômée du gouvernement : Annick Girardin, titulaire d’un diplôme d’animatrice socioculturelle... MAIS, elle a été députée, puis sécrétaire d'Etat, puis ministre. Et elle redevient ministre, quasiment sans diplôme, mais avec une solide expérience.
Voyez, faute de diplôme, il faut au moins l'expérience, Et faute d'expérience, c'est mieux d'avoir un diplôme. Dans ce gouvernemennt, c'est soit diplôme, soit expérience... sauf Laura FLessel !
Vous dites franchouillard de réclamer des diplômes ou de l'expérience : mais redescendez dans le monde réel. Où avez-vous vu un pays où on confie 500 millions d'euros à une personne sans diplôme ni expérience. C'est ça qui est d'une extrême franchouillardise et ringardise.

Laura Flessel est la seule du gouvernement dans une telle situation : Ni diplôme, ni expérience.

Une novice à qui on vient de confier 500 millions d'euros de budget !



Peut-être que Flessel n'a pas de diplôme, mais elle sait sûrement mieux écrire que toi et ton orthographe désastreuse.
les accords ? ça te dit quelques chose ?
Alors tu es surement bardée (ée :car tu es une fille) de diplômes, mais retourne sur les bancs de primaire pour apprendre à écrire et laisse Flessel gérer ses millions !

Date de publication : 20/05/2017 06:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
les accords ? ça te dit quelques chose ?

Tout d'abord, je ne vous permets pas de me tutoyer.
Ensuite, 10 minutes avant, vous avez posté le message suivant - "Merci pour ces renseignement", écriviez-vous. Alors, surveillez vos propres accords, plutôt que de tenir ici des propos de cours de récréation (qui ne me feront pas taire).

Vous vous en prenez à moi, plutôt que de répondre sur le fond, lorsque j'affirme que Laura Flessel n'a aucune expérience ni diplôme qui justifierait une telle nomination. Vous pourriez demander au service communication du ministère pour qu'il nous rassure : du style qu'elle a été déléguée de sa classe en sixième.

Votre défense à tout prix est juste pathétique.

Citation :

olivier34 a écrit :
Laura Flessel sera sans doute très encadrée par des conseillers de l'ombre qui seront eux diplômés et expérimentés.
C'est la tendance actuelle, anti-élite. Tout le monde pourrait être ministre...Or, c'est faux ! Mais il faut le faire croire...C'est un procédé de communication à la mode.


Oui, Laura Flessel n'est qu'une opération de communication. Elle n'a pas été nommée sur ses compétences managériales et de gestion, pour un programme clair. Laura Flessel n'est qu'un produit d'appel, et elle va gérer un budget de 500 millions d'euros, une équipe de milliers de fonctionnaires... avec aucune expérience de gestion d'institution, d'entreprise.
C'est la seule dans ce cas-là au gouvernement, et il n'y a pas de quoi s'en satisfaire, c'est très triste pour la politique.

Et la première opération officielle de la ministre des sports, cela a été de visiter une association de défense des homosexuels. Cela n'a strictement rien à voir avec le sport, mais tout avec de la pure opération de communication.

Flessel, c'est une erreur de casting, et on prend les paris qu'elle va vite prendre la porte, et retourner dans son élément naturel ; la TV.

Date de publication : 20/05/2017 08:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

avatare a écrit :
Flessel, c'est une erreur de casting, et on prend les paris qu'elle va vite prendre la porte.

Et vous, pouvez-vous SVP nous dire aujourd'hui ce que vous ferez si ce n'est pas le cas?


Date de publication : 20/05/2017 08:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
https://www.facebook.com/laura.flessel?fref=ts

Voilà sa première visite!!!!!!! c'est à l'INSEP!!!

Date de publication : 20/05/2017 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#39
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

avatare a écrit :
.../...avec aucune expérience de gestion d'institution, d'entreprise.
C'est la seule dans ce cas-là au gouvernement, et il n'y a pas de quoi s'en satisfaire, c'est très triste pour la politique.


Ooooh ... Monseigneur avatare, malgré tout le haut respect que je VOUS dois, puis je vous dire que VOUS êtes un tantinet naïf ?

Une ou un ministre n'est JAMAIS choisi(e) pour sa compétence REELLE, mais seulement pour son image de compétence ...

La VERITABLE compétence dans un ministère, elle est TOUJOURS chez les FONCTIONNAIRES dudit ministère, lesquels voient passer les ministres sans émoi particulier ...

Date de publication : 20/05/2017 10:46
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#40
De passage
De passage


Informations utilisateur
Hum cher Agecanonix… La véritable compétence est chez les fonctionnaires qui voient passer les ministres sans émoi particulier? Nous n’avons donc rien à attendre au vu de ce qui s’est fait toutes ces années, des budgets dérisoires pour le sport? J’espère qu’une femme volontaire qui affirme ses positions depuis des années, saura diriger et utiliser les compétences de ses collaborateurs qui sont là pour mettre en oeuvre une politique. C’est peut-être ça, être ministre. Avec Laura Flessel nous savons où nous allons: elle réussit dans sa vie personnelle, ce n’est pas le cas de tous les ministres qui ne sont rien sans une fonction politique, à voir comme certains ont cherché un poste plutôt que de défendre leurs idées. C’est cette réussite là et l’énergie que Laura Flessel y met qui m’intéressent. Un ministère des sports à part entière: ce n’est pas le sport au rabais, devant combler les lacunes de l’Etat en matière éducative, de santé, de cohésion sociale, sans moyens financiers. Peut-être aurons-nous enfin quelqu’un pour faire admettre que le sport c’est tout ça, mais qu’il faut lui en donner les moyens.

Date de publication : 20/05/2017 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est beau l' optimisme . La suite des évènements nous dira qui a raison.
ATTENDONS POUR VOIR.

Un certain Alain Calmat avait été nommé ministre des sports ,Si je ne me trompe pas , ce fut un des tous premiers sportifs de haut niveau à occuper ce poste. Il a voulu secouer le cocotier et on l' a remplacé très vite.

Date de publication : 20/05/2017 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ainsi on calma calmat

Date de publication : 20/05/2017 17:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui , sans doute a - t' il trouvé des mites errant dans sa penderie .

Date de publication : 20/05/2017 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quand on n'a pas ni les diplômes, ni l'expérience, ni les compétences... on brode sur autre chose pour éviter que cela se voit.

Date de publication : 27/05/2017 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#45
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ah, ça fait longtemps que je n'étais plus allé lire un article d'Atlantico, je me souviens pourquoi maintenant...
Donc, pour l'auteur, l'homophobie vient uniquement des cités et non de l'extrême-droite, bien sûr.
Il aurait pu écrire : "c'est la faute aux immigrés" on aurait gagné du temps.
Donc, si on comprend bien, c'est un phénomène nouveau qui est arrivé avec les vagues migratoires. Avant, ça n'existait pas.
Finalement, elle est bien conseillée Laura, elle a eu raison de parler d'homophobie et de xénophobie...rien que pour emmerder les vieux réacs d'Atlantico.

Date de publication : 28/05/2017 09:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

avatare a écrit :
Quand on n'a pas ni les diplômes, ni l'expérience, ni les compétences... on brode sur autre chose pour éviter que cela se voit.

Le diplôme ne fait pas l'homme d'état (en l'occurrence la femme). À moins que vous soyez devin (je louerai bien vos services dans ce cas), je ne pense pas que vous soyez apte à critiquer notre ministre des sports avant qu'elle ait entamé le moindre projet. Laissons la faire et ensuite nous dresserons un constat de ses actions.

Date de publication : 28/05/2017 09:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

lescrimeur2 a écrit :
Le diplôme ne fait pas l'homme d'état (en l'occurrence la femme).

Effectivement, si on n'a pas le diplôme, il faut au moins l'expérience et les compétences pour diriger plusieurs milliers de personnes et un budget de 500 millions d'euros.
Laura Flessel, elle n'a rien de tout cela en comparaison des autres ministres.
Flessel, c'est juste pour le casting, c'est une coquille vide, elle n'a aucune compétence pour ce poste.

Citation :

olivier34 a écrit :
Finalement, elle est bien conseillée Laura, elle a eu raison de parler d'homophobie et de xénophobie...rien que pour emmerder les vieux réacs d'Atlantico.

Et est-ce qu'elle a eu raison d'aller voir le premier jour de ces fonctions, l'association le refuge ?
Le refuge, c'est cette fameuse association qui a fait tant parler d'elle grâce à l'affaire Hanouna. Elle a prétendu avoir recueilli le témoignage d'une victime de Hanouna... jusqu'à qu'on accuse le refuge de mentir.

Flessel, la seul chose qu'elle a faite de sa vie, à part de l'épée, c'est de la communication.
Elle continue à faire de la communication plutôt que de gérer le ministère des sports, et elle se rapproche de gens qui ne vivent que de la communication.

Flessel, c'est du vent.

Date de publication : 28/05/2017 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Elle est rentrée dans le monde politique et la politique c'est avant tout de la communication. Il semblerait que la "coquille vide" qu'elle est s'adapte vite à son environnement

Date de publication : 28/05/2017 11:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

lescrimeur2 a écrit :
Il semblerait que la "coquille vide" qu'elle est s'adapte vite à son environnement


Interview de Laura FLessel au journal Le Monde :

Le Monde (dernière question) : Vous sentez-vous à un niveau de compétence adéquat ?

Laura FLessel (je résume) :
- médailles
- porte-drapeau aux JO
- "quadragénaire, femme, noire, maman"


Date de publication : 28/05/2017 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ok continue mais t'es tout seul!!
Lache nous et surtout lâche la..va déverser ton fiel ailleurs!

Date de publication : 28/05/2017 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Avatare, vous m'amusez beaucoup car vous nous rabâchez sans cesse son soit disant manque de compétences. Mais je vois surtout que c'est avant tout votre argumentation qui est une coquille vide. Vous êtes peut-être une très fine lame mais vous ne maniez pas aussi bien la plume. Votre requisitoire fielleux contre Flessel est incomplet : puisque vous êtes apte à juger notre ministre des sports avant la fin de ses fonctions, pourquoi ne nous donnez vous pas le nom d'une personne qui, à vos yeux, conviendrait à ce poste ?

Date de publication : 28/05/2017 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

lescrimeur2 a écrit :
pourquoi ne nous donnez vous pas le nom d'une personne qui, à vos yeux, conviendrait à ce poste ?

Il y en un certain nombre de personnes qui se sont exprimées dans ce sujet pour cracher sur les politiques, et au fond, pour dire Laura Flessel, ce n'est pas pire qu'un autre.
Dans notre pays, il existe tout un tas de gens beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup plus compétents pour le poste que Laura Flessel.
Et ce n'est pas une question de couleur politique, et non je ne vous donnerai pas de noms.
Dire, mieux vaut Flessel qu'autre chose, c'est du pur discours populiste.

Citation :

lescrimeur2 a écrit :
vous nous rabâchez sans cesse son soit disant manque de compétences.

Je n'ai pas besoin de prouver que Laura Flessel n'est pas compétente pour être ministre des sports (avec des milliers de personnes à diriger et 500 millions de budget), puisque c'est elle-même qui le dit :

Interview de Laura FLessel au journal Le Monde :

Le Monde (dernière question) : Vous sentez-vous à un niveau de compétence adéquat ?

Laura FLessel (je résume) :
- médailles
- porte-drapeau aux JO
- "quadragénaire, femme, noire, maman"

Vous voyez, même en communication, sa spécialité, c'est d'une nullité affligeante, elle sort des ENORMITES. La journaliste n'a pas posé la question par hasard... et Flessel se vautre lamentablement.
C'est vraiment consternant comme réponse. Mais au moins, je lui reconnais le seul mérite de dire la vérité : elle a été recrutée sur un profil (elle répond là-dessus), mais pas sur sa compétence (là, elle se tait).

Date de publication : 28/05/2017 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#53
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vous n'allez pas laissez le soin à un lapin de garder un champ de carotte, il faut la personne adéquate. Il en est de même ici. Autant donner le ministère des sport à un sportif connu et puis je vous rassure même un ministre diplômé est toujours entouré de conseillers.

Date de publication : 28/05/2017 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci Avatare pour cette excellente interview du Monde, pleine d'espoir, de joie mais aussi d'humilité, ce qui vous manque assurément.

"Mon parcours était en soi un message à l’égard de la jeunesse en perte de rêve.
Aujourd’hui, c’est un étendard encore plus large que l’on me confie. Et je vous assure que je serai entourée d’une sacrée équipe."

Cette femme au parcours exemplaire, qui a lutté contre les préjugés sexistes et racistes pour se hisser au plus haut niveau, qui est parti de rien pour accéder au Graal olympique, qui a fait rêver de nombreux jeunes, en fait rêver et en fera encore rêver de nombreux, porte un espoir immense pour la jeunesse qu'elle représente en temps que ministre. Accompagnée à merveilles par des conseillers aux compétences variées, nous espérons tous qu'elle fasse du bon boulot et nous nous donnons rendez-vous dans 5 ans pour en faire le bilan.

Date de publication : 29/05/2017 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#55
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Bukoko a écrit :
Merci Avatare pour cette excellente interview du Monde

De rien. A part que sur le meilleur morceau, on n'est pas d'accord.
Je le cite à nouveau tellement c'est drôle (Dernière question posée) :

Le Monde : Vous sentez-vous à un niveau de compétence adéquat ?

Laura FLessel (je résume) :
- médailles
- porte-drapeau aux JO
- "quadragénaire, femme, noire, maman"



Citation :

Bukoko a écrit :
Cette femme au parcours exemplaire, qui a lutté contre les préjugés sexistes...

Mince alors, il fallait la mettre au Ministère de l'Égalité entre les femmes et les hommes.

Citation :

Bukoko a écrit :Cette femme au parcours exemplaire, qui a lutté contre les préjugés sexistes et racistes pour se hisser au plus haut niveau, qui est parti de rien pour accéder au Graal olympique...

Vous êtes en total raccord avec le discours de Laura Flessel.
Quand le Monde lui demande ses compétences (voir au-dessus), elle répond sur quels critères on l'a casté.

Compétence=0% ---> Casting=100%

Date de publication : 29/05/2017 17:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#56
Et en fait tu en as après qui ? Celui qui l'a nommée ou celle qui a accepté le poste ?
Moi je serai tout à fait nul comme ministre , mais si on me proposait n'importe quel ministère , même un bien pointu , je dirai : oh ouai , trop cool merci . Combien je touche ? Oú est la cantine ? Oú est le bar ? Et accessoirement j'essaierai de faire des trucs utiles .
On va lui laisser le bénéfice du doute . Bien encadrée pourquoi pas ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#57
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit :
Et en fait tu en as après qui ? Celui qui l'a nommée ou celle qui a accepté le poste ?
Moi je serai tout à fait nul comme ministre , mais si on me proposait n'importe quel ministère , même un bien pointu , je dirai : oh ouai , trop cool merci . Combien je touche ? Oú est la cantine ? Oú est le bar ? Et accessoirement j'essaierai de faire des trucs utiles .
On va lui laisser le bénéfice du doute . Bien encadrée pourquoi pas ?


Ah c'est marrant, c'est exactement l'histoire qui est arrivé à un type aux Etats-Unis, il s'appelle Donald Trump. Mais lui ça été JackPot car c'était plus qu'un ministère.
Lui aussi voudrait bien faire des trucs utiles en étant nul...Mais c'est assez compliqué. Je veux dire de faire des trucs utiles.

Date de publication : 29/05/2017 19:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#58
Citation :

olivier34 a écrit :
Citation :

epee93 a écrit :
Et en fait tu en as après qui ? Celui qui l'a nommée ou celle qui a accepté le poste ?
Moi je serai tout à fait nul comme ministre , mais si on me proposait n'importe quel ministère , même un bien pointu , je dirai : oh ouai , trop cool merci . Combien je touche ? Oú est la cantine ? Oú est le bar ? Et accessoirement j'essaierai de faire des trucs utiles .
On va lui laisser le bénéfice du doute . Bien encadrée pourquoi pas ?


Ah c'est marrant, c'est exactement l'histoire qui est arrivé à un type aux Etats-Unis, il s'appelle Donald Trump. Mais lui ça été JackPot car c'était plus qu'un ministère.
Lui aussi voudrait bien faire des trucs utiles en étant nul...Mais c'est assez compliqué. Je veux dire de faire des trucs utiles.


Me compare pas s'te plait . Y'a nul et nul .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce post, comme son auteur sont... minables!

Date de publication : 01/06/2017 16:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#60
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

lemuhotd a écrit :
Ce post, comme son auteur sont... minables!

Ce n'est pas gentil pour prime qui n'a fait que répercuter une nouvelle, et la nomination d'une personne incompétente à un poste de ministre, c'est triste, mais pas minable.

Date de publication : 01/06/2017 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales