https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (188utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 262

tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Décès d'un escrimeur
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris hier le décès d'un escrimeur lorrain lors d'une compétition à Chalons en champagne .C'etait un type bien ,alors une pensée pour toute ta famille et tes amis sur les pistes et d'ailleurs ,sincères condoléances .

Date de publication : 05/03/2017 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Décès d'un escrimeur
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cet escrimeur faisait partie de notre club.

Nous n'avons pas réussi à joindre encore ses parents, sa proche famille, nous vous remercions de bien vouloir, pour le moment éditer votre post et supprimer son nom et prénom.

Merci.

Edit : Nom supprimé


Date de publication : 05/03/2017 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Décès d'un escrimeur
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est avec beaucoup d'émotion et une grande tristesse que nous déplorons la disparition soudaine de Waren GENINI.

notre ami dévoué,
notre équipier passionné,
notre partenaire d'entraînement persévérant.

Nous garderons de lui le souvenir d'un garçon heureux d'avoir rejoint E3F pour partager notre passion commune par équipe.

Ses Coéquipiers : Stanislas BUNETEL, Nelson LOYOLA, Frédéric CHOVET, Émilien CHOVET, Flavio GIANNOTTE, Thierry CALAMBE, Christophe CONRAD,

Le Comité : Geneviève et Jean-Paul SCHWEITZER, Jean-Jacques SEFRIN, Christian DUPIN, Frédéric CHOVET, Stanislas BUNETEL, Anne-Cécile ORTEMANN, Fabienne CONRAD,

Tous les membres de E3F,

Christophe CONRAD, Président d'ESCRIME 3 FRONTIÈRES,

Présentent leurs Sincères Condoléances à sa Maman, sa Famille et ses Proches.

Image redimensionnée

Date de publication : 06/03/2017 17:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Décès d'un escrimeur
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis profondément attristé par ce décès soudain. Je ne connaissais pas personnellement Waren, mais je l'ai déjà croisé sur des circuits.
Quelle injustice de voir quelqu'un de jeune disparaître et j'imagine la douleur de sa famille, particulièrement celle de sa mère ; il n'est pas dans la nature des choses de perdre un enfant.
Je m'associe à ses coéquipiers dans l'hommage rendu à Waren, même si mon propos ne soulagera pas l'immense chagrin qui accable ses proches.

Date de publication : 06/03/2017 19:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Décès d'un escrimeur
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce soir, le Comité Départemental d'Escrime des Vosges était en Assemblée générale.
En présence des représentants de l'Etat et du Département, un instant de recueillement a été pris par l'assemblée en mémoire à Warren Genini, parti bien trop tôt au paradis des bretteur.

L'assemblée présente à sa famille, ses amis, ses coéquipiers, les tireurs et dirigeants du Club E3F, avec une pensée toute particulière pour son Président Christophe, ses sincères condoléances.

A présent, Warren va poursuivre sa vie dans les souvenirs de ceux qui l'ont côtoyé, croisé, aimé... C'est la force et le privilège de la Mémoire.

Le Comité Départemental d'Escrime des Vosges

Date de publication : 06/03/2017 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Décès d'un escrimeur
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est avec une grande surprise et une profonde tristesse que j'apprends ce soir la disparition de Warren.
Difficile de trouver les mots...
Que ce soit de Lunéville à Thionville en passant par Pont à Mousson, il exprimait toujours la même passion, la même envie, la même pugnacité, la même persévérance mais surtout toujours fidèle dans l'amitié.
Warren était une vraie personnalité sur la piste comme en dehors.
Un type bien quoi!

Je présente mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et au club de E3F.

Date de publication : 07/03/2017 00:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales