https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (139utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 202

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 4 5 6 (7)


Re : La ligne
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Hirad a écrit :
Et heureusement pour toi Bokassa!!! Le plus grand cogneur de ta génération


mouah ah ah ah

Date de publication : 01/02/2017 09:37
OUI je joue et alors??
NO HAY SEGUNDO
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La ligne
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour, je ne suis pas maître d'arme mais je suis fleurétisste et arbite départemental. Je remercie Malicia de rapellé a tous les règles fondamentales du fleuret et du sabre qui sont de plus en plus détourné par les arbitres et par certains maître d'arme depuis maintenant trops longtemps. Je pence que la Commission de l’Arbitrage de la FIE devrait remétre tout le monde daccord une fois pour toute. Mais encore une fois, je n'ai que 13 ans et ne peut rien y faire apare arbitré selon LES CONVENSSION ET EN RESPECTANT LA DEFINITION DE L'ATTAQUE SANS LA D2TOURNE A SAVOIR : l’attaque est l'action offensive initiale qui s'effectue en allongeant le bras, la pointe menaçant la surface valable et coordonnée avec une progression des appuis vers l'avant.

Cordialement
Esther.

Date de publication : 25/04/2017 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La ligne
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrime34 a écrit :
Bonjour, je ne suis pas maître d'arme mais je suis fleurétisste et arbite départemental. Je remercie Malicia de rapellé a tous les règles fondamentales du fleuret et du sabre qui sont de plus en plus détourné par les arbitres et par certains maître d'arme depuis maintenant trops longtemps. Je pence que la Commission de l’Arbitrage de la FIE devrait remétre tout le monde daccord une fois pour toute. Mais encore une fois, je n'ai que 13 ans et ne peut rien y faire apare arbitré selon LES CONVENSSION ET EN RESPECTANT LA DEFINITION DE L'ATTAQUE SANS LA D2TOURNE A SAVOIR : l’attaque est l'action offensive initiale qui s'effectue en allongeant le bras, la pointe menaçant la surface valable et coordonnée avec une progression des appuis vers l'avant.

Cordialement
Esther.


Merci Esther, c'est bien de montrer que toutes les générations sont concernées et pas résolues à un tel dévoiement du fleuret.

Et le sujet continue ici : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres

Date de publication : 25/04/2017 21:03
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La ligne
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci Malici. Oui, c'est vrai, je me sent très concerné car cela me blesse profondément de voir que même au sein d'une même ligue il y a de gros désacord sur l'arbitrage. Je pence que les arbitre et ce même au marathon de paris ne sont plus formé ou formé dans de fausse valeur. Cela tue le fleuret il faut vie remétre les chose en place et ce en commencent, de mon pont de vue d'enfant, par réunire tout les directeur de l'arbitrage départementale et remétre les chose au claire. Nous ne faisont pas d'épée.

Cordialement et tristment

Esther

Date de publication : 25/04/2017 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 4 5 6 (7)




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales