https://royalescrime.com/
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu principal
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 17

didicool10, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion

Reportages
sarah
sarah

Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA

Modérateurs
sebv
sebv

flo-
flo-

matthieu
matthieu

Agecanonix
Agecanonix
Calendrier
flo-
flo-

Traduction

Google Bablefish

(1) 2 3 4 ... 6 »

CLASSEMENTS GENERAUX
Accro
Accro

Informations utilisateur
Les nouveaux classements sont sortis, nouvelle mouture.

cherchez un peu

http://www.escrime-ffe.fr/

Date de publication : 13/10/2016 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : CLASSEMENTS GENERAUX
Habitué
Habitué

Informations utilisateur
75 Benoist Zurich suisse ? dans le classement ?

Date de publication : 13/10/2016 18:51

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
pourquoi trouve t on dans la rubrique "classements nationaux" nouvelle mouture des classements qui ne concernent que leifo et ligue de paris ?
si toutes les ligues peuvent y mettre leurs classements, sauf a rajouter un filtre "national/zone/ligue" , ca va devenir penible de trouver ce qu'on cherche, surtout sur smartphone

Date de publication : 22/11/2016 15:16
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...

Webmaster
Webmaster

Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
pourquoi trouve t on dans la rubrique "classements nationaux" nouvelle mouture des classements qui ne concernent que leifo et ligue de paris ?

J'ai participé à des tests pour les classements fleuret de la ligue de Paris. Le but de la FFE est de proposer un outil aux ligues pour faire ses classements sur l'extranet. Intérêt : Les compétitions ainsi rentrées alimenteront les biographies de chaque tireur (sympa et c'est déjà le cas), et les organisateurs d'épreuves pourront choisir que les inscriptions se fassent sur la base des classements de ligue plutôt que sur la base des classements nationaux pour les classements d'entrée. Pas contre ce n'est pas encore le cas, il faudra attendre un peu (peut-être la saison prochaine ?)

Citation :
si toutes les ligues peuvent y mettre leurs classements, sauf a rajouter un filtre "national/zone/ligue" , ca va devenir penible de trouver ce qu'on cherche, surtout sur smartphone

Effectivement la présentation de la page avec la liste des classements reste à améliorer.

Date de publication : 23/11/2016 12:21

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Et puis les mises à jour sont toujours longues à venir. On attend celles des classements nationaux seniors après Valence, par exemple.

Date de publication : 23/11/2016 12:30

De passage
De passage

Informations utilisateur
les mises a jour sont longue à venir. on attend les classements nationaux m17 depuis Hénin-Beaumont 15 et 16 octobre.

Date de publication : 24/11/2016 09:24

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
J'ai participé à des tests pour les classements fleuret de la ligue de Paris. Le but de la FFE est de proposer un outil aux ligues pour faire ses classements sur l'extranet. Intérêt : Les compétitions ainsi rentrées alimenteront les biographies de chaque tireur (sympa et c'est déjà le cas), et les organisateurs d'épreuves pourront choisir que les inscriptions se fassent sur la base des classements de ligue plutôt que sur la base des classements nationaux pour les classements d'entrée. Pas contre ce n'est pas encore le cas, il faudra attendre un peu (peut-être la saison prochaine ?)

C'est une très bonne idée, vu que je m'occupe du classement épée de ma ligue avec une extraction du classement FFE !
Deja le nouveau modèle me fait gagner un temps précieux :)

Date de publication : 24/11/2016 10:07

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
Citation :

Vincent a écrit :

C'est une très bonne idée, vu que je m'occupe du classement épée de ma ligue avec une extraction du classement FFE !
Deja le nouveau modèle me fait gagner un temps précieux :)

oui c'est une tres bonne evolution

le pdf aussi avec la mise en evidence en jaune des competes qui rentrent dans le total du tireur.

une suggestion :
dans mes classements persos, les competes regionales comptant pour le classement national sont regroupees en une seule colonne "autres competes" qui est alimentee par le total a retenir dans le classement ( 1 compete en general voire 2 pour les tireurs qui ne voyagent pas)
de ce fait, le pdf reste exploitable en visuel et aussi et surtout en impression, ie toutes les colonnes sur une seule page sans avoir besoin d'une loupe

Date de publication : 24/11/2016 11:33
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Toujours pas de MAJ pour l EDS apres macon.... soissons est dans 2 jours...

Date de publication : 25/11/2016 13:46

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
le classement FHS vient d'etre mis a jour mais'il me parait faux

deja il indique 180 classes alors qu'il y avait 191 ou 192 tireurs
ensuite il manque le colombien meyberg dernier du dimanche cz qui fait que bertrand beaurenaut apparait 84 alors qu'il n'est pas passe le dimanche

enfin l'indice restitue est 117 alors que je le trouve a 127 (selon mode calcul de 1-8 ffe ou 1-32 fie donne 10 pts / 9-16 ffe ou 33-64 fie donne 5 pts)

or sur les 16 Ffe, seul cadot-1 et lepechoux-4 sont absents donc 100 pts auxquels il faut rajouter 5 car jpth est 9 ffe mais 22 fie (donc compte pour 10) plus sintes 33 fie donc 5
cela fait 110 sur 15tireurs donc plus 17 fois 1 pt cela donne 127

Joindre un fichier:

jpeg  image.jpeg (43.19 KB)
11181_5838374a47513.jpeg 283X453 px

Date de publication : 25/11/2016 14:01

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
Citation :

mortderire a écrit :

Citation :

Effectivement la présentation de la page avec la liste des classements reste à améliorer.

Cool !!
Le filtre est en place

Date de publication : 29/11/2016 17:43

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Si je ne m'abuse, la ligue de Paris apparaît quatre fois dans le menu déroulant... ceci dit, c'est de mieux en mieux. :)

Date de publication : 29/11/2016 18:09

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
J'ai une question un peu plus préoccupante : avant (la saison dernière, par exemple), les circuits sénior comptaient dans le classement junior avec un coefficient multiplicateur de 1.5. C'est toujours le cas cette année, mais les circuits élite M20 sont également affectés par ce même coefficient multiplicateur. De fait, il est beaucoup moins rentable de faire les compétitions sénior, avec aucun avantage au niveau des points pour un niveau théoriquement beaucoup plus relevé. Je me trompe ?

Date de publication : 29/11/2016 20:02

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Bonjour,

Le classement national sabre hommes séniors a déjà été actualisé, ce qui est une belle réussite, bravo! Mais les points de Seyssins de l'an dernier sont encore pris en compte alors qu'ils devraient logiquement être remplacés par la compétition de ce weekend...
Autre point : est-ce que les compétitions qui ne vont pas avoir lieu cette année (Charlevilles-Mézières, Kremlin-Bicêtre) vont disparaitre automatiquement?

En tout cas, tous ces changements vont dans le bon sens et c'est déjà une bonne chose! :)

Date de publication : 30/11/2016 11:16

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Les compétitions qui ne sont plus, disparaissent à leur date anniversaire, si j'ai bien lu.

Date de publication : 30/11/2016 13:18

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
le classement FHM20 est paru suite au circuit elite de henin beaumont

mais cela devient une mauvaise habitude, l'indice de force publie est encore faux

la FFE donne 140 au lieu de 149

comment trouve t on 149 ?

les 16 premiers FFE etaient presents donc 120+5=125
(125 car ediri qui est 16 FFE est aussi 4 FIE donc doit compter pour 10 tout comme roger w qui est 41 FIE mais dans les 8 FFE)

ensuite de gref +5 car 44 FIE
et aussi METOUI le tunisien de bourg la reine qui est 38 FIE ET QUI A ETE OUBLIE Y COMPRIS POUR LA CONSTITUTION DES POULES LE SAMEDI

donc 125 +10 = 135 sur 18 tireurs
donc 149 sur 32 tireurs

ensuite,

Date de publication : 13/12/2016 11:33

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
ah ! cela a été corrigé !

une idee toute simple !
sur la feuille qui affiche la composition du DT, pourquoi ne pas y ajouter l'indice de la competition. en cas d'erreur, cela serait rectifie avant que le classement soit publie

Date de publication : 14/12/2016 13:10

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
les classements FHS et FHM20 sont parus suite a l'elite de bourg la reine.

j'ai detecte une anomalie sur chacun

sur FHS, l'indice calcule est bon mais FERJANI n'a pas eu ses points de sa 49eme place. de ce fait il apparait en 42 FFE au lieu de 33

sur FHM20, l'indice calcule est faux. Encore une fois, le tunisien de bourg la reine METOUI a ete oublie alors qu'il est 38 FIE et devrait rapporter 5 points d'indice au lieu de 1. le vrai indice devrait etre de 127 au lieu de 123

vu qu'il s'agit de 2 tireurs de bourg la reine , club organisateur, quelqu'un devrait reagir

Date de publication : 10/01/2017 13:12

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Bonjour,

Le classement V1 Sabre Hommes vient d'être actualisé suite au circuit national de Maisons-Alfort du 11/12/16, mais comme après l'épreuve de Le Mée-sur-Seine....il est erroné !!!!

En effet, nous retrouvons le même problème de doublon pour Olivier Renault (d) et David Jouannet qui apparaissent deux fois chacun : 10 & 15 puis 24 & 29.

Le prochain circuit se profilant en fin de semaine à Bourges, afin d'éviter les problèmes de répartition des poules, il faudrait corriger le classement actuel...

Par ailleurs, l'épreuve d'Antony en date du 12/12/15 est toujours comptabilisée dans le classement alors que la date anniversaire est dépassée et qu'il n'y aura par de circuit à Antony cette saison, Est-ce logique ?

Date de publication : 16/01/2017 14:09

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

Freccia a écrit :
Par ailleurs, l'épreuve d'Antony en date du 12/12/15 est toujours comptabilisée dans le classement alors que la date anniversaire est dépassée et qu'il n'y aura par de circuit à Antony cette saison, Est-ce logique ?

À mon avis le CN d'Antony est toujours pris en compte pour la raison suivante :

Ne sont pris en compte que les 3 meilleurs résultats jusqu’à 6 épreuves, ou les 4 meilleurs résultats à partir de 7 épreuves.

Si Antony était supprimé il n'y aurait plus que 6 CN et donc les 3 meilleurs résultats de chaque tireur pris en compte. Même si le règlement prévoit cette possibilité je pense que par habitude d'avoir 7 CN la FFE a gardé Antony jusqu'à Bourges. En tout cas je ne vois pas d'autre explication.

Date de publication : 17/01/2017 08:43
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Merci pour ce retour, ne connaissant pas toutes les subtilités du règlement, maintenant c'est clair.

En revanche, j'espère que le classement va être modifié....

Date de publication : 17/01/2017 21:44

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

vTROTTA a écrit :
À mon avis le CN d'Antony est toujours pris en compte pour la raison suivante :

Ne sont pris en compte que les 3 meilleurs résultats jusqu’à 6 épreuves, ou les 4 meilleurs résultats à partir de 7 épreuves.

Si Antony était supprimé il n'y aurait plus que 6 CN et donc les 3 meilleurs résultats de chaque tireur pris en compte. Même si le règlement prévoit cette possibilité je pense que par habitude d'avoir 7 CN la FFE a gardé Antony jusqu'à Bourges. En tout cas je ne vois pas d'autre explication.

Ben oui, mais....
"Pour les vétérans, comme pour les séniors, le classement est actualisé de façon permanente, c'est-à-dire qu'une épreuve d'une année supprime l'épreuve correspondante de l'année précédente et que les points attribués lors d'une épreuve suppriment les points attribués à la même épreuve de la saison précédente. Si une épreuve n’a pas lieu pendant la saison en cours, les points acquis de la même épreuve de la saison précédente seront supprimés à la date anniversaire de cette épreuve. "

Habitude ou pas, le règlement, c'est le règlement...
Donc exit Anthony et classement sur les 3 meilleurs résultats pour faire le classement d'entrée à Bourges.

Date de publication : 17/01/2017 21:57
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Et pourtant.....la réponse de Trotta semblait cohérente....

Maintenant, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre d'ici samedi pour nos GO et amis berruyers afin de leur éviter une situation digne de Le Mée en début de saison.....car ce week-end ils organisent simultanément trois épreuves majeures (M 20 équipes & individuel / Vétérans) !!!!!

Date de publication : 17/01/2017 23:29

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Mon post n'était qu'une interprétation de la situation. D'ailleurs si seuls les 3 meilleurs résultats étaient pris en compte ça m'arrangerait.

Date de publication : 18/01/2017 08:35
Jan Zábrana

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Le classement national des sabreurs vétérans à été mis à jour sans le CN d'Antony le décembre 2015.

Date de publication : 18/01/2017 17:43
Jan Zábrana

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Merci pour la mise à jour complète...ça va faciliter le travail des organisateurs.

Il faut simplement espérer qu'il n'y aura pas de doublons lors du prochain classement...

Date de publication : 19/01/2017 23:21

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
En parlant de doublons, j'apparais deux fois dans le classement M20 fleuret hommes, et c'est un peu embêtant. En plus, ils ont bien fait les choses, vu que j'apparais une fois comme "Noël" et une fois comme "Noel".

Date de publication : 20/01/2017 01:39

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Le classement national SHV1 a été actualisé. Cette fois-ci Olivier Renaud est tout seul (même si son vrai nom est Renault), mais David Jouannet est toujours en doublon, ainsi que Cyril Bellet et Christophe Guettier. Le classement repart sur une prise en compte des 4 meilleurs résultats car la date anniversaire de St. Jean de La Ruelle (26/03/2016) n'est pas passée.

Joindre un fichier:

pdf SHV1_classement_CN3.pdf Taille: 90.56 KB; Vues: 100

Date de publication : 03/02/2017 14:14
Jan Zábrana

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
oui du coup il manque des points à Cyril Bellet et David jouannet

Kodiak