https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
209 utilisateur(s) en ligne (137utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 209

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
mm choses pour les v1

Date de publication : 25/09/2016 14:48
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le lien du tableau des V1 du samedi renvoie aux poules du même jour, au passage.

Date de publication : 25/09/2016 15:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
houlala
le samedi a été meurtrier avec des tireurs d'excellente qualité voulant rapidement rentrer dans les 64 pour le reste de la saison
si les prochains pré tournois sont de la meme trempe alors ca va etre du sport cette année plus de place pour les rencontres entre amis
le haut du tableau d'élimination direct en V2 c'est les 'JO'


Date de publication : 25/09/2016 15:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai participé hier à ce fameux pré-tournoi de St-Denis que j'avais auparavant qualifié de "tournoi des cancres". Bon, ben... finalement, je dois reconnaître mes erreurs. La compêt a été intéressante, utile et exigeante pour un tireur de mon niveau. Peut-être même un peu trop exigeante car, si je m'étais qualifié pour le dimanche -je saute au deuxième tour V2- j'aurais eu beaucoup de mal à remettre la machine en route ce matin. J'ai maintenant une idée précise de ce qu'il me reste à faire...

Date de publication : 25/09/2016 16:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les tableaux des femmes

Tableau V1
Tableau V2
Tableau V3

Date de publication : 25/09/2016 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir
Un rapide message pour ceux qui étaient ce dimanche à St-Denis de l'Hôtel: l'un de vous est parti le matin pour le 1er tour de poule avec mon gant, un gant allstar rouge GAUCHER et qui a déjà un peu vécu. De mémoire il doit y avoir mes initiales JYM inscrites sur la manche.
Je pensais le voir revenir dans la journée, mais en vain.
Aussi si vous trouvez cet intrus dans votre housse, n'hésitez pas m'envoyer un message, même si je n'irai pas jusqu'à promettre une récompense à l'emprunteur

J'en profite pour adresser un grand merci aux organisateurs de ce circuit national nouvelle formule, Brigitte et Patrick Delacour, ainsi qu'aux bénévoles et aux arbitres.
Sensible également à l'attention toute particulière avec ce petit paquet de chocolats offert aux arbitres qui ont officié.

Bien cordialement.

Date de publication : 25/09/2016 23:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Avec le pré-tournoi les classements complets des compétitions V1,V2,V3 hommes sont un peu plus compliqués que précédemment.
Aussi, il faut nous laisser un peu de temps pour les établir.
Nous ferons notre possible pour les terminer au plus vite.
Merci par avance pour votre patience.

Date de publication : 25/09/2016 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
De passage
De passage


Informations utilisateur

Les tireurs du pré-tournoi du samedi éliminés seront ils dans le classement final de la compétition ?

Concernant les potentiellement repêchables....

Éliminé au 1er tour de tableau,douche et début du retour pour anticiper les 800km. Le matin, en me connectant sur le site de St Denis, je lis :

Tireurs éventuellement repêchables le dimanche matin ( fonction des absents du dimanche matin.

Comment participer au tournoi élite du dimanche en étant éliminé en T64 lors du pré-tournoi. N'est ce pas plutôt ceux éliminés en T32 qui auraient dû l'être ?

EVENTUELLEMENT : Cela suppose donc de venir le dimanche matin pour savoir s'il faut venir compléter les poules et si tout le monde est là........un petit café.

Rien à dire sur la formule. la règle est claire et il faut s'y plier. Bravo aux organisateurs pour l'organisation du pré-tournoi.

Ils avaient expérimentés l'année dernière les repêchages, cette année ils inaugurent le pré-tournoi et les tireurs éventuellement repêchables.




Date de publication : 26/09/2016 06:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour a tous,

belle organsiation, assez réussie, meme si la fin a paru un peu chaotique (mais il fallait libérer ceux qui allaient loin). les pistes étaient quand meme pleine de trous, et il manquait d'arbitres, mais finalement cela s'est très bien passé. Avec un beau niveau en V2.

Un bravo aux organisateurs.

Date de publication : 26/09/2016 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un grand merci à Brigitte, Patrick et à toute l'équipe de bénévoles qui nous ont accueilli pour ce premier C-N de l'année.

Date de publication : 26/09/2016 10:19
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bravo à tous pour l'organisation ! Tout a été fait pour que cette première compétition avec la nouvelle formule se passe bien et ce fut le cas, même si je suis toujours plutôt réservé sur le fond... L'objectif était de relever le niveau et ce fut le cas de ce que j'ai pu constater (à mon corps défendant).
Seul gros regret : ayant payé 15 euros + le passeport compétition, j'aurais aimé voir au moins une fois un arbitre à moins de 10 mètres de mon match et un peu moins de trous sur les pistes...
On se revoit à Thionville :)

Date de publication : 26/09/2016 12:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
SVP arrêtez de dire que l'objectif est de relever le niveau c'est complétement faux ,l'objectif a toujours été uniquement de faire face à l'explosion de la participation. Ce qui est encore confirmé en ce premier CN de l'année.
Merci aux bénévoles de St Denis

Date de publication : 26/09/2016 13:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Citation :

atlin54 a écrit :
SVP arrêtez de dire que l'objectif est de relever le niveau c'est complétement faux ,l'objectif a toujours été uniquement de faire face à l'explosion de la participation. Ce qui est encore confirmé en ce premier CN de l'année.
Merci aux bénévoles de St Denis


Et pourtant : Argumentaire de Prime ( entre autre ) :
" De plus les écarts de niveau entre tireurs rendent certains matches sans vraiment d'intérêt, pour l'un comme l'autre " . Et " Après tour de poule et tableaux, les meilleurs se qualifient pour le lendemain pour une compétition devenue plus homogène " .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je cite Prime :

De plus les écarts de niveau entre tireurs rendent certains matches sans vraiment d'intérêt, pour l'un comme l'autre.

Quant aux meilleurs, oui, ils trouveront sans doute cette formule plus attrayante. Est-ce blâmable de tirer le niveau vers le haut?

Combien sont-ils ceux qui ne viendront plus aux CN parce qu'ils n'auraient plus le plaisir de se faire tôler par un fort tireur ?

Votre argumentaire cible l'intégration des forts tireurs. Ce n'est pas le but de la réforme que la Commission a proposée, bien que ce ne soit pas à négliger.

Il faut donc rendre nos Circuits vétérans plus compétitifs, attractifs.

Pas mal de Nations ont présenté d'excellents jeunes tireurs qui nous ont taillé des croupières.

Est-ce déshonorant de tirer contre moins fort que soi avant d'en découdre le dimanche avec des tireurs de son calibre?


Date de publication : 26/09/2016 17:00
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci pour ces citations, Epée 93, Essling, mais comme bien d'autres vous ne citez qu'une partie de ce que j'ai dit ou écrit, et en dehors de son contexte.

Ainsi que atlin 54 l'a rappelé, l'objectif de cette nouvelle formule est la gestion de l'affluence des CN d'épée Hommes; une de ses conséquences est une élévation de leur niveau; ce dont je me réjouis, ainsi qu'avec moi la plupart de ceux qui m'en ont parlé sur les pistes, aussi bien samedi que dimanche.

Et ils étaient ...nombreux.


Date de publication : 26/09/2016 17:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bonsoir à tous,

Ou sont les résultats des poules du dimanche ?

Date de publication : 26/09/2016 18:44
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vis ma vie de compétiteur du Super Samedi.... :

J'ai testé pour vous cette nouvelle formule.
Réticent en premier lieu, je le reste en deuxième, et ce, pas pour des raisons de résultats personnels....
Quand j'ai découvert cette formule en fin de saison dernière, j'ai commencé à regarder ce que cela allait influer pour notre club. Un seul qualifié pour le dimanche, les autres tireraient le samedi, mais les France approchant, une perf pouvait permettre de regrouper ce beau monde le dimanche. Tel ne fut pas le cas malheureusement.
Une fois les classements connus, il a fallu s'organiser...Libourne-St Denis de l'Hôtel : 4 heures de route. Une compétition commençant à 16h, il faut partir le matin. Premier point. Mais quid si on ne se qualifie pas ? On reprend la route après 19h30 pour rentrer vers minuit (plus de 8 heures de routes dans la journée, ça fait pas envie...) ? On reste sur place ? Et celui (ceux) qui est qualifié partira-t-il le samedi matin ?
L'esprit club, l'esprit de cohésion a gagné nous partirons tous ensemble, nous rentrerons tous ensemble....
Ailleurs, j'ai pu le voir, cela a posé des problèmes de logistique et a empêché la participation de certains... fermeture de la (1ere) parenthèse...
Jour J. Je vous passe les détails du voyage (on s'en fiche un peu....). Appel 15h 30, Scratch 15h45... Le tournoi débute vers 16h... Bon point....
Dans ma poule, encore un maximum de chance avec Chatelus (finissant 2ème en V2), Cardoze (12ème en V2), Ronceray, notamment... J'ai un bol terrible dans mes tirages de poules depuis Vaujany où j'avais eu « la chance » d'avoir dans ma poule les futurs champions et vice champions de France de cette année-là..... Je voudrais pas dire, mais ça doit aider quelque part les cadors de m'avoir dans la même poule....
En suivant, un TED qui se lance rapidement , les tours s’enchaînent.... sans moi....
Pas de soucis, il faut un vainqueur... ce ne fut pas moi....
Il était écrit que dimanche, je serais coach pour mes collègues.... Ah, l'esprit Club, quand tu nous tiens....
Fin des tableaux vers 19h me semble-t-il...
Premier bémol : on annonce au micro que certains risquent d'être repêchés... Soit ! Mais certains sont déjà sur la route... Peut être pour la prochaine fois (s'il y en a une), dire aux tireurs éliminés le samedi de venir pointer avant de partir pour savoir si on est susceptible d'être présent le lendemain matin et/ou si on potentiellement repêchable....

Dimanche, on arrive en équipe pour aider le « collègue » qui tire ; on sort l'armada : les caméras, les soutiens psychologiques, les bons conseils,.... « Allez ! Va t'échauffer ! Nous, on va boire le café.... »... Faut bien qu'il y en ait qui bossent, non, mais !

Le timing de l'organisation est (quasiment) bon... ah, il va y avoir des tireurs repêchés....et là, hélas,... on va appeler au micro ceux qui ont gagné au loto.... mais beaucoup ne sont pas (plus) là...(dommage Bruno d'être parti...)... on est aller chercher tellement loin dans le classement de la veille que j'ai crû que j'allais être élu ! Et j'aurais refusé car être prévenu 15 minutes avant le début de la compétition sans être habillé ni échauffé, j'aurais sûrement fait pire que la veille... Anticipation, quand tu nous tiens....

Un premier tour de poule lancé, un troupeau de tireurs et arbitres envoyés aux « Tennis », les rencontres lancées,.... fin de la dernière poule vers.... 11h30. Outch ! Une volonté de la Commission de faire des poules de 6 pour avoir en faire un deuxième... ? C'est mal parti...
Néanmoins, le 2ème tour est vite sorti, le ballet des tireurs reprends, qui aux Tennis, qui dans la salle principale... on se croirait sur l'Autoroute entre Orange et Avignon en plein chassé-croisé au mois d’Août....la pluie en plus.
12h00 : c'est reparti pour les assauts....
Peu d'attente entre la fin des poules et le début des tableaux... Bien...
J'ouvre une parenthèse...(encore)... : Le classement des tireurs pour le tableau a été basé, me semble-t-il, sur les résultats du 2ème tour de poule. N'est-ce pas normalement, sur les deux tours ? (extrait :« Le tableau d’élimination directe (TED) se tire en 10 touches et 2 fois 3 minutes. Il est établi sur la base des résultats du tour de poules. »). Peut être me trompe-je ?

Bon, le fait de rester le dimanche m'a permis, en plus de coacher « brillamment » mon coéquipier (et apporter mon soutien psychologique à mes collègues Aquitains), a été de discuter avec ces soi-disant « cadors » qui voulaient-ne-plus-tirer-contre-des-gens-de-mon-niveau....
J'ai pu ainsi prendre le pouls d'une douzaine de « Top 10 » chez les V1/V2 (ils se reconnaîtront), et j'ai été surpris de leurs positions....
Globalement, ils aiment le côté convivial qu'on trouvait à tirer ensemble ; la compétition, le combat, le « fight », de toutes façons, ils le retrouvent à un moment dans la journée... ; ils n'aiment pas trop ces deux tours de poules (trop long) ; les handicaps en moins, c'est mieux, sans, encore mieux... ; la séparation des catégorie, c'est un « J'adore-de-Jean-Marc-Généreux » ; les copains laissés à la maison à cause de la nouvelle formule, zon pas aimé....
Je ne ferait pas une généralisation de ces discussions.... Juste un constat. Une « photo » à l'instant « T »... Ce n'est pas un sondage, ni un référendum non plus. Juste une discussion entre gens qui échangent....
Le problème de base, c'est le nombre de participants dit-on... Mais cette formule a encore augmenter le nombre d'inscrits....
Les solutions qui reviennent ? La séparation des catégories ou des épreuves de zones qualificatives....
Bon, c'était instructif comme week-end, mais je ne ferai pas ça pour chaque CN.
Le prochain pour la majorité des Aquitains qui voudront participer aux Championnats de France à Cognac (chouette, c'est pas loin!), ce sera Clermont Ferrand... Et là, inconvénient de cette nouvelle formule : la trentaine de Vétérans de notre zone ne feront pour la plupart que le samedi, car il ne pourra en rester que 8 par catégorie.... Donc des Championnats de zone Nouvelle Aquitaine-bis....

Bon, merci quand même à Patrick et à son équipe d'avoir encore essuyé les plâtres cette année.

Enfin, juste une dernière remarque : j'ai assisté à une discussion (très) engagée entre Ronchon et un tireur qui se plaignait des propos de Luc sur EI. On peut donner son avis, soulever des lièvres, sans pour autant être insulté de la sorte. Ronchon, tu as tout mon soutien même si je ne suis pas d'accord tout le temps avec toi.

Date de publication : 26/09/2016 20:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 26/09/2016 20:17
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Merci pour ces citations, Epée 93, Essling, mais comme bien d'autres vous ne citez qu'une partie de ce que j'ai dit ou écrit, et en dehors de son contexte.

Ainsi que atlin 54 l'a rappelé, l'objectif de cette nouvelle formule est la gestion de l'affluence des CN d'épée Hommes; une de ses conséquences est une élévation de leur niveau; ce dont je me réjouis, ainsi qu'avec moi la plupart de ceux qui m'en ont parlé sur les pistes, aussi bien samedi que dimanche.

Et ils étaient ...nombreux.


Bonsoir Prime,
Que se soit clair, je me fiche du principe des deux journées. Je serai là chaque samedi jusqu'au moment où les organisateurs vous dirons que c'est lourd pour les bénévoles sur deux journées et que cela soit définitivement fermé. Ce qui est déjà presque le cas puisque je rappelle qu'un tireur classé dans ces 64 ne peut en sortir s'il fait simplement acte de présence sur l'ensemble des CN du circuit.
Les non dits me dérangent plus. On m'a tenu un discours qui était plus limpide que celui-ci et j'en remercie l'auteur.
Nous ne rencontrons pas les mêmes tireurs. Tous ceux avec qui j'ai échangé n'étaient pas satisfaits de cette formule. Il faut dire que je n'ai vu que ceux du samedi.
Dans tous les cas, merci aux organisateurs pour leur accueil. La journée de samedi était top d'un point de vue organisation.

Date de publication : 26/09/2016 21:39
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour ma part, j'ai constaté à la fois une élévation du niveau en poules le dimanche et, de facto, une réduction du nombre de tireurs.
Mais la vraie question est : 2 tours de poules le dimanche sont-ils partout nécessaires? Si on gagne en intensité en poules, la qualité pallie le moindre nombre d'assauts.
Je trouve "logique" le pré-tournoi mais si je regarde ma catégorie (V3), nous avions un faux tableau de 64 le dimanche (de mémoire : 34 tireurs). Donc les éliminés du samedi auraient pu y prendre place (combien de V3 sur les 2 jours?).
Par ailleurs, lancer un TED sera toujours moins chronophage qu'un 2eme tour de poule me semble t-il.
En revanche en V2, vu l'affluence, un pré-tournoi semble incontournable pour démarrer sur un TED de 64 le dimanche (sans parler du niveau du samedi !).
L'état de certaines pistes, l'absence d'arbitres, n'ont pas gâché la belle organisation de cette épreuve, baptême du feu de la formule, dont le Pdt du cercle nous a dit tout le bien qu'il en pensait. Merci à lui et aux bénévoles toujours mobilisés.
Espérons que les simulations estivales de la Commission Vétérans ne brideront pas les bonnes volontés des sportifs et des organisateurs.

Date de publication : 26/09/2016 22:47
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les résultats arrivent. Juste prendre le temps de tout vérifier et de publier.

Pré-Tournoi EH Poules:
http://www.engarde-service.com/files/ ... s/cnv-sdh2016/cnv-sdh-pt/
Pré-Tournoi EH Tableau V1:
http://engarde-service.com/files/comm ... sdh2016/cnv-sdh-pt-tabv1/
Pré-Tournoi EH Tableau V2:
http://engarde-service.com/files/comm ... sdh2016/cnv-sdh-pt-tabv2/
Pré-Tournoi EH Tableau V3:
http://engarde-service.com/files/comm ... sdh2016/cnv-sdh-pt-tabv3/

Circuit National EH Poules:
http://www.engarde-service.com/files/ ... v-sdh2016/cnv-sdh-poules/
Circuit National EH Tableau V1:
http://www.engarde-service.com/files/ ... nv-sdh2016/cnv-sdh-tabv1/
Circuit National EH Tableau V2:
http://www.engarde-service.com/files/ ... nv-sdh2016/cnv-sdh-tabv2/
Circuit National EH Tableau V3:
http://www.engarde-service.com/files/ ... nv-sdh2016/cnv-sdh-tabv3/
Circuit National EH Tableau V4:
http://www.engarde-service.com/files/ ... nv-sdh2016/cnv-sdh-tabv4/

Et même si elles ne réclament pas, on a pensé aussi à ces dames qui étaient très nombreuses, il faut le signaler. Bravo.

Circuit National ED Poules:
http://engarde-service.com/files/comm ... dh2016/cnv-ed-sdh-poules/
Circuit National ED Tableau V1:
http://engarde-service.com/files/comm ... sdh2016/cnv-ed-sdh-tabv1/
Circuit National ED Tableau V2:
http://engarde-service.com/files/comm ... sdh2016/cnv-ed-sdh-tabv2/
Circuit National ED Tableau V3/V4:
http://engarde-service.com/files/comm ... h2016/cnv-ed-sdh-tabv3v4/

Quelques petites améliorations cette année:
La prise en compte pour ceux qui changent de catégorie du rang de leur catégorie précédente au lieu d'être non classé.
Le décalage par catégorie afin d'arriver à une répartition plus homogène lors de poules.
Pour les tours de poules du dimanche, uniquement des poules complètes. Chacun fait le même nombre de matches et ainsi l'équité sportive est respectée lors du classement pour les tableaux. C'est la justification des repêchés qui jouent donc un rôle important.

Il y a encore évidemment des améliorations et je suis certain que beaucoup d'entre-vous sauront les mettre en évidence.

Remerciement à tous ceux, organisateurs, partenaires, arbitres, tireurs et accompagnateurs qui ont contribué au succès de cette épreuve.

La suite à Thionville.

Date de publication : 27/09/2016 01:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pas d'inquiétude pour ceux qui n'ont pas passé le pré-tournoi. Ils sont bien intégrés au classement global de la compétition et par conséquent obtiendront des pts pour le classement national.
Les classements complets V1, V2 et V3 sont transmis aux organisateurs pour publication.

Pour information:
- V1 68 classés force 94
- V2 83 classés force 113
- V3 47 classés force 120
- V4 17 classés force 116

Côté statistiques:
- aucun absent le samedi
- participants au pré-tournoi: 81
- nombre de repêchés: 5
- 2 absents le dimanche dont un qualifié du pré-tournoi
- meilleure place d'un qualifié V1: 6
- meilleure place d'un qualifié V2: 2
- meilleure place d'un qualifié V3: 11
- meilleure place d'un repêché: 12 en V1 et 12 en V2
Participants hommes: 215
Participants dames: 56

Date de publication : 27/09/2016 01:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Erratum: deux erreurs dans le calcul de la force des compétitions:

-V1: 86 et non pas 94
-V3: 121 et non pas 120

Désolé !!!

Date de publication : 27/09/2016 10:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

HIC a écrit :
Mais la vraie question est : 2 tours de poules le dimanche sont-ils partout nécessaires?

L'un de vous écrit plus haut que le deuxième tour de poules ne comptait pas pour le classement du tableau. Quelqu'un confirme ?

Date de publication : 27/09/2016 10:49
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Essling a écrit :
Citation :

HIC a écrit :
Mais la vraie question est : 2 tours de poules le dimanche sont-ils partout nécessaires?

L'un de vous écrit plus haut que le deuxième tour de poules ne comptait pas pour le classement du tableau. Quelqu'un confirme ?


Je vais encore avoir mauvaise presse, (désolé Ronchon, je t'apprécie tu le sais bien) ) mais beaucoup affirment et font passer leur point de vue pour une vérité. C'est le principe de la rumeur et le mal des réseaux sociaux surtout sous couvert d'anonymat.

C'est la raison pour laquelle la totalité des résultats est publiée par transparence et vous pouvez vérifier vous-même.
D'après mes constats bien entendu le tableau se fait sur les deux tours de poules qui sont je le rappelle parfaitement équilibrés. Sinon à quoi bon tirer un second tour ?

Il peut y a voir des erreurs. On fera tout pour y remédier à partir de vos remarques constructives.

Mais s'il vous plait, que certains vérifient au préalable leurs affirmations avant de semer le doute en décochant leurs flèches. On y gagnerait en sérénité et en confiance.

Date de publication : 27/09/2016 11:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

eclipse a écrit :
Citation :

Essling a écrit :
Citation :

HIC a écrit :
Mais la vraie question est : 2 tours de poules le dimanche sont-ils partout nécessaires?

L'un de vous écrit plus haut que le deuxième tour de poules ne comptait pas pour le classement du tableau. Quelqu'un confirme ?


Je vais encore avoir mauvaise presse, (désolé Ronchon, je t'apprécie tu le sais bien) ) mais beaucoup affirment et font passer leur point de vue pour une vérité. C'est le principe de la rumeur et le mal des réseaux sociaux surtout sous couvert d'anonymat.

C'est la raison pour laquelle la totalité des résultats est publiée par transparence et vous pouvez vérifier vous-même.
D'après mes constats bien entendu le tableau se fait sur les deux tours de poules qui sont je le rappelle parfaitement équilibrés. Sinon à quoi bon tirer un second tour ?

Il peut y a voir des erreurs. On fera tout pour y remédier à partir de vos remarques constructives.

Mais s'il vous plait, que certains vérifient au préalable leurs affirmations avant de semer le doute en décochant leurs flèches. On y gagnerait en sérénité et en confiance.

Je ne comprends pas la réponse. Je ne colporte pas de rumeur mais pose une question.

Date de publication : 27/09/2016 11:42
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Grand merci à Eclipse pour tout le mal qu'il se donne pour les résultats et tout le reste.

Date de publication : 27/09/2016 12:09
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

gerard a écrit :
Grand merci à Eclipse pour tout le mal qu'il se donne pour les résultats et tout le reste.



+1

Date de publication : 27/09/2016 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

eclipse a écrit :

... mais beaucoup affirment et font passer leur point de vue pour une vérité. C'est le principe de la rumeur et le mal des réseaux sociaux surtout sous couvert d'anonymat.


La question s'est posée le jour de la compétition : nous avons eu un doute sur deux personnes classées. Les résultats des poules n'étant pas accessibles, j'ai émis un doute (je me cite :"Le classement des tireurs pour le tableau a été basé, me semble-t-il, sur les résultats du 2ème tour de poule. N'est-ce pas normalement, sur les deux tours ? (extrait :« Le tableau d’élimination directe (TED) se tire en 10 touches et 2 fois 3 minutes. Il est établi sur la base des résultats du tour de poules. »). Peut être me trompe-je ?).).
Je ne lançais pas une rumeur, mais posais une question...
La réponse a été vérifiée, je me suis trompé. Pas de soucis. Je te présente mes excuses si ça a pu te "choquer".
Maintenant, si je m'amusais à lancer des rumeurs en ayant un pseudo reconnaissable et un nom facilement retrouvable, je serais, en plus d'un tireur très moyen, un fieffé idiot (ce que je suis peut être pour certains, mais je m'en moque...).

Date de publication : 27/09/2016 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si j' avais su plus tôt que la Fédé était partenaire avec Appart Hôtel ,j' aurais compris plus vite pourquoi on a rajouté des préqualif aux circuits vétéran !

Date de publication : 27/09/2016 14:08
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales