https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
294 utilisateur(s) en ligne (197utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 293

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Excusez !
Je voulais dire très moyen en escrime: passer un tour, c'est bien
deux tours, c'est super
trois tours, c'était quand ?

Date de publication : 08/09/2016 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#92
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
complétement d'accord, on va perdre la convivialité

Date de publication : 08/09/2016 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#93
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
tout à fait exact

Date de publication : 08/09/2016 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#94
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et pourquoi pas? Les "meilleurs resteront les meilleurs mais pour les autres que du bonheur de les rencontrer

Date de publication : 08/09/2016 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#95
Accro
Accro


Informations utilisateur
Petite question pratique : comment ça se passe pour le passeport compétition ? On le prend lors de la première compétition ou il doit être pris avant ? Et dans ce cas, par quel biais ?

Date de publication : 09/09/2016 10:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#96
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Crazyskippy a écrit :
Petite question pratique : comment ça se passe pour le passeport compétition ? On le prend lors de la première compétition ou il doit être pris avant ? Et dans ce cas, par quel biais ?


C'est lors de la prise de licence (via l'extranet) que l'option "passeport" est prise. Donc, AVANT la première compétition.

Date de publication : 09/09/2016 11:27
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#97
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci :)

Date de publication : 09/09/2016 11:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#98
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour

Bien que classé dans les 64, je ne suis pas concerné actuellement par cette "réforme".

Toutefois, je suis personnellement contre cette décision pour toutes les raisons déjà annoncées et évidentes. Par contre, j'ai aussi déjà "apporté" (sans prétention) plusieurs solutions / suggestions de remplacement dans mes posts 172/194/196/200/212/216 des mois d'avril et mai relatifs au forum vétéran "Nouveauté dans le règlement sportif".

Cela fait maintenant quelques mois, et je ne me souviens même pas avoir eu de réponse de la part de la commission vétéran...ils sont censés défendre l'intérêt de l'escrime et plus particulièrement ceux de l'ensemble des vétérans mais on se retrouve face à un mur et des personnes qui ne souhaitent ni expliquer ni justifier leur décision !

Et je dois reconnaître que je suis d'autant plus déçu que je sais que "PRIME" (qui est démissionnaire de la présidence de cette commission) n'a en tête que de réduire le nombre d'équipes pour les prochains championnats de France...

Alors, sans être défaitiste, j'espère que la commission n'attendra pas trop longtemps avant de tirer des conclusions. Pensons enfin aux tireurs, organisateurs, vendeurs de matériel, arbitres avant de se focaliser sur les 5 ou 10 épéistes qui cherchent à gagner leur place pour les championnats du monde...tout en sachant que certains sont d'accord avec moi.

Merci COMMISSION.

Date de publication : 09/09/2016 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#99
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

EPEE94 a écrit :
Cela fait maintenant quelques mois, et je ne me souviens même pas avoir eu de réponse de la part de la commission vétéran...ils sont censés défendre l'intérêt de l'escrime et plus particulièrement ceux de l'ensemble des vétérans mais on se retrouve face à un mur et des personnes qui ne souhaitent ni expliquer ni justifier leur décision !

Je ne peux pas laisser passer une telle contre-vérité. La Commission a largement communiqué sur cette formule, notamment à Nantes au cours des France où il a été distribué un mémo de questions/réponses. De mon côté j'ai posté une dizaine de réponses et d'argumentaires dans le fil (que j'avais initié) "Nouveautés dans le règlement sportif". Enfin, sachez que plusieurs membres de la Commission se sont portés volontaires pour aider sur le terrain les organisateurs des premiers CN dans la mise en œuvre de cette nouvelle formule. Je vous y donne rendez-vous, j'y serai.

Citation :

EPEE94 a écrit :
Et je dois reconnaître que je suis d'autant plus déçu que je sais que "PRIME" (qui est démissionnaire de la présidence de cette commission) n'a en tête que de réduire le nombre d'équipes pour les prochains championnats de France...

D'où sort cette bouffonnerie ? La Commission, moi le premier, "n'a en tête" au contraire que le développement des activités vétérans.

Pourrait-on en finir avec les suppositions et la mauvaise foi ?


Date de publication : 09/09/2016 15:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Citation :

prime a écrit :
La Commission, moi le premier, "n'a en tête" au contraire que le développement des activités vétérans.

En tout cas c'est bien vu : beaucoup de tireurs vétérans vont effectivement développer leurs activités suite à ce changement : pétanque, pêche , randonnée ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Un petit retour qui essaye d'être constructif dans la discussion, et compatible avec les choix retenus.

Si on veut vraiment ajouter un peu un cote " compétitif" dans le circuit vétéran et attirer des tireurs classes en senior on pourrait aussi faire comme pour les juniors : prendre en compte quelques compétitions senior dans le classement Veteran.

Comme cela ceux qui sont intéressés par leur classement et ont le niveau pourront jouer sur les deux tableaux., et cela ne change rien pour les vétérans qui portent moins d'intérêt à leur classement national

On pourrait aussi imaginer prendre en compte le classement senior pour les exemptes du samedi (notamment pour les jeunes V1 ou autres tireurs qui n'ont pas tiré en Veteran l'année dernière)

Date de publication : 09/09/2016 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si le but est de faire des performances aux mondiaux vétérans... A bien y regarder, nos représentants vétérans ne sont que les meilleurs vétérans qui participent aux CN vétérans (avec tout le respect que j'ai pour eux tant je sais que certains ont fait leurs preuves sur des circuits seniors).
Pourquoi ne pas sélectionner sur la base de plusieurs compétitions sélectives dont des seniors et n'en parlons plus.
Le premier senior de la saison dernière est vétéran. Amenez Me. TREVEJO aux mondiaux et vous aurez de bonnes chances de ramener une breloque. Si vous préférez amener un tireur au delà de la 350ème place senior mais qui brille en vétéran parce qu'il bat des "sacs à touches" de mon espèce ...

Date de publication : 09/09/2016 17:29
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Et je me pose aussi une question sur le timing de l'annonce de cette nouvelle règle : si je ne me trompe , c'est tombé le 18 avril 2016 . Il restait un circuit et les France , donc un peu tard pour se réveiller si on souhaitait subitement rentrer dans les 64 pour la saison d'après .
Sans compter le coté contraire à l'esprit vétérans de cette décision, est ce qu'il n'aurait pas été plus équitable de faire l'annonce en septembre 2015 , du genre : les gars défoncez vous cette saison , parce qu'en 2016/2017 voilà ce qui va se passer .
Non ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je réitère ma question :
Y aura-t-il un nouveau classement des 4 catégories Vétérans, différent de celui post-Nantes, prenant en compte les changements de catégories ?
Merci pour votre aimable réponse...

Date de publication : 10/09/2016 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Je réitère ma question :
Y aura-t-il un nouveau classement des 4 catégories Vétérans, différent de celui post-Nantes, prenant en compte les changements de catégories ?
Merci pour votre aimable réponse...


Tu le trouveras sur le site de la fédé.Compétitions puis classements nationaux et "2017 vétérans zip".

Date de publication : 10/09/2016 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

QuarteC a écrit :
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Je réitère ma question :
Y aura-t-il un nouveau classement des 4 catégories Vétérans, différent de celui post-Nantes, prenant en compte les changements de catégories ?
Merci pour votre aimable réponse...


Tu le trouveras sur le site de la fédé.Compétitions puis classements nationaux et "2017 vétérans zip".


Merci pour ta réponse !

Date de publication : 10/09/2016 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour, est-ce que les V1 femmes non classées FFE tirent le samedi ou seulement le dimanche, ce n'est pas clair dans le règlement sportif?

La sélection pour les championnats de France est-elle la même pour les V1 femmes et hommes (2CN ou 1CN +ligue) ?

Merci d'avance

Date de publication : 11/09/2016 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les femmes qu'elles soient V 1 V 2, 3, ou 4 ne sont soumisent à aucune restriction, elles ne sont pas assez nombreuses pour cela.

Date de publication : 11/09/2016 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vous invite à prendre connaissance du site WEB de St Denis de l'Hôtel. Bon nombre de questions posées sur ce forum y ont leur réponse Il y a également quelques rappels bienvenus (renouvellement de licence et paiement des 6 Euros du forfait compétition des épreuves fédérales) ainsi que d'autres infos intéressantes. Ce site est très régulièrement mis à jour.

Bonne rentrée à tous et à bientôt.




Date de publication : 12/09/2016 07:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Je vous invite à prendre connaissance du site WEB de St Denis de l'Hôtel. Bon nombre de questions posées sur ce forum y ont leur réponse Il y a également quelques rappels bienvenus (renouvellement de licence et paiement des 6 Euros du forfait compétition des épreuves fédérales) ainsi que d'autres infos intéressantes. Ce site est très régulièrement mis à jour.

Bonne rentrée à tous et à bientôt.





Trouvé sur le site :
"Que faire le dimanche si on ne s'est pas qualifié le samedi pour le dimanche et que je dois attendre mes amis qui continuent le circuit ?

Pour répondre à cette question qui m'a été posée,nous allons envisager de vous faire tirer entre vous, le dimanche. Nous organiserons cela sur place samedi après-midi"

Je croyais que le problème principal était le nombre de participants, pas assez de pistes,....
Je (re)cite quelques posts du sujet "Nouveauté dans le Règlement sportif" :
- Prime :"Le nombre de participants explose. Ne plus faire deux tours de poules de 6 mais un seul tour de 8 demande quand même une trentaine de pistes !", "La Commission rappelle l'objectif premier de la formule sur deux jours : faire face à l'augmentation de participation"
- Amanrich :"Non Thierry, bien sûr que non. Mais simplement alléger les contraintes des organisateurs. 20 pistes à installer c'est possible pour beaucoup. 30, c'est aussi possible, mais pour très peu. "

Bon, je m'arrête là....






Date de publication : 12/09/2016 08:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Je croyais que le problème principal était le nombre de participants, pas assez de pistes,....

Bon, je m'arrête là....


La réponse à votre question a été mise sur le site de St Denis.


Date de publication : 12/09/2016 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Cher Maître

Avant toute chose, vous voudrez bien m’excuser de cette réponse tardive, mais il est vrai que j’ai bien d’autres occupations que l’escrime…et heureusement.

Moi, je serais de mauvaise foi ?
Pour votre information, j’ai été impliqué dans de nombreuses associations et suis un collaborateur d’une entreprise dynamique, et jamais (oui jamais) on m’a dit que je faisais preuve de mauvaise foi.

Par contre, une fois de plus, vous répondez à côté des questions qui vous sont posées. Vous donnez l’impression d’avoir une fâcheuse tendance à prendre les gens pour des imbéciles. Je (nous) vous parle (parlons) d’un problème de fond (les problèmes liés à cette nouvelle formule), et vous répondez que la commission a largement communiqué sur la mise en œuvre de cette formule !

Oui, Maître, vous participez à la vie d’escrime info, mais écoutez-vous vos « chers » vétérans que vous représentez / défendez ? Vous donnez l’impression (mais je me trompe peut-être) de ne vouloir entendre et dire que ce qui vous arrange.

Des propositions, il y en a eu de nombreuses de la part des uns et des autres. Et sauf si mes sources ne sont pas fiables (ce qui me surprendrait beaucoup compte tenu du nombre de fois que je l'ai entendu), les suggestions n’ont pas été étudiées donc pas débattues au sein de votre commission.

Enfin, vous parlez de bouffonnerie sur votre idée de réduire le nombre d’équipe sur les championnats de France vétéran ? Et pourtant cette remarque vient réellement de vous. Laissez-moi vous rafraichir votre mémoire qui semble vous faire tout à coup défaut. C’était à Nantes lors des derniers championnats de France, j’étais en train de discuter de votre réforme avec un membre de votre commission, assis sur deux chaises, dans la salle d’armes, proche du couloir qui donnait dans la grande salle. Ca vous revient ? Je vous ai même dit que décidément vous ne cherchiez qu’à vous mettre à dos les tireurs…et vous avez souri.

Oui Maître, si tout ce que je viens de dire n’est pas vrai, alors je suis de très mauvaise foi.

Vraiment, cher Maître, vous me décevez.

Date de publication : 12/09/2016 12:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

EPEE94 a écrit :
Cher Maître
(...)vous parlez de bouffonnerie sur votre idée de réduire le nombre d’équipe sur les championnats de France vétéran ? Et pourtant cette remarque vient réellement de vous. Laissez-moi vous rafraichir votre mémoire qui semble vous faire tout à coup défaut. C’était à Nantes lors des derniers championnats de France, j’étais en train de discuter de votre réforme avec un membre de votre commission, assis sur deux chaises, dans la salle d’armes, proche du couloir qui donnait dans la grande salle. Ca vous revient ?

Une précision préalable, je ne suis pas Maître d'Armes, mais simplement un bénévole qui s'investit dans l'escrime au niveau régional, National et International depuis un bon nombre d'années (euh, et vous?).

Je me souviens parfaitement de cette conversation que j'ai eue à Nantes avec viellelame, et que vous avez écoutée avec gourmandise et indiscrétion. Nous avions tous les deux échangé sur les différentes possibilités de maîtriser la croissance de participation afin d'en déduire celles qui rassemblaient pour tous (tireurs et organisateurs) le plus d'avantages et le moins d'inconvénients. C'est un fait que j'ai évoqué celle de la réduction du nombre d'équipes. Cela n'est tout simplement pas allé plus loin. Mais visiblement c'est vous qui n'avez retenu que ce qui vous arrange en sortant de son contexte l'analyse d'une situation pour la transformer en affirmation.

Je suis prêt à retirer le mot de "mauvaise foi" si, de votre côté, vous admettez avoir ainsi donné une image partielle, et donc erronée, de notre réflexion.



Date de publication : 12/09/2016 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Désolé pour vous PRIME, je ne suis pas impressionné.
Moi, je ne suis qu'un simple escrimeur sans ambition qui prend plaisir à tirer en CN et qui ne supporte pas votre mauvaise foi évidente.

Et oui Prime, à croire qu'on continue à mieux cerner le personnage que vous êtes réellement. Par chance, la vérité fini toujours par sortir...alors autant être sincère dès le début et cela fera gagner bien du temps et évitera de longs discours inutiles et déplacés.

Je ne vous excuse pas, je ne peux pas vous faire confiance.

Cessez de vouloir jouer au gentil petit garçon.

Ecoeuré, je préfère sortir de cette discussion puérile, vous ne décrivez pas la vérité des faits et vous avez une drôle de façon de présenter les choses.

Bonne chance à vos réformes.

Date de publication : 12/09/2016 18:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je me joins à tous ceux qui s’exprimant ou non, demandent à ce que cette modification du règlement concernant la participation sur 2 jours soit abandonnée.
Sportif depuis toujours et pratiquant l’escrime depuis 10 ans, je m’étonne que de telles dispositions puissent être prises dans le cadre d’un esprit sportif.

Cet esprit (et subséquemment son règlement) ne devrait-il pas intégrer le sens du collectif.
Sens du collectif qui dès lors sera mis à mal dans ce nouveau contexte, puisqu’il ne permettra plus au plus grand nombre de s’escrimer !

Le concept « Sport » dérive d’ailleurs du vieux français « desport » qui signifie amusement.
En quoi finirons-nous par nous amuser sur les pistes si des contraintes qui n’apportent rien à l’esprit sportif viennent parasiter la bonne ambiance qui régnait sur nos circuits ???

Dans toute démocratie, la bonne intelligence augure de se préoccuper des échos de la base et d’en tirer les conséquences !

Je suis solidaire des propos tenus par EPPE94 !

Sportivement,

fabrice

Date de publication : 13/09/2016 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le juge de paix ça va être l'affluence de toute façon. Quel sera le pourcentage de baisse des inscriptions par rapport à la saison passée?

Date de publication : 13/09/2016 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Réponse sur le site de Saint Denis :
"Pour répondre à cette question qui m'a été posée,
nous allons envisager de vous faire tirer entre vous, le dimanche. Nous organiserons cela sur place samedi après-midi.

>>>>>> Si cette compétition non officielle se met en place, elle aura lieu dans la petite salle d'escrime du club, sur des petites pistes non réglementaires ( donc non utilisables pour le circuit )"

Et si on est sage on aura le droit d'approcher les champions ?

Date de publication : 13/09/2016 11:16
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca permet au moins de me pas passer une nuit à l' hôtel pour des prunes .... , mais ce n' est ni plus ni moins qu' un amuse couillon !

Date de publication : 13/09/2016 14:53
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Essling a écrit :
Et si on est sage on aura le droit d'approcher les champions ?


Franck, je ramènerai mes épées en plastique et ma tenue de Zorro. Comme ça on pourra s'amuser à faire comme les grands !

Date de publication : 13/09/2016 16:43
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

Essling a écrit :
Et si on est sage on aura le droit d'approcher les champions ?


Franck, je ramènerai mes épées en plastique et ma tenue de Zorro. Comme ça on pourra s'amuser à faire comme les grands !


Pas besoin, je crois qu'ils ont des kits premières touches .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales