http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
147 utilisateur(s) en ligne (109utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 144

duns26, Nath71, NicoNunivu, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re : FDS indiv. 10 août
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Après je pense qu il faut différencier province et RP. Clairement ça fait 12ans que je fais ce métier. De mon expérience personnelle, JO, résultats du club, interventions scolaires, animations diverses et variées on le fait parce qu il faut le faire. L important et le principal c est la vie de club: ambiance, cohésion au sein des groupes, stages clubs, efficacité du bureau... Et pour le coup, pour moi en tout cas la ça marche.

Date de publication : 11/08/2016 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : FDS indiv. 10 août
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

RaLaLa a écrit :
Après pour expliquer les règles, elles sont très claires et compréhensibles par tout le monde si c'est bien entrepris. C'est sur que si tu sors à qui veut l'entendre qu'il faut avoir le bras allongé en toute circonstance etc etc et que tu dois toucher et ben il est pas là d'y arriver.


Vous parlez d'une arme que vous ne connaissez pas, puisque vous citez la règle qui s'y applique de manière défaillante.
JAMAIS on ne réclame un bras allongé (ça, c'est la pointe en ligne article t10 du règlement).
La règle, c'est l'allongement du bras (sic) de l'article t56.

article t56-2-a du règlement technique : "L'attaque simple, directe ou indirecte (Cf. t.8.1) est correctement exécutée quand l'allongement du bras, la pointe menaçant la surface valable, précède le déclenchement de la fente ou de la flèche".

C'est la deuxième que vous écrivez la même bétise dans ce sujet, alors que je vous ai déjà repris.

Donc, soit vous êtes bouché (parce que de mauvaise foi), soit complètement incompétent en matière de fleuret (vous ne comprenez pas cette arme).
Je crains que cela ne soit un mélange des deux.

Date de publication : 12/08/2016 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales