https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
258 utilisateur(s) en ligne (172utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 258

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Du comportement du public de l'escrime au JO de Rio
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voilà ce que donne l' "ambiance" lorsqu'une brésilienne tire :





Voilà ce que donne l'ambiance quand il n'y a pas de brésilien sur la piste : .

C'est un scandale, dès qu'on a un brésilien : un bazar, un boucan, un bordel pendant l'assaut.

Que le public se manifeste, évidemment, cela ne pose pas de problème, on le voit bien sur la seconde vidéo. Mais pas entre les touches, pas pendant l'assaut ! Là, les tireurs ne peuvent plus se concentrer et tirer correctement, la qualité de l'assaut chute manifestement. Un match d'escrime doit être composé de 50% d'assauts et 50% de poses : cela laisse le temps de réagir.

Qu'est-ce que c'est que ce public ? Manifestement des gens qui n'ont rien à foutre de la qualité de l'escrime qu'il voit. Ce sont juste des supporters brésiliens, plus habitués à aller se défouler au stade de foot que d'assiter à une compétition d'escrime.
Là, manifestement, il ne cherche pas seulement à encourager leur poulain, mais à la déstabiliser à tout prix l'adversaire : c'est de la pure tricherie. Mais sincèrement, où se trouve-t-on avec des coups de klaxon tout le long de l'assaut !!! Et le pire, c'est quand même que soit huer sans aucun motif les touches de l'adversaire : quel manque de fair-play !

Le sport, et particulièrement l'escrime est encore une fois rabaissée par les JO.

Date de publication : 07/08/2016 09:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Du comportement du public de l'escrime au JO de Rio
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en gros quand il n'y a pas d'ambiance ça ne va pas et pour une fois qu'il y en a ça ne va pas non plus?

Date de publication : 07/08/2016 09:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Du comportement du public de l'escrime au JO de Rio
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ne commencez pas à raconter n'importe quoi : le problème, ce n'est pas que vous chantiez la Marseillaise ou jouiez de la trompette si cela vous chante.

Non, la question, c'est : est-ce que les tireurs sont mis en situation de tirer correctement.
Ce boucan incessant lorsqu'il y a un brésilien pendant qu'ils tirent, est insupportable, cela nuit profondément à leur concentration.

Si vous avez du mal à comprendre l'escrime, imaginez cela pendant un échange lors d'un match de tennis.

Ce n'est quand même pas si difficile de faire silence pendant que les tireurs tirent, ou alors, ce n'est plus qu'un défouloir qui n'a plus rien à avoir avec l'escrime.

Date de publication : 07/08/2016 09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Du comportement du public de l'escrime au JO de Rio
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est vraiment étrange Malicia que vous ayez pu constater cela !!!!!
Je croyez qu'il ne fallait pas regarder le JO à la télé !!!
Comment pouvez vous avoir un avis sur le public ???
Comment est ce possible que vous vous intéressiez au sport de haut niveau ???
Vous êtes en contradiction avec toutes vos grandes théories ....
Allez vous promener pendant les jeux et prenez l'air c'est va oxygener votre cerceau.

Date de publication : 07/08/2016 10:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Du comportement du public de l'escrime au JO de Rio
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Ne commencez pas à raconter n'importe quoi : le problème, ce n'est pas que vous chantiez la Marseillaise ou jouiez de la trompette si cela vous chante.

Non, la question, c'est : est-ce que les tireurs sont mis en situation de tirer correctement.
Ce boucan incessant lorsqu'il y a un brésilien pendant qu'ils tirent, est insupportable, cela nuit profondément à leur concentration.

Si vous avez du mal à comprendre l'escrime, imaginez cela pendant un échange lors d'un match de tennis.

Ce n'est quand même pas si difficile de faire silence pendant que les tireurs tirent, ou alors, ce n'est plus qu'un défouloir qui n'a plus rien à avoir avec l'escrime.


genre à Roland Garros ça ne se passe jamais comme ça? Les brésiliens sont chez eux normal qu'ils essaient de perturber les concurrents c'est de bonne guère.

Date de publication : 07/08/2016 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Du comportement du public de l'escrime au JO de Rio
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

maske a écrit :
Je croyez qu'il ne fallait pas regarder le JO à la télé !!!
Comment pouvez vous avoir un avis sur le public ???

Suivez les commentaires sur escrime-info et les liens internet et , c'est suffisant pour être informé des dérives.

Citation :

pierre38000 a écrit :
genre à Roland Garros ça ne se passe jamais comme ça? Les brésiliens sont chez eux normal qu'ils essaient de perturber les concurrents c'est de bonne guère.

Ecoutez, il y a tellement longtemps que je ne regarde plus... Mais en visionnant quelques vidéos, non, il ne me semble pas que cela se passe en hurlements et huées.
Et quand c'est le cas, c'est condamnable, car cela gène profondément la qualité du jeu. Non, je ne pense pas que hurler pendant les échanges, donner des coups de klaxons soient devenus à la norme à Roland-Garros.

Quant au côté "bonne guerre" de la part des brésiliens, vous justifiez l'injustifiable. Et pourquoi pas briser la jambe de l'adversaire avant le match, c'est de "bonne guerre" ? (cela s'est vu au patinage artistique...). Les brésiliens peuvent tout à fait encourager leurs tireurs sans que cela dégénère : on n'est pas au football....

Il faut savoir si c'est les jeux du cirque, le défouloir, la place à tous les excès... ou si c'est simplement du sport.

Je pense qu'il y a longtemps que ce n'est plus du sport, et ces faits ne font que le confirmer.

Date de publication : 07/08/2016 11:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Du comportement du public de l'escrime au JO de Rio
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Citation :

maske a écrit :
Je croyez qu'il ne fallait pas regarder le JO à la télé !!!
Comment pouvez vous avoir un avis sur le public ???

Suivez les commentaires sur escrime-info et les liens internet et , c'est suffisant pour être informé des dérives.

Citation :

pierre38000 a écrit :
genre à Roland Garros ça ne se passe jamais comme ça? Les brésiliens sont chez eux normal qu'ils essaient de perturber les concurrents c'est de bonne guère.

Ecoutez, il y a tellement longtemps que je ne regarde plus... Mais en visionnant quelques vidéos, non, il ne me semble pas que cela se passe en hurlements et huées.
Et quand c'est le cas, c'est condamnable, car cela gène profondément la qualité du jeu. Non, je ne pense pas que hurler pendant les échanges, donner des coups de klaxons soient devenus à la norme à Roland-Garros.

Quant au côté "bonne guerre" de la part des brésiliens, vous justifiez l'injustifiable. Et pourquoi pas briser la jambe de l'adversaire avant le match, c'est de "bonne guerre" ? (cela s'est vu au patinage artistique...). Les brésiliens peuvent tout à fait encourager leurs tireurs sans que cela dégénère : on n'est pas au football....

Il faut savoir si c'est les jeux du cirque, le défouloir, la place à tous les excès... ou si c'est simplement du sport.

Je pense qu'il y a longtemps que ce n'est plus du sport, et ces faits ne font que le confirmer.


je pense surtout que les escrimeurs sont contents de voir qu'il peut y avoir de l'ambiance dans une salle d'escrime ce qui est loin d'être toujours le cas.

Date de publication : 07/08/2016 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Du comportement du public de l'escrime au JO de Rio
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pierre38000 a écrit :
je pense surtout que les escrimeurs sont contents de voir qu'il peut y avoir de l'ambiance dans une salle d'escrime ce qui est loin d'être toujours le cas.


Non, désolée, mais je crois que les escrimeurs sont heureux de voir de beaux assauts comme celui de Szasz-Fiamingo (et quel que soit leur nationalité).

Les supporteurs, eux, sont juste contents d'avoir hurler en continu, donner des coups de klaxons pendant l'assaut de la brésilienne, ou de s'être bourré la gueule à cette occasion... ou une autre (puisque pour eux, quel que soit le sport, c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet, ils sont juste là pour se défouler).

Date de publication : 07/08/2016 11:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales