https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
299 utilisateur(s) en ligne (222utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 298

botha, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Enquête Nationale Maître d'Armes
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Chères, Chers collègues,

J’ai besoin de quelques minutes de votre temps afin de permettre à notre métier de maître d’armes, d’être référencé parmis tous les métiers des différents secteurs (industriel, santé, éducation,…)
Pour cela, j’ai mis en place une enquête, à laquelle j’aimerai que vous répondiez par le biais d’un questionnaire en ligne :

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1aS ... IlQUQ=&a=JTlDbSU5NXElOUQ=

Quelques explications :
Maitre d’armes depuis plus de 20 ans, j’entame, dans le cadre d’une reconversion professionnelle, une formation (DU ERGONOME….) pour laquelle je dois produire une étude ergonomique d’une activité professionnelle et de son environnement. Mon choix s’est évidemment porté sur le métier d’enseignant d’escrime et de son cadre d’activité principale : la salle d’armes.
Cette étude devrait répondre aux objectifs suivants :
 Définir un cadre général de l’activité de l’enseignant et de son environnement (déterminants de l’activité professionnelle).
 Établir le constat de la sinistralité en termes d’accidents du travail et de maladies professionnelles. (intégration au répertoire des métiers).
 Détecter et analyser les différents risques professionnels potentiels auxquels sont exposés le professionnel (biomécaniques, psycho sociaux , environnementaux ).
 Proposer des pistes d’amélioration des conditions de travail répondant à la suppression ou à la diminution des risques identifiés.
 Proposer des recommandations dans la conception et l’aménagement d’une salle d’escrime.
 Lister les bonnes pratiques de prévention des risques professionnels pour le métier d’enseignant d’escrime.

Je vous garantis, bien sûr, la confidentialité la plus totale des éléments que vous aurez la gentillesse de me fournir. Ils seront utilisés exclusivement dans le cadre de mes recherches et je m’engage à vous communiquer, en primeur, les résultats de mes travaux.

Je vous remercie sincèrement, par avance, pour votre précieuse collaboration et vous prie, cher(e)s collègues, de recevoir mes salutations les plus confraternelles.

David BOZIER

Date de publication : 14/07/2016 07:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enquête Nationale Maître d'Armes
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous mes collègues,

je vous relance car je vais bientôt clôturer mon enquête !!

vous êtes plus de 300 à avoir participer !!
merci à toutes et à tous pour votre contribution.

Salutations.

Mtre David Bozier.


Date de publication : 13/09/2016 08:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales