https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (138utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 200

LeBouseux, goodnews, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a une solution de bon sens qui devrait mettre tout le monde d'accord et qui permettrait de "désengorger" les C-N, tout en gardant le côté convivial, amicale et sportif de ces rencontres.

Une seule journée de compétition le dimanche où l'on tire toutes catégories confondues, pour les meilleurs. Les autres, ils tirent au fleuret.

Date de publication : 12/05/2016 16:09
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
[quote]
fbleau a écrit :
1 - Par contre dans l'esprit d'un collectif club ou j'ai des potes veterans , l'idée d'un pre-tournoi qui augmente les frais ou necessite des conges ou des aménagements professionnels , c'est mort.
2 - pour répondre a epee 94, les resultats des seniors pour le calcul des classements vétérans est une betise. vétéran= vétéran, senior= senior. Maintenant tenez compte de ces classements satellites et vous aurez encore des poules totalement desequilibrées avec des ""tireurs forts"" qui sortent rarement et qui vont defoncer des tireurs faibles ou moyens. (quote]

1 - A la lecture de vos interventions, je crois que nous sommes tous les 2 d'accord sur beaucoup de choses.

2 - Par contre, Prime veut "durcir" les CN pour qu'il y ait davantage d'opposition pour les "plus forts". Il faut savoir que les "plus forts" resteront les "plus forts" quelque soit la formule appliquée à une compétition. Si ces derniers souhaitent réellement davantage d'opposition, il ne sert à rien de prendre les 64...++). Certains Vétérans le font déjà avec succès, ils peuvent aussi aller tirer chez les Seniors. Et pour les inciter à le faire (puisqu'il semblerait que ce soit leur souhait de tirer qu'entre "forts"), je proposais que la Commission Vétéran tiennent compte des points obtenus chez les Séniors lors de la sélection des tireurs pour représenter la France. Cela n'aurait aucune incidence sur le déroulement des compétitions Vétéran, et laisserait à un "très fort" la possibilité d'intégrer l'équipe de France Vétéran au vu des bons ou très bons résultats obtenus chez les Séniors. Sans vouloir donner de noms, cela éliminerait les problématiques soulevées précédemment.

Date de publication : 12/05/2016 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Citation :

genepi a écrit :
Surtout que les France c'est la seule compétition ou l'on tire par catégorie, c'est pour ça que ça se passe bien ...

C'est pas faux ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Prime : Aurons-nous droit à une consultation sur cette base à Fareins ?

Date de publication : 13/05/2016 13:38
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Prime : Aurons-nous droit à une consultation sur cette base à Fareins ?

Et si oui , peut - on voter par procuration ?

Date de publication : 13/05/2016 15:36
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je rentre du CN de Fareins et j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec beaucoup de monde sur la réforme que Prime et JYM nous proposent.

En écoutant les uns et les autres, je n'ai pas trouvé beaucoup de monde enchanté par cette décision.

Par contre, nombreux sont ceux qui sont opposés ou "dubitatifs" sur l'intérêt d'une telle réforme.

Alors, je reviens sur mes précédents messages restés sans réponse et je repose les 2 questions suivantes :

1 - Pourquoi ne pas proposer de faire tirer les Dames le samedi et ainsi laisser ouverte la compétition à tous les hommes le dimanche. Malheureusement les 2 représentantes Dames de la commission Vétéran étaient absentes à Fareins, aussi je n'ai pas pu les consulter.

2 - Pourquoi ne fait-on pas tirer aussi les CN par catégories...et s'il le faut pourquoi ne pas regrouper certaines ? Il n'y aurait alors plus de problème de touche avec handicape, on pourrait même décaler les heures de début de compétition des V1 à V4 pour résoudre les problèmes de pistes si en quantités insuffisantes, il n'y aurait moins de perte de temps entre chaque tour, les arbitres-tireurs seraient alors plus "concernés" et probablement plus disponibles, les "plus forts" pourraient être dispensés du premier tour... En fait que des avantages.

Il semblerait que cette "réforme" concerne surtout l'Epée. Le Sabre et le Fleuret ne sont pas touchés par le succès obtenu par ces CN (grâce à la réflexion de certains depuis le début et la commission ensuite).

Une large quantité de tireuses et tireurs seront à Nantes pour les France Epée, pourquoi ne pas faire un sondage ?

Ne pourrait-on pas profiter de cette occasion pour rappeler 1-le rôle de la commission Vétéran et 2-informer que des postes se libèrent au sein de cette commission ?


Date de publication : 23/05/2016 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
178 épéistes à Fareins . Je plein les très bons tireurs qui ont du affronter cette pléthore de tireurs moins bon . Ils ont vraiment du s'emm......

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Citation :

epee93 a écrit :
178 épéistes à Fareins . Je plein les très bons tireurs qui ont du affronter cette pléthore de tireurs moins bon . Ils ont vraiment du s'emm......


Merci à ma correction automatique : je plains .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce qui m'étonne quand je regarde le règlement c'est qu'il n'est pas fait (ou plus fait ?) mention de la possibilité pour les organisateurs de ne faire qu'un tour de poules.
Je lis bien le dimanche deux tours de poules (avec pré-tournoi le samedi ou non)...
Il n'est pas (plus ?) fait état de la possibilité pour l'organisateur de ne faire qu'un tour.

Autre remarque, droits d'engagement de 15€ (oui je sais tout augmente ) mais je ne vois plus la part fédérale ce serait donc 15 + 2 ?

Date de publication : 07/06/2016 22:01
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
.../...

Autre remarque, droits d'engagement de 15€ (oui je sais tout augmente ) mais je ne vois plus la part fédérale ce serait donc 15 + 2 ?


La "part fédérale" de 2 € n'existera plus. Mais ceux qui veulent faire des compétitions "officielles" devront en début de saison s'acquitter de 6 € en plus de la licence ("passeport").

Date de publication : 07/06/2016 22:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Citation :

NicoNunivu a écrit :
.../...

Autre remarque, droits d'engagement de 15€ (oui je sais tout augmente ) mais je ne vois plus la part fédérale ce serait donc 15 + 2 ?


La "part fédérale" de 2 € n'existera plus. Mais ceux qui veulent faire des compétitions "officielles" devront en début de saison s'acquitter de 6 € en plus de la licence ("passeport").

Merci pour ta réponse donc au moins l'organisateur aura 2€ par tireur en plus et nous 6 € d'impôt de frais en plus pour la saison

Date de publication : 07/06/2016 22:15
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Ou trouve-t-on mention de ces 6€.
Merci

Date de publication : 08/06/2016 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Merci pour ta réponse donc au moins l'organisateur aura 2€ par tireur en plus et nous 6 € d'impôt de frais en plus pour la saison


non, le prix des inscriptions doit baisser de 2 €, et toi tu paies 6€ en début de saison à la fédé si tu veux faire des compétitions. Donc tu es gagnant à partir de ta 4ème compétition.

Date de publication : 08/06/2016 08:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

pelot a écrit :
Bonjour,

Ou trouve-t-on mention de ces 6€.
Merci


http://www.escrime-ffe.fr/creer-gerer ... tarifs-licences-2016-2017

Date de publication : 08/06/2016 08:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci beaucoup.

Date de publication : 08/06/2016 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et les gens peu nombreux qui viennent en couple, ou qui se déplacent avec des femmes de leur club ?

Date de publication : 08/06/2016 15:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Entre autres nouveautés, je remarque que la cuirasse 800N obligatoire en minimes devient préconisée en M14 (oui ces mêmes M14 qui pourront tirer en lame 5 poignée crosse) mais que seule la 350N est obligatoire...
Au point où on en est les flèches sont-elles autorisées ?

Date de publication : 08/06/2016 23:40
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Deux changements importants concernant les compétitions vétérans ont été adoptés ce week-end en Comité Directeur de la FFE. Ils seront intégrés au Règlement sportif de la saison prochaine.

1) Le handicap


De plus en plus de tireurs considèrent le handicap comme donnant un avantage excessif à ceux qui en bénéficient. Surtout dans le cas des deux touches entre V1 et V3.
La Commission, après en avoir débattu, s'est finalement prononcée pour l'abandon du handicap entre deux catégories adjacentes.


J’ai dû mal à comprendre le processus de décision de la Commission. Un sondage réalisé il y a un an à Vaujany donnait un résultat en faveur du maintien du système de handicap.
Aujourd’hui, la Commission ne tient plus compte de ce résultat et sous prétexte que "De plus en plus de tireurs considèrent … " change le système.
"De plus en plus de tireurs" cela représentent combien de personnes ? Comment les a-t-on recensés ? Et nos amis des armes conventionnels ont-ils été interrogés ? Ont-ils été sondés ?
Je suis de plus étonné qu’une Commission sortante prennent une telle décision à moins que les candidats pour faire partie de la nouvelle Commission aient été partie prenante aux discussions.

Date de publication : 17/06/2016 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit :
Citation :

epee93 a écrit :
178 épéistes à Fareins . Je plein les très bons tireurs qui ont du affronter cette pléthore de tireurs moins bon . Ils ont vraiment du s'emm......


Merci à ma correction automatique : je plains .


Merci pour ton commentaire !!!!
Ca veux dire pour toi que les compétiteurs qui ne sont pas bon ne devraient pas tirer avec les autres....
Pour moi les tireurs du haut de tableau devraient se réjouir, ils commencent la compétition tranquillement.

Date de publication : 19/06/2016 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Citation :

franck56400 a écrit :
Merci pour ton commentaire !!!!
Ca veux dire pour toi que les compétiteurs qui ne sont pas bon ne devraient pas tirer avec les autres....
Pour moi les tireurs du haut de tableau devraient se réjouir, ils commencent la compétition tranquillement.

Bonjour Franck56400 . C'était du second degré . Cet argumentaire complètement bidon venait du premier post de cette discussion , je cite :
" 2) Les CN à l'Epée hommes
Le nombre de participants explose. Ne plus faire deux tours de poules de 6 mais un seul tour de 8 demande quand même une trentaine de pistes ! De plus les écarts de niveau entre tireurs rendent certains matches sans vraiment d'intérêt, pour l'un comme l'autre. "
Et comme tu pourras le lire , le second post de cette discussion, et qui critiquait vivement cette décision , était de moi …

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Bien que ne pratiquant pas l'épée, je me permets d'apporter une petite pierre à l'édifice...
En ce qui concerne le fleuret, seul un membre de la commission vétérans m'a demandé mon avis sur le nouveau règlement sportif... après qu'il ait été voté par la commission.
J'ai donc consulté tous les fleurettistes participant au circuit de Saint Denis de l'Hôtel, et n'en ai pas trouvé un seul à qui on ait demandé son avis. La plupart n'étaient même pas au courant.
Au cours de ma -longue- carrière en compétitions vétérans, 20 ans cette année, j'ai effectivement entendu de rares participants dire, après avoir été battus par un vétéran plus âgé que le handicap aggravait encore la différence de niveau.
Il faut pour en parler en connaissance de cause être passé par les différentes catégories. En effet, comment un quadragénaire peut-il avoir un avis sur l'état physique d'un sexagénaire???
Qui peut prétendre que le handicap ne participe pas à un rééquilibrage des forces entre deux tireurs ayant plus de 10 ans d'écart, voire plus de 20?
Je crains fort que les plus âgés ne "baissent les bras" dans les compétitions à venir, n'ayant guère de chances de victoire contre des V1 et V2 dont le niveau n'a cessé de monter.
Quel en sera le résultat?
A mon avis, une baisse du niveau des tireurs des catégories plus âgées, soit par abandon pur et simple des circuits, soit par une perte de combativité dans les matchs contre les plus jeunes afin d'économiser leurs forces pour le tableau.
Si certains ont des doutes, je leur recommande de consulter les résultats des matchs du championnat de France par équipes.

Date de publication : 21/06/2016 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
Et bien sachez que les perspectives étant ce qu'elles sont, je ne renouvelerai pas ma licence cette année. En fait cela fait 2 ans que j'avais lever le pied suite à la naissance de ma fille. Je comptais bien reprendre, les CN qui m'avaient conduit aux Championnats de France à Anglet. Mais les changements dans le règlement qui m'obligeraient à m'absenter plus longtemps ne m'insite pas à reprendre. Comme on dit : il n'y a pas que l'escrime dans la vie. Bonne continuation à tous, moi je vais faire mon chemin ailleurs.

Date de publication : 29/06/2016 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Je te comprends liteulbob .
Ma passion pour l'escrime en a également pris un coup depuis cette annonce .
Je ne veux pas faire de sentimentalisme , mais j'étais déjà là , à Lille , il y a presque 15 ans, lors d'une sorte d'essai de ce qui allait devenir les CN vétérans ( sauf que les handicaps étaient positifs au lieu d'être négatifs , dur dur ) . J'étais là aussi au tout premier CN vétérans à Montélimar . J'ai été assidu pendant ces 14 années de plaisir , à faire du kilomètre , sans parler de l'investissement financier non négligeable . j'ai maintenant l'impression que tous les tireurs comme moi, qui avons pris du plaisir à nous rencontrer lors de ces circuits , avec plus ou moins de talent et de réussite, avons été utilisés pour rendre ce Circuit National de plus en plus attirant pour les bons tireurs . On voit maintenant avec plaisir arriver des tous jeunes V1 , avec encore un super niveau en séniors . Ce genre de tireurs ne venait pas avant , mais nous avons contribué à les attirer .
Et nous avons maintenant droit à un nouveau discours : " circulez , y'a rien à voir , laissez l'élite entre eux, venez faire un petit tour le samedi et cassez vous " . Tout ça avec un argumentaire sur le nombre trop élevés de participants, qui ne tient pas la route .
Lamentable .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et mauvaise nouvelle pour les tireurs nés en 1958, ils ne pourront participer à aucun CN ni CF. Ils ne seront plus V1 et pas encore V2.... Triste...

Pour la saison 2016/2017 :
 V1 : tireurs nés entre le 1er janvier 1968 et le 31 décembre 1977
 V2 : tireurs nés entre 1er janvier 1959 et le 31 décembre 1967 (catégorie A F.I.E)
 V3 : tireurs nés entre 1er janvier 1948 et le 31 décembre 1957 (catégorie B F.I.E)
 V4 : tireurs nés en 1947 et avant (catégorie C F.I.E)



Date de publication : 30/06/2016 10:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Et mauvaise nouvelle pour les tireurs nés en 1958, ils ne pourront participer à aucun CN ni CF. Ils ne seront plus V1 et pas encore V2.... Triste...

Pour la saison 2016/2017 :
 V1 : tireurs nés entre le 1er janvier 1968 et le 31 décembre 1977
 V2 : tireurs nés entre 1er janvier 1959 et le 31 décembre 1967 (catégorie A F.I.E)
 V3 : tireurs nés entre 1er janvier 1948 et le 31 décembre 1957 (catégorie B F.I.E)
 V4 : tireurs nés en 1947 et avant (catégorie C F.I.E)



Une nouvelle ruse de la commission vétérans pour baisser le nombre de participants ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit :
Et nous avons maintenant droit à un nouveau discours : " circulez , y'a rien à voir , laissez l'élite entre eux, venez faire un petit tour le samedi et cassez vous " . Tout ça avec un argumentaire sur le nombre trop élevés de participants, qui ne tient pas la route .
Lamentable .


Ne t'inquiète pas trop Thierry. Il y a un paquet de dérogations à la règle :
- Les Cercles qui ne voudront pas la suivre.
- Ceux qui ne pourront pas, faute de salles disponibles.
- Ceux qui estiment qu'elle est contraire à l'intérêts des tireurs.

Les rencontres telles que nous les connaissons depuis des années ont encore de beaux jours devant elles.

Edicter une règle c'est bien beau, mais encore faut-il qu'elle soit suivie...

Date de publication : 30/06/2016 15:52
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un exemple :
Tu doit faire les préqualifications du samedi , Donc tu retient ton hôtel en conséquence à savoir 2 nuits , car tu espère secrètement te qualifier pour le dilmanche
1er cas de figure : tu fait les préqualif et te qualifie pour le lendemain. indépendamment du coût des deux nuits d' hôtel et des repas supplémentaires pris à l' extérieur , tout va pour le mieux.
2e cas de figure : tu te fait bananer le samedi.... là c' est pire que tout ! tu vas passer 2 nuits à l' hôtel pour que dalle
3e cas de figure : on te prévient juste avant que tu n' as pas à participer aux préqualif pour cause de manque de participants.... et là tu est, obligé de réviser tous tes plans.
4e cas de figure : les préquialif n' ont pas lieu , et on oublie de te prévenir........ !!!!!!!


Date de publication : 30/06/2016 16:22
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour les transports c'est pareil. Tu achètes ton billet de chemin de fer 3 mois à l'avance, tu ne le paies pas trop cher.
Problème :
- La feuille de route est envoyée environ 1mois à l'avance.
Tu fais comment ?




Date de publication : 30/06/2016 16:38
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Un exemple :
Tu doit faire les préqualifications du samedi , Donc tu retient ton hôtel en conséquence à savoir 2 nuits , car tu espère secrètement te qualifier pour le dilmanche
1er cas de figure : tu fait les préqualif et te qualifie pour le lendemain. indépendamment du coût des deux nuits d' hôtel et des repas supplémentaires pris à l' extérieur , tout va pour le mieux.
2e cas de figure : tu te fait bananer le samedi.... là c' est pire que tout ! tu vas passer 2 nuits à l' hôtel pour que dalle
3e cas de figure : on te prévient juste avant que tu n' as pas à participer aux préqualif pour cause de manque de participants.... et là tu est, obligé de réviser tous tes plans.
4e cas de figure : les préquialif n' ont pas lieu , et on oublie de te prévenir........ !!!!!!!


5e cas de figure : tu oublies de te deplacer le samedi mais t'avais aussi oublié de t'inscrire et aussi de reserver ton hotel. Du coup ca coute moins cher hormis la consultation d'un speciamiste alzheimer

Date de publication : 30/06/2016 16:46
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
De toute façon si la moisson de médailles aux jeux n'est pas celle attendue, la fédé devra en tirer les conséquences et un renouvellement/changement des instances dirigeantes s'imposera ; tous les projets seront revus voir stoppés.
Attendons donc la fin des jeux, tout peut encore être remis en question...

Date de publication : 30/06/2016 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales