https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
185 utilisateur(s) en ligne (115utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 185

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non Thierry, bien sûr que non. Mais simplement alléger les contraintes des organisateurs. 20 pistes à installer c'est possible pour beaucoup. 30, c'est aussi possible, mais pour très peu.

Regard ce qu'il se passe. De moins en moins de Cercles acceptent d'organise des C-N. Et c'est LE problème.

Je crois que c'est dans cet esprit-là qu'il faut comprendre la décision du comité.

Date de publication : 20/04/2016 18:52
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi le C-N vétéran compte de moins en moins de compétitions ? Regardez cette année !
Pourquoi il est de plus en plus difficile de trouver des Cercles qui s'engagent à organiser un circuit ?

Un circuit c'est 30 à 35 pistes à installer et à équiper, 2 gymnases et, si possible dans un même lieu. Des bénévoles à gérer, des arbitres à trouver. Enfin, un paquet d'emmerdes

Mais un circuit c'est aussi, des mecs qui râlent quand il y a du retard. Des mecs qui ne pardonnent aucun faute aux organisateurs. Et qui, bien sûr, après avoir tiré, partent sans dire merci.

Alors le rôle de la commission c'est de trouver des solutions pour que nous puissions continuer à tirer.
Pour que les Cercles qui organisent des circuits ne jettent pas, l'un après l'autre, l'éponge.

L'escrime est un sport individuel. Pas individualiste.



Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi le C-N vétéran compte de moins en moins de compétitions ?

La question est en effet là François, mais si tu lis le post #28 (qui reflète la position de SCE63 président du stade Clermontois), la réponse proposée par la commission vétéran n'est peut-être pas la bonne!

Date de publication : 20/04/2016 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#63
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
nous sommes bien d'accord que les circuits deviennent un vrai casse tête pour les clubs organisateurs
pour ma part lorsque je pars je remercie le tireur local connu qui j'espère fait suivre à son président
je regrette d'ailleurs la disparition de LAVAL qui nous avait tjrs montrer que 2 tours de poules sont faisables

Il n'est pas question de mettre en cause les organisations clubs et la commission Vétéran qui se battent pour nous, mais là désolé je ne peux suivre une décision injuste pour les "modestes tireurs"
Je viens, avec plaisir à St Maur, pour rencontrer le haut du panier et pour me faire plaisir en accrochant quelques touches mais je ne pourrai faire un déplacement aussi conséquent 2 jours à chaque rdv

Date de publication : 20/04/2016 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#64
Oui j'ai bien compris le problème qu'ils se posent , mais pas la solution .
Quant au problème lui même , je ne sais pas s'il existe . J'avais plutôt l'impression que les cercles organisateurs qui ont laissé tomber en avait marre de certaines critiques pas toujours fondées ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#65
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
t'inquietes la prochaine fois on finira à 5-4 et c'est moi qui mettrai la dernière

Date de publication : 20/04/2016 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#66
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit :
. J'avais plutôt l'impression que les cercles organisateurs qui ont laissé tomber en avait marre de certaines critiques pas toujours fondées ...


Je crois que cette raison n'est qu'un prétexte, la fameuse goutte d'eau. On n'arrête pas un circuit pour quelques réflexions négatives.

Date de publication : 20/04/2016 19:12
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Encore une fois, il ne s'agit surtout pas de critiquer le travail des différentes commissions (bien qu'ayant un avis, je n'ai pas la disponibilité ni les moyens matériels de m'investir comme ils le font pour nous) mais parfois, je me demande si on ne cherche pas à en décourager certains parce qu'on serait trop nombreux.
Pour un organisateur, il me semble tout de même plus intéressant de rentabiliser les installations et la mobilisation des bénévoles.
Faire tirer en deux vagues les poules en séparant certaines catégories (notamment V1 et V2 qui sont les gros contingents).
J'ai du mal à comprendre pour reprendre mon exemple que Clermont puisse accueillir dans de très bonnes conditions (et je les en ai remercié) une demi-finale minime avec 500 minimes et leur lot d'accompagnateurs et que pour 200 vétérans qui viennent rarement avec leurs parents et MA il faudrait étaler cela sur 2 jours...

Date de publication : 20/04/2016 19:13
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Encore une fois, il ne s'agit surtout pas de critiquer le travail des différentes commissions (bien qu'ayant un avis, je n'ai pas la disponibilité ni les moyens matériels de m'investir comme ils le font pour nous) mais parfois, je me demande si on ne cherche pas à en décourager certains parce qu'on serait trop nombreux.
Pour un organisateur, il me semble tout de même plus intéressant de rentabiliser les installations et la mobilisation des bénévoles.
Faire tirer en deux vagues les poules en séparant certaines catégories (notamment V1 et V2 qui sont les gros contingents).
J'ai du mal à comprendre pour reprendre mon exemple que Clermont puisse accueillir dans de très bonnes conditions (et je les en ai remercié) une demi-finale minime avec 500 minimes et leur lot d'accompagnateurs et que pour 200 vétérans qui viennent rarement avec leurs parents et MA il faudrait étaler cela sur 2 jours...

Date de publication : 20/04/2016 19:13
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
eh Niconunivu, tu bégayes des doigts...

donc si on résume bien l'ensemble des avis ... la solution semble bien être celle que je préconise...
séparation des catégories avec décalage des horaires.
si vous faites les V1 à 8 H 00, les V3 à 10 H 00 et les V2 à midi, tout tient sur 20 pistes en 1 journée.


Date de publication : 20/04/2016 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#70
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
non les V3 à 8h et les V1 à 10H
je plaisante

Date de publication : 20/04/2016 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les V2 à midi, ça me va bien!
Tu nous rejoins l'année prochaine, Génépi?

Date de publication : 20/04/2016 20:10
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je passe V2, ensuite, si je vous rejoins ? on verra.

Date de publication : 20/04/2016 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les V3 à midi Mais pour

Date de publication : 20/04/2016 20:14
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#74
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonjour,et oui moi qui espérait qu’après l'arbitrage pour suivre mes enfants que j'allais pourvoir m’entraîner durement pour profiter des plaisirs de la compétition.
Et bien dommage car n'ayant certainement pas de classement je vais pas dépenser trajet,nuit d’hôtel, 20 euros d'engagement car personne n'en parle mais 15 euros d'engagement si compétition 1 j et 20 euros si compétition sur 2 j car c'est ce qui je passe chez les cadets juniors seniors.
Donc je trouve cette idée stupide ,de plus le lendemain si je passe et je serais cramé et je devrais affronter des adversaires plus talentueux que moi et en super forme bravo l'équité
pas contre comme le soumettais ,un collègue oui V1 V2 ensembles ET V3 V4 idem en poule et séparation des catégories en tableau.
Sinon bientôt on arrivera à éliminer 35% des engagés comme cela se fait dans d'autres catégories et on parlera de développer l'escrime!!!
Sinon pas grave je prendrais des actions dans les hôtels et j'irais me défouler à la pétanque ou dans les guinguettes j'aurais bien une place.
Bon courage à la commission prenez les bonnes décisions et pensez que pour beaucoup l'escrime doit être un plaisirs surtout pour nous les vétérans (même si nous sommes tous des compétiteurs) et prochainement vous serait une poignée de vétéran sur les pistes et la, vous regretterez le temps des compétitions avec de la mixités.
Mais pour le moment arbitrage âpres on verra escrime,pétanque, apéro en refaisant l'histoire de l'escrime d'avant,guinguette ,le temps nous le dira
Bonsoir à tous et que dise les dames qui pratique l'escrime.

Date de publication : 20/04/2016 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#75
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
...les V1 à 8 H 00, les V3 à 10 H 00 et les V2 à midi, tout tient sur 20 pistes en 1 journée.


Non Genepi si on fait comme ça on va poirauter 3h après les poules avant de commencer le tableau.
Je proposais plutôt V1 et Dames pour une vague et V2/V3 pour une autre vague (si pas assez de V3-4 on peut les faire tirer dans les poules avec les V2).

Date de publication : 21/04/2016 00:07
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#76
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On n'en est pas encore la , Pierre
Quand ce ne sera plus qu'une question d'horaires, on aura bien fait avancer les choses.
Pour l'instant ?? On n'a pas de réponse de la commission ? Est- ce acté ? Ou est-ce encore sous forme de projet ?

Date de publication : 21/04/2016 07:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#77
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
Pour l'instant ?? On n'a pas de réponse de la commission ? Est- ce acté ? Ou est-ce encore sous forme de projet ?


Désolé François, mais c'est acté.
Je cite Prime : "Deux changements importants concernant les compétitions vétérans ont été adoptés ce week-end en Comité Directeur de la FFE. Ils seront intégrés au Règlement sportif de la saison prochaine."
Même si c'est déprimant pour certains...

Date de publication : 21/04/2016 08:00
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ok François, c'est acté, comme l'avaient été les repêchages... abandonnés dès le 1er circuit.
je pense que la commission est assez lucide pour pouvoir faire une retraite après le 1er circuit si ce n'est pas concluant !

Date de publication : 21/04/2016 08:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
je pense que la commission est assez lucide pour pouvoir faire une retraite après le 1er circuit si ce n'est pas concluant !

Génépi,

La Commission a déjà été assez lucide pour prévoir dans le nouveau règlement la possibilité de ne pas effectuer de pré-tournoi. Mais avec un argumentaire, de la part de l'organisateur, allant au-delà des états d'âme.

Combien sont-ils ceux qui ne viendront plus aux CN parce qu'ils n'auraient plus le plaisir de se faire tôler par un fort tireur ?

Combien sont-ils ceux qui auraient des problèmes de co-voiturage ?

Combien sont-ils ceux qui peuvent arriver le samedi à 19h. mais pas à 15h ?

Et puisque l'on parle chiffres, il faut savoir (analyse faite en Février dernier) que sur les 500 épéistes classés, 400 (80% !) ont fait un maximum de 3 CN sur les 7 pris en compte. Alors combien sont-ils ceux qui font tous les CN pour essayer d'être dans les 64? Même question pour ceux qui traverseraient la France pour faire leur CN.

Des cas existent, d'accord. Mais les règles doivent être faites pour une majorité et non une minorité.

Pour info, les droits d'engagement restent à 15 Euros.



Date de publication : 21/04/2016 08:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#80
Citation :

prime a écrit :
La Commission a déjà été assez lucide pour prévoir dans le nouveau règlement la possibilité de ne pas effectuer de pré-tournoi. Mais avec un argumentaire, de la part de l'organisateur, allant au-delà des états d'âme.
Combien sont-ils ceux qui ne viendront plus aux CN parce qu'ils n'auraient plus le plaisir de se faire tôler par un fort tireur ?
Combien sont-ils ceux qui auraient des problèmes de co-voiturage ?
Combien sont-ils ceux qui peuvent arriver le samedi à 19h. mais pas à 15h ?
Et puisque l'on parle chiffres, il faut savoir (analyse faite en Février dernier) que sur les 500 épéistes classés, 400 (80% !) ont fait un maximum de 3 CN sur les 7 pris en compte. Alors combien sont-ils ceux qui font tous les CN pour essayer d'être dans les 64? Même question pour ceux qui traverseraient la France pour faire leur CN.
Des cas existent, d'accord. Mais les règles doivent être faites pour une majorité et non une minorité.
Pour info, les droits d'engagement restent à 15 Euros.

1/ Si on cumule tous les cas particuliers , ça risque de faire pas mal de tireurs qui ne pourront plus venir .
2/ beaucoup des classés ne font effectivement qu'un ou 2 circuits dans l'année , mais du coup risquent de ne même plus faire celui pas trop loin de chez eux .
3/ De quelle majorité est ce qu'on parle ? je n'ai vu que des critiques à ces nouvelles règles . je n'ai pas vu un seul post disant " ouah , trop cool, quelle bonne idée ! " .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Combien sont-ils ceux qui ne viendront plus aux CN parce qu'ils n'auraient plus le plaisir de se faire tôler par un fort tireur ?

Combien sont-ils ceux qui auraient des problèmes de co-voiturage ?

Combien sont-ils ceux qui peuvent arriver le samedi à 19h. mais pas à 15h ?

Et puisque l'on parle chiffres, il faut savoir (analyse faite en Février dernier) que sur les 500 épéistes classés, 400 (80% !) ont fait un maximum de 3 CN sur les 7 pris en compte. Alors combien sont-ils ceux qui font tous les CN pour essayer d'être dans les 64? Même question pour ceux qui traverseraient la France pour faire leur CN.

Des cas existent, d'accord. Mais les règles doivent être faites pour une majorité et non une minorité.

Pour info, les droits d'engagement restent à 15 Euros.



Je vais répondre pour mon cas et celui des 3 accolytes avec lesquels je fais les déplacements en CN :
Thionville, Clermont, Laval, St-Denis, ... : soit celui d'entre nous qui doit tirer le samedi ne vient pas soit ils partent sans moi car je ne peux matériellement pas être avant 22h à Thionville.
Montélimar ou Fareins : celui qui doit tirer le samedi part tout seul comme un grand et moi je viens le dimanche matin avec les deux autres... Economique, écologique, ...

Date de publication : 21/04/2016 11:28
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :

Combien sont-ils ceux qui ne viendront plus aux CN parce qu'ils n'auraient plus le plaisir de se faire tôler par un fort tireur ?




La sémantique me gêne;
ce qui été écrit dans les posts précédents :
" prennent du plaisir à tirer contre beaucoup plus fort que soi, quitte à prendre des toles"
Cela n'a pas le même sens.



Date de publication : 21/04/2016 11:51
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#83
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
[quote]
g
Des cas existent, d'accord. Mais les règles doivent être faites pour une majorité et non une minorité.




Comme Epee 93, j'aimerais bien connaître l'interprétation de "majorité"
-Tous les tireurs classés ayant participé à un CN?500 tireurs
-Les habitués du circuit? (notion vague)
- Les 64 premiers de leur catégorie?
etc...

Ensuite ma philosophie est plutôt de penser que les règles s'appliquent au bénéfice d'une majorité sans exclure une minorité.

Date de publication : 21/04/2016 12:01
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Niconunivu, brascourt et épée93, vous êtes trois à exprimer votre désaccord. Je respecte votre point de vue mais pensez-vous que trois avis suffisent à définir un règlement ?

Et faut-il tout arrêter parce que l'on "risque" de ....?


Date de publication : 21/04/2016 12:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#85
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Niconunivu, brascourt et épée93, vous êtes trois à exprimer votre désaccord. Je respecte votre point de vue mais pensez-vous que trois avis suffisent à définir un règlement ?

Et faut-il tout arrêter parce que l'on "risque" de ....?



Voir mon post 42:
Citation :

brascourt a écrit :
Toute formule pour permettre une meilleure organisation des CN est intéressante à proposer. Je m’étonne juste que contrairement aux autres propositions, la base n’ait pas été consultée comme pour les touches de handicap ou pour des championnats lointains.
.......


J'avais répondu lors de ce sondage que je n'étais pas pour séparer les catégories.
Si on m'avait dit "séparation des catégories ou compet sur 2 jours", mon choix aurait été différent...

Date de publication : 21/04/2016 12:48
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#86
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je me suis "amusé" à faire une petite simulation avec le premier CN que j'ai trouvé dans la rubrique résultats de EI en CNEHV
Le Havre
Nous avons le samedi 68 tireurs : 24 V1, 26 V2 et 18 V3
40 seront éliminés : 16 V1, 18 V2 et 10 V3 moins 4 repêchés en fonction du classement des poules qui peuvent être indifféremment V1, 2 ou 3
Les 8 V1 + 8 V2 + 8 V3 et les 4 repêchés rejoindront le dimanche les 30 V1, 20 V2, 20 V3 et 7 V4 dispensés de pré-tournoi.
Nous aurions ainsi 15 poules de 7

A mon sens : trop de poules pour lancer en même temps que les dames pour lesquelles 8 pistes sont nécessaires.
Beaucoup des 44 éliminés du samedi viennent de la région et ne font que ce circuit dans l'année.
Le pré-tournoi du samedi ressemble à un championnat régional duquel les meilleurs auraient le droit de venir affronter les meilleurs nationaux le dimanche.
Autant faire des qualifications : chaque ligue n'a droit d'engager que 2 tireurs hors 64 premiers du classement.

Date de publication : 21/04/2016 12:55
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#87
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Prime,

D'une région "éloignée" de la plupart des CN, mais qui a des tireurs de nombreux clubs faisant régulièrement du covoiturage (eux-mêmes de tireurs dans les 64 (ou 32) ou d'autres au-dessus), l'idée de venir sur 2 jours n'enchante personne...
Mais nous sommes sûrement une minorité....

Date de publication : 21/04/2016 13:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#88
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Niconunivu, brascourt et épée93, vous êtes trois à exprimer votre désaccord. Je respecte votre point de vue mais pensez-vous que trois avis suffisent à définir un règlement ?

Et faut-il tout arrêter parce que l'on "risque" de ....?


Mon cher Benoit,
Je pense avoir pris toutes les précautions nécessaires en évoquant le respect que j'ai pour les commissions qui ont le mérite de consacrer du temps et de l'énergie à notre cause et pour les organisateurs que je remercie toujours chaleureusement.
Je ne suis pas en désaccord mais pour le moins sceptique quant au système que tu défends ici. Je donne mon point de vue et j'explique factuellement pourquoi il me parait plus contraignant.
Je propose des solutions qui me paraissent réalisables. A aucun moment je ne vois quelqu'un, toi ou un autre, me démontrer que c'est irréaliste.
Si nous ne sommes que 3 à critiquer (je n'ai pas l'impression que Genepi et les autres aient encensé ce projet), combien ont loué cette formule.
Tout est histoire de proportion.
Nous ne serions donc que 3 à montrer notre scepticisme quant à ce projet mais pour l'instant je ne vois que toi pour le défendre.
Tout ceci sans animosité aucune et avec la volonté de contribuer par ma réflexion et mon retour d'expérience.

Date de publication : 21/04/2016 13:09
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#89
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vilgaucher, OctaveTierce, QuarteC ne défendent pas vraiment ce changement.
Un avis suffit-il à valider ce changement ?

Date de publication : 21/04/2016 13:15
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveautés dans le Règlement Sportif
#90
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
NicoNunivu

Tu peux me rajouter dans ceux qui sont contre se changement

Date de publication : 21/04/2016 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales