https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (133utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 196

schtroll, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Catégorie Benjamin Sabre
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des informations concernant la compétition Benjamin du dimanche 12 juin 2016 à Charenton (intitulé du calendrier : Be/FR Charenton)
Merci de vos réponses.

Tételle

Date de publication : 04/04/2016 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Catégorie Benjamin Sabre
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A priori, il s'agit du Challenge de France benjamins, un pseudo championnat de France ouvert à tous ceux qui veulent y participer.

Date de publication : 08/04/2016 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Catégorie Benjamin Sabre
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Juste un mot pour résumer ce challenge de france 2016 à charenton ! : CATASTROPHIQUE... Aussi bien le temps d'attente le samedi, debut des poules mecs à 9h50 , début du tableau de 128 , oui 128 à 17h30 !!!!!! Fin à 20h15. Pour des gamins qui sont cencés aller se coucher tôt surtout si ils tirent le lendemain ce n'est pas top... Pas de place de parking. Quand on accueille pas moins de 400 personnes parents inclus, comment fait -on ? surtout à paris... Lorsque l' on s'engage à organiser une compétition et qu'on permet de refuser l'aide des autres clubs voisins on se doit d'etre irréprochable. Je ne parle pas du dimanche avec les différents problèmes de tableaux. Bon après midi à tous!

Date de publication : 12/06/2016 13:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Catégorie Benjamin Sabre
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je rejoins champagne :
L'organisation s'est largement loupée... Perso, j'avais honte de montrer cette compétition aux parents accompagnateurs.
Surtout aujourd'hui, où j'étais bien en peine de leur expliquer une formule par équipe que je ne cernait pas car changeante.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais le terme "catastrophique" est bien choisi...

Seul point positif, le café expresso. Ça fait mince pour deux jours de compet...

Date de publication : 12/06/2016 18:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Catégorie Benjamin Sabre
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Catastrophique c'est le mot.
Même si on cherche des points positifs, c'est compliqué ,car ce week end a été catastrophique , avec des gamins épuisés , ét des parents qui repartent avec une image négative des compétitions d'escrime.
organiser des épreuves c'est jamais évident , mais enchaîner des erreurs sur les deux jours sans rectifier ........ Que dire ??!

Date de publication : 12/06/2016 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales