https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
198 utilisateur(s) en ligne (124utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 198

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
vainqueur fille : emma lauvray Grenoble PAR

Date de publication : 20/03/2016 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Résultats filles sur Greg

Date de publication : 20/03/2016 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vainqueur Chotin titouan (douais)

Date de publication : 20/03/2016 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#64
Accro
Accro


Informations utilisateur
CPA 2016 terminé

Date de publication : 20/03/2016 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Résultats garçons sur Greg

Date de publication : 20/03/2016 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#66
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je suis de ce club et franchement bravo pour l'organisation et la volonté d'Otis de publier les résultats le plus vite possible et d'informer sur la compétition.

Bravo Otis !!!!!

Tu me connais c'est sincère

Super

Date de publication : 20/03/2016 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#67
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bravo et merci pour l'organisation impeccable tout le week-end. Les bénévoles font un travail remarquable. Nos enfants et nous avons particulièrement apprécié le service de navettes !
Et que dire de votre ville ? Nous avons fait la visite le samedi après-midi : éblouis, dans tous les sens du terme.
A l'année prochaine, j'espère !

Date de publication : 21/03/2016 08:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tant que je n'aurais pas eu mes Dragibus je ne dirais pas pas que vous avez été très fort ... (n'oublie pas mes stroumpfs).

Date de publication : 21/03/2016 18:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dit Ronchon si tu veux des bonbons il me reste des suppo glycérine eucalyptus c'est bon pour la gorge et sa fait moins de mal que les dragibus

Date de publication : 21/03/2016 20:41
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#70
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cette année, le mode de diffusion des résultats avait été revu et améliorer sur deux points.

Le premier concerne les résultats au format HTML: contrairement à l'an dernier où j'hébergeais mes résultats HTML sur un répertoire public DropBox, j'ai utilisé le service d'hébergement et de diffusion automatique des résultats proposés par Engarde. Rien de bien compliqué, fallait simplement faire l'effort de comprendre comment ça fonctionnait.

Sur ce premier point, on peut citer comme avantage la diffusion progressive des résultats qui, d'après les retour que j'ai eu, a été très appréciée par les personnes non présentes sur les sites des compétitions. Un autre avantage est que les tireurs peuvent contrôler leur résultats avant la fin de chaque phase ce qui évite de perdre trop de temps en cas d'erreur. Pour rendre le procédé plus intuitif, j'ai interfacé basiquement l'accès aux principaux résultats par des "boutons html" sur notre site. Le seul problème que l'on ait eu est une saturation des serveurs le dimanche mais très vite réglé par l'équipe d'Engarde. Merci à eux pour leur réactivité.

La deuxième amélioration par rapport à l'an dernier est l'utilisation de JoinApp. C'est un vecteur de comm' très pratique et très simple d'utilisation, même en tant qu'organisateur. Les retours que j'ai pu avoir tout au long de ce week-end sont très positifs à ce sujet. Le système de "retours utilisateurs" est également très agréable. En tant qu'organisateur, c'est intéressant d'avoir un retour 'live' de la compétition (questions, messages d'encouragement, remarques...). Le sondage a également bien fonctionné et permet d'avoir les impressions à chaud des personnes sur place ou à distance. Vraiment sympas.

En termes de stats, il semble que notre circuit a eu beaucoup de succès sur JoinApp. Tant mieux. Sur notre site web, je note une baisse de près de 30% du nombre de visiteurs qui peut s'expliquer d'une part, par l'actualisation automatique de la page sur le site engarde-service et, d'autre part, part l'utilisation complémentaire de JoinApp. Tout cela a été complémentaire.

Après, évidemment cela nécessite un smartphone et internet

Ce week-end, on a essayé de diffuser aussi un peu d'information sur d'autres vecteurs comme twitter (moins que d'habitude je pense) et ici, sur EI pour donner la progression de la compétition.

Mais cela demande donc aussi des bénévoles pour le faire, espèce en voie de disparition mais on en trouve encore. Ce week-end, il y en a eu évidemment ailleurs qu'à l'informatique et sans eux, cette compétition ne tournerait pas. Donc un grand merci à eux.













Date de publication : 21/03/2016 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Tant que je n'aurais pas eu mes Dragibus je ne dirais pas pas que vous avez été très fort ... (n'oublie pas mes stroumpfs).



Ahhhh non, je t'avais pris une boîte mais j'ai tellement manqué de sucre que je l'ai entamé au taf aujourd'hui. Ne sois pas déçu, je n'y ai pas trouvé de Schtroumpf

Date de publication : 21/03/2016 22:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#72
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Elli31 a écrit :
Bravo et merci pour l'organisation impeccable tout le week-end. Les bénévoles font un travail remarquable. Nos enfants et nous avons particulièrement apprécié le service de navettes !
Et que dire de votre ville ? Nous avons fait la visite le samedi après-midi : éblouis, dans tous les sens du terme.
A l'année prochaine, j'espère !


Merci, content que vous ayez passé un agréable week-end

Date de publication : 21/03/2016 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu sais où tu peux te les mettre tes suppos fussent-ils à l'eucalyptus Schneid ?

Date de publication : 21/03/2016 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

otis51 a écrit :
Cette année, le mode de diffusion des résultats avait été revu et améliorer sur deux points.

Le premier concerne les résultats au format HTML: contrairement à l'an dernier où j'hébergeais mes résultats HTML sur un répertoire public DropBox, j'ai utilisé le service d'hébergement et de diffusion automatique des résultats proposés par Engarde. Rien de bien compliqué, fallait simplement faire l'effort de comprendre comment ça fonctionnait.

Sur ce premier point, on peut citer comme avantage la diffusion progressive des résultats qui, d'après les retour que j'ai eu, a été très appréciée par les personnes non présentes sur les sites des compétitions. Un autre avantage est que les tireurs peuvent contrôler leur résultats avant la fin de chaque phase ce qui évite de perdre trop de temps en cas d'erreur. Pour rendre le procédé plus intuitif, j'ai interfacé basiquement l'accès aux principaux résultats par des "boutons html" sur notre site. Le seul problème que l'on ait eu est une saturation des serveurs le dimanche mais très vite réglé par l'équipe d'Engarde. Merci à eux pour leur réactivité.

La deuxième amélioration par rapport à l'an dernier est l'utilisation de JoinApp. C'est un vecteur de comm' très pratique et très simple d'utilisation, même en tant qu'organisateur. Les retours que j'ai pu avoir tout au long de ce week-end sont très positifs à ce sujet. Le système de "retours utilisateurs" est également très agréable. En tant qu'organisateur, c'est intéressant d'avoir un retour 'live' de la compétition (questions, messages d'encouragement, remarques...). Le sondage a également bien fonctionné et permet d'avoir les impressions à chaud des personnes sur place ou à distance. Vraiment sympas.

En termes de stats, il semble que notre circuit a eu beaucoup de succès sur JoinApp. Tant mieux. Sur notre site web, je note une baisse de près de 30% du nombre de visiteurs qui peut s'expliquer d'une part, par l'actualisation automatique de la page sur le site engarde-service et, d'autre part, part l'utilisation complémentaire de JoinApp. Tout cela a été complémentaire.

Après, évidemment cela nécessite un smartphone et internet

Ce week-end, on a essayé de diffuser aussi un peu d'information sur d'autres vecteurs comme twitter (moins que d'habitude je pense) et ici, sur EI pour donner la progression de la compétition.

Mais cela demande donc aussi des bénévoles pour le faire, espèce en voie de disparition mais on en trouve encore. Ce week-end, il y en a eu évidemment ailleurs qu'à l'informatique et sans eux, cette compétition ne tournerait pas. Donc un grand merci à eux.


Merci Otis pour tout le travail effectué, j'étais dans vos gymnases tout le week end et de pouvoir avoir JoinApp et engarde service a été très sympas. Avec nos jeunes nous ne sommes pas allé une seule fois à l'affichage on a pu tout suivre sans problème.
Un grand merci et bravo en espérant être encore sous votre soleil la saison prochaine.
Fab21

Date de publication : 21/03/2016 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un petit point que j'allais oublier : Votre nouvelle salle d'armes est très belle, le seul bémol est qu'ils vous ont mis à l'étage, pas pratique avec les housses.

Fab21

Date de publication : 21/03/2016 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Epée Cadets Aix en Provence
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fab21 a écrit :
Un petit point que j'allais oublier : Votre nouvelle salle d'armes est très belle, le seul bémol est qu'ils vous ont mis à l'étage, pas pratique avec les housses.

Fab21


Merci pour ton message

Par contre, rendons à César ce qui lui appartient, ce n'est pas notre salle d'armes mais celle du club de fleuret d'Aix-en-Provence, l'Escrime du Pays d'Aix. Une belle salle effectivement qui nous permet d'étendre le nombre de piste à 44.

La notre se situe un peu plus loin, 4 kms environ du site de la compétition.

Date de publication : 21/03/2016 22:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales